Gathered Part II - l'histoire de la JG300

Vidéos et screenshots.

Topic author
FJG300_Tempest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 17 novembre 2012

Gathered Part II - l'histoire de la JG300

#1

Message par FJG300_Tempest »

EDIT de 18h56 : --> pour les modos : j'ai visiblement placé ce post un peu vite. Est-il possible de le déplacer dans la bonne sous-sous partie du forum ? Merci !

Bonjour à tous,

Il y a deux ans environ, je présentais une vidéo sur Pierre Clotermann, "Gathered - la Rage de Vaincre".

J'ai essayé de travailler en améliorant en tenant compte des conseils donnés par le passé... Meilleure qualité d'image, plusieurs chapitres pour découper la vidéo, et permettre à chacun d'y aller à son rythme, etc... J'espère que cela vous plaira.

Dans la continuité de Gathered part I, pour réunir Bruno Klostermann à son cousin Pierre, et parce que la JG300 virtuelle est dans mon coeur, j'ai réalisé un nouveau film IL2 en cinq chapitre HD. Il s'agit de la création de la JG300 en 1943 et de l'opération Gomorrah, qu'on ne présente plus.

Pour les plus curieux, je vous invite à tous les regarder, bien sûr. Mais disons que si vous manquez de temps et de patience, regardez juste le troisième pour l'action et le cinquième pour l'épilogue...

Je vous propose de lire un résumé de l'histoire de la création JG300 sur mon blog. De même, j'ai écrit un pour présenter les chapitres de Gathered II - Wilde Sauen... Les vidéos sont toutes disponibles sur ce lien.

Pour les impatients, voici par exemple le chapitre 3!

Merci aux créateurs de skins (notamment Zargos) pour les superbes camouflages... Merci à ceux qui m'ont soutenu et encouragé par leurs commentaires sur Youtube ou sur les forums.

À bientôt,

Tempest

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#2

Message par Taeht Dewoht »

Belle ambiance nocturne ... surtout avec les pinceaux des projo.

PS.: Question: les mitrailleuses du nez du FW étaient elles approvisionnées ou le pilote les utilisait-il? En tir nocturne l'aveuglement du tir doit fortement gêner la visée...
C'est peut-être pour cela que le chasseur a perdu le contact d'ailleurs.
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots. »