couleur anglaise

Vidéos et screenshots.

Topic author
Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

couleur anglaise

#1

Message par Rototof »

Tout le monde parle des couleurs c'est bien beau mais cest quoi le sud de l'angleterre au moi de juillet

Y étant allé une fin de juin (il y a trés longtemps) j'avoue avoir halluciné par cette couleur flashee (je suis de cahors LOT)

Quelles sont les teintes que vous verriez vous?

Image
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#2

Message par kev-47 »

ça dépend aussi des réglages de ton APN ainsi que de la saison :p
J'étais du côté d'Oxford il y a 2 semaines et ce n'était pas si flashy :/

Enfin bref dans tous les cas je trouve les couleurs assez réalistes sur les screens. Les gens doivent être trop habitués aux textures sombres de FSX.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3

Message par Krasno »

J'étais l'an dernier en Angleterre, et je m'étais amusé à comparer un des screens considérés comme "flashy" avec la couleur de la pelouse (plein soleil) juste de l'autre côté de ma fenêtre... Et la différence n'était pas flagrante. Maintenant, c'était un vieux screen, et presque 1 an après difficile de se rappeler les nuances exactes...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9950
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Franck66 »

voici d'autres exemples vus du ciel entre Duxford et la France

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Duderino27 »

mouhai, vous pouvez retourner le fromage qui pue dans tous les sens, ca reste franchement degeulasse... et ca m'etonne qu'un photographe comme Franck trouve le terrain de COD acceptable et realiste.... franchement le premier modeur qui me change toute ce vert et jaune fluo genre tchernobil pour des couleurs plus realiste et moins criardes a la Zelda et remplace les textures sol pitoyable et basse def des annees 1980 russe= j'achete le jeux... je ne suis qu'un petit photographe amateur, mais les couleurs du terrain et les texture a pouffer de rire d'herbe dans les differents screenshots de COD m'horrifient carrement et bien plus que les FPS de tortue en rut.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9950
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Franck66 »

heu Dud,je n'ai jamais dit que c'était acceptable, j'ai horreur des couleurs qu'on peut voir sur COD. J'ai même pu le voir en direct sur le PC d'un pot, il n'est pour l'instant pas prévu que j'investisse un kopeck sur ce truc tellement c'est moche
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par LUSO 83 »

J'essayerai dès que possible de mettre en ligne de petites vidéos faites lors de mon petit séjour pas plus tard que la semaine dernière à Londres,prises de l'avion,durant la phase finale du vol!!
Après elles sont ce qu'elles sont,prisent au travers d'un hublot d'un numérique en 5 Millions de pixels.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#8

Message par sport02 »

c' etait pour le mariage ? :innocent:
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par LUSO 83 »

:king:Non parti la veille au soir!!!!:king:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8936
Inscription : 06 août 2001

#10

Message par TooCool_12f »

y en a ici qui, s'ils faisaient un vol au dessus de duxford (le vrai), au mois de juillet, et en plein soleil viendraient nous expliquer que la campagne anglaise est mal colorée parce que trop flashy...

dans l'autre topic quelqu'un qui y a volé l'année dernière a posté des photos vues d'avion au dessus de la campagne de douvres: jeu et photo réelle, et ça collait plutôt pas mal...


alors comme ça plait pas aux râleurs, on fait quoi? bah, on vient ressaser dans un autre thread pour pas qu'une photo du même coin à la même période ne vienne pourrir notre argumentation basée sur fsx et consorts
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#11

Message par sport02 »

les photos de Franck66 sont prises en été ou proche ( pour la premiere )

au printemps les couleurs sont plus vives , en plus cela peut beaucoup varier d' une photo a une autre ou d' une saison a l' autre .

si on pousse le raisonnement : comme il y a des champs de blé ( 3d) dans cod c' est donc l' été qui est representé mais avec des couleurs de printemps de tchernobyl :sweatdrop
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par LUSO 83 »

ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots. »