Bloody April III

Campagnes et missions online

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#26

Message par J.j. »

Non UTC+2 pour l'heure (heure d'été). Pour le mail de confirmation, normalement ca doit venir assez vite. N'hésite pas a relancer si jamais.

Qui d'autre n'a pas rempli le formulaire d'inscription encore?

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

#27

Message par Razneff »

Je me demande dans quelle mesure je n'ai pas un peu merdé avec cette inscription. Je me suis inscris avant-hier pour l'évènement, avec le pseudo BA3_561Razneff, puis sur le forum, mais erreur: avec comme nom seul "Razneff". Le lendemain, impossible de me connecter, j'ai du être pris pour un spam ou quoi ou qu'est-ce, j'ai refait mon compte et ai posté un message dans la discusse "all pilot check in", et mon compte marche toujours. Par contre, comme un navet, j'ai re-oublié de mettre "561" devant mon username, et je me demande si mon inscription pour l'évènement est encore valable. De plus, je n'arrive pas à changer mon nom dans les "userpanels" pour rajouter le "561". C'est grave, docteur? (désolé...).

Ace, moi je n'ai pas du attendre un chouia pour le mail de confirmation, et cela les deux fois. Par contre, je rêve ou ce forum est pourri de spams facebook, louis vitton, et autres?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

#28

Message par actionjoe »

Pour le mail de confirmation, normalement ca doit venir assez vite. N'hésite pas a relancer si jamais.
Oui chez moi ça a été rapide, regarde peut-être aussi que ta boite ne le considère pas comme spam.
De plus, je n'arrive pas à changer mon nom dans les "userpanels" pour rajouter le "561". C'est grave, docteur? (désolé...).
Il faut juste remettre ton mot de passe dans la ligne tout en bas.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#29

Message par space-ace »

Lu sur le board index :

Please be patient as we must sort out spam registrations from valid ones and delete spammer posts during "open" registration. Once the event begins the spammers will be locked out.

Si j'ai bien compris , il faut attendre dans certains cas.Je me trompe?

Apparemment ma boîte mail n'a rien bloqué!
Je n'ai jamais eu de problème de ce genre lors de mes divers enregistrement!
Ma saisie est correcte .Il propose de les contacter mais comme je ne suis pas inscrit et je ne vois donc pas comment je pourrai le faire!
Sinon quelqu'un pourrait il en faire part directement sur leur forum,une âme charitable:innocent:

mon pseudo: BA3_561space-ace

ace!

ps: j'ai déjà eu un mal de chien avec leur code ,on n'y voit que dalle:busted_re
Avatar de l’utilisateur

H. von Orsk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 24 juin 2011

#30

Message par H. von Orsk »

Voilà, indiquez en bas si ça vous intéresse pour une inscirpition en squad, et de quel coté

Inscription en cours...

- J.j. (Entente)
- actionjoe (Entente)
- Razneff (Entente)
- Pollux (Entente mais comme réserviste car peu disponible en Week-end)
- space-ace (Entente plutôt pour la tranche horaire 17h00 et ...parfois 13h)
- Genius (Entente)
- _12F_Henri (R.E.8)
- J18_Henrich von Orsk (Entente)

édit : Inscription OK

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#31

Message par J.j. »

Pensez a vous inscrire dans le groupe Entente via le user panel, je pense que vous avez aussi du recevoir une tripotée de mails!
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#32

Message par PIPS »

Impossible de m'incrire!!!!!!!:sad:

la case du code de confirmation n'est pas affiché (case vide avec la croix qui indique que le lien est cassé)

donc......pas de possibilité de s'inscrire!!!!:crying:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

#33

Message par actionjoe »

Est-ce pour l'inscription à l'event ou l'inscription sur le forum?

Et j'ai accès au forum Entente.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

C6-littlecat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1046
Inscription : 23 août 2007

#34

Message par C6-littlecat »

Salut à tous !

Inscrit en tant que BA3_561-Littlecat (entente)
Cour, cour , cour, littlecat:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#35

Message par PIPS »

actionjoe a écrit :Est-ce pour l'inscription à l'event ou l'inscription sur le forum?

Et j'ai accès au forum Entente.
En fait, j'en sais rien!!! j'ai juste cliqué sur le lien qui est donné en début de post:detective
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#36

Message par J.j. »

PIPS a écrit :En fait, j'en sais rien!!! j'ai juste cliqué sur le lien qui est donné en début de post:detective
Le mieux cela aurait été de lire le post complet, et de voir qu'il faut prioritairement s'inscrire pour la campagne, en plus de s'inscrire sur le forum. A moins que cela soit déjà fait?

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#37

Message par J.j. »

Sinon, Henri, tu confirmes ton inscription avec nous ou tu t'es inscrit en tant que 12F?
Pareil pour H. Von Orsk, tu es bien avec nous coté Entente ou comme Jasta 18 coté allemand?
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#38

Message par PIPS »

J.j. a écrit :Ah non, si jamais il y a du DH2 moi je vole pas, j'ai un mot du docteur :sorcerer::sweatdrop

Trop laid cet avion...
J'ai pas du tout bien comprendre!!!:sad:

On s'inscrit ou pour la campagne? Si c'est ici, ben c'est côté entente bien entendu....si c'est ailleurs, merci de bien vouloir donner à nouveau le lien...je ne le vois pas:cowboy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#39

Message par PIPS »

Ok, merci les amis, je suis inscrit!!!!

BA3_561-Pips

Entente, bien entendu :flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#40

Message par Henri »

J.j. a écrit :Sinon, Henri, tu confirmes ton inscription avec nous ou tu t'es inscrit en tant que 12F?
Pareil pour H. Von Orsk, tu es bien avec nous coté Entente ou comme Jasta 18 coté allemand?

Je confirme squadron 561 ;

BA3_561_12F_Henri
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

#41

Message par actionjoe »

Et notre commandant, Lucas (un polonais) nous recommande de savoir maitriser le Pup et le N17(diable de cet avion, toujours l'impression de piloter une savonnette sur de l'huile!) vu qu'on aura pas souvent des SPADs semble-t-il...

Edit: et du coup je m'entraîne-entre autres-à ça. Avec des grands coups de palonniers et en ne touchant qu'à la profondeur.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... yp2BgODkhs
(vidéo de =CAM=Aspide)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#42

Message par PIPS »

Je m'entraine sur Re 8!!!!:cowboy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#43

Message par Pollux »

Il faudra peut être prévoir quelques entrainement en commun afin de peaufiner nos techniques de vol et de combat !?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#44

Message par PIPS »

Ah, au fait :

1/ pas reçu de confirmation à mon inscription à la campagne...

2/ Toujours le même problème pour m'inscrire sur le forum (code de confirmation: lien inactif)


:sad:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#45

Message par Henri »

Genius a écrit :Pour l'instant Pips, Henri et Henrich von Orsk ne figurent pas dans le roster du forum entente

J'ai été dans la gestion des groupes, j'ai cliqué un peu partout excepté central, j'espère que ça marche :sweatdrop :innocent:. Pour l'instant je ne peux pas voire les membres des groupes...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#46

Message par PIPS »

Genius a écrit :Refais un test Pips, l'image devrait apparaitre maintenant
Bäumer (de la Jasta 5) m'à envoyé un mail pour me dire que mon compte sur le forum avait été validé "manuellement"....c'est super sympa et cela règle définitivement le problème!!!:flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

#47

Message par actionjoe »

J'ai été dans la gestion des groupes, j'ai cliqué un peu partout excepté central, j'espère que ça marche :sweatdrop :innocent:. Pour l'instant je ne peux pas voire les membres des groupes...
Il y a un petit délai, le temps qu'un modérateur valide, chez moi ça a pris une petite journée.
Il faudra peut être prévoir quelques entrainement en commun afin de peaufiner nos techniques de vol et de combat !?
Bah, on pique(pas trop fort), on tire, ils meurent, comme d'habitude quoi :sweatdrop

Pour les entraînements, il y a comme dit par Genius le serveur du 42Sqn(avec possibilité de départ en l'air et donc de s'entraîner au combat), ils font d'ailleurs une sortie dessus ce soir-si il y a des intéressés, j'en suis.

Aussi Samedi prochain, il y aura un test, pas sur de pouvoir y participer par contre.

Pour ceux qui est signaux, etc...pour ceux qui auraient oubliés il y a le petit doc fait par J.j. en bas de cette page.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#48

Message par Pollux »

actionjoe a écrit :Pour les entraînements, il y a comme dit par Genius le serveur du 42Sqn(avec possibilité de départ en l'air et donc de s'entraîner au combat), ils font d'ailleurs une sortie dessus ce soir-si il y a des intéressés, j'en suis.
Dispo aussi ce soir :flowers:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#49

Message par space-ace »

je pense que je pourrai ce soir !
21 h ,comme d'hab!

ace!
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

#50

Message par actionjoe »

Chouette! 21h00 sur TS777, on bougera ptet après sur le serveur TS du 42Sqn?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Campagnes et missions online »