FEOW III Beta testeurs

Campagnes et missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2013

FEOW III Beta testeurs

#1

Message par _Shogun »

La première soirée "Beta Test" de la nouvelle FEOW (qui devrait commencer, si tout va bien, vers la fin septembre) a eu lieu hier soir 31 mai (elle est suivie d'une seconde soirée ce soir 1/06... vers 21h00/30) Ce fut l’occasion de reprendre contact entre "anciens combattants" de la Bataille du Piave !... une bien sympathique soirée au niveau relations humaines !... :yes:


L'équipe de testeurs d'hier soir peut s'inscrire sur le forum officiel de la FEOW http://www.rofitalia.com/feow/ ils seront enregistrés comme Beta testeurs en quelques jours au maximum et pourront ainsi y poster leurs rapports (vous pourrez écrire dans votre langue maternelle, il y aura traductions)... spécifiez bien lors de votre inscription, dans votre profil, sous la rubrique "Località" ... Fr... pour vous faire reconnaitre !...

Pour ceux qui n'ont pas pu y participer (Action Joe et les autres...) inscrivez vous quand même, vous êtes bienvenus ...

La communication globale, les infos, a propos des phases de mise en place de la FEOW continuera régulièrement sur le forum C6

Bien amicalement a tous

:flowers:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

#2

Message par actionjoe »

Ok Shogun! Pour ma part déjà inscrit là-bas depuis un certain temps, mais je suis carrément Dev.Partner:sweatdrop, je suppose qu'on peut me "reclasser" en beta-testeur.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3

Message par Obelix »

Rugby ce soir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2013

#4

Message par _Shogun »

actionjoe a écrit :Ok Shogun! Pour ma part déjà inscrit là-bas depuis un certain temps, mais je suis carrément Dev.Partner:sweatdrop, je suppose qu'on peut me "reclasser" en beta-testeur.
Pas de probs Joe... tu restes bien sur dev-partner et ... aussi beta testeur :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2013

#5

Message par _Shogun »

Obelix a écrit :Rugby ce soir.
Pas la ce soir mois aussi ... pour la com essayez en Anglais !... :flowers:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#6

Message par Pollux »

Inscrit sur le site !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

#7

Message par Razneff »

Je viens de m'inscrire aussi. Et serai plus que probablement là pour le second test de vendredi prochain.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Inscrit. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#9

Message par space-ace »

Inscrit également!

ace!
Répondre

Revenir à « Campagnes et missions online »