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Publié : dim. déc. 25, 2011 2:56 pm
par Batou
c'est bon j'ai trouvé !

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Publié : lun. janv. 30, 2012 4:11 pm
par Batou
Petit UP, après une centaine d'heures de travail, l'alignement des des carrés de 40kmx40km est enfin terminé !
Je vais enfin pouvoir commencer la préparation du terrain pour accueillir les routes, fleuves rivières, chemin de fer, ponts, champs, villes et forêts.

La dernière étape sera le placement des objets....
Encore beaucoup de travail donc...

Publié : lun. avr. 30, 2012 7:17 am
par diditopgun
UP ! :detective

Publié : mar. mai 01, 2012 10:59 am
par ANGE(L)
.. J'allais le dire :sweatdrop

Publié : mar. mai 01, 2012 12:43 pm
par Batou
un petit peu en stand bye ces derniers temps...
en attente de voir les évolutions et obligations du moteur EDGE et des nouveaux outils...
Pas de prise de risque de temps perdu...pas envie de me lancer dans un truc pour recommencer plus tard.

Publié : mar. mai 01, 2012 3:41 pm
par Morpheus
C'est pas pour FC2 ??:wacko::wacko:

Publié : mer. mai 02, 2012 6:07 pm
par Batou
C'était prévu pour FC2, mais je préfère que ce soit pour DCS qui intègrera un chargeur de carte et beaucoups plus de possibilités.
Ca évitera de se trimbaler 5 ou 6 versions du jeux sur le DD.

Publié : mer. mai 02, 2012 6:24 pm
par ANGE(L)
.. dommage pour moi :crying: mais je comprends ta décision ;)

Re: [DCS-BS/FC2] First Essai:Terrain nord Afghanistan

Publié : jeu. janv. 01, 2015 3:09 pm
par Flappie
Bonjour Slash7, et bonne année ! Désolé de déterrer ce topic, mais maintenant que le SDK des maps sous EDGE semble disponible (d'après les propos de Wags), j'aimerais savoir si tu envisages de reprendre ton travail sur la map Afghanistan. Qu'en est-il ?

Re: [DCS-BS/FC2] First Essai:Terrain nord Afghanistan

Publié : lun. août 24, 2015 12:06 am
par Batou
Un gros update de la situation.

Premièrement la carte Afghnaistan est toujours en stand bye. Le projet est conséquent et j'ai besoin de ma faire la main sur une carte plus petite.

Le problème de base est l'intégration dans DCS. En effet les outils ne sont pas et ne seront pas rendus publics.
Il faut devenir 3rd party et vendre les produits en plus de fournir les éléments suivants.

Code : Tout sélectionner

In order to be granted a 3rd party map developer license, you will first need to demonstrate the following: 1- Proficiency in 3DS Max with examples of work. 2- Ability to create quality terrain textures with examples of work. Textures need to range from 1 meter per pixel to 64 meters per pixel. 3- Access to high resolution elevation mesh and satellite textures. Elevation mesh needs to be between 4 to 8 meters per pixel minimum. 4- Ability to create high quality 3D objects with examples of work. 5- A development plan of what you have in mind.
Bref la création d'une map est un projet qui ne peut aboutir qu'avec une équipe solide. Donc si des gens sont motivés et bien sûr ont de solides compétences sur 3dsmax un petit MP.

A savoir que je bosse sur les projets suivants :

Iles Malouines la carte pour me (re)faire la main
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Libye
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Koweit en stand bye puisque va sortir Straight of Hormuz
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Hawaii
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Cuba une très grosse carte
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Afghanistan en stand bye, a savoir que la licence est déjà prise pour cette carte
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le sud de la France un petit peu de chez nous
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Re: [DCS-BS/FC2] First Essai:Terrain nord Afghanistan

Publié : mar. sept. 08, 2015 11:25 pm
par LUSO 83
Belle motivation en tous les cas, pour ton annonce tu devrais la faire plutôt sur le forum dédié DCS. J'espère que tu trouveras toute la réussite nécessaire. :cheer: :Jumpy: