[FC2] Cockpit F-18 des VBA

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2

Topic author
Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

[FC2] Cockpit F-18 des VBA

#1

Message par Michelange »

Hello,

Il y a en ce moment un gros travail qui se fait sur les cockpits dans LO. Vous connaissez déjà ce que Beczl fait sur le Mig-21.

Mais avez vu le pit du F-18 des VBA ?

Video Ici

Forum Ici

Je ne savais pas que l'on pouvait modifier les affichages du HUD et autres MFD
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

#2

Message par Cougar133 »

trop génial , mais comment a t'il fait ...
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4070S - Reverb G2 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#3

Message par WoodMan »

et surtout les utilisateurs lambda en verront t'ils la couleur un jour ?
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#4

Message par Cpt Stark »

WoodMan a écrit :et surtout les utilisateurs lambda en verront t'ils la couleur un jour ?
ça m'étonnerai :(
mais je peux me tromper ^^
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5785
Inscription : 09 mai 2008

#5

Message par Morpheus »

Cpt Stark a écrit :ça m'étonnerai :(
mais je peux me tromper ^^
Ouais tout pareil, je pense aussi (hélas) qu'un mod public n'est pas pour demain, il y a tout plein de jolies choses 3D qui sortent un peu partout mais réservées aux teams qui les créent, mais on peut toujours rêver.........:innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#6

Message par YopSolo »

Si la communauté Lockon avait le partage comme idéologie, ça se saurait!
Ok, il y a des mods qui sortent...je trouve juste dommage les querelles de bac à sable dès qu'un mod "non officiel" est utilisé voir amélioré alors que ceux qui ont bossé dessus l'ont laissé à l'abandon ou en tout cas, non mis à dispo...oui je parle du gadjet...

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#7

Message par Cpt Stark »

là tu m'étonnes yop :(
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5785
Inscription : 09 mai 2008

#8

Message par Morpheus »

Il eut été de bon ton, si copie il y a, de demander à l'auteur du boulot réalisé l'autorisation de l'utiliser, Voir ICI mais ce n'est que mon avis et on s'écarte du sujet :innocent:
Image

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#9

Message par bmushu »

Cpt Stark a écrit :là tu m'étonnes yop :(
+1 :huh:

En mod public, il y a le mig-21bis qui possède un pit 3D et fonctionnel. D'une qualité moindre que celui des VBA, mais c'est un début! :yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#10

Message par YopSolo »

Morpheus a écrit :Il eut été de bon ton, si copie il y a, de demander à l'auteur du boulot réalisé l'autorisation de l'utiliser, Voir ICI mais ce n'est que mon avis et on s'écarte du sujet :innocent:
C'est exactement de ça que je parlais. Je pensais qu'Airone était plus intelligent...Pourquoi ne pas régler ce "problème" en privé.
J'arrête là la polémique.

Et pour ne pas être HS:
Superbe cockpit de F18, superbe team de voltige et superbe vidéo. :yes:

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#11

Message par jpp »

YopSolo a écrit :C'est exactement de ça que je parlais. Je pensais qu'Airone était plus intelligent...Pourquoi ne pas régler ce "problème" en privé.
J'arrête là la polémique.
Long problème de reconnaissance, c'est connu sur FS depuis les débuts.
Regrettable comme dans le foot, que certains personnes malveillantes pénalisent tous les supporteurs.
Ceci dit j'ai fait peu de choses (quelques skins sur FS ou lockon), d'abord pour l'usage d'un groupe, mais sans jamais me soucier de sa diffusion ensuite, cela à mes yeux pas de sens et c'est pas la communauté comme je la souhaite.

Pour Airone, je ne connait pas ses raisons, mais celui que j'ai connu avant son départ au Canada était loin d'être un égoïste, il a entre autres, aidé beaucoup la PSV sur la réalisation de son premier F5 par exemple. :cowboy:

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#12

Message par firstdate »

Le F5 de la patrouille suisse :jerry:

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#13

Message par bmushu »

j'ai connu avant son départ au Canada était loin d'être un égoïste
+10000! Et je pense qu'il est toujours le même, sauf qu'il mange du caribou maintenant! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#14

Message par Robin Hood »

Michelange a écrit :Je ne savais pas que l'on pouvait modifier les affichages du HUD et autres MFD

Eh oui, d'après ce que j'en ai compris sur les forums officiels, ils ont trouvé comment faire ! En fait, il y a même théoriquement trois moyens:
- Un affichage overlay (en en avait parlé à une époque)
- Les outils .cmd qui ont été sortis par ED récemment sont censés pouvoir le faire (il me semble), mais beaucoups de soucis (programme vieux, même ED ne sait plus s'en servir, et puis c'est du .cmd)

- Et enfin, ce qu'on fait les VBA notamment, réécrire des DLL et coder du LUA (mais apparamment, c'est vraiment très chaud)

Enfin, les possibilités sont là, et avec le MiG-21, le premier nouveau cockpit public est sorti, alors on peut rêver pour le futur
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#15

Message par jpp »

firstdate a écrit :Le F5 de la patrouille suisse :jerry:

tu as corrigé ton message, mais qu'est-ce que tu voulais dire? :detective qu'il est conservé égoïstement ou qu'il n'est pas crée de façon catholique? o_O
celui de fc1, j'ai vu Airone faire le 3 d des trains, maintenant le reste je sais pas, car je vivais pas avec lui.. certainement a-t-il été aidé ou a-t-il pris certaines parties de construction de 'équipe ADA-mod, puisqu’il en faisait un et qu'il en faisait partie.. mais le connaissant certainement avec leur accord et si cela n'avait pas été le cas on l'aurait su au VFAT, j'imagine. Maintenant si tu parles du nouveau FC2, j'en sais rien j'y suis plus :innocent: ...
Remarque si t'en sais plus, faut te lâcher :Jumpy:on adore les histoires croustillantes.. par contre les rumeurs avec des sous entendus ça ne fera pas avancer le schmilblick:yes:
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »