[Beta][Campagne AdA] Les 77 jours du Rafale

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gabuzomeu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 11 septembre 2010

[Beta][Campagne AdA] Les 77 jours du Rafale

#1

Message par gabuzomeu »

Bonsoir à tous.

Pour profiter du Rafale (et de quelques autres) dans des missions fort bien faites par F²X dans sa campagne, en français, F-15C "Les 77 jours du Caucase" (sur lockon files).

Le Rafale remplace le F-15 et, dans certains cas, endosse une place omnirole.

C'est une beta, seulement 21 missions sont "rafalisées". Le reste à venir. Faites moi part de vos remarques si vous essayez.

Il "suffit" de survivre pour réussir la mission et passer à la suivante, sinon on reste à la même mission.

Le fichier (20Mo) est la, à dezipper dans missions/Campaigns/LOP/en/


Merci infiniment à l'équipe AdaMod , pour la v1 et la v2!
Merci à F²X pour la belle campagne F-15c , et pour son autorisation d'adapter celle-ci.

NB: pour adapter une mission préexistante, deux choses:
a) enlever les Su-30
b) si la position du cockpit pose probleme, , il faut ouvrir le fichier .miz avec winzip ou autre 7zip et supprimer les sous-dossiers qui apparaissent ( config, view, scripts). En tout cas, ca a marché ici
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#2

Message par anto-big-boss »

Ne marche pas chez moi : Lorsque j'ouvre la page "campagnes" j'ai un message d'erreur "manque [telle mission] dans la campagne. Une idée ?
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gabuzomeu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 11 septembre 2010

#3

Message par gabuzomeu »

Bonsoir
En effet le cmp comporte les 42 missions: il cherche les fichiers pour la fin.
Essaie avec le .cmp joint (à décompresser dans le dossier des campagnes), ca devrait marcher.
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#4

Message par anto-big-boss »

J'essaie ça tout de suite. Merci beaucoup !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

jerome maltese
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 22 mars 2011

#5

Message par jerome maltese »

Salut,

sympa cette campagne, enfin je pense, j'ai quasi systématiquement un "runtime error" qui viens me faire ch...c'est assez pénible.

C'est peut être du au fait que les missions soient chargées en nombre d'avions car lorsque je me fait des petites missions simple je n'ai pas ce problème.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gabuzomeu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 11 septembre 2010

#6

Message par gabuzomeu »

Bonsoir.
Je suppose que tu utilise le .cmp modifie posté deux posts avant celui ci.
A quel moment est-ce que ce runtime error arrive ? Quelle mission (je crains que la 20 soit buggée, un Su 30 traine encore... ? As tu une copie des infos de la fenetre pop up qui annonce l'erreur?

Nb: j'ai presque termine une version finalisée, testée sur mon pc. Je la poste bientot.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gabuzomeu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 11 septembre 2010

#7

Message par gabuzomeu »

Bonsoir.
Je suppose que tu utilise le .cmp modifie posté deux posts avant celui ci.
A quel moment est-ce que ce runtime error arrive ? Quelle mission (je crains que la 20 soit buggée, un Su 30 traine encore... ? As tu une copie des infos de la fenetre pop up qui annonce l'erreur?

Nb: j'ai presque termine une version finalisée, testée sur mon pc. Je la poste bientot.

jerome maltese
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 22 mars 2011

#8

Message par jerome maltese »

salut,

La première bug, et ca me fait le coup au moins deux fois. Aprés c'est pas dit que ca vienne du fichier campagne.

J'utilise bien le fichier .cmp

Dès que je peut je mets le détails de l'erreur.

Ciao

BooBooP38
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 28 juillet 2009

#9

Message par BooBooP38 »

Salut, bon boulot!
Je viens de remarquer que dans la mission 4, le tanker n'est pas le bon, c'est un KC-10, du coup on ne peut pas refueler avec les rafale. J'étais un peu short petrol à l'atterrissage...
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#10

Message par F »

J'avais prévenu gabuzomeu sur certaines missions, dont celles en effet où il y a un ravitailleur US et d'autres où l'autonomie du Rafale par rapport au F-15C risquait de poser un problème... Car sur certaines missions il m'est arrivé de terminer en atterrissant en vol plané et de modifier la mission par la suite en rajoutant un tanker pour plus de sécurité... Pour les suivantes je vais penser à ne pas intégrer de Su-30...

Sinon ces missions n'ont pas été créée avec le « constructeur de campagne », c'est uniquement une campagne dans l'esprit, elles sont créée avec l'éditeur, elles sont donc indépendantes et bien qu’il y a une logique de progression dans le scénario, elles peuvent être jouées dans n’importe quel ordre et on peut sauter une mission sans aucun problème. Certaines missions comportent beaucoup d’objets et ou d’avion IA et sont assez lourde en poids, elles doivent demander un ordi assez costaud, je pense qu’en diminuant la qualité des texture, l’environnement, l’eau ect… cela devrait pouvoir passer.


A noter que les missions sont plus facile à jouer avec l’affichage des « étiquettes » en enlevant celle-ci elles deviennent beaucoup plus difficiles à réaliser…

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas, renvoyez moi vos retours d'expérience afin que j'améliore tout ça.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gabuzomeu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 11 septembre 2010

#11

Message par gabuzomeu »

Bonjour,
a priori j'ai corrigé les tankers dans la version finalisée, qui se trouve dans l'autre fil de discussion [release] qui est
Pour upgrader, il suffit d'écraser la version précédente.
Bons vols!
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »