ModMan!!!

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

#26

Message par SERGE-130598 »

SUPER!j ai fais des essais trés plaisant, dans le cockpit du mirage est nouveau a ma vue,les autres ressemble au avions russe, domage pour le rafale quil n'est pas l'intérieur du cockpit F15,attention ce n'est pas une critique ,simplement question de gout mais du beau travailles les GARS!:notworthy:notworthy ,par ce que j adore le F15 ET rafale!mais que c est BEAU de l'extérieur.Je lance le jeu a partir du modman,mais pour les racourçis je fais comme sur tes exemples!
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#27

Message par Morpheus »

Bonjour, tu peux changer de cockpit à ta guise dans FC2 en modifiant un fichier .lua mais dans le cas du Rafale tu perdras certaines fonctionnalités (attaque au sol, ravitaillement du Rafale M .........) :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

#28

Message par SERGE-130598 »

bonjour,pour l instant je savoure:Jumpy::Jumpy: on verras plus tard, la première installation j ai testé sur mon premier ordi le(petit)IMPECABLE, une fois pigé la manipe j ai fait la meme sur mon nouveau ordi,une question ![[Je peux installer plusieur répétoire de fc2 sur LA meme partition!]]il ne risque pas de conflit!!!!!!pour les racourçis de( fc2 ada)faut-il les installer,pour l instant je démare avec modman et sa fonctionne...
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#29

Message par Morpheus »

Toutes mes installations sont sur la même partition (sauf l'installation principale et une de secours sur un disque dur externe) sans aucun soucis, le plus simple pour toi sera de faire des raccourcis, cela permet de lancer le FC2 que tu souhaites sans lancer Modman :yes:. Pour résumer tu crées un dossier que tu nommes comme tu veux et dans lequel tu copies ton répertoire complet FC2. Tu montreras ensuite le chemin à Modman pour installer ce que tu veux dessus. Un conseil: garde sous le coude un FC2 vierge en roue de secours :sweatdrop. Je viens de remarquer que l'on habite pas très loin l'un de l'autre (56) lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

ModMan!!!

#30

Message par SERGE-130598 »

oui je l'ai remarqué,je suis pas loin 3km le pays du velo, il sont fou !chaque année il y a une course au mois aout, j en suis pas mordu de ce sport,tu as été au meeting de la base lan bihoué, la derniere heure le vole des deux rafale de landivisiau:Jumpy: un régal:Jumpy: ,c'était la premiére fois de voir un rafale de si prés,l année prochaine il y a un meeting a landivisiau ,sur que j'irais!!!! bon revenant au racourçi ,dans le(( Démarrer)) du racourçi j inscris ce qui est indiqué de mon nouveau jeu dans mon cas, ex:E:\lockon flaming cliffs 2-1ierADA,et dans cible je ne sais pas!:sad:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#31

Message par Morpheus »

Regardes bien les screenshots du tuto et tu auras la réponse:
Par exemple pour moi F:\FC2.0_Alphajet\LockOn Flaming Cliffs 2\bin\x86........ pour la cible
et F:\FC2.0_Alphajet\LockOn Flaming Cliffs 2 pour "Démarrer dans"

Pour résumer:
Disque ou partition\Nom du dossier que tu as créé\LockOn Flaming........

Bon vol :sweatdrop

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

#32

Message par SERGE-130598 »

bonjour,sincérement j ai un peu mal ,voila ce que je vois sur l'origine racourçi du multiplayer cible:"flaming cliffs 2\bin\x86\stable\simultor.exe"--net gui , pour moi je devrais mettre:("E:\lockon flaming cliffs2-1ier ADA\bin\x86\stable\ simulator.exe"--net gui),pour le deuxième racouçi je fais la meme chose,tout simplement changer le disque et le nom du dossier,si j ai bien compris!!:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

#33

Message par SERGE-130598 »

C ESTok ,j ai réussit mais par contre si tu oublis une majuscule ou un espace de trop sa ne passe pas!j ai un petit peu gallérer mais cette fois c est TOUT BON:sweatdrop:yes:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#34

Message par Azrayen »

Majuscules non, en principe Windows n'est pas sensible à la casse dans les chemins et noms de fichiers (ce serait différent sous Linux, mais c'est pas le sujet).

Espace en revanche, oui bien sûr. C'est un ordinateur. C'est 0 ou 1. Oui ou non. Bon ou pas bon. ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#35

Message par Morpheus »

SERGE-130598 a écrit :C ESTok ,j ai réussit mais par contre si tu oublis une majuscule ou un espace de trop sa ne passe pas!j ai un petit peu gallérer mais cette fois c est TOUT BON:sweatdrop:yes:
C'est comme cela que l'on apprend :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

ModMan!!!

#36

Message par SERGE-130598 »

bonsoir:Encore Merçi Morpheus, pour votre patience c'était pas gagner ,j'ai beaucoup encore à apprendre ,par contre pour par exemple:changer de cockpit du rafale,mettre le cockpit du F15!:Jumpy:
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »