[DCS-BS/FC2] First Essai:Terrain nord Afghanistan

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pour Lock on FC2

Forza42
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#251

Message par Forza42 » 28 févr. 2011, 02:15

ok
merci
c est quoi actuellement qui empeche de rouler ca sous A10 ?

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#252

Message par Michelange » 28 févr. 2011, 09:21

c est quoi actuellement qui empeche de rouler ca sous A10 ?
En gros, c'est pas le même format de fichier, les plugins pour 3DSMax ne sont pas publique ni le SDK, c'est plus détaillé au niveau du terrain donc plus long à faire.
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#253

Message par Batou » 28 févr. 2011, 12:04

Je viens de relancer Wags sur les futurs Plugins... on va bien voir !
Image Asus P8Z77 Pro - Intel I7-3770 - 16 Go RAM DDRIII - SSD Samsung - NVIDIA 970GTX 4Go - SB Audigy 2 ZS - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals - Seven 64 - LED3D Samsung 40" -

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#254

Message par Forza42 » 28 févr. 2011, 16:16

ok ca roule
je vais voir ce qu on peut faire :D
par contre, ont ils deja sorti des maps pour BS, FC2 ?
car si leur but est de sortir Nevada payante, je ne pense pas qu ils donnerons des plugins ou autre outils pour se concurrencer eux memes :S
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#255

Message par Batou » 28 févr. 2011, 17:51

car si leur but est de sortir Nevada payante, je ne pense pas qu ils donnerons des plugins ou autre outils pour se concurrencer eux memes :S
C'est un point de vue... je garde espoir qu'ils vont pas avoir cette stratégie...
Rien ne laissant entrevoir cette possibilité sur FC2
Faire payer la carte Nevada est une drôle d'idée quand on sait qu'elle est développé majoritairement par des bénévoles...
A suivre donc....
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#256

Message par greg765 » 28 févr. 2011, 23:13

Pour l'instant la carte Nevada payante a juste été évoquée, ça n'est pas encore sur, il y-a donc de l'espoir que vous ayez les outils dont vous avez besoin.

Et ces outils, eux, ils vous les avaient annoncés !
Image Image Image

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#257

Message par Forza42 » 28 févr. 2011, 23:31

bon be nc parfait pour les outils si c est la cas.
pour la carte Nevada, c est juste une speculation et je ne veux pas pourrir le post avec ca ;)
bon, j ai ptet un ou 2 textureurs qui pourraient donner un coup de main, on va voir ou cela nous amène.

Edit :
question bete .... si ils donnent les outils, cera ou et sous quelle forme ? sur leur site ?
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#258

Message par Batou » 01 mars 2011, 11:57

Réponse de Wags à ma demande :
We hope to release new terrain tools later. I cannot be more specific at this time.
wait an see...

Les outils seront annoncés sans doute sur le forum dans la section mod et dipos sur le site wiki
Image Asus P8Z77 Pro - Intel I7-3770 - 16 Go RAM DDRIII - SSD Samsung - NVIDIA 970GTX 4Go - SB Audigy 2 ZS - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals - Seven 64 - LED3D Samsung 40" -

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#259

Message par Michelange » 06 mars 2011, 17:11

Un début de release ?

Je viens de trouver ceci : EDM Plugins

Les docs des tutos sont en Russe, mais sur les images les plugins semblent en Anglais...

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#260

Message par Forza42 » 06 mars 2011, 20:58

le post date de 2009
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#261

Message par Batou » 07 avr. 2011, 13:30

un peu d'info sur le projet !
Grosse refonte de la mesh principale. En effet après un essai d'un autre terrain en préparation (en vue du F18 d'ED) j'ai trouvé un moyen de rendre le mesh 10x plus précis !
J'ai aussi recalé avec précision les textures sur les données d'élévation.
Je dois me retaper toutes les corrections du terrain... mais le résultats est bluffant...
Je pense également virer la texture de noise à grande distance car on perd trop le rendu de texture photoréaliste.
Je dois par contre optimiser la texture de base altitude.
Des screens arriveront ce week end !
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#262

Message par Michelange » 07 avr. 2011, 18:29

(en vue du F18 d'ED)
lol, maintenant que ED vous a fait croire que ce sera u n F-18, ben ce sera un F-16. :Jumpy:

Puis en Afghanistan à part une flaque d'eau je ne vois pas ou placer un PA moi, alors le F-18... :exit:

Bon ce débat on ne le fera pas ici. N'est ce pas ?

Petite question, maintenant que tu pars sur la série DCS, est ce que le mesh passera encore sous FC2 ou ce sera trop lourd pour FC2 ?
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#263

Message par Batou » 07 avr. 2011, 23:13

il sera compatible FC2 aussi ..
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#264

Message par Mat65 » 07 avr. 2011, 23:45

AH ! Grand merci seigneur ^^ lol
Intel Core i5 4690K, NVIDIA GeForce GTX 760, SSD 120 Go, 8 Go DDR3, W8 x64

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#265

Message par greg765 » 08 avr. 2011, 17:29

Merci pour la news !
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#266

Message par Muse » 08 avr. 2011, 18:41

yep nickel !!
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#267

Message par Morpheus » 08 avr. 2011, 18:43

:notworthy Merki
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#268

Message par Batou » 10 avr. 2011, 15:35

Un petit up sur le nouveau rendu de terrain !
la moitié du terrain refait, le nouveau mesh pèse déjà 200Mo... mais pas de grosses pertes de FPS.. (70FPS au plus bas)

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Et une petite preview sur un autre terrain en vue du F18... A vous de deviner ?
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#269

Message par Flaps » 10 avr. 2011, 15:49

Une idée d'une période pour une version finalisé ?

Beau boulot ;)


[HS]bon aniv a la bourre ^^[/HS]
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#270

Message par Muse » 10 avr. 2011, 15:50

Vraiment jolie l'Afghanistan !!
Slash7 a écrit : Et une petite preview sur un autre terrain en vue du F18... A vous de deviner ?
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ça ne situerai pas en Afrique du Nord par Hasard ??
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Message par Morpheus » 10 avr. 2011, 15:54

Ch'est Hachement jouli.............lol, très beau travail :notworthy
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#272

Message par greg765 » 10 avr. 2011, 16:23

Waoow, c'est beau !
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#273

Message par Batou » 11 avr. 2011, 00:08

ça ne situerai pas en Afrique du Nord par Hasard ??
eh non... terrain commencé avant le début du confilt en Libye...
Mais pourquoi pas... je vais jeter un oeil sur cette région aussi !
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#274

Message par rafale2812 » 11 avr. 2011, 13:45

pourait t'il étre adapté pour une map libye sans beaucoup de modification?
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#275

Message par Muse » 11 avr. 2011, 15:11

Slash7 a écrit :eh non... terrain commencé avant le début du confilt en Libye...
région du Proche orient ??
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