AdA Mod V2.0 pour FC2

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#26

Message par WoodMan »

-_Prophet_- a écrit :Enorme boulot, tonnerre d'applaudissement :notworthy

J'aime bien votre Missile nucléaire factice
Espéront que sa fait un petit boum quand même ^^
il fait boom il fait même un gros boom :yes:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#27

Message par Morpheus »

YopSolo a écrit :Reçu!
J'ai hâte de tester ce gadjet en tout cas :Jumpy:
Je crois bien qu'il n'y a pas que toi, je connais un leader qui en rêve tellement qu'il en a perdu ses cheveux lol (non pas taper Foufi, pas la tête :innocent:) hâte aussi de le tester :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

#28

Message par Azrayen »

Deux Rafale de l'AdA mod participeront au VFAT 2011 le WE prochain, pour y présenter le Rafale Tactical Display :)

Vidéo par Cougar133 de l'arrivée des deux avions sur ce topic.

Enjoy :Jumpy:

Et n'oubliez pas d'aller les encourager en live !

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#29

Message par ANGE(L) »

Petite question concernant les divers mods que nous pouvons avoir sur notre simu. Si j'ai bien compris ont pourras installer l'Ada "sur" les différents mods que nous avons et donc ne pas "sacrifier" par exemple le SU 27 ou autres.

Le Raf quand à lui c'est le 30 mais pour tout les autres mods c'est no PB ? Que se soit l'ultra pack de plus de 470 Mo incluant le 6DOF ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 30 décembre 2007

#30

Message par Pixyg »

Non seulement vous sortez le mod le plus magnifique qui soit ! Mais je pense que vous allez relancer toute la communauté LO, grâce à votre formidable travail.
Chapeau bas messieurs !


(A quand un frenchy dans black shark ?:exit:)

Bravo à vous tous !

Image

"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier". A.St-Exupéry
http://www.escadrille-kobra.fr/ [/align]

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#31

Message par Michelange »

Là ils exagèrent !

Non seulement ils nous font languir avec des messages et des images très subjectives, maintenant l'annonce est officielle, il y a une vidéo et en plus ils font une démo au VFAT.

Non mais ! Y a de quoi faire une crise cardiaque ! Il suffirait que le MOD sorte ce WE...

Laissez nous souffler !:sweatdrop
Petite question concernant les divers mods que nous pouvons avoir sur notre simu. Si j'ai bien compris ont pourras installer l'Ada "sur" les différents mods que nous avons et donc ne pas "sacrifier" par exemple le SU 27 ou autres.
Tout va dépendre de ce qui a été modifié.
Pour le Su-27, je pense que ce ne sera pas un PB.
Pour le F-15 il faudra faire attention aux skins.
Le A-10A idem.
Le Su-33 idem.

Tout va se jouer dans le DB_coutries.lua que le team a mis dans le MOD. Si tu veux ajouter leur MOD à ta version de FC2, je te conseille de faire une copie de ton DB_countries.lua et de le comparer au leur.

Il y a moyen d'adapter certains MOD, ceci est sûr.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#32

Message par WoodMan »

<F=A=F>Ange a écrit :Petite question concernant les divers mods que nous pouvons avoir sur notre simu. Si j'ai bien compris ont pourras installer l'Ada "sur" les différents mods que nous avons et donc ne pas "sacrifier" par exemple le SU 27 ou autres.

Le Raf quand à lui c'est le 30 mais pour tout les autres mods c'est no PB ? Que se soit l'ultra pack de plus de 470 Mo incluant le 6DOF ?
il n'y a pas de problème pour les mods qui touchent à l'environnement d'FC2 (sol ciel vehicule......)

par contre pour ce qui est des autres models 3D comme le 27, 33, F15C, A10A sa marche mais pas complètement

par exemple les armements ne seront pas forcement à la bonne place. c'est pas le cas pour tout les appareils. C'est à tester et à modifier si besoin le but de l'ada était de ne pas remplacer les appareils d'origines d'FC mais pas de le faire tourner avec d'autre mod

exemple il n'y a pas de compatibilité avec le mod viggen & gripen de Tigrou et l'Ada

après rien n'empêchera les modeurs de faire des mods compatible avec l'Ada
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#33

Message par Muse »

BRAVO !! Merci les gars pour ce travail titanesque ! tous simplement énorme !!! :notworthy

Salutation d'un fidèle supporter (Mon FC1 est toujours installé avec L'ADA 1 :yes: , cf la dernière vidéo de Ange)

:Jumpy::Jumpy:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

papagueff
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 33
Inscription : 03 février 2005

#34

Message par papagueff »

Super travail de toute une équipe; Cela mérite et c'est un minimum un super,méga MERCI
Un passionné comme vous de simulation.
papagueff
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#35

Message par ANGE(L) »

Muse a écrit : (Mon FC1 est toujours installé avec L'ADA 1 :yes: , cf la dernière vidéo de Ange)
A mon avis .. tu peux le désinstallé ;)

et merci Woody et Michelange pour les infos :)
Image

Topic author
BarbsMan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 05 juin 2007

#36

Message par BarbsMan »

<F=A=F>Ange a écrit :Petite question concernant les divers mods que nous pouvons avoir sur notre simu. Si j'ai bien compris ont pourras installer l'Ada "sur" les différents mods que nous avons et donc ne pas "sacrifier" par exemple le SU 27 ou autres.

Le Raf quand à lui c'est le 30 mais pour tout les autres mods c'est no PB ? Que se soit l'ultra pack de plus de 470 Mo incluant le 6DOF ?
J'ai regardé l'ultra pack, il y a quelques petites incompatibilités mais rien de bien méchant. Après la sortie de l'AdAMod je regarderai pour faire un mod de compatibilité.

++
Barbs.
-

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#37

Message par ANGE(L) »

BarbsMan a écrit :J'ai regardé l'ultra pack, il y a quelques petites incompatibilités mais rien de bien méchant. Après la sortie de l'AdAMod je regarderai pour faire un mod de compatibilité
Sa presse pas non plus, le mod n'est pas encore sorti et je pense qu'un petit peu de repos ne feras pas de mal ;) De toute façon il y à le temps et puis je repart sur un LO (tout propre) donc pas de soucis :)
Image

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#38

Message par jpp »

Ah pour un beau cadeau de noël, c'est un énorme. Avec cela si nos chers militaires Suisses ne vous achètent pas les rafales, faudra qu'on leur botte le cul. lol

Un rafale bi-place aux couleurs suisses? je pourrais ressortir mes crayons :Jumpy:

Un grand merci à toute votre équipe pour ce travail de titan et pour ce futur partage libre, cela relance et grandit un peu plus cette belle communauté.:sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#39

Message par WoodMan »

tien il me dit quelque chose ton avatar Barbs :flowers: :punk:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

gO_oSe
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 03 décembre 2005

#40

Message par gO_oSe »

Bonjour messieurs,

un petit message pour vous remercier et vous féliciter de vos travaux,
je n'attendais que ça pour acquérir FC2, avec un petit faible pour le vénérable Jaguar (et son auteur).

Juste une petite question concernant le Jag, le "ReadMe" indique :

Code : Tout sélectionner

Pods de désignation : - Damoclès - Nacelle [B]Atlis II[/B]
ATLIS II, les joies de la GBU et de l'AS30 sont normalement compromis à son bord,
à moins que ma mémoire me fasse défaut. :sweatdrop

Vous pourriez confirmer éventuellement, svp ?

Encore bravo et merci. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#41

Message par WoodMan »

ben apparemment pas ! puisqu'il y a pas mal de photo avec le POD et des AS30L ou GBU sur le net

exemple
Image


sauf si tu as des infos qui contredise les photos ?
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#42

Message par ANGE(L) »

gO_oSe a écrit :avec un petit faible pour le vénérable Jaguar (et son auteur)
Tu veux parler de lui ?


Image

:wub: :innocent:

(si cet avion n'a pas de la gueule ... franchement :drool: )
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#43

Message par FOUFI »

Il a pas l'air commode en effet.:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#44

Message par jeanba »

En plus, c'est un rosbif
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

#45

Message par Azrayen »

Bonjour gO_oSe :)

Merci pour ton message :yes:

Pourrais-tu préciser ce que tu entends là ? Je ne suis pas sûr de te suivre (ni d'avoir une meilleure mémoire que toi :sweatdrop
gO_oSe a écrit :ATLIS II, les joies de la GBU et de l'AS30 sont normalement compromis à son bord,
à moins que ma mémoire me fasse défaut. :sweatdrop
Merci :)
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#46

Message par WoodMan »

<F=A=F>Ange a écrit :(si cet avion n'a pas de la gueule ... franchement :drool: )
tu es Anglais maintenant Ange ? :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#47

Message par jeanba »

WoodMan a écrit :ben apparemment pas ! puisqu'il y a pas mal de photo avec le POD et des AS30L ou GBU sur le net

exemple
Image

C'était l'emport classique pendant l'opération Daguet, de mémoire.
Par contre, je crois qu'à l'époque, c'était des BGLs, pas des GBUs
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#48

Message par ANGE(L) »

WoodMan a écrit :tu es Anglais maintenant Ange ? :exit:
Arf ! J'ai pas fait attention :sweatdrop .. allez ! je change avec une photo un peu plus belle ;) en même temps c'est encore un anglais ^^
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#49

Message par WoodMan »

arf le Jaguar B et E se ressemble beaucoup :king:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#50

Message par ANGE(L) »

WoodMan a écrit :arf le Jaguar B et E se ressemble beaucoup :king:
Tout à fait ! mais bordel qu'est se qu'il est beau !!! :wub:
Image
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »