Mission multi jeudi 18 fevrier

Campagnes et missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14874
Inscription : 05 août 2001

Mission multi jeudi 18 fevrier

#1

Message par phoenix »

Phoenix
Obelix
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5960
Inscription : 24 avril 2008

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#2

Message par actionjoe »

Phoenix
Obelix
actionjoe
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2565
Inscription : 13 mars 2009

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#3

Message par PatCartier »

Hello,
ça sera peut-être encore un peu juste pour moi mais sait-on jamais. Sur quel appareil allez-vous voler ? Sur un serveur ouvert ou pas ?

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#4

Message par Razneff »

Phoenix
Obelix
actionjoe
Razneff (peut-être un peu à la bourre, dans ce cas, commencez sans moi et je vous rejoins)

@Patcartier: rejoins-nous sur le ts 777, channel N62, on t'y transmettra le mot de passe du serveur. Quant à la mission et les avions, on décide ça sur le moment même en général. P.S.: ils sont très beaux, tes screens.
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2565
Inscription : 13 mars 2009

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#5

Message par PatCartier »

Ok, présent. Mais je risque d'être un peu noob sur les bords...
A quelle heure le RDV ?


Phoenix
Obelix
actionjoe
Razneff (peut-être un peu à la bourre, dans ce cas, commencez sans moi et je vous rejoins)
PatCartier

PS: merci ! Le problème c'est que j'ai passé au moins autant de temps à faire des screens qu'à voler :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5960
Inscription : 24 avril 2008

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#6

Message par actionjoe »

Le rendez-vous est à 21h, et le temps de dire bonjour, se préparer tout ça, la mission commence généralement vers 21h15/20.
Le problème c'est que j'ai passé au moins autant de temps à faire des screens qu'à voler.
Je crois qu'on a un volontaire pour une reco photo en profondeur chez l'ennemi, alors! ;) T'inquiète pas, l'ambiance est détendue.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#7

Message par space-ace »

Phoenix
Obelix
actionjoe
Razneff (peut-être un peu à la bourre, dans ce cas, commencez sans moi et je vous rejoins)
PatCartier
space-ace

Raide
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 15 mars 2015

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#8

Message par Raide »

Bonjour les gars,

Si les Belges et les débutants sont admis (double handicap), je souhaiterais être parmi vous ce soir... ou la prochaine fois si c'est trop court pour vous.

Je sais piloter sur ROF, mais je n'ai jamais joué en ligne de ma vie. :emlaugh:

J'ai installé Teamspeak3 dont je comprends le fonctionnement de base, réglé mon casque micro, mais que faudrait-il de plus pour être paré ?

( je pourrais peut-être me connecter avant 21h pour essai ? )

Précision, j'ai la version Steam, mais je ne sais pas si c'est important à signaler.
Dernière modification par Raide le jeu. févr. 18, 2016 3:23 pm, modifié 1 fois.
Intel Core 2 Quad CPU 2.40Ghz - Corsair DDR2 6Go - Nvidia GTX 960 2Go - Crucial SSD 256Go.

Win 7 Pro 64 bits.

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#9

Message par Razneff »

Raide a écrit :Si les Belges et les débutants sont admis (double handicap)
*accent bruseleer authentique* Si tu commences comme ça avec ces gus, t'es pas sorti de l'auberge, fieu, crois-en mon expérience, une fois. :jerry:

T'es le bienvenu! (plus on est de fou, etc...). Niveau débutant, t'inquiète, on est gentils et tu ne seras pas le seul ce soir, si j'en crois Pat. Pis c'est cool d'avoir des nouveaux pour notre rendez-vous trapanelle du jeudi.
Pour le ts, ça se passe sur celui de 777 (je ne me souviens plus de l'adresse comme ça, mais elle se trouve sur le forum officiel), Channel N62 comme dit plus haut. Si t'as un soucis, poste ici, on le verra. Perso je ne pourrai pas être là avant 21h15, par là, mais il est possible que d'autres soient sur le ts un peu avant 21h. À tout'!

Raide
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 15 mars 2015

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#10

Message par Raide »

Oô, t'sè d'jînti séé tu m'fi ! " accent namurois certified " :yes:

Chouette, on va pouvoir communiquer en codé entre Belges ! Merci pour: ton accueil ! :cheers:

Ah non, flûte, y'a pas de radio sur nos zincs.



Faut-il que j'ouvre des ports spécifiques sur le modem pour ce soir ?

J'ai un modem BBox2 Proximus et j'ai la version Steam du jeu et je fais des recherches en parallèle...
Intel Core 2 Quad CPU 2.40Ghz - Corsair DDR2 6Go - Nvidia GTX 960 2Go - Crucial SSD 256Go.

Win 7 Pro 64 bits.

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#11

Message par Razneff »

Des ports spécifiques? Je ne sais même pas ce que c'est. Quand j'avais encore la bbox2, je n'ai jamais touché à rien et ça marchait.
Quant à steam je n'y connais rien j'ai pas cette version-là, mais à priori, il me semble que ça ne change rien niveau connexion et toussa. À la limite, pour être sûr, essaie de rentrer dans un serveur classique (newwing, syndicate...) qui apparaissent dans la liste; si ça marche pour eux, ça marchera pour celui de ce soir.

Raide
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 15 mars 2015

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#12

Message par Raide »

Actuellement les serveurs de cette liste ne sont pas affichés : une question d'horaire ?

Je ne pourrai donc pas essayer ta bonne idée pour l'instant.
Intel Core 2 Quad CPU 2.40Ghz - Corsair DDR2 6Go - Nvidia GTX 960 2Go - Crucial SSD 256Go.

Win 7 Pro 64 bits.

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#13

Message par Razneff »

Ne démarre pas ton jeu en mod on.

Raide
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 15 mars 2015

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#14

Message par Raide »

Si tu veux dire ne pas démarrer directement le jeu en mode online, après... comment le passer du mode offline en mode online ?

Sur la version Steam, il faut sélectionner offline/online dès le début et je ne pense pas qu'il soit possible de modifier le réglage autre part qu'au lancement du jeu, si ?


Autres pistes : le pare-feu et/ou l'antivirus Avast qui seraient devenus trop restrictifs ?
Intel Core 2 Quad CPU 2.40Ghz - Corsair DDR2 6Go - Nvidia GTX 960 2Go - Crucial SSD 256Go.

Win 7 Pro 64 bits.
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2565
Inscription : 13 mars 2009

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#15

Message par PatCartier »

Je crois que Razneff parle des mods > modifications :yes: Il faut les désactiver car ils ne sont pas admis sur les serveurs.

Raide
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 15 mars 2015

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#16

Message par Raide »

Ok merci, donc il faut que je m'arrange pour jouer en Channel Batlles tout nu après avoir décoché tous les add-ons, c'est bien ça ?
Intel Core 2 Quad CPU 2.40Ghz - Corsair DDR2 6Go - Nvidia GTX 960 2Go - Crucial SSD 256Go.

Win 7 Pro 64 bits.
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2565
Inscription : 13 mars 2009

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#17

Message par PatCartier »

Sortie très sympa, vivement la prochaine
:eclipsee_
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14874
Inscription : 05 août 2001

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#18

Message par phoenix »

Je vais mettre un pack à télécharger pour éviter les problèmes de téléchargement avec les mission syndicates.

Raide, il faut que l'on voit pour résoudre ton problème de micro. Dis moi quand tu es dispo.

Raide
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 15 mars 2015

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#19

Message par Raide »

Salut Phoenix,

Je suis dispo aujourd'hui et demain : c'est quand tu le souhaites car je suis à la maison toute la journée en ce moment.

Raide-le-Taciturne et sa voix de poisson va-t-il enfin parler de façon intelligible ?

Merci pour ton aide en tout cas. :notworthy
Intel Core 2 Quad CPU 2.40Ghz - Corsair DDR2 6Go - Nvidia GTX 960 2Go - Crucial SSD 256Go.

Win 7 Pro 64 bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14874
Inscription : 05 août 2001

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#20

Message par phoenix »

Demain matin 9h30 sur le même TS, ça te va ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5960
Inscription : 24 avril 2008

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#21

Message par actionjoe »

Vol sympathique, merci! ;)

Pour revenir aux soucis de connexions sur certains serveurs, c'est tout de même étrange.
Je viens de tester rapidement sur Syn, qui propose actuellement la même mission qu'hier soir (COOP-A Day at the Front 1916 1.4).
Cette mission "appelle" deux choses:
-le fichier son morsecode.mp3 dans swf/externalmedia
-le script pour les photoreco (photoreconex) dans swf/externalmedia

J'ai les deux, donc je me connecte sans soucis.
Maintenant, dans mon installation, je supprime morsecode.mp3, et là erreur 10017, impossible de rejoindre le serveur.
Je remet le morsecode.mp3 mais je supprime le photoreconex, et là ça marche, il me télécharge bien ce qui manque, et je rejoins la mission.
On peut aussi remarquer que nous avons tous pu rejoindre Wargrounds, qui pourtant nous fait aussi télécharger une image affichée à la fin de la mission.

Donc je pense que, soit il y a une erreur au niveau de la configuration du serveur (et aussi chez Syndicate) pour certains fichiers (ici audio), qui fait qu'ils ne sont pas correctement transféré du serveur chez les joueurs.
Soit quelque chose a changé du côté du soft et certains fichiers (ici, audio) ne passent plus, car une chose est certaine, ce fichier morsecode.mp3 qui se trouve dans swf/externalmedia, je n'ai pas du l'installer manuellement, je l'ai récupéré en rejoignant une mission.

Je partirais plus vers l'hypothèse n°1. Je viens d'essayer de rentrer sur le serveur "Hardy's No Parachute", bon, il a du mal régler quelque chose, car je me fais jeter à la fin de chargement. En revanche, après vérification, j'ai bien téléchargé fichiers image et audio demandés par la mission (fichiers que je n'avais pas auparavant).

Pour test, et même si je sais qu'un serveur dédié ne réagit pas exactement comme un serveur hosté directement par un joueur, je viens de lancer la mission de Syndicate sur Actionjoe Flying Cirkus, essayez de rejoindre (en enlevant le morsecode.mp3 pour ceux qui l'ont). Je laisse tourner jusque 20h30/21h, mais je ne serais pas devant.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#22

Message par Razneff »

Joe, sur ton serveur, avec ou sans morsecode, j'ai erreur #10019
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5960
Inscription : 24 avril 2008

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#23

Message par actionjoe »

Arf, un truc dans la configuration des ports (comme d'hab'), je viens de le relancer. Merci.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#24

Message par Razneff »

Ok, j'ai pu rentrer sans le "morsecode", qui a été correctement retéléchargé!
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2565
Inscription : 13 mars 2009

Re: Mission multi jeudi 18 fevrier

#25

Message par PatCartier »

J'ai pu entrer.
Répondre

Revenir à « Campagnes et missions online »