Strike Fighters 2 North Atlantic

Strike Fighters 2 North Atlantic

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

Strike Fighters 2 North Atlantic

#1

Message par Murphy'S »

On les attendait un peu (même si pas forcément pour 2011:sweatdrop), mais voici les premiers screens du futur jeux ayant pour objet central le Grumman F-14

Image

Image

Image

bien sur surement d'autres à suivre (on les mettra toutes sur ce thread)

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#2

Message par Murphy'S »

encore d'autres teasers

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

les nouveaux modèles 3D des avions soviétiques sont quand même bien mieux foutus que ceux d'origine (qui n'ont pas évolué depuis la sortie du jeu d'origine je crois)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11622
Inscription : 17 septembre 2001

#3

Message par jeanba »

Pas d'image de F14 :
Comme d'habitude, le héro de l'histoire fera son apparition à l'instant ultime !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#4

Message par paul95 »

sympas les screens.....

sa sera un addon (version de strike F. antérieur nécessaire ) ou un jeu à part?
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#5

Message par Komrad »

Sympatoche tout cela! :yes:

Au début, il me semble qu'il s'agissait d'un jeu "stand alone" mais maintenant je ne sais pas,... un add on pour SF2 ou bien les 2 options!

J'adore le Backfire!!!

A suivre de près cependant.

Komrad.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#6

Message par sony tuckson »

On va ouvrir une sallé dédiée afin de maintenir un semblant d'ordre en ces lieux sacrés!

Il 'agit bien d'un nouveau jeu stand alone, il y a déjà trop de nouveaux zincs (même en AI) pour que ce ne soit qu'un addon.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#7

Message par Farmer »

jeanba a écrit :Pas d'image de F14 :
Comme d'habitude, le héro de l'histoire fera son apparition à l'instant ultime !!!
Faut pas parler trop vite ! :innocent:

Le Matou est là !

Image

Image

Image

Je ne sais pas à quel stade est le WiP, mais cela augure de bonnes choses ! :king:

Bon, au dodo... :sleep:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#8

Message par sony tuckson »

En tout cas, les modèles 3D présentés laissent penser que le travail est très avancé...et c'est pas le terrain qui va ralentir les choses :D
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#9

Message par Pierrot66 »

On s'en fiche du terrain, pour tirer du Backfire au dessus de l'eau !!!! :Jumpy:
Moi je veux un joli porte-avions avec tout ce qu'il faut pour que mon matou soit vraiment chez lui, na !!!

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#10

Message par Farmer »

Ce serait quand même bien qu'il fasse des efforts sur l'environnement, ciel, nuages, eau et terrain, parce que là, c'est vraiment le minimum syndical !:crying:

@+Farmer
Image

Image

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#11

Message par paul95 »

Farmer a écrit :Ce serait quand même bien qu'il fasse des efforts sur l'environnement, ciel, nuages, eau et terrain, parce que là, c'est vraiment le minimum syndical !:crying:

@+Farmer
C'est le problème avec ces jeux..... espérons , en effet, que l'environnement tiendra le coup sans qu'on est besoin de téléchargé 50 mod.
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#12

Message par Murphy'S »

sony tuckson a écrit :On va ouvrir une sallé dédiée afin de maintenir un semblant d'ordre en ces lieux sacrés!

Il 'agit bien d'un nouveau jeu stand alone, il y a déjà trop de nouveaux zincs (même en AI) pour que ce ne soit qu'un addon.
Tk en avait parlé, c'est effectivement un nouveau jeux (prévu en tant que tel dans sa timeline) qui sera suivi de l'addon sur le mirage f1 (enfin si pas de boulversement)

il avait écrit à l'époque (et si j'avais bien compris la discussion) que ce jeu sans être un SF3 pourrait être assimilié à un SF2.5

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#13

Message par Murphy'S »

Pierrot66 a écrit :On s'en fiche du terrain, pour tirer du Backfire au dessus de l'eau !!!! :Jumpy:
Moi je veux un joli porte-avions avec tout ce qu'il faut pour que mon matou soit vraiment chez lui, na !!!

:exit:
je vais spéculer (ceux qui me connaissent savent que j'adore ca:sweatdrop), vu les screen avec des bombardiers soviétiques équipés de gros missiles, je gage que les porte avions seront destructibles (et donc gérés différemment de la facon dont ils le sont aujourd'hui)
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7399
Inscription : 12 août 2008

#14

Message par Poliakov »

Avec se nouvelle épisode, plus le WOE on va pouvoir recréer le scénario de TOM CLANCY dans Tempête rouge :Jumpy:

Par contre j'ai des doute sur l'environnement, suffi de voire les nuages sur les screen :(
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#15

Message par Farmer »

Poliakov a écrit : Par contre j'ai des doute sur l'environnement, suffi de voire les nuages sur les screen :(
Ce sont ceux par défaut de SF2 et j'espère qu'il y aura une évolution !

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#16

Message par sony tuckson »

ceci dit, je vois pas pourquoi TK quitterait sa ligne de conduite, et donc l'architecture ouverte et les améliorations via addons seront de la partie....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#17

Message par Murphy'S »

sony tuckson a écrit :ceci dit, je vois pas pourquoi TK quitterait sa ligne de conduite, et donc l'architecture ouverte et les améliorations via addons seront de la partie....
Forcément qu'il ne la quittera pas (même si il a hardcodé l'année écoulé certains paramètres), c'est ce qui fait que son jeu a survécu ces 9 dernières années.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7399
Inscription : 12 août 2008

#18

Message par Poliakov »

Par contre es-que TK compte mettre un multijoueur un jour, car c'est vraiment le plus gros point noire de la série, pis c'est surement aussi pour sa que la série a du mal à s'imposer dans le marché de la simu.
Franchement, vol en patrouille avec combat multi à bord du F-14, sa serrai le pied, encore mieux en H vs H avec des pilotes humains même à bord des Tu-22:Jumpy::Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#19

Message par Murphy'S »

Poliakov a écrit :Par contre es-que TK compte mettre un multijoueur un jour, car c'est vraiment le plus gros point noire de la série, pis c'est surement aussi pour sa que la série a du mal à s'imposer dans le marché de la simu.
Franchement, vol en patrouille avec combat multi à bord du F-14, sa serrai le pied, encore mieux en H vs H avec des pilotes humains même à bord des Tu-22:Jumpy::Jumpy:
Pas de multi prévu dans un proche avenir (du moins dans un discours qui date d'il y a à peu près deux ans)

pour l'instant la série SF2 est une expérience purement solo (et il y a du taff dans ce domaine aussi)

quand au marché de la simu il est déja super étriqué/réduit de nos jours et n'a guère plus grand chose avoir avec ce qu'il était dans les années 90, et c'est même étonnant que thirdwire ait survécu toutes ces années (et vu l'investissement je pense que ce simu sur le f-14 risque bien d'être le dernier de l'entreprise si les ventes ne sont pas au rendez vous)
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#20

Message par Duderino27 »

Décevant... comme d'habitude quoi... juste le minimum syndical pour ne pas fermer la boite.... mais pour 2011-12, la clientele du mossieur, ca commence a faire dans le genre:" j'ai un peu pitié de Thirdwire alors je contribus meme si c'est pour le renflouement d'une épave"... plutot que "Wow, quelle merveille, c'est ou que l'on passe a la caisse?"

on a vraiment l'impression que le petit pere TK n'écoute que lui meme et que tel un Kazumori (GT5), il reste coincé dans une époque révolue par un orgeuil sans faille.

Quand je vois ce que SMS et son project ouvert: Project CARS devient jour apres jours avec une écoute de sa base et une reaction ultra-rapide aux bonnes idées... il serait temps que TK change de musique... on n'est plus au temps du disco!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#21

Message par sony tuckson »

merci pour ces commentaires bien utiles

et puis quoi, le disco fait encore fureur!!!!! :exit:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#22

Message par Ric »

sony tuckson a écrit :merci pour ces commentaires bien utiles

et puis quoi, le disco fait encore fureur!!!!! :exit:
Mouais, y'a plus viril quand même... depuis le disco les bites gisent. :exit:
ImageImage

Topic author
Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#23

Message par Murphy'S »

Pour ce jour de noel quelques previews de groupe aéronaval "au large" de l'islande
Pièces jointes
f-14prev3.jpg
f-14prev2.jpg
f-14prev1.jpg
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#24

Message par ludo.m »

C'est mois qui ait abusé d'un digestif à base de fruits locaux ou l'effet "eau" est bien amélioré ???

Ludo
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#25

Message par Farmer »

Mirabelle ou prune ? :innocent:

A priori, tu n'as pas la berlue, l'eau n'a plus rien à voir ; espérons que le reste suive ! :king:

@+Farmer
Image

Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighters 2 North Atlantic »