Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 2013

Campagnes et missions online
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#101

Message par actionjoe »

Les présences se font sur ce post, space.
http://skinsmenhirs.forumactif.org/t205 ... la-feowiii

Effectivement, si on reste sur les 10 slots/escadrilles, certains devront jouer en seconde partie.


Et n'oubliez pas, ouverture du serveur à 20h45, ouverture des aérodromes et départ de la mission à 21heures.
Donc, je pense que pour bien, rdv TS N62 à 20h45.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3515
Inscription : 20 juin 2004

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#102

Message par C6_Werner »

je n'arrive pas à me connecter sur le site, You have specified an incorrect username. et rien pour récupérer son mot de passe.

pseudo: N561_Werner

http://www.rofitalia.com/feow/ucp.php?mode=login
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#103

Message par Corsaire31 »

phoenix a écrit :Ils arrivaient à rien, donc, je me suis connecté en admin, et j'ai affecté Corsair en squad leader et Graser en second.

Pour affecter un pilote à une escadrille, il faut que le squad leader l'accepte, mais on fait comment pour le squad leader, vu qu'il y a personne pour le valider.
C'est bon pour moi, je suis affecté au Jagdstaffel 6 du Geschwader Würtemberg.
Merci de votre aide et à bientôt dans les cieux...
Dernière modification par Corsaire31 le ven. oct. 25, 2013 3:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Stromovik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 20 janvier 2004

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#104

Message par Stromovik »

Salut les gars,

Je me suis retrouve propulsé il y a deux jours en tant que responsable pour la Jasta18 et je n'arrive à rien avec les diff. sites de la campagne, impossible de s'inscrire sur le forum (erreur php), sur le site des stats je suis XO? Mais je n'ai pas la possibilité d'accepter l'inscription de qui que ce soit.. o_O

Lundi soir il y a eu une discussion sur la campagne 1916Giap, ou l'on se tape huit missions en eindecker contre des N11, DH2, N17...certains d'entre nous râlaient et Corsaire en a tiré des conclusions erronées . On a des pilotes pour cette campagne, mais j'ai l'impression que c'est mal emmanché. :hum:

Si on n'arrive à rien avec la Jasta, je vais volerai entente pour changer (si vous voulez bien de moi) :hum:
La Faim justifie les moyens (surtout en face d'un saucisson!) http://jasta18.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#105

Message par Corsaire31 »

Stromovik a écrit : Lundi soir il y a eu une discussion sur la campagne 1916Giap, ou l'on se tape huit missions en eindecker contre des N11, DH2, N17...certains d'entre nous râlaient et Corsaire en a tiré des conclusions erronées .
Non, non ! lol Je ne suis pas tout seul à avoir compris la même chose... Essayer de me faire passer pour un vieux qui n'a pas toute sa tête ne marchera pas ! :hum:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#106

Message par actionjoe »

je n'arrive pas à me connecter sur le site, You have specified an incorrect username. et rien pour récupérer son mot de passe.

pseudo: N561_Werner
@Werner, les Italiens ont changé de site, ce n'est plus le même que pour le Piave, tu dois te réinscrire.


Pour la Jasta 18, du coup personne chez vous n'a accès aux briefings côté Allemand?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Stromovik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 20 janvier 2004

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#107

Message par Stromovik »

Non, personne... :crying:
La Faim justifie les moyens (surtout en face d'un saucisson!) http://jasta18.fr Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#108

Message par actionjoe »

Ah!... alors, on me chuchotte, qu'une fois spawné, vous devez tous vous mettre une balle dans la tête! :sweatdrop
Non, peut-être l'un d'entre vous peut se pointer plus tôt sur le TS et choper votre Side Commander?
Pour ce qui est de changer de côté, il faudrait avoir l'avis d'un membre de l'orga, j'imagine qu'il y a des règles sur la question...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Stromovik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 20 janvier 2004

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#109

Message par Stromovik »

Le changer de côté était plutôt un joke...mais je préfère ça à une balle dans la tête! :hum:
Je débarque comme un gros touriste là...c'est qui le "side commander"? et comme je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum de l'organisation, c'est mal barré pour ce soir! o_O
La Faim justifie les moyens (surtout en face d'un saucisson!) http://jasta18.fr Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#110

Message par J.j. »

Bon, alors remise à l'heure:

1) Space ace et actionjoe, il me semble que l'on en a deja parlé... Pour ce soir venez tous, pas de rotation ou de deuxieme partie de soirée, nous avons 10 slots a la N62 mais il y aura de la place suppémentaire car il y a des slots restants. Tout est indiqué sur le site de la 62, et space je rappelle qu'il y a un post spécial sur le forum N62!

2) Werner, tu ne t'es pas inscrit sur le post de la N62 pour ce soir, et meme pas sur le forum FEOW??? Ca fait un bail que tu aurais du le faire!

3) Graser, plusieurs problemes:
1) On a deja indiqué plus haut la procédure a suivre. C'est un peu tard ! La solution que je vois c'est de tout effacer et de recreer une escadrille Jasta 18 proprement. Mais je sais si Phoenix est dispo pour faire ca, et surtout s'il peut le faire.
Ensuite, il y a eu une réunion hier soir de Adler, le side commander allemand avec tous les chefs d'escadrille coté Central. Mais il n'y avait personne de la Jasta 18.... Et meme chose, comment vous pouvez vous rendre compte a 4 heures du debut de la mission que vous n'etes toujours pas inscrit sur le forum FEOW??? Pas étonnant que vous n'ayez pas acces au briefing allemand, il est dans la section allemande du forum je suppose mais il faut etre inscrit pour y avoir acces!
Avatar de l’utilisateur

Stromovik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 20 janvier 2004

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#111

Message par Stromovik »

Oui, JJ. c'est le boxon sur ce coup çi à la J18,

Corsaire s'en occupait en tant que notre officier de liaison et le 21 on se rend compte que pour les inscriptions c'est foireux et le 23 j'hérite du bébé o_O
Jeudi je n'ai pas su participer à la réunion...bref, il vaut mieux tout effacer et recommencer depuis le début! (pour nous, hein)

Pour cette première mission on n'as pas trop le choix, on va devoir déclarer forfait :crying:
La Faim justifie les moyens (surtout en face d'un saucisson!) http://jasta18.fr Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#112

Message par phoenix »

J.j. a écrit :Bon, alors remise à l'heure:

1) Space ace et actionjoe, il me semble que l'on en a deja parlé... Pour ce soir venez tous, pas de rotation ou de deuxieme partie de soirée, nous avons 10 slots a la N62 mais il y aura de la place suppémentaire car il y a des slots restants. Tout est indiqué sur le site de la 62, et space je rappelle qu'il y a un post spécial sur le forum N62!

2) Werner, tu ne t'es pas inscrit sur le post de la N62 pour ce soir, et meme pas sur le forum FEOW??? Ca fait un bail que tu aurais du le faire!

3) Graser, plusieurs problemes:
1) On a deja indiqué plus haut la procédure a suivre. C'est un peu tard ! La solution que je vois c'est de tout effacer et de recreer une escadrille Jasta 18 proprement. Mais je sais si Phoenix est dispo pour faire ca, et surtout s'il peut le faire.
Ensuite, il y a eu une réunion hier soir de Adler, le side commander allemand avec tous les chefs d'escadrille coté Central. Mais il n'y avait personne de la Jasta 18.... Et meme chose, comment vous pouvez vous rendre compte a 4 heures du debut de la mission que vous n'etes toujours pas inscrit sur le forum FEOW??? Pas étonnant que vous n'ayez pas acces au briefing allemand, il est dans la section allemande du forum je suppose mais il faut etre inscrit pour y avoir acces!
Ok pour moi, mais on prendra Voss aussi sur le coup qui connait mieux le système. Par contre, pour ce soir, on oublie. On peut faire ça dans le weekend.

Attention, le TS est indiqué dans le règlement avec le mot de passe. Pensez à le consulter et à le tester.

Pour les allemands, je ne sais pas d'où sors cette histoire de planeset, mais celui que je vois dans le réglement ne vous fait pas voler avec des eindecker sur 90% de la campagne comme j'ai pu l'entendre.
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#113

Message par space-ace »

J.j. a écrit :Bon, alors remise à l'heure:

space je rappelle qu'il y a un post spécial sur le forum N62!


!
J'y jette un oeil régulièrement ,c'était un peu calme et là ça se précipite....

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#114

Message par Taeht Dewoht »

phoenix a écrit : Pour les allemands, je ne sais pas d'où sors cette histoire de planeset, mais celui que je vois dans le réglement ne vous fait pas voler avec des eindecker sur 90% de la campagne comme j'ai pu l'entendre.
Hors propos, il s'agit d'une autre campagne.

Bon je serais sur le TS à 20h15... On était partant à la J18 (pour le reste et les interprétations, je ferai mon mea culpea) mais, l'important est d'essayer qu'on puisse participer. Pour la réunion de jeudi... ben j'étais pas libre!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#115

Message par phoenix »

Je ne ferais rien à 30 minutes du lancement, et risquer de foutre en l'air le serveur de stat. On verra plus tard. Que tes pilotes volent avec le profil qu'ils utiliseront pour le serveur de stat (ce point est trés important), et si le side co allemand est ok. On devrait pouvoir ré-importer les résultats aprés (sous réserve).

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#116

Message par Taeht Dewoht »

Bon, nous avons eu un soucis depuis mardi concernant les validations.

Nous en discuterons lundi soir chez nous, mais je crois que par facilité (et dépannage) je deviendrai la personne responsable pour la J18 (avec Gräser en second). Nous étions 5 ce soir mais c'était indélicat de demander à un responsable de régler les problèmes (notre leader ne pouvait pas activer les pilotes) à une heure du départ. De plus, on n'avait aucune instructions de briefing. Il valait mieux faire l'impasse ce coup-ci.

Je contacterai une personne ressource début de semaine afin de voir s'il y a moyen de recréer un squad jasta 18 (ou de réparer celui qui a été généré). Nous étions inscrits et avions choisi l'option à 6 slots maximum (ne pouvant garantir plus de présence le vendredi ou samedi). Bref, nous avions bien des volontaires pour cette campagne... et nous les avons toujours. D'ailleurs, ils ont, pour la plupart, été présents lors des soirée visant à stresser le serveur ..
.
PS. Je dois dire qu'il est vrai que, immergé dans une autre campagne en cours, on a été dépassé par le lancement de la Feow ( je pensais qu'on en était encore au tests).

J'espère que le malentendu sera dissipé une fois qu'on se retrouvera en rencontrera en vol..)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#117

Message par phoenix »

Ok, essaie de me donner un soir de la semaine de dispo (avec tes pilotes aussi de préférence), que je vois avec Voss (et un traducteur) si on est bon de notre côtés. On a deux semaines pour régler ça, donc ça devrait être possible. Toutefois, on va essayer de faire ça le plus vite possible, histoire d'avoir de la marge.

Précise à tes pilotes de bien noter le profil de Rof qu'ils utiliseront durant la campagne (s'il en crée un nouveau). Il faudra que ce dernier corresponde au profil qui est ou sera créé sur site de stat. Ca nous fera gagner du temps si ce point est claire.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#118

Message par J.j. »

Et je rajouterai également que, des que c'est possible, et que vous ayez trouvé la bonne personne (capacité à comprendre de l'anglais écrit, et à répondre par écrit), de rentrer en contact avec Adler_blau sur le forum FEOW: http://www.rofitalia.com/feow/
Afin de lui expliquer vos problèmes, et de voir comment vous pouvez vous organiser pour la mission 2 dans 15 jours, votre place dans le dispositif allemand et surtout avoir accès au briefing... avant la mission!
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#119

Message par Corsaire31 »

Le briefing d'Adler hier soir a été fait à 20h00 sur TS avant la mission pour info.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#120

Message par phoenix »

Concernant la fin de mission, j'en ai discuté avec Voss ce matin. Il est préférable que les avions soit posé avant la fin de la mission.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3515
Inscription : 20 juin 2004

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#121

Message par C6_Werner »

je bloque sur l'inscription sur www.rofitalia.com/feow , Confirmation code j'ai aucune image et ne peut valider mon inscription (avec chrome et internet explorer).
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#122

Message par phoenix »

Vérifie les options de sécurité des navigateurs. Ca devient tellement automatisé, que des sécurités sont actionnés, sans que tu le saches

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#123

Message par Taeht Dewoht »

phoenix a écrit :Ok, essaie de me donner un soir de la semaine de dispo (avec tes pilotes aussi de préférence),.
J'ai posté un message chez nous.
Lundi 20h?
On a une mission lundi à 21h. j'ai demandé si les joueurs pouvaient être là à 20h pour régler les probl. En tout cas je serai là.
Si vous préférez un autre jour, ou qu'il y a une impossibilité pour lundi, faites le moi savoir et j'adapterai.
Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#124

Message par phoenix »

Je vois avec Voss et le traducteur, et je te dis si c'est bon.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Campagne FEOW III /Départ le ven et sam 25/26 octobre 20

#125

Message par phoenix »

JV69_Devau a écrit :
phoenix a écrit :Ok, essaie de me donner un soir de la semaine de dispo (avec tes pilotes aussi de préférence),.
J'ai posté un message chez nous.
Lundi 20h?
On a une mission lundi à 21h. j'ai demandé si les joueurs pouvaient être là à 20h pour régler les probl. En tout cas je serai là.
Si vous préférez un autre jour, ou qu'il y a une impossibilité pour lundi, faites le moi savoir et j'adapterai.
Merci à vous.
Ok pour lundi soir 20h. RDV sur le TS CAM.
Répondre

Revenir à « Campagnes et missions online »