Suite de l'ada mod V2 ...

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2

Topic author
Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

Suite de l'ada mod V2 ...

#1

Message par Dafs »

Bonjour,

Une question me trotte dans la tête depuis quelques temps, alors je la pose ici :

Avec la sortie à venir de FC3 (compatible DCS World), est-il prévu de faire évoluer l'Ada mod V2 pour bénéficier des avantages de DCS World (plus de liberté dans la modélisation des avions de l'Ada Mod) ?

En fait, mon ordinateur a des performances complétements nazes et commence a déconner alors je pense en acheter un bientôt. Du coup, j'en profiterai pour rattraper mon retard sur les séries FC (j'en suis au FC1) et DCS (je n'ai "que" BS) et vu les modèles 3D du mod "Ada mod V2" j'ai hâte de pouvoir enfin y jouer avec des graphismes de fou furieux sur le futur FC3.

Mais ce serai encore plus royale si l'Ada mod V2 évoluait avec FC3 (et surtout DCS World) en imaginant surtout des avions encore plus proches de la réalité (avions ravitaillables, véritables cockpits, etc ...) d’où ma question !

Alors alors alors ?? :Jumpy:

:cowboy:
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#2

Message par ANGE(L) »

Dafs a écrit :Alors alors alors ??
Je ne veux pas parler en leur noms (je pense que tu va avoir ta réponse rapidement) mais à mon avis : Le temps, la disponibilité, le travail à faire .. à mon avis .. va falloir être patient même très patient.

Mais comme dit au dessus eux seuls ont la réponse ;)
Image

Topic author
Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#3

Message par Dafs »

<F=A=F>Ange a écrit :Je ne veux pas parler en leur noms (je pense que tu va avoir ta réponse rapidement) mais à mon avis : Le temps, la disponibilité, le travail à faire .. à mon avis .. va falloir être patient même très patient.

Mais comme dit au dessus eux seuls ont la réponse ;)
Je pose la question de manière très directe mais je vous rassure : je ne demande rien d’immédiat / je ne donne pas d’ordre ou quoi que ce soit ...

Je voulais juste savoir si les personnes concernées ont déjà songé un jour à poursuivre l’aventure sur FC3 ... :yes:
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#4

Message par ANGE(L) »

Aucun soucis Dafs je donné juste mon avis aussi sur une sortie éventuelle de l'Ada sur FC3 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Hi

Je l'avais bien entendu ainsi, pas de pb.

Oh, oui, on y a songé un jour. ;)
Mais ça n'a pas été plus loin jusqu'ici, et c'est pas prévu que ça change.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#6

Message par Dafs »

Azrayen a écrit :Hi

Je l'avais bien entendu ainsi, pas de pb.

Oh, oui, on y a songé un jour. ;)
Mais ça n'a pas été plus loin jusqu'ici, et c'est pas prévu que ça change.

++
Az'
Question directe, réponse directe ! lol

Dommage cela dit mais merci quand même pour la réponse Az' !! :king:
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

Tom38000
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 759
Inscription : 09 janvier 2011

#7

Message par Tom38000 »

Pour l'instant au niveau des mods sur DCS c'est pas très évident avec leur autoupdater etc à ce que j'ai compris, et puis FC3 n'est jamais qu'un FC2 avec les graphismes DCS autour hélas... (et quelques améliorations de ci de la)
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »