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Strike Fighters 2 North Atlantic

Publié : jeu. nov. 24, 2011 6:56 pm
par Murphy'S
On les attendait un peu (même si pas forcément pour 2011:sweatdrop), mais voici les premiers screens du futur jeux ayant pour objet central le Grumman F-14

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bien sur surement d'autres à suivre (on les mettra toutes sur ce thread)

Publié : ven. nov. 25, 2011 3:55 pm
par Murphy'S
encore d'autres teasers

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les nouveaux modèles 3D des avions soviétiques sont quand même bien mieux foutus que ceux d'origine (qui n'ont pas évolué depuis la sortie du jeu d'origine je crois)

Publié : ven. nov. 25, 2011 3:58 pm
par jeanba
Pas d'image de F14 :
Comme d'habitude, le héro de l'histoire fera son apparition à l'instant ultime !!!

Publié : ven. nov. 25, 2011 9:15 pm
par paul95
sympas les screens.....

sa sera un addon (version de strike F. antérieur nécessaire ) ou un jeu à part?

Publié : ven. nov. 25, 2011 9:32 pm
par Komrad
Sympatoche tout cela! :yes:

Au début, il me semble qu'il s'agissait d'un jeu "stand alone" mais maintenant je ne sais pas,... un add on pour SF2 ou bien les 2 options!

J'adore le Backfire!!!

A suivre de près cependant.

Komrad.

Publié : ven. nov. 25, 2011 11:19 pm
par sony tuckson
On va ouvrir une sallé dédiée afin de maintenir un semblant d'ordre en ces lieux sacrés!

Il 'agit bien d'un nouveau jeu stand alone, il y a déjà trop de nouveaux zincs (même en AI) pour que ce ne soit qu'un addon.

Publié : sam. nov. 26, 2011 2:02 am
par Farmer
jeanba a écrit :Pas d'image de F14 :
Comme d'habitude, le héro de l'histoire fera son apparition à l'instant ultime !!!
Faut pas parler trop vite ! :innocent:

Le Matou est là !

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Je ne sais pas à quel stade est le WiP, mais cela augure de bonnes choses ! :king:

Bon, au dodo... :sleep:

@+Farmer

Publié : sam. nov. 26, 2011 7:15 am
par sony tuckson
En tout cas, les modèles 3D présentés laissent penser que le travail est très avancé...et c'est pas le terrain qui va ralentir les choses :D

Publié : sam. nov. 26, 2011 10:24 am
par Pierrot66
On s'en fiche du terrain, pour tirer du Backfire au dessus de l'eau !!!! :Jumpy:
Moi je veux un joli porte-avions avec tout ce qu'il faut pour que mon matou soit vraiment chez lui, na !!!

:exit:

Publié : sam. nov. 26, 2011 10:56 am
par Farmer
Ce serait quand même bien qu'il fasse des efforts sur l'environnement, ciel, nuages, eau et terrain, parce que là, c'est vraiment le minimum syndical !:crying:

@+Farmer

Publié : sam. nov. 26, 2011 11:20 am
par paul95
Farmer a écrit :Ce serait quand même bien qu'il fasse des efforts sur l'environnement, ciel, nuages, eau et terrain, parce que là, c'est vraiment le minimum syndical !:crying:

@+Farmer
C'est le problème avec ces jeux..... espérons , en effet, que l'environnement tiendra le coup sans qu'on est besoin de téléchargé 50 mod.

Publié : sam. nov. 26, 2011 11:24 am
par Murphy'S
sony tuckson a écrit :On va ouvrir une sallé dédiée afin de maintenir un semblant d'ordre en ces lieux sacrés!

Il 'agit bien d'un nouveau jeu stand alone, il y a déjà trop de nouveaux zincs (même en AI) pour que ce ne soit qu'un addon.
Tk en avait parlé, c'est effectivement un nouveau jeux (prévu en tant que tel dans sa timeline) qui sera suivi de l'addon sur le mirage f1 (enfin si pas de boulversement)

il avait écrit à l'époque (et si j'avais bien compris la discussion) que ce jeu sans être un SF3 pourrait être assimilié à un SF2.5

Publié : sam. nov. 26, 2011 11:27 am
par Murphy'S
Pierrot66 a écrit :On s'en fiche du terrain, pour tirer du Backfire au dessus de l'eau !!!! :Jumpy:
Moi je veux un joli porte-avions avec tout ce qu'il faut pour que mon matou soit vraiment chez lui, na !!!

:exit:
je vais spéculer (ceux qui me connaissent savent que j'adore ca:sweatdrop), vu les screen avec des bombardiers soviétiques équipés de gros missiles, je gage que les porte avions seront destructibles (et donc gérés différemment de la facon dont ils le sont aujourd'hui)

Publié : sam. nov. 26, 2011 11:52 am
par Poliakov
Avec se nouvelle épisode, plus le WOE on va pouvoir recréer le scénario de TOM CLANCY dans Tempête rouge :Jumpy:

Par contre j'ai des doute sur l'environnement, suffi de voire les nuages sur les screen :(

Publié : sam. nov. 26, 2011 12:05 pm
par Farmer
Poliakov a écrit : Par contre j'ai des doute sur l'environnement, suffi de voire les nuages sur les screen :(
Ce sont ceux par défaut de SF2 et j'espère qu'il y aura une évolution !

@+Farmer

Publié : sam. nov. 26, 2011 12:31 pm
par sony tuckson
ceci dit, je vois pas pourquoi TK quitterait sa ligne de conduite, et donc l'architecture ouverte et les améliorations via addons seront de la partie....

Publié : sam. nov. 26, 2011 1:07 pm
par Murphy'S
sony tuckson a écrit :ceci dit, je vois pas pourquoi TK quitterait sa ligne de conduite, et donc l'architecture ouverte et les améliorations via addons seront de la partie....
Forcément qu'il ne la quittera pas (même si il a hardcodé l'année écoulé certains paramètres), c'est ce qui fait que son jeu a survécu ces 9 dernières années.

Publié : sam. nov. 26, 2011 2:28 pm
par Poliakov
Par contre es-que TK compte mettre un multijoueur un jour, car c'est vraiment le plus gros point noire de la série, pis c'est surement aussi pour sa que la série a du mal à s'imposer dans le marché de la simu.
Franchement, vol en patrouille avec combat multi à bord du F-14, sa serrai le pied, encore mieux en H vs H avec des pilotes humains même à bord des Tu-22:Jumpy::Jumpy:

Publié : sam. nov. 26, 2011 2:42 pm
par Murphy'S
Poliakov a écrit :Par contre es-que TK compte mettre un multijoueur un jour, car c'est vraiment le plus gros point noire de la série, pis c'est surement aussi pour sa que la série a du mal à s'imposer dans le marché de la simu.
Franchement, vol en patrouille avec combat multi à bord du F-14, sa serrai le pied, encore mieux en H vs H avec des pilotes humains même à bord des Tu-22:Jumpy::Jumpy:
Pas de multi prévu dans un proche avenir (du moins dans un discours qui date d'il y a à peu près deux ans)

pour l'instant la série SF2 est une expérience purement solo (et il y a du taff dans ce domaine aussi)

quand au marché de la simu il est déja super étriqué/réduit de nos jours et n'a guère plus grand chose avoir avec ce qu'il était dans les années 90, et c'est même étonnant que thirdwire ait survécu toutes ces années (et vu l'investissement je pense que ce simu sur le f-14 risque bien d'être le dernier de l'entreprise si les ventes ne sont pas au rendez vous)

Publié : mar. déc. 13, 2011 8:53 pm
par Duderino27
Décevant... comme d'habitude quoi... juste le minimum syndical pour ne pas fermer la boite.... mais pour 2011-12, la clientele du mossieur, ca commence a faire dans le genre:" j'ai un peu pitié de Thirdwire alors je contribus meme si c'est pour le renflouement d'une épave"... plutot que "Wow, quelle merveille, c'est ou que l'on passe a la caisse?"

on a vraiment l'impression que le petit pere TK n'écoute que lui meme et que tel un Kazumori (GT5), il reste coincé dans une époque révolue par un orgeuil sans faille.

Quand je vois ce que SMS et son project ouvert: Project CARS devient jour apres jours avec une écoute de sa base et une reaction ultra-rapide aux bonnes idées... il serait temps que TK change de musique... on n'est plus au temps du disco!

Publié : mar. déc. 13, 2011 9:39 pm
par sony tuckson
merci pour ces commentaires bien utiles

et puis quoi, le disco fait encore fureur!!!!! :exit:

Publié : mar. déc. 13, 2011 10:26 pm
par Ric
sony tuckson a écrit :merci pour ces commentaires bien utiles

et puis quoi, le disco fait encore fureur!!!!! :exit:
Mouais, y'a plus viril quand même... depuis le disco les bites gisent. :exit:

Publié : dim. déc. 25, 2011 4:47 pm
par Murphy'S
Pour ce jour de noel quelques previews de groupe aéronaval "au large" de l'islande

Publié : dim. déc. 25, 2011 5:38 pm
par ludo.m
C'est mois qui ait abusé d'un digestif à base de fruits locaux ou l'effet "eau" est bien amélioré ???

Ludo

Publié : dim. déc. 25, 2011 6:07 pm
par Farmer
Mirabelle ou prune ? :innocent:

A priori, tu n'as pas la berlue, l'eau n'a plus rien à voir ; espérons que le reste suive ! :king:

@+Farmer