[FC2] HDR/Bloom lighting mod problème

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

[FC2] HDR/Bloom lighting mod problème

#1

Message par davegalm »

Bonjour à tous, voilà j'ai actuellement le mod A10 F15 Su27 model 3D extended version 2.1

Je souhaite ajouter le mod "HDR/Bloom lighting mod", ce qui devrait marcher puisque n'enlevant aucun fichier.

Cependant après installation j'ai constaté que cela ne marchait pas, j'ai beau faire shift + supr , ou shift + F12 pour l'activer, rien à faire.
Donc je ne sais pas trop comment m'y prendre qql aurait une solution ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

#2

Message par Miklov »

1. Ce n'est pas pour FC1 ?:huh:
2. Carte ATI ou Nvidia ? (Le mod semble fonctionner sur Nvidia seulement:detective)

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#3

Message par davegalm »

Certains on testé sur FC2 cela marche, j'ai une carte ATI ^^
[SIGPIC][/SIGPIC]

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#4

Message par shark971 »

davegalm a écrit :Certains on testé sur FC2 cela marche, j'ai une carte ATI ^^
C'est une question ou une affirmation ?
Peu importe je l'ai moi aussi installé et ça fonctionne :detective
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#5

Message par davegalm »

Alors, la 1ere partie oui c'est une affirmation, certaines personnes on tenté de l'installer sur FC2 avec succès.

La seconde une réponse, oui j'ai une carte ATI, c'est pour cela que ca ne fonctionne pas ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#6

Message par shark971 »

Ok davegalm,
Donc moi aussi j'ai une carte ati et ça fonctionne très bien, du moins maintenant.
Car dans pas mal de mod créer pour modman il y a des erreurs et du coup les fichiers ne son pas dirigé vers la bonne destination ou des fois créer un 2eme dossier dans le dossier prévu pour le fichier (ex: texture bmp,tga ou dll,ect...).
Donc je pense que dans ton cas c'est comme moi .
C'est à dire que tu as lancé l'instal via modman et ce dernier instal bien le fichier enbseries.ini dans la racine du jeu " C:\Program Files (x86)\Eagle Dynamics\LockOn Flaming Cliffs 2 " mais pour le fichier d3d9.dll il devrait être installé ici "C:\Program Files (x86)\Eagle Dynamics\LockOn Flaming Cliffs 2\bin\x86\stable" alors qu'en vérifiant il s'instal là " C:\Program Files (x86)\Eagle Dynamics\LockOn Flaming Cliffs 2\bin\x86\stable\stable "

Comme tu peu le voir ça pose problème car dans le dossier bin tu trouves du coup 2 sous dossiers stable. L'un comportant tout les fichiers nécessaire au bon fonctionnement de lockon et le 2eme avec seulement le fichier d3d9.dll .
Maintenant tu comprend pourquoi ça ne fonctionne pas et donc pour le faire fonctionner tu dois copier le fichier d3d9.dll dans le fichier stable original celui comportant déjà plein de fichier .dll et entre autre le launche.exe de lockon.
Une fois fait tu peu supprimer le dossier stable en trop ;)
Toujours vérifier la bonne destination du mod télécharger:yes:
En gros il devrait fonctionner pour tout le monde je pense seulement si ils déplacent ce fichier d3d9.dll dans le dossier stable original.

Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »