AdA Mod V2.0 pour FC2

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

#151

Message par tips »

jpp a écrit :Pour Sûr tu te trompes doublement :huh:


Deuxièmement Mushu, il est même pas Suisse..
Ben y a plein de petites croix rouges sur son post !!!!!
Et pi moi j'aime bien les zavions français et l'AdaMod, alors voila.
Ha, ben je croyais qu'on en avait des Rafales, j'en ai vu dans le ciel: ils volent bien. Et pi j'en ai vu sur le PA Charles de Gaulle: ouais ils appontent comme les vrais .
Et pi, et pi c'est tout.
Heu, non:
Et que le plaisir de voler l'emporte

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#152

Message par bmushu »

Et oui, je suis un faux chuiche!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#153

Message par anto-big-boss »

bmushu a écrit :Et oui, je suis un faux chuiche!
Bon, alors...Disons un petit suisse ! :sweatdrop
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#154

Message par bmushu »

Nan, juste faux! :D
Pour info, j'habite en région parisienne, né à Paris.. Un frouze pure souche quoi.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#155

Message par WoodMan »

Bmushu est français avec un avion américain aux couleurs Suisse c'est beau la mondialisation lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#156

Message par anto-big-boss »

WoodMan a écrit :Bmushu est français avec un avion américain aux couleurs Suisse c'est beau la mondialisation lol

OTAN l'dire tout de suite : c'est plausible comma alliance militaire ! :sweatdrop

P.S. : OK, j'arrête, tapez pas ! :innocent:lol
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#157

Message par bmushu »

WoodMan a écrit :Bmushu est français avec un avion américain aux couleurs Suisse c'est beau la mondialisation lol

lollol
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Joyeuses fêtes

#158

Message par tips »

Bon ben, chuiche, françouse, ritale, ricain, ou ce que vous voulez, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année bande de pilotes affamés de Rafales, SEM, etc...
Vive AdaMod et toute son équipe.:jerry: :sorcerer: :king: :Jumpy:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#159

Message par anto-big-boss »

Pareil ! Joyeuses fêtes !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#160

Message par Morpheus »

Pour être affamés, nous sommes affamés :drool: Merry Christmas to All :yes:
Image

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#161

Message par davegalm »

Joyeuses fêtes à tous ! :)

Ada ada adaaaa ... mon pti ada de noël, quand donc seras tu dispo ? :)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#162

Message par Necron01 »

tips a écrit :
Vive AdaMod et toute son équipe.:jerry: :sorcerer: :king: :Jumpy:
merci pour eux, et bonnes fêtes à tous lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Merry Christmas !

#163

Message par Azrayen »

Bonsoir,

C'est Noël, et toujours pas de release ? Raahh mais qu'est-ce qu'ils font, chez AdA Mod, là ?!
Ben, on a continué à chasser le bug, avec acharnement. Sauf hier soir et ce midi, où on a plutôt chassé le canard, le saumon et la dinde.

Et ?
Ben, c'est le saumon qui est le plus facile à attrapper, car il court le moins vite... dans les champs en tt cas. lol

Sérieusement : Non, pas de release pour Noël, même si on aurait -vraiment- aimé vous faire ce cadeau. :sorcerer:
En effet quelques soucis "bloquants" ont été découverts (*), la plupart sont corrigés dans la bêta 1.5 (publiée le 23, une trentaine de corrections) ou -on l'espère- en passe de l'être dans la bêta 1.6 à venir (laquelle sera sans doute notre RC1).
Ne vous inquiétez pas, on en voit le bout. On a beau être parfois un peu psychorigides, on ne court pas après l'inatteignable perfection ; et on se doute qu'une fois le mod sorti, vous allez trouver des trucs qui ne vont pas (et qui sont corrigeables, parce que les trucs qui ne vont pas tout court, on est parfois obligés de faire avec dans LO), mais ces soucis là il serait dommage de les laisser passer si on peut l'éviter.

(*) il s'agit notamment de verrières qui "disparaissent" en multijoueur (c'est moche), et de deux avions pour lesquels le réarmement au parking fait planter LO (c'est con).

Pas de release encore, donc, mais on est (très) proches de la fin (oui oui, de la fin du mois aussi... :sweatdrop)

Après Noël, le prochain rendez-vous logique serait les étrennes... mais non, ça, ça fait un peu tard : on voudrait y arriver un peu avant histoire de tenir les délais annoncés. Le temps pour les moddeurs de digérer leur saumon lent et leur dinde rapide. D'ici quelques jours. Laissez en paix vos touches F5, pour elles aussi c'est Noël ;)

Allez, histoire de patienter encore un tt petit peu, quelques screens apportés par le barbu. Dans le désordre, mais c'est pas grave...


Joyeux Noël à vous & vos proches :yes:
@ très bientôt,
L'équipe AdA Mod.


Screenshots credits: Luzi, Necron, WoodMan & Azrayen' pour l'AdA team


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#164

Message par Morpheus »

Hooooo La Vache :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:heu pardon :innocent: Oué Suuuper lol
Image
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

AdaMod yessssssss.

#165

Message par tips »

Ben, comme je l'ai dis plus loin, ce qui compte: c'est de pouvoir voler avec AdaMod,
et pour le jour de sortie, faut pas se masturber le cerveau...heu: se triturer le cerveau, qu'on se le dise dans toutes les chaumières, au coin du feu.:notworthy
Et vive AdaMod!
Et que le plaisir de voler l'emporte

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#166

Message par bmushu »

Pourquoi y a des Mig dans l'ada mod? lol
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#167

Message par WoodMan »

pour en faire des cibles lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Bubbaxxx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 31 août 2010

#168

Message par Bubbaxxx »

Ces screens sont follement alléchant!!! Merci Merci encore a vous pour le travail titanesque que cela a pu vous prendre, respect..
Je languis je languis....................
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#169

Message par anto-big-boss »

Bravo les gars ! Screens magnifiques... Il me tarde de pouvoir voler avec ! J'ai acheté FC2 exprès, quand même ! lol

Encore bravo et merci.
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#170

Message par davegalm »

Jolie jolie ! :).

Peu importe qu'il ne sorte pas pour noël, peu importe si vous dépassez le délai ... ;) votre travail est magnifique et mérite que l'on sache attendre afin qu'il soit prêt.

Joyeuses fêtes à votre équipe et merci à elle, qui pendant ces jours festifs, trouve le temps de travailler pour ada.


Au passage j'ai une tite question, sur les screens on ne voit pas le Gadjet PAF avec le phare on, est-il fonctionnel ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#171

Message par WoodMan »

Gadjet PAF avec le phare on, est-il fonctionnel ?
non il n'est pas fonctionnel puisque les autres Gadget n'ont pas de phare à l'avant

c'est juste une pastie de collé sur le skin de la paf

+++
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#172

Message par ANGE(L) »

Azrayen a écrit :(laquelle sera sans doute notre RC1).
.. pourquoi Az ? si vous trouvez des beugs et qu'il y à encore du travail (même si beaucoup de beugs ont été supprimé) pourquoi sortir une RC1 ? Les gens sont presser d'avoir l'Ada ok ! mais même si Barbs à donner le mois de Décembre rien ne vous empêche de la sortir plus tard, je pense que les gens comprendront ;)

Une petite question quand même me trotte dans la tête, pourquoi n'avez vous pas fait appel à Ricardo pour 1 voir 2 cockpit ? par exemple sur le F1 et (ou) le 2000 et (ou) le JAG. C'est une question que je me suis posé au vu du travail absolument terrifiant que Ricardo à réalisé sur BS et le 27 et le 29. Alors attention il n'y à aucune agressivité dans ma question ! C'est juste qu'il y à des compétences non négligeable pour votre mod, et que nous avons le meilleur "cockpiteur" de la communauté et je trouve dommage de ne pas avoir fait appel à lui (ou alors si cela à été fait oubli complètement ma question)

Avez vous pensé à faire un cockpit JAG, RAF, IV dans un patch a venir ou pour le moment et avec l'arrivée un jour de FC3 vous ne toucherez à rien ?

Beaucoup de questions mais au moins elles ont le mérite d'être posé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#173

Message par WoodMan »

Ricardo fait des skins de cockpit Ange pas des cockpits donc Ricardo ne touche pas la 3D

alors faire du HD sur des faux cockpits c'est pas forcement le bon plan, par contre sur un nouveau cockpit 3D c'est clair que là c'est un méga gros plus.

pour le reste FC3 n'est pas encore dispo c'est difficile de savoir si il apportera des changements significatifs pour les moddeurs.

déjà sortir le mod après c'est une autre histoire, et vu le travail de cette année je pense que Barbs va avoir besoin de repos

après à savoir si il y aura des cockpits pour le Jag et autre je ne pense pas, du moins pas dans la version des autres pit.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#174

Message par ANGE(L) »

WoodMan a écrit :Ricardo fait des skins de cockpit Ange pas des cockpits donc Ricardo ne touche pas la 3D
Là je sais pas (tu en est sûr ?) j'étais persuadé qu'il avait le matos pour, mais je me trompe peut-être ;)
WoodMan a écrit :pour le reste FC3 n'est pas encore dispo c'est difficile de savoir si il apportera des changements significatifs pour les moddeurs
Exact ! mais de toute façon si ED passe à FC3 obligatoirement se sera sur DCS .. ensuite mes compétences dans se domaine sont assez limité donc .. à suivre
WoodMan a écrit :déjà sortir le mod après c'est une autre histoire, et vu le travail de cette année je pense que Barbs va avoir besoin de repos
Je n'en doute pas
WoodMan a écrit :après à savoir si il y aura des cockpits pour le Jag et autre je ne pense pas, du moins pas dans la version des autres pit.
Ok ;)

Et donc vu les quelques soucis qu'il reste à solutionner, une sortie un peu retardé est envisageable ou la sortie est toujours prévue pour cette semaine ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#175

Message par Azrayen »

bmushu a écrit :Pourquoi y a des Mig dans l'ada mod? lol
Pour faire cogiter les faux Suisses. lol
Parce qu'il y a un F-5E. (si si c'est une vraie raison)
Et comme dit Wood, pour faire des cibles (et pas les plus simples, en CAC) ;)

-----------

@ Ange : Une RC c'est bien une Release Candidate. Relis-moi, je n'ai pas "promis" que ce serait elle qui sortirait (surtout pas "à tout prix") ;)

Pour les cockpits, oui nous sommes sûrs, Ricardo fait des textures. Nous aussi : ce sont celles de l'AdA v1 (inclues dans la v2). Pour aller plus loin il eût fallu refaire la 3D des cockpits (comme l'a fait beczl pour son MiG-21), donc les animations et le positionnement des instruments non moddables. Au delà du fait que c'est une possibilité "publique" relativement récente, c'est aussi une somme de boulot bien plus importante.
En fait, c'est +/- la même charge de travail que celle d'un modèle 3D "extérieur" d'avion. La différence entre reskinner un cockpit et refaire un cockpit est ainsi quasi aussi importante qu'entre faire une skin et faire un avion. :detective

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »