mission multi voie sacrée

Campagnes et missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 19 août 2008

mission multi voie sacrée

#1

Message par Ploofy »

J'ai remis à jour une vieille mission multi que j'avais faites il y a un an....et qui intéressais pas grand monde à l'époque :hum:
Si cela intéresse quelqu'un je peux lui envoyer les fichiers de la mission en .rar :happy:

Briefing entente: Localiser et détruire un des deux convois qui ravitaillent Verdun depuis Bar-le-Duc !
Un convoi est considéré comme détruit quand 70% du convoi est détruit.
Les convois démarrent dès le début de la mission !
Cela laisse du temps pour élaborer des tactiques différentes pour les intercepter...ou les protéger


Briefing alliés: protéger les convois qui remontent la voie sacrée

Planeset :
Halberstadt D.II (10)
Albatros DII (3)
Roland C.IIa (4)

Nieuport 11 C1(10)
Nieuport 17 C1(3)

sur le briefing et la map ci-dessous vous pouvez voire la position de départ des convois et la route (voie sacrée) qu'ils vont suivre!

Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3915
Inscription : 21 janvier 2005

Re: mission multi voie sacrée

#2

Message par J.j. »

C'est dommage, le planeset n'est pas historique, mais j'aime beaucoup l'idée! Boelcke pestait assez contre le haut commandement qui s'opposait à son idée d'attaquer - ou tout du moins mener des patrouilles offensives - au dessus de la Voie Sacrée.
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: mission multi voie sacrée

#3

Message par actionjoe »

C'est dommage, le planeset n'est pas historique
Mais ça peut-être changé! Comme ça à vue de nez, on vire les Albatros et on met les Halberstadt à la place, ceux-ci sont remplacé par des Fokkers. Les 17C1 deviennent des Nieuport Lewis, et on baisse un chouia les Nieuport 11 pour avoir un ou deux F(armans)E2b?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 19 août 2008

Re: mission multi voie sacrée

#4

Message par Ploofy »

oui pas historique à quelques semaines prêts :emlaugh: parce que Roland est de la même époque que le Nieuport 11. l'Halberstadt est arrivé sur le front en mai 1916 il me semble
seul le Nieuport 17 et l 'albatros DII sont plus vieux, effectivement.
Mais j'ai essayé de faire quelque chose d'assez équilibré avec les avions dont RoF dispose ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 19 août 2008

Re: mission multi voie sacrée

#5

Message par Ploofy »

actionjoe a écrit :
C'est dommage, le planeset n'est pas historique
Mais ça peut-être changé! Comme ça à vue de nez, on vire les Albatros et on met les Halberstadt à la place, ceux-ci sont remplacé par des Fokkers. Les 17C1 deviennent des Nieuport Lewis, et on baisse un chouia les Nieuport 11 pour avoir un ou deux F(armans)E2b?
Ça peut-être une solution effectivement :yes:
Répondre

Revenir à « Campagnes et missions online »