Entraînements humains contre humain jeudi 12 sept.

Campagnes et missions online
Avatar de l’utilisateur

shnyzo69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 22 avril 2009

#26

Message par shnyzo69 »

Bien cool cette soirée.
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#27

Message par space-ace »

Sympa la soirée. A renouveler !

Entrainement suivi d'une séance "barbeuque" (jusqu'à 1h30:sweatdrop) ...très utile et formatrice pour le dogfight en fait,du moins en ce qui me concerne.

merci à tous les participants dont la J18.

ace!

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#28

Message par Taeht Dewoht »

Bon entraînement dans les deux mini missions et partie de jambe en l'air endiablée ensuite. On s'est entre tué avec application et dans une franche bonne humeur.

Je pense qu'on renouvellera l'expérience puisque les groupes des deux camps peuvent bénéficier d'un entraînement contre opposition humaine et cela sans devoir puiser dans ses propres troupes (qui connaissent moins bien les avions ennemis) pour jouer les méchants. Bref, ce n'est pas des cibles (d'ailleurs celles de hier ripostaient furieusement) ou des figurants que nous recherchons mais une opposition constituée en groupe qui peaufine elle aussi ses tactiques. :yes:


En parlant de tactique: nous avons découvert le modus operandi d'Action Joe en biplace. L'idée est assez simple: elle consiste à se poser dès le début du combat dans un petit coin à l'ombre des arbres et à tirer comme des cailles tout avion ennemi qui fait mine de venir le renifler... Imparable. Nous avons été subjugés en comptant nos morts...lol
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

#29

Message par actionjoe »

Me suis bien amusé itou! Bon par contre, désolé pour le départ sans dire merci, ma connexion a sauté, et n'est revenue qu'aujourd'hui.
En parlant de tactique: nous avons découvert le modus operandi d'Action Joe en biplace. L'idée est assez simple: elle consiste à se poser dès le début du combat dans un petit coin à l'ombre des arbres et à tirer comme des cailles tout avion ennemi qui fait mine de venir le renifler... Imparable. Nous avons été subjugés en comptant nos morts...lol
Mais puisque je vous dit que j'ai grillé mon moteur(faudra voir à quels nombres de tours il a lâché) dans mon piqué de bombardement! Mais il est vrai que bien servi (c'est Razneff qu'il faut remercier!) c'est une batterie anti-aérienne très efficace.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Stromovik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 20 janvier 2004

Re: Entraînements humains contre humain jeudi 12 sept.

#30

Message par Stromovik »

Merci encore pour votre participation, c'est sûr qu'on remettra ça ! :banana:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: Entraînements humains contre humain jeudi 12 sept.

#31

Message par actionjoe »

J'ai aussi pas mal aimé le côté mission rapide qui s'enchaine, on pourrait en refaire avec les missions de Requiem/Vander:
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 47&t=38007

Je n'ai pratiqué que quelques unes d'entre elles-et on m'a dit que certaines étaient sur un format plus long-mais elles étaient assurément chouettes!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Entraînements humains contre humain jeudi 12 sept.

#32

Message par Taeht Dewoht »

Merci Action Joe. Dès que nous aurons digéré le lancement de la campagne Giap et la seow à venir. Nous posterons de nouvelles invitations à des séances d'entraînement..
Répondre

Revenir à « Campagnes et missions online »