[release] AdA Mod - Version 2.00 pour Lock On FC2

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2
Avatar de l’utilisateur

nemo2010
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 30 mai 2005

#176

Message par nemo2010 »

Ok merci de l'info Azrayen;)

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#177

Message par davegalm »

WoodMan a écrit :si c'est le petit coup de blanc qu'on voit une fois c'est normal c'est FC2 qui gère mal il le fait une fois et c'est tout après tout les futur passage de PC seront normaux
Oui, une sorte de flash blanc qui déborde un peu de tout les côté. En effet je viens de retourner tester il n’apparaît plus :yes:.

WoodMan a écrit :normal sinon il ne serait pas à la bonne place donc il ne faut pas utiliser le point central
Mais, les panier en bout d'aile ne marche pas :huh:. Je pensais que la perche pouvait s'abaisser, mais non elle ne s'abaisse pas et le panier centrale aussi ne marche pas.
Je ravitaille dans le vide :sweatdrop à l'endroit où se trouve le panier sur l'IL.

WoodMan a écrit :faut que tu précises là (quel panier ? en vue externe ? en vue interne ? avec le bon Skin du C135 ?)
En vue interne. Comme dit plus haut je passe au travers de tout les panier et ravitaille dans le vide.
Je me sens bête là lol, il faut mettre un skin précis pour pouvoir ravitailler ?

WoodMan a écrit :en solo ??? moi j'ai pas ce problème
Non en multi, sur le solo cela fonctionne correctement.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#178

Message par WoodMan »

Non en multi, sur le solo cela fonctionne correctement.
la question est déjà revenue plusieurs fois http://www.ada-mod.org/adamod/forum/vie ... hp?id=1326
Mais, les panier en bout d'aile ne marche pas . Je pensais que la perche pouvait s'abaisser, mais non elle ne s'abaisse pas et le panier centrale aussi ne marche pas.
Je ravitaille dans le vide à l'endroit où se trouve le panier sur l'IL.



Citation:
Posté par WoodMan
faut que tu précises là (quel panier ? en vue externe ? en vue interne ? avec le bon Skin du C135 ?)

En vue interne. Comme dit plus haut je passe au travers de tout les panier et ravitaille dans le vide.
Je me sens bête là , il faut mettre un skin précis pour pouvoir ravitailler ?
il y a un skin pour pour le C135 qui porte un nom ou il est impossible de se tromper "Rafale M - AdA Standard"

après moi j'ai pas de problème pour le ravito et le changement de perche fonctione très bien

indem pour la perche dans le cone en vue externe comme interne
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#179

Message par davegalm »

J'ai bien ce skin, mais les paniers en bout d'aile ne fonctionnent toujours pas.

Merci pour le reste :)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
BarbsMan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 05 juin 2007

#180

Message par BarbsMan »

davegalm a écrit :J'ai bien ce skin, mais les paniers en bout d'aile ne fonctionnent toujours pas.

Merci pour le reste :)
C'est un problème plus général de Lockon, le ravito en multi n'a jamais marché.
On peut ravitailler mais on ne voit pas les paniers bouger.

++
Barbs.
-

ImageImage

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#181

Message par Michelange »

Hello à vous la team, on s'éclate pas mal avec ce mod d'enfer... :hum:

J'ai une petite question : Avez vous pensé à faire un pack pour black shark ? Cela ne devrait pas être trop difficile non ?

A+
MA

Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 30 mai 2011

#182

Message par Sgt Scream »

A propos du ravitaillement :

Hors aDa, tout est ok avec le 33. Ca clique, tout baigne.

En aDa avec le Rafale M et le C135 Rafale M, Je fais Ctrl+R (rien ne se passe, je "suppose" que c'est normal), et j'essaie de cliquer à l'emplacement de la perche du SU (à gauche), échec. J'essaie ensuite avec le perche visible du Rafale, échec. Je suis en Vue interne et en solo. Je ravitaille sur les paniers de bout d'aile.

Une explication claire (ou un track) serait très appréciée :)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#183

Message par Azrayen »

Tu as pris la skin spécifique pour le C-135 FR ?

Sinon, oui il faut viser les paniers d'aile. La perche n'est d'ailleurs pas déployée, peu de risque de se gourer ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#184

Message par Azrayen »

Hi

@ MA : Non, très franchement je n'ai pas souvenir qu'on en ait discuté. Je pense qu'on n'en voyait pas le besoin... et encore moins maintenant que BS bascule vers BS2.

@ Sgt Scream : Dsl j'ai pas ça en rayon... ça fait bien longtemps que je n'ai pas tenté le ravito. Je sais que visuellement, c'est côté Rafale (à droite donc). Wood, peut-être ?

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

#185

Message par ergo »

Je pense que justement BS pour la compatibilité Adamod avec le requin ... mais bon
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#186

Message par anto-big-boss »

Quelqu'un se serait-il amusé à faire quelques missions pour l'AdA V2, par hasard ?
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#187

Message par Azrayen »

Hello

@ ergo : vi vi, j'avais bien compris, mais le ratio boulot nécessaire pour l'adaptation vs intérêt d'un hélico russe avec des chasseurs (IA/clients) français est défavorable (IMO). On préfère se concentrer sur d'autres choses, comme le "tuning" des MdV & autres corrections à faire :)

@ anto : pas moi, jusqu'ici mes missions sont des trucs de tests, pas pour voler pour le plaisir ; Wood en prépare quelques unes pour le patch, et sinon pourquoi ne pas se mettre à l'éditeur ? Ce serait cool qu'un partage de missions solo ou multi s'organise pour l'Ada ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#188

Message par Tom38000 »

Bonjour, comment fait on pour utiliser la voie IR du Damocles (sur Rafale et M2000) ? Ou bien ne peut on pas faire de frappes de nuit du tout ?
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#189

Message par WoodMan »

il n'y a pas d'IR pour le POD
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#190

Message par Tom38000 »

Ca c'est dans l'ADA ou en vrai ? Et du coup pour frapper de nuit, on peut pas c'est ca ?
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#191

Message par WoodMan »

Tom38000 a écrit :Ca c'est dans l'ADA ou en vrai ? Et du coup pour frapper de nuit, on peut pas c'est ca ?
c'est dans l'AdAMod, pour se qui est des frappes de nuit sans FC2 tu ne peux en faire qu'avec le Su25T avec un POD IR ou avec le A10A et des AGM65-D sinon pas d'IR

dans la réalité il y a bien sur une voie IR sur les POD damocles
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#192

Message par Tom38000 »

D'accord, j'ai eu peur que nos Rafale ne soient cantonnés aux frappes de jour à un moment ! Bon bah c'est dommage pour l'ADA, mais je comprend qu'avec une base comme FC2 c'est dur...
Si je peux avancer quelque chose toutefois, l'axe vertical du pod damocles ou des autres pods semble être inversé chez moi, ce n'est pas bien gênant, mais bien déroutant. Et puis le damocles m'a aussi l'air d'être très limite pour regarder vers le bas, je suis souvent obligé de piquer pour acquérir un lock, sinon la caméra ne veut pas descendre sous les 45° environ... Bug ou réalité la ?

Ah oui, et pour tirer SCALP et Exocet , on est obligé de s'approcher à portée pod de la cible pour la locker ? Dans votre prochaine version comptez vous instaurer un systeme de tir sans lock comme sur d'autre mods ?
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#193

Message par WoodMan »

Si je peux avancer quelque chose toutefois, l'axe vertical du pod damocles ou des autres pods semble être inversé chez moi, ce n'est pas bien gênant, mais bien déroutant. Et puis le damocles m'a aussi l'air d'être très limite pour regarder vers le bas, je suis souvent obligé de piquer pour acquérir un lock, sinon la caméra ne veut pas descendre sous les 45° environ... Bug ou réalité la ?
c'est une limitation connue on ne peut rien faire
Ah oui, et pour tirer SCALP et Exocet , on est obligé de s'approcher à portée pod de la cible pour la locker ? Dans votre prochaine version comptez vous instaurer un systeme de tir sans lock comme sur d'autre mods ?
tu peux toujours tirer sans lock mais il n'y a pas but ?
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#194

Message par Tom38000 »

Non en fait je voulais dire sans lock au pod, une cible préenregistrée en quelque sorte, comme les GBU 12 du mod Superpack la par exemple, qu'on puisse tirer le SCALP sans avoir à se rapprocher à environ 25-40 km de la cible...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#195

Message par WoodMan »

c'est pas le même fonctionnement à l'époque d'FC1.12 c'était possible avec le KH41 c'est plus possible avec FC2
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#196

Message par Tom38000 »

Ah bon ? Pourtant dans le supermod qui regroupe les A10/F15/Su-27 remodélisés etc, on a accès à des GBU sur A10 qui se lockent sur un point dans l'éditeur de mission, et qu'on ne peut tirer qu'en étant à portée, sans autre vérouillage ou manip...

Pouka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 21 octobre 2008

#197

Message par Pouka »

Tom38000 a écrit :Ah bon ? Pourtant dans le supermod qui regroupe les A10/F15/Su-27 remodélisés etc, on a accès à des GBU sur A10 qui se lockent sur un point dans l'éditeur de mission, et qu'on ne peut tirer qu'en étant à portée, sans autre vérouillage ou manip...
A mon avis c'est une spécificité liée au cockpit du A-10. Donc à moins de voler en Mirage ou Rafale avec un pit de A-10A, je pense que ce n'est pas possible...

++

Pouka
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#198

Message par WoodMan »

une GBU 12 c'est pas un SCALP il n'y a pas de propulsion donc c'est pas le même fonctionnement

pour les GBU c'est surement possible mais pas pour les missiles

et à mon avis si on passe le système comme pour le A10A il ne sera plus possible d'utiliser la TV du "MFD"
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#199

Message par Tom38000 »

D'accord, mais il y'avait aussi, mais la je ne me souviens plus bien, un genre de mod rafale qui était sorti il y'a peu, et dedans on pouvait tirer je ne sais plus quel missile air-mer, et la procédure était la même... Je me trompe peut etre, mais ca vaut peut etre le coup de jeter un oeil non ?
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#200

Message par WoodMan »

sur FC2
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »