Campagne Piavé dernières infos

Campagnes et missions online

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3915
Inscription : 21 janvier 2005

#26

Message par J.j. »

Après avoir bien regardé on peut voler autant de fois qu'on veut durant la soirée, a condition qu'on ne meure pas plus de 3 fois. mais si on ne meurt jamais, on peut très bien faire 10 vols dans la soirée.

_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

#27

Message par _BT_Shogun »

gris a écrit :oui je voit même que certain pilote aurais voler 4 fois ....
ne t'y fie pas c'est buggé
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#28

Message par gris »

;)

oui jj je le sait
pas de pb pour ca
aucun pb d'ailleur je suis juste un peu frustré de m'etre fais descendre comme un bleu **** pour la premiere lol

_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

#29

Message par _BT_Shogun »

J.j. a écrit :Après avoir bien regardé on peut voler autant de fois qu'on veut durant la soirée, a condition qu'on ne meure pas plus de 3 fois. mais si on ne meurt jamais, on peut très bien faire 10 vols dans la soirée.

Oui tout a fait ... tu fais un vol , tu rentre...tu repart ..etc... tant que tu n'es pas descendu, ça ne compte qu'UNE seule vie


... Le site des stats Bugge aussi
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#30

Message par gris »

faudrait qu'il y ai réarmement ca serais bien mais déjà rentrer vivant c'est un exploit pour certains lol
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#31

Message par gris »

je crois que le mieux est de recreer un profil ...
ou de rejoindre comme cela
mieux vaut demander a gladio
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

#32

Message par Poliakov »

Copie du message laissé dans le débriefing

Salut à tous,
Désolés de ne pas avoir été présent mais je suis très chargé ses dernier temps.
J'ai peut-être eu tord de croire que je pourrait facilement me libérer le vendredi en cette période :sad: en hiver sa aurait été surement plus facile pour moi.

Sinon au vue du débriefing, je préfère me désengagé totalement de cette campagne qui ne correspond pas à se que je recherche dans ROF, pour moi la communication TS sa ruine beaucoup mon immersion en coop :innocent: c'est comme sa j'y peut rien.
En plus de mon emploie du temps pas mal chargé ses dernier temps, des entraînements qui se passe le Mardi, bref désolés.
Ensuite le système de stats de ROF est vraiment trop bancale pour pouvoir être pris en compte dans une campagne.
Avec la Jasta on a déjà vue se que sa donne en campagne avec la 69GIAP et c'est vraiment pas terrible.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « Campagnes et missions online »