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Publié : lun. févr. 28, 2011 1:15 am
par Forza42
ok
merci
c est quoi actuellement qui empeche de rouler ca sous A10 ?

Publié : lun. févr. 28, 2011 8:21 am
par Michelange
c est quoi actuellement qui empeche de rouler ca sous A10 ?
En gros, c'est pas le même format de fichier, les plugins pour 3DSMax ne sont pas publique ni le SDK, c'est plus détaillé au niveau du terrain donc plus long à faire.

Publié : lun. févr. 28, 2011 11:04 am
par Batou
Je viens de relancer Wags sur les futurs Plugins... on va bien voir !

Publié : lun. févr. 28, 2011 3:16 pm
par Forza42
ok ca roule
je vais voir ce qu on peut faire :D
par contre, ont ils deja sorti des maps pour BS, FC2 ?
car si leur but est de sortir Nevada payante, je ne pense pas qu ils donnerons des plugins ou autre outils pour se concurrencer eux memes :S

Publié : lun. févr. 28, 2011 4:51 pm
par Batou
car si leur but est de sortir Nevada payante, je ne pense pas qu ils donnerons des plugins ou autre outils pour se concurrencer eux memes :S
C'est un point de vue... je garde espoir qu'ils vont pas avoir cette stratégie...
Rien ne laissant entrevoir cette possibilité sur FC2
Faire payer la carte Nevada est une drôle d'idée quand on sait qu'elle est développé majoritairement par des bénévoles...
A suivre donc....

Publié : lun. févr. 28, 2011 10:13 pm
par greg765
Pour l'instant la carte Nevada payante a juste été évoquée, ça n'est pas encore sur, il y-a donc de l'espoir que vous ayez les outils dont vous avez besoin.

Et ces outils, eux, ils vous les avaient annoncés !

Publié : lun. févr. 28, 2011 10:31 pm
par Forza42
bon be nc parfait pour les outils si c est la cas.
pour la carte Nevada, c est juste une speculation et je ne veux pas pourrir le post avec ca ;)
bon, j ai ptet un ou 2 textureurs qui pourraient donner un coup de main, on va voir ou cela nous amène.

Edit :
question bete .... si ils donnent les outils, cera ou et sous quelle forme ? sur leur site ?

Publié : mar. mars 01, 2011 10:57 am
par Batou
Réponse de Wags à ma demande :
We hope to release new terrain tools later. I cannot be more specific at this time.
wait an see...

Les outils seront annoncés sans doute sur le forum dans la section mod et dipos sur le site wiki

Publié : dim. mars 06, 2011 4:11 pm
par Michelange
Un début de release ?

Je viens de trouver ceci : EDM Plugins

Les docs des tutos sont en Russe, mais sur les images les plugins semblent en Anglais...

Publié : dim. mars 06, 2011 7:58 pm
par Forza42
le post date de 2009

Publié : jeu. avr. 07, 2011 1:30 pm
par Batou
un peu d'info sur le projet !
Grosse refonte de la mesh principale. En effet après un essai d'un autre terrain en préparation (en vue du F18 d'ED) j'ai trouvé un moyen de rendre le mesh 10x plus précis !
J'ai aussi recalé avec précision les textures sur les données d'élévation.
Je dois me retaper toutes les corrections du terrain... mais le résultats est bluffant...
Je pense également virer la texture de noise à grande distance car on perd trop le rendu de texture photoréaliste.
Je dois par contre optimiser la texture de base altitude.
Des screens arriveront ce week end !

Publié : jeu. avr. 07, 2011 6:29 pm
par Michelange
(en vue du F18 d'ED)
lol, maintenant que ED vous a fait croire que ce sera u n F-18, ben ce sera un F-16. :Jumpy:

Puis en Afghanistan à part une flaque d'eau je ne vois pas ou placer un PA moi, alors le F-18... :exit:

Bon ce débat on ne le fera pas ici. N'est ce pas ?

Petite question, maintenant que tu pars sur la série DCS, est ce que le mesh passera encore sous FC2 ou ce sera trop lourd pour FC2 ?

Publié : jeu. avr. 07, 2011 11:13 pm
par Batou
il sera compatible FC2 aussi ..

Publié : jeu. avr. 07, 2011 11:45 pm
par Mat65
AH ! Grand merci seigneur ^^ lol

Publié : ven. avr. 08, 2011 5:29 pm
par greg765
Merci pour la news !

Publié : ven. avr. 08, 2011 6:41 pm
par Muse
yep nickel !!

Publié : ven. avr. 08, 2011 6:43 pm
par Morpheus
:notworthy Merki

Publié : dim. avr. 10, 2011 3:35 pm
par Batou
Un petit up sur le nouveau rendu de terrain !
la moitié du terrain refait, le nouveau mesh pèse déjà 200Mo... mais pas de grosses pertes de FPS.. (70FPS au plus bas)

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Et une petite preview sur un autre terrain en vue du F18... A vous de deviner ?
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Publié : dim. avr. 10, 2011 3:49 pm
par Flaps
Une idée d'une période pour une version finalisé ?

Beau boulot ;)


[HS]bon aniv a la bourre ^^[/HS]

Publié : dim. avr. 10, 2011 3:50 pm
par Muse
Vraiment jolie l'Afghanistan !!
Slash7 a écrit : Et une petite preview sur un autre terrain en vue du F18... A vous de deviner ?
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ça ne situerai pas en Afrique du Nord par Hasard ??

Publié : dim. avr. 10, 2011 3:54 pm
par Morpheus
Ch'est Hachement jouli.............lol, très beau travail :notworthy

Publié : dim. avr. 10, 2011 4:23 pm
par greg765
Waoow, c'est beau !

Publié : lun. avr. 11, 2011 12:08 am
par Batou
ça ne situerai pas en Afrique du Nord par Hasard ??
eh non... terrain commencé avant le début du confilt en Libye...
Mais pourquoi pas... je vais jeter un oeil sur cette région aussi !

Publié : lun. avr. 11, 2011 1:45 pm
par rafale2812
pourait t'il étre adapté pour une map libye sans beaucoup de modification?

Publié : lun. avr. 11, 2011 3:11 pm
par Muse
Slash7 a écrit :eh non... terrain commencé avant le début du confilt en Libye...
région du Proche orient ??