[DCS-BS/FC2] First Essai:Terrain nord Afghanistan

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pour Lock on FC2
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Marc"Phoenix"
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#26

Message par Marc"Phoenix" »

:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

:cowboy:
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Batou
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#27

Message par Batou »

Je suis surpris du peu de taille en Mo que prend la carte avec le nbre de polygones.
le fichier lsa actuelle fais 2.2 Mo pour une taille de carte de 120x80km...
Bon il manque tout le reste... les routes, les rivières, les champs... et j'ai pas encore intégrer le LOD

La carte Lockon fais 40Mo ca me laisse bien de la marge
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
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Marc"Phoenix"
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#28

Message par Marc"Phoenix" »

Salut Slash

Va voir sur ce topic dans la partie aviation passion http://www.checksix-forums.com/showthre ... post965040

Photos des paysage Afghan :Jumpy::exit:

:cowboy:

greg765
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#29

Message par greg765 »

Prometteur tout ça !!
:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
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Batou
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#30

Message par Batou »

Encore quelques screens in-game en haute altitude.

Au dessus du Tadjikistan
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Et au dessus des plaines désertiques du nord de l'Afghanisthan
Image
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greg765
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#31

Message par greg765 »

Tu peux être fier de ton travail !

Keep going on !:notworthy:notworthy
Image Image Image
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hellfrog
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#32

Message par hellfrog »

qd je vois en combien de peu de temps il fait ça... :huh::notworthy

on se demande pourquoi 2moreweeks chez DCS des fois... :innocent:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
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Batou
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#33

Message par Batou »

Un petit peu de news.

Le projet rentre dans sa phase chiante.
Le debuging des verticles et l'alignement des carrés de 40km...

Pour le moment j'ai corrigé 25 600Km² sur le 115 200Km² prévus.
C'est un gros travail et pas passionnant du tout... si il y a des âmes charitables pour donner un coup de main, passez moi un MP.

un petit screen pour finir
Image
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Ekran
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#34

Message par Ekran »

Et ben que c'est beau et on va pouvoir y jouer sur BS. Par contre c'est loin d'être terminé j'imagine comme après tu vas devoir placer tous les éléments au sol... Bon courage pour la suite. Et ton débogage consiste en quoi précisément ?

Merci
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Ghostrider
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#35

Message par Ghostrider »

C est clair que c est superbe :notworthy
Veux tu que je fasse une news pour te demander de l aide ?
Si oui qu elles sont les competences ??
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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Marc"Phoenix"
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#36

Message par Marc"Phoenix" »

Arfff pas pour rien que c'est le big chef j'y avais pas pensé :notworthy:notworthylol:exit:
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Batou
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#37

Message par Batou »

Effectivement c'est loin d'être terminé !
Après le débogage les phases restantes sont les suivantes :
- création du LOD2 et débogage
- création des lacs, rivières et routes
- création et placement des textures scènes (forêts, villes..)
- Création des objets (bâtiments, ponts, arbres...)
- Placement des objets
- Création des aéroports
- Création des coalitions et des unités associés
- Création des skins associées

En ce qui concerne l'aide, pas de problème pour passer ca en news.
Pour le débogage il faut connaitre et posséder 3Dsmax 2008. Il faut éliminer les points isolés, et aligner tous les points des cotés des carrés de 40km avec les autres carrés adjacents.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
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Ghostrider
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#38

Message par Ghostrider »

Donc des compétences, basiques sous 3DSmax ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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Batou
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#39

Message par Batou »

oui rien de méchant, pas UVW, juste du replacement de points !
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greg765
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#40

Message par greg765 »

Et on ne peut rien faire depuis Blender ??Car sinon je peux aider,mais 3DSMAX je ne l'ai pas...
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Ekran
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#41

Message par Ekran »

Pareil pour moi je veux bien aider mais pas 3dsmax mais juste Blender (enfin il énorme au passage) :notworthy
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Batou
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#42

Message par Batou »

Blender lit il le format .max ?

Petit up avec quelques screen... 35 000 Km² réalisés.

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Marc"Phoenix"
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#43

Message par Marc"Phoenix" »

Slash7 a écrit :Blender lit il le format .max ?
J'peux repondre m'sieur m'sieur !!!:Jumpy: :yes:lol:exit:

Nan c'est pas compatible , je le sais car par le passé je m'etais interresse au sujet pour LO .... (a moins que cela ai changé depuis)

:cowboy:
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#44

Message par Batou »

La moitié de la carte est ré-alignée !

Le nord de l'Afghanistan
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Au dessus de Douchambé
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Au nord du Tadjikistan
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Flaps
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#45

Message par Flaps »

Et au niveaux texturage ca donnera quoi? :)
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greg765
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#46

Message par greg765 »

En tout cas c'est vraiment chouette !
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hellfrog
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#47

Message par hellfrog »

:notworthybravo ! continue the good work comme disent les US !
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Batou
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#48

Message par Batou »

Flaps a écrit :Et au niveaux texturage ca donnera quoi? :)
J'en suis qu'à la texture de base. il faut ensuite faire une texture LOD pour la haute altitude.
Et après ca e complique, refaire des textures détaillé pour les champs, les villes, les forets et une texture "noise" plus proche du terrain afghan.
Le fichier cdds fait actuellement 100mo pour la moitié de la carte avec juste les textures de base...

Puis après ca sera les routes et le rivières.. et les objets 3D.
Enfin les airports !
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Flaps
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#49

Message par Flaps »

ok, bonne chance :)
__________

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Batou
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#50

Message par Batou »

Ca avance doucement mais ca avance... le ré-alignement touche à sa fin.

Au dessus de Talogan
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Les hauts sommets de Tadjikistan
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Lacs de montagnes
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Le lac réservoir de Nurek
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