F-14A Skin Pack 1

Strike Fighters 2 North Atlantic
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

F-14A Skin Pack 1

#1

Message par Farmer »

Le dernier DLC de Thirdwire est donc un pack de skins pour le F-14A de SF2NA ; c'est bien mais cela explique surtout pourquoi le modèle du F-14 était sans templates ! :sad:

C'est peut être la fin d'une époque.

A voir ici, sur le site Thirdwire et surtout en section screen, ici et , avec les superbes screens de Pumba ! :king:

@+Farmer
Image

Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#2

Message par Murphy'S »

Farmer a écrit :Le dernier DLC de Thirdwire est donc un pack de skins pour le F-14A de SF2NA ; c'est bien mais cela explique surtout pourquoi le modèle du F-14 était verrouillé ! :sad:

C'est peut être la fin d'une époque.

A voir ici, sur le site Thirdwire et surtout en section screen, ici et , avec les superbes screens de Pumba ! :king:

@+Farmer

le modèle du f-14 verrouillé? c'est bien sur ca?

je me trompe peut être mais ca n'est pas la cas

par contre ce qui est sur c'est que TK ne fourni plus de "templates" pour ses modèles depuis un moment et CA, effectivement ca s'explique quand on voit débarquer les skins en DLC (et oui il n'allait faciliter le travail des skinners, surtout que ca lui faisait perdre du temps (et donc de l'argent) à les réaliser ces fameuses "templates")
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#3

Message par Farmer »

Je me suis mal exprimé, effectivement, il n'y a plus de templates, et c'est bien dommage ! :sad:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par sony tuckson »

Pas tout à fait d'accord sur l'analyse

comment pensez-vous que les skins soient réalisées?

Les templates sont nécessaires pour produire les diverses skins, elles ne sont pas distribuées pour des raisons mercantiles qui sont bien compréhensibles...mais elles existent bien ;)

A partir du moment où l'on sait toujours extraire les skins elle-mêmes, la création de templates restent une réelle option
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#5

Message par sony tuckson »

Pas tout à fait d'accord sur l'analyse

comment pensez-vous que les skins soient réalisées?

Les templates sont nécessaires pour produire les diverses skins, elles ne sont pas distribuées pour des raisons mercantiles qui sont bien compréhensibles...mais elles existent bien ;)

A partir du moment où l'on sait toujours extraire les skins elle-mêmes, la création de templates restent une réelle option
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

#6

Message par Poliakov »

Payer pour des skins, là c'est abuser, sans moi...
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Pumba1968
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 21 décembre 2006

#7

Message par Pumba1968 »

Il y a tout de même une chose que je regrette sur les skins de l'USN puisque les noms des CVs sur lesquels étaient basés les Wolfpack, Sundowners et Diamondbacks à l'époque où ils arboraient ces livrées n'y figurent pas.
Je ne comprend pas pourquoi cela n'a pas été implémenté surtout pour des skins payant...Notamment pour les VF-1 et VF-102 où respectivement les mention USS Enterprise et USS America figuraient de manière trés visible sur la dérive de l'appareil. En espèrant que cela sera rajouté dans un futur patch...
Est-ce que c'est possible de le rajouter soi-même?
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#8

Message par sony tuckson »

oui, c'est très facile je pense soit en les ajoutant sur la skin, soit en decals si il n'y en a pas trop
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#9

Message par Komrad »

Bonsoir,

Je n'ai pas encore acheté ces skins... mais je pense compléter ma collection de "DLC", je n'ai pas tous ces mods mais pour le prix cela vaut le coup pour avoir des "bases" car je pense que nos skinners favoris se pencheront sur ce sujet... :detective

Ce que je regrette surtout sur le Tomcat de TK, c'est l'absence de 2 beaux sièges éjectables!

A plus,

Komrad. Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#10

Message par Farmer »

Komrad a écrit : Ce que je regrette surtout sur le Tomcat de TK, c'est l'absence de 2 beaux sièges éjectables!

Komrad. Image
Bien d'accord, ça me gâche mon plaisir ! :sad:

@+Farmer
Image

Image

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#11

Message par Komrad »

Bonsoir,

... j'ai complèté mes mods DLC: A-4A, A-4K, F-8E(FN), F-4EJ et... le "skin pack" du Tomcat!

@ Farmer, pour les sièges éjectables j'ai opté pour l'instant pour le MB Mk3 que j'ai trouvé sur CA dans le très joli Mod du Hunter Mk.58.

C'est mieux je trouve! :innocent: J'en ai profité pour bricoler un F-14A de la IRIAF spécifique à la période de la Révolution Iranienne... Je me suis
inspiré d'un article trouvé dans n° du Fana.

A plus,

Komrad

[ATTACH]28587[/ATTACH]

[ATTACH]28588[/ATTACH]

[ATTACH]28589[/ATTACH]
Pièces jointes
img00002.JPG
Hangar.JPG
Loading.JPG
Répondre

Revenir à « Strike Fighters 2 North Atlantic »