Utilisation des avions de l'Ada Mod 2.00

Section reservée au Manuels/Addons/Mods/Skins/utilitaires
pour Lock on FC2

Topic author
bpu34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 05 février 2013

Utilisation des avions de l'Ada Mod 2.00

#1

Message par bpu34 »

Bonjour, je me présente je suis Bertrand et je suis nouveau sur le forum car je viens fraichement d'acquérit FC2 que je découvre.

J'ai installé l'Ada Mod v 2.00 qui semble magnifique mais je n'arrive pas à utiliser les nouveaux avions présents.

Par exemple ils n'apparaissent pas dans la liste des avions disponibles dans "Mission rapide".

Connaissant pas le jeu je dois forcément pas faire les bonnes manips.

J'espère en tout cas que la question n'a pas déjà été posée sinon je m'en excuse d'avance et merci de me donner l'astuce pour prendre le manche de ces nouveaux avions.

Bonne soirée.
Bertrand.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Bonjour, alors pour ce qui est de "Mission Rapide" c'est normal, pour voler avec l'ADA tu as des missions qui ont été installées avec le mod. De mémoire tu lances le jeu en solo, dans l'interface tu choisis "Mission" et tu as des missions avec le M2000 et le SEM je crois. Une campagne a été adaptée avec le Rafale (Les 77 jours du Causase) j'avais mis le lien dans un autre post (suis au boulot là), dernière solution: créer tes missions :detective.

PS: viens de retrouver le lien http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=10
Image

Topic author
bpu34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 05 février 2013

#3

Message par bpu34 »

Bonsoir Morpheus,

Merci pour ta réponse, oui je me suis douté qu'il n'y avait que cette solution.
J'ai regardé un peu le pdf pour créer des missions mais ca m'a l'air assez compliqué.
Le problème est que je ne trouve pas comment sélectionner l'avion que tu vas piloter. J'ai vu que tu pouvais sélectionner des avions dans la barre d'outils de gauche mais chaque fois que j'en sélectionne un, et que je fais voler, en fait c'est un avions piloter par l'IA j'imagine car je ne peux ni rentrer dedans, ni le piloter.
C'est quoi la manière de sélectionner ton avion dont tu vas prendre les commandes ?

Merci pour ton aide en tout cas.
Bertrand.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Bonjour, dans l'éditeur de mission tu choisis donc la France, puis ton avion et il faut choisir "player" ou "joueur" (ou "client" pour une mission multijoueur) par défaut l'avion va se trouver en l'air mais tu peux choisir démarrage parking ou piste. En cliquant sur ce qui ressemble à un missile vu de l'arrière tu as accès à tes emports (armement, bidons......) et à ta livrée (skin), ainsi qu'à la quantité de carburant. Ça c'est pour débuter, il y a bien d'autres choses à faire dans l'éditeur. Saches aussi qu'il existe un mod (installation Modman) pour franciser ton jeu, c'est souvent plus facile lol.
Image

Topic author
bpu34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 05 février 2013

#5

Message par bpu34 »

Super Morpheus pour ta réponse.
Oui j'ai déjà installé le patch pour "franciser" le jeu c'est plus sympa effectiveement :-)
Ok je vais essayer de faire une mission basique juste pour accéder à l'avion après j'ai effectivement vu d'après le PDF que il y avait plein de possibilités.

Merci encore pour ton aide et bon week-end !

Bertrand.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#6

Message par Morpheus »

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas :yes:
Image

Sherman44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 16 mai 2013

#7

Message par Sherman44 »

bpu34 a écrit :Super Morpheus pour ta réponse.
Oui j'ai déjà installé le patch pour "franciser" le jeu c'est plus sympa effectiveement :-)
Ok je vais essayer de faire une mission basique juste pour accéder à l'avion après j'ai effectivement vu d'après le PDF que il y avait plein de possibilités.

Merci encore pour ton aide et bon week-end !

Bertrand.
Je relance le post, où puis je trouver le patch pour franciser le jeu ?
Merci les gars :innocent:
Sherman
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#8

Message par Morpheus »

Un peu de recherche sur la partie Téléchargement de C6 devrait résoudre ton soucis pour la patch de traduction de FC2, prends la version 2.2 pour l'appliquer sur la version de base en anglais, je ne pense pas que tu aies la version russe :innocent:
Image

Sherman44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 16 mai 2013

#9

Message par Sherman44 »

Morpheus a écrit :Un peu de recherche sur la partie Téléchargement de C6 devrait résoudre ton soucis pour la patch de traduction de FC2, prends la version 2.2 pour l'appliquer sur la version de base en anglais, je ne pense pas que tu aies la version russe :innocent:
Super, merci Morpheus, je cherche....:yes:
c'est bien ça j'ai la version anglaise.:huh:
A+

JuanPlaza
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 10 janvier 2020

Re: Utilisation des avions de l'Ada Mod 2.00

#10

Message par JuanPlaza »

ADA MOD Imágenes incompletas

Tras arduos esfuerzos he conseguido recuperar mi FC2.

Mi primera "aventura" con el simulador (después de un largo período) ha sido la instalación del ADA Mod y a la hora de jugar las misiones del Mirage me encuentro que las imágenes de la cabina y el avión aparecen incompletas.

Me imagino que algo habré hecho mal y no consigo saber la razón.

Otra cosa que me pregunto es la razón por la que no aparecen ninguno de los aviones que se anuncian en las reseñas del Mod....¿donde están?.

Agradecería enormemente una orientación sobre ambas cuestiones y la forma de solucionarlo (si es posible).

Con mi agradecimiento por delante y mis excusas por utilizar el idioma español en la consulta (no controlo el Francés) os envío un cordial saludo.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3585
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Utilisation des avions de l'Ada Mod 2.00

#11

Message par 343KKT_Kintaro »

Hola Juan. Perdóname doblemente porque ni uso "Lock On" ni tengo tiempo para hacerte de intérprete. Mi consejo es que no dudes en utilizar "DeepL" para obtener tu texto traducido en francés y así reeditar tu mensaje reemplazando el español por el francés.

DeepL, aquí lo tienes:

https://www.deepl.com

No hará traducciones perfectas, pero es mejor que nada.

Tu texto en español, antes de obtener la traducción en francés, empiézalo siempre con una frase del tipo "Perdón por utilizar una traducción automática obtenida en internet".

Buena suerte con "Lock On"… y feliz año nuevo.
Image

JuanPlaza
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 10 janvier 2020

Re: Utilisation des avions de l'Ada Mod 2.00

#12

Message par JuanPlaza »

Agradecido por tu respuesta y tu sugerencia.
Répondre

Revenir à « FC2 - Addons/Mods »