AdA Mod V2.0 pour FC2

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2

raptor13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 08 janvier 2009

#76

Message par raptor13 »

+1 lol

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#77

Message par davegalm »

Morpheus avec toi tout est relatif ! lol J'aime bien, si le monde pouvait voir les choses comme toi les relations humaines seraient bien plus simples :notworthy


Je comprend bien la situation.



Nous n'avons pas l'exclu PAF virtu aussi on ne peut empêcher d'autres personnes que la fonder.
Mais je comprend la réaction de Raptor, je suis moi surpris du possible projet (rien d'officiel encore) des Jet-e-sons :huh:.
Car bon ... prendre le même appareil, le même programme, et changer uniquement le skin ... c'est comme l'argumentation indirect ^^, on dit sans vraiment le dire, mais pourtant au final c'est dit.



Bien sûr tout le monde peut créer la PAF virtu, personne n'a de droit sur celle-ci hormis l'armée de l'air :sweatdrop.

Mais c'est une question de logique, fonder plusieurs fois une même patrouille, comme le dit Helmo 5 PAF au VFAT ... ce serait un peu grotesque.

Et d'un autre côté, c'est une question de respect, je pense que si demain une équipe fonde les Red Arrows virtuels, j'en connais qui vont mal le prendre. Avec le sentiments de se faire voler, et d'avoir fait tout se travail pour rien.




C'est pourquoi avant de lancer notre projet j'ai longuement recherché s'il n'y en avait pas un semblable déjà en cours, si tel était le cas je l'aurais rejoint.
Cela afin de ne pas d'inter-agir avec lui ce qui lui aurait était néfaste, et par respect pour les fondateurs du projet et ses membres.

Aussi, je ne dis pas nous sommes la PAF LO, non, je demande simplement à tous ceux dont ce mode inspireront l'idée de fonder la PAF, de penser à tout ce que je viens de dire.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Helmo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 03 mai 2010

#78

Message par Helmo »

Helmo a écrit :Je réserve le nom: PAF n°2635 car vu les skins annoncées dans le pack, les teams vont toutes se lancer dans le programme de la patrouille de france.

J'ai mis volontairement le doigt (Non pas là Papyfly...) là ou ça fait mal, en insistant sur le fait que l'ada2 va donner accès libre, à tout le monde, à un avion qui évoque la patrouille de france, et que par conséquent beaucoup de monde voudrai s'approprier l'appellation PAF. Donc par l'absurde et humblement j'ai dit que je réservais PAF n°2635 laissant les 2634 avant libres pour tous les motivés. Évidement, ce n'est pas vrai, je ne réserve rien du tout, d'autre sans humour s'en chargerons mieux que moi.

bonne journée. Et n'oubliez pas que notre activité voltige se passe dans le ciel virtuel, avec un manche entre les mains...
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#79

Message par WoodMan »

l'AdAMod propose un modele 3D et une skin pour tout le monde pour que tout le monde puise en profiter.

Le but n'est absolument pas de créer une guéguerre entre les escadrilles de patrouille se sera à vous de vous accordez

rien ne vous empêche de créer un skin par la suite pour votre patrouille, et le premier qui crée une nouvelle PAF virtuelle ben c'est pour lui et point barre, et si d'autres personnes veulent utiliser le skin de la paf et produire un programme avec ben ils en ont le droit et cela vous obligera à vous surpasser pour écraser la concurrence.

il en ressortira qu'on verra une PAF1 plus forte que la PAF2 et la PAF2 disparaitra d'elle même ou elle fusionnera avec la PAF1

après c'est à vous d'accorder vos violons l'AdA ne fait que vous proposez des appareils français avec des Skins si on ne vous les mets pas à dispo il y aura forcement d'autres personnes pour créer un skin de la paf et le partager donc le problème reviendra au même .....


bref revenons sur le sujet ^^
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#80

Message par Morpheus »

Helmo a écrit : Et n'oubliez pas que notre activité voltige se passe dans le ciel virtuel, avec un manche entre les mains...
Et là c'est pas pareil :innocent: lollol
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#81

Message par ANGE(L) »

Excusez moi mais j'ai vraiment du mal à vous suivre sur se coup ! Quelqu'un peu me dire à qui appartient cette Escadrille PAF sur FC² ?

ici

Merci :)
Image

Genetiik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 07 août 2009

#82

Message par Genetiik »

Bonjour,

pour répondre à ta question ange, je faisais parti de ce projet. Suite à des problèmes de mod et de disponibilitées je laisse le projet de davegalm suivre son cours, que je trouve par ailleurs très intéressant étant un grand fana de notre patrouille nationale. lol

Le forum est toujours là pour certaines raisons mais je donne les clés de mon projet PAF Lock on à davegalm sans empêcher quiconque de créer une autre PAF.
Je pense que le monde de la close française est assez fermé, pas besoin de ce prendre la tête comme certains peuvent le faire , POINT :notworthy

Au passage merci pour toutes tes videos et merci à l'ada pour le mod à venir par la même occasion :Jumpy:

Bonne journée , Florent.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#83

Message par ANGE(L) »

Bonjour Genetiik et merci pour tes informations complémentaires :)
Genetiik a écrit :Je pense que le monde de la close française est assez fermé, pas besoin de ce prendre la tête comme certains peuvent le faire
Tout est dit ;)
Genetiik a écrit :Au passage merci pour toutes tes videos et merci à l'ada pour le mod à venir par la même occasion
:)
Image
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#84

Message par YopSolo »

Pour revenir sur le sujet, les modèles de vol sont pris d'avion russe ou américain?
Juste pour savoir si y a du trim auto ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#85

Message par ricardo »

Bravo les gars,
Ils ne vous manque plus qu'un cockpit designer....ça doit pouvoir se trouver?
Ah si seulement on pouvait craquer le code, ça donnerait envie de s'y coller à certains... ;-)

papyfly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 11 octobre 2007

#86

Message par papyfly »

le monde de la simu aurait-il perdu son sens de l'humour ????????:Jumpy:

Airone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 14 décembre 2005

#87

Message par Airone »

Ah, ce gadget, comme il fait rêver!

Mais le rêve ne vaut que s'il est partagé par tous, non? (je sais cela vient d'une pub...)

Juste pour vous dire qu'a l'Ada Mod, on savait PARFAITEMENT que cela allait partir comme cela en cacahuète et c'est pour cela que durant ces années de développement ingrate, j'ai protégé la construction du Gadget. Car moi aussi je le voulais mon mien qu'il sorte...

On s'est concerté avec l'Ada mod pour savoir comment s'éloigner du pétard quand on allez l'allumer, ce débat sur la PAF est stérile et passionnel, mais au final on rêve tous de voler sur un gadget bleu blanc rouge, c'est plutôt positif.

J'ai ai même mis "mon" million dans la balance...Allez svp, arrêtez de partir en vrille, plus il y aura de PAF meilleures seront nos chances d'en créer une qui tienne la route. Quoi, je ne vous ai pas dit, moi aussi j'ai un projet...oups?

S'il vous plait, retournons à l'Ada mod et à ses splendides modèles, ses magnifiques textures et ses délicieux tweakage. Moi j'en profite encore pour dire Bravo du fond du cœur aux dev de l'Ada, :sweatdropcar plus d'une fois tout cela a finit par partir au shoot, et la passion l'a toujours emporté alors svp retournez bavez sur les screens et oublions ces histoires de PAF enflammées et malheureusement programmées ("chronique d'un départ déclenché annoncé...").

La bise et Peace Man! :innocent:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#88

Message par YopSolo »

Airone a écrit :... plus il y aura de PAF meilleures seront nos chances d'en créer une qui tienne la route.
Je suis plutôt d'accord avec cette façon de voir la chose. :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#89

Message par FOUFI »

Exactement, voila une sage parole, de quelqu'un de respectueux dans le monde de la Voltige.:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#90

Message par FOUFI »

[quote="Airone Quoi, je ne vous ai pas dit, moi aussi j'ai un projet...oups?[/quote"]

Ha y est SARKOMMENCE, je remet 1 Euros dans le petit Cochon.:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#91

Message par FOUFI »

[quote="Airone"]
Ha y est SARKOMMENCE, je remet 1 Euros dans le Nourin.:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#92

Message par Morpheus »

Comme tu parles bien Ô Leader Vénéré :notworthy lol
Image
Avatar de l’utilisateur

-_Prophet_-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 01 octobre 2011

#93

Message par -_Prophet_- »

Magnifique !!! Beau boulot ;)
Un prophète est un homme qui se souvient de l’avenir.

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#94

Message par jpp »

Airone a écrit :Ah, ce gadget, comme il fait rêver!


J'ai ai même mis "mon" million dans la balance...Allez svp, arrêtez de partir en vrille, plus il y aura de PAF meilleures seront nos chances d'en créer une qui tienne la route. Quoi, je ne vous ai pas dit, moi aussi j'ai un projet...oups?


La bise et Peace Man! :innocent:
Salut Airone, j'étais sûr de t'avoir perdu parmi les Caribous :huh: Plein de vilaines pensées ont traversé mes pensées, tu me connais :busted_re lol

-D'abords une grande bise à toute la famille, le petit bouchon doit être grand a-t-il déjà reçu sa place dans ta future FAP ? :king: (Je plaisante que personne ne tire :sweatdrop)
- Tu as toujours eu les mots justes, même quand je les comprenais pas encore à l'enfance de la PSV, je vois que les grands ours ne t'ont pas encore mangé la langue :detective.
-Je vois aussi que dans le silence tu besognais avec tes potes derrière ton établi virtuel et cela me réjouit, comme la communauté d'ailleurs.

-Je me réjouis de te revoir parmi les participants du VFAT ou d'un autre meeting virtuel crée en France en l'honneur de l' équipe ADA mod et sur leurs créations.. :crying: mince je viens de redire une grosse connerie ? (non là je plaisante pas, je trouverais bien de doubler la mise du VFAT.. peut-être en plus local? mais c'est évidemment pas moi qui en aurait la capacité et les moyens.. j'offre donc mon idée à qui la veut et surtout à qui a le bagage pour la mettre sur pied, quelqu’un à vu MAnu ? ou son frère jumeau? :cowboy:

-Pour la PAF à qui... je dirais que cette chamaillerie de gosses (dont je fais partie) qui ont les yeux qui brillent me réjouit, elle provient des gens super motivés par le cadeau que vous préparez et qui fera revivre ce FC2 un peu trop tranquille ces derniers mois. Que les meilleurs et les plus résistants gagnent, j'aime assez l'idée de la stimulation. Que ceux qui baisseront les bras devant les difficultés aillent renforcer ceux qui progressent, au lieu de finir frustrés dans un coin. C'est ce que je souhaite pour l'image de la PAF virtuelle.

- Les Badjets et les JTS réfléchissent à ouvrir une sorte de soirée "Grands Frères" le nom est loin d'être choisi, comme la procédure d'ailleurs :flowers: histoire de mettre à disposition les expériences des plus anciens, pour aider les nouveaux passionnés de la voltige. Histoire aussi de faire aussi un petit quelque chose, avec nos modestes moyens, pour aider la communauté de la voltige à prospérer et à grandir. Cela peut aussi devenir un lieu l'échange entre pilotes déjà plus confirmés.. en fait ça sera aussi ce que vous en ferez :yes:

Vous m'excuserez, je m'étale un peu... mais c'est vrai qu'on ce sent bien depuis peu dans ce forum... bons vols
[SIGPIC][/SIGPIC]

Squale-BAF-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 04 mai 2010

#95

Message par Squale-BAF- »

En attendant, je n'ai pas vu beaucoup de team français, hormis les JTS, pour défendre les couleurs de notre beau pays au VFAT...

...Et je plaide coupable car les Badjet's n'étaient pas encore au point cette année.


Donc avant de déclarer ouverte la guerre des PAF virtuelles, je recommanderais de:

- Se faire offrir un pack-gift "j'apprends l'humour" pour noël
- Faire des assouplissements, et respirer par le nez
- Monter un team solide, bosser fort et montrer à tous ce que vous savez faire, car je pense que la voltige virtuelle, c'est un peu fait pour ça

Allez, bien le bonjour du N°3 des Badjet's et bisou sur la piste d'atterrissage de mon leader préféré !

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#96

Message par bmushu »

Heyyyy moi aussi, je veux créer une PAF virtuelle, je dois prendre quel numéro? le 1496, c'est bon je peux? Personne ne l'a pris? lol lol
Faut péter un coup les gars, et ne pas partir au quart de tour comme ça, sinon au moindre soucis, votre PAFV number ONE explosera!

- Se faire offrir un pack-gift "j'apprends l'humour" pour noël
- Faire des assouplissements, et respirer par le nez
+1


Sinon, Félicitations à la team ADA! Pour ma part le seul avion que j'attends est le Jaguar, il a une bonne tête, et quand je le vois, je ne peux m'empêcher de repenser à Tours 2009 et les anecdotes de Ninja! :blushing:
Pas le Gadjeeeet, j'en ai tellement chié à l'époque où on volait dessus (Ah la belle époque des VV, nostalgie) que j'en ai des sueurs froides rien qu'à l'idée de reprendre son manche! (De l'avion, bande de cochons!)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#97

Message par ANGE(L) »

Squale-BAF- a écrit :Et je plaide coupable car les Badjet's n'étaient pas encore au point cette année
Je veux pas trop m'étendre sur le sujet .. mais je pense que vous étiez prêt, je suis désolé mais comme je te l'avais déjà dit vos formations était bien et vos éclatements (dont je suis un grand fan) <- vous n'avez rien à envier aux autres Escadrilles internationale :)
bmushu a écrit :Pour ma part le seul avion que j'attends est le Jaguar, il a une bonne tête
Si sa te branche bmushu une vidéo est en préparation :)
Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#98

Message par Michelange »

PAF, PAF prends ça dans le PIF, j'ai rigolé pendant un bon moment en lisant tout ces messages... Y a du sang qui va couler, j'adore...

Si vous voulez cela peut se régler à coup de Mica IR dans le ciel virtuel... C'est aussi cela Lockon, n'est ce pas ?

Au passage je salue ceux avec qui j'ai eu l'occasion de voler (dans le virtuel biensûr), Papyfly, Helmo et j'en oublie. Et ceux avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion et dont j'adore lire la prose sur ce forum.

Au fait soyez sage et préparez vos souliers sinon le petit papa Noël va vous oublier. Au cas où, on peut vous envoyer Ghost. lui il peut faire le père fouettard.

Vive l'ADA, ses passions et sa furie...
:exit:

-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 03 février 2007

#99

Message par -FAB- »

Avec toutes ces nouvelles escradrille sur gadget qui vont voir le jour, on va pouvoir organiser une V-PAF :jerry:.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#100

Message par Azrayen »

Ahem... Participant au topic (et à l'AdA), j'ai laissé jusqu'ici ma casquette de méchant modo au placard. Néanmoins : Bien que n'ayant rien contre les voltigeurs ni les débats passionnés (voir passionnants), je suis un peu chagriné quand ceux-ci viennent phagocyter le présent topic AdA v2 de Barbs. :huh: :ouin:
Il serait donc tout à fait sympathique & apprécié d'arrêter de remettre 10 balles dans la machine, et d'aller (s'il y a encore à en dire) ouvrir un topic dédié à ça. :yes:
Merci d'avance pour votre respect du sujet initial qui évitera, j'en suis sûr, à mes estimés collègues en chaussures à clous de devoir venir faire la chasse aux HS par trop flagrants :) :busted_bl

Allez zou, on est repartis donc :
YopSolo a écrit :Pour revenir sur le sujet, les modèles de vol sont pris d'avion russe ou américain?
Juste pour savoir si y a du trim auto ou pas.
Sauf erreur on n'utilise pas la "base" du F-15 (because pas de mode air-sol) donc je dirai non, pas d'auto-trim (mais tu me mets le doute).
Les modèles de vol, eux, ont été adaptés selon :
- ce qu'on peut savoir des avions (autant dire qu'il y a pas mal d'hypothèses, mais bon tant que le résultat est cohérent & fun ;))
- ce que permet LO en la matière (limité... c'est mieux que "rien" comme en 1.0/1.1, mais ça reste limité)
ricardo a écrit :Bravo les gars,
Ils ne vous manque plus qu'un cockpit designer....ça doit pouvoir se trouver?
Ah si seulement on pouvait craquer le code, ça donnerait envie de s'y coller à certains... ;-)
Merci Ricardo :)
Ah, c'est un autre gros morceau, les cockpits ! Tu dois en savoir quelque chose lol
Si j'en crois les dernières réalisations (MiG-21...) les possibilités sont plus étendues aujourd'hui qu'il y a quelques années. En revanche, c'est le genre de truc bien chronophage aussi, alors pas pour la v2 ;)


++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »