intou ze waiet

Vidéos et screenshots.

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

intou ze waiet

#1

Message par Taeht Dewoht »

http://www.streamingclic.com/into-the-w ... ming,35846

je connaissais pas du tout... J'ai regardé le début.
En version originale, c'est bien joué dans la langue d'origine allemande et anglaise....
Pas mal de situations imprévues qui tournent au cocasse...
Dont ... la scène du lapin mort ...

Petit film fauché mais 100 fois plus vrai que les cornichonneries dopées aux images virtuelles (Fly boys ou red tails)...

OBT~moomoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 18 mars 2005

#2

Message par OBT~moomoon »

Vu en entier: excellent, merci!
Pas vraiment un film d'aviation pur et dur mais une belle réflexion sur l'implacable bêtise de la guerre (sans pathos)!
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#3

Message par Taeht Dewoht »

OBT~moomoon a écrit :Vu en entier: excellent, merci!
Pas vraiment un film d'aviation pur et dur !

Tout l'art du cinéma... un combat aérien de 30 secondes vu à travers les ombres portées des "appareils" sur la neige. j'aime bien quand l'entourloupe est bien faite.

D'ailleurs, souvent c'est le manque de pognon qui oblige le réalisateur à trouver une astuce:
- Spielberg n'a pas les moyens de tourner la scène du topillage de l'indianapolis dans "Les Dents de la Mer" alors il fait évoquer la scène par Robert Shaw (le loup de mer)... C'est la scène la plus émouvante.

En ça, il n'a pas que reproduire l'idée de John Ford dans le film "Sur la piste des Mohawk": là aussi, pas de budget pour tourner les scènes de batailles auxquelles a participées Henry Fonda. Que faire? Gros plan sur H . Fonda qui, au retour de la guerre raconte... Et ça marche car il y a beaucoup d'émotions...
;) ;)


...Vous voyez où on en est avec Pearl Harbor de M Bay... Beaucoup de moyens et au final une grande tartine de caca .lol

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#4

Message par BLR_Tonin_fr »

Excellent film en effet !

Merci beaucoup pour le partage !!!

a+
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 578
Inscription : 19 août 2008

#5

Message par Ploofy »

Sympa ça se laisse regarder !
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18

Mac Flaye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 30 janvier 2014

Re: intou ze waiet

#6

Message par Mac Flaye »

Très bon film, Quand on doit survivre on va à l'essentiel, le reste passe au second plan. Celui qui à mis une cocarde à un avion est un .......
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots. »