Bloody April VI - Campagne multiplayer - 18/03-30/04

Campagnes et missions online

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Bloody April VI - Campagne multiplayer - 18/03-30/04

Message par rollnloop » 08 mars 2016, 08:59

Je casse plus d'avion de mon propre camp que l'adversaire, je ne connais pas bien les mécaniques de jeu, je ne suis pas sûr du tout niveau dispos (j'ai bon espoir de faire un des deux jours les semaines où je suis à la maison), mais si vous voulez quand même de moi mon anglais est décent :emlaugh:

J'ai fait la procédure d'inscription (côté entente), et j'aurai besoin d'un gros rafraîchissement (pas lancé le jeu depuis.... houla au moins !)

Y a t'il un TS et un (des) soir(s) où je suis sûr de trouver du monde pour un rafraîchissement ? C soir -tôt-, voire cet aprem serait pas mal, après je suis en déplacement une semaine.

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe » 08 mars 2016, 13:07

Salut, et bienvenue,
Y a t'il un TS et un (des) soir(s) où je suis sûr de trouver du monde pour un rafraîchissement ?
On se retrouve sur le TS 777, canal escadrille 62 (vers le bas de la liste), malheureusement, les rendez-vous sont plutôt le Jeudi(pour des vols entre nous) et le Dimanche pour la Vintage de Syndicate (serveur public). Après, peut-être que quelqu'un passera ce soir, mais personnellement je ne serais pas disponible.

Mais en attendant, si tu es un peu rouillé, tu peux toujours t'entrainer en solo sur les décollages/atterrissages des appareils vicieux que l'on va nous donner, notemment le Nieuport 17 Lewis et le FE2b.
Si un capotage au retour quand il vous manquera des bouts (et il vous en manquera) et/ou que vous serez blessé (et vous serez blessés*) est tolérable, au décollage ça l'est beaucoup moins! Chaque avion et chaque pilote compte.

Sur la partie jeu en général, si tu ne l'as pas lancé depuis longtemps, il doit peut-être te manquer 1 ou 2 mises à jours. Regarde avec le launcher.
Cette campagne utilise des mods, et là dessus je me dépêche de vous faire un petit pack bien emballé (comme d'hab, les versions que la Jasta 5 proposent ne sont pas les plus à jour, et c'est dommage de pas profiter des améliorations apportées). J'ai bon espoir de vous proposer ça d'ici la fin de semaine, et je m'arrangerais pour prévoir des sessions questions/tests là dessus la semaine prochaine.

(*ça s'appelle pas Bloody April pour rien)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop » 08 mars 2016, 23:36

Je n'ai pas le Fe2B, mais j'ai le Nieuport17 C1 et le Nieuport 17GBR, ça me permet de participer ?

J'essaierai de passer jeudi en 8 pour plus de renseignements :yes:

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe » 09 mars 2016, 13:07

Je n'ai pas le Fe2B, mais j'ai le Nieuport17 C1 et le Nieuport 17GBR, ça me permet de participer ?
Oui, bien sûr-au pire tu passeras mitrailleur ;)

Image

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop » 09 mars 2016, 14:05

Super, merci :yes:

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe » 09 mars 2016, 17:09

Cette campagne utilise des mods, et là dessus je me dépêche de vous faire un petit pack bien emballé (comme d'hab, les versions que la Jasta 5 proposent ne sont pas les plus à jour, et c'est dommage de pas profiter des améliorations apportées). J'ai bon espoir de vous proposer ça d'ici la fin de semaine, et je m'arrangerais pour prévoir des sessions questions/tests là dessus la semaine prochaine.
Mea Culpa, il semblerait que leur pack sont encore en cours d'assemblage. Il n'est pas (plus? il me semblait avoir vu un lien) encore disponible en tout cas. J'y jetterai un coup d'oeil au plus vite quand il le sera.

Image

Topic author
Genius
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Genius » 09 mars 2016, 21:11

actionjoe a écrit :
Mea Culpa, il semblerait que leur pack sont encore en cours d'assemblage. Il n'est pas (plus? il me semblait avoir vu un lien) encore disponible en tout cas. J'y jetterai un coup d'oeil au plus vite quand il le sera.
Ils sont en train de travailler sur un pack avec une nouvelle version du mod Arras + ma dernière version du mod building non publié à ce jour.

A+
Config: Asus P8P67 Pro rev 3.1 (B3) - I5 2500K @ 3.3 Ghz - Zalman CNPS11X EXTREME - MSI Geforce 560ti twinfroz II - GSkill RipJawsX 8Go DDR3 1600MHZ - SSD Crucial M4 128 Go - DD Samsung Spinpoint 500go - Win 7 premium 64 bits

Topic author
Genius
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Genius » 12 mars 2016, 14:17

Salut à tous, pack dispo ici http://www.jasta5.org/phpBB3/viewtopic.php?f=60&t=4752
AI pilot fixes (Criquet,Reflected & Gavagai)
Arras_Sector_1917_1.1 (EAF_Paf & J5_Matthias)
Artillery_v1.1 (Genius)
Bloody April Bomb Fuses (J5_Matthias)
Buildings_V0.6 (Genius)
Bullet Effect for Buildings (Steppenwolf)
Engine skins (Fubar)
Gunner AI and Positions v1.032 (Avimimus)
High_Resolution_Texture_Package_#1 (SYN)
Lens Flare Removal and Round Sun (Bbob & Panthercules)
More Active Front with No Ambient Flak (Bucksnort)
Oil Splatter (FeatheredIV)
Rate of Fire Mar 1917 - Sep 1917 (Bucksnort)
Reduce lethality (Gavagai)
ShipsPackage1_v2 (SYN)
Soldiers_Package_2v4 (SYN)
Terrain Texture Mod (Fubar)
TerrainBump (Ankor85)
Tirpitz_Battery_Object_v1.0 (SYN)
N'oubliez pas de vous inscrire sur le site de statistiques ici: http://stats.jasta5.org/ et de demander votre intégration à l'escadrille N62.
Config: Asus P8P67 Pro rev 3.1 (B3) - I5 2500K @ 3.3 Ghz - Zalman CNPS11X EXTREME - MSI Geforce 560ti twinfroz II - GSkill RipJawsX 8Go DDR3 1600MHZ - SSD Crucial M4 128 Go - DD Samsung Spinpoint 500go - Win 7 premium 64 bits

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe » 12 mars 2016, 15:05

Ok, merci!

J'essaie de vous faire un pack 'propre' d'ici la fin du WE.

Image

Topic author
Genius
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Genius » 13 mars 2016, 11:24

Re,

Affectation des camps faite.

L'escadrille N62 est, comme demandé, dans le camp Entente.

Veuillez vérifier que vous avez accès au forum "Entente Operations" et "Entente Command HQ" de la Jasta 5.

D'autre part, comme indiqué plus haut: n'oubliez pas de vous inscrire sur le site de statistiques ici: http://stats.jasta5.org/ et de demander votre intégration à l'escadrille N62 (via votre profil vous devez faire votre demande d'intégration à l'escadrille N62 pour que je puisse vous rattacher aux statistiques de l'escadrille).

A+

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe » 13 mars 2016, 14:51

Ok, j'ai fait un nouveau post pour le modpack:
viewtopic.php?f=428&t=193283
D'autre part, comme indiqué plus haut: n'oubliez pas de vous inscrire sur le site de statistiques ici: http://stats.jasta5.org/ et de demander votre intégration à l'escadrille N62 (via votre profil vous devez faire votre demande d'intégration à l'escadrille N62 pour que je puisse vous rattacher aux statistiques de l'escadrille).
Je me suis inscrit, mais sans rejoindre de squad, mais comme j'ai oublié mon mot de passe (j'en ai un peu trop en ce moment), et qu' il semblerait que ça coince pour en refaire un (j'ai un message d'erreur), je vais laisser reposer un ou deux jours avant de retenter

Image

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Razneff » 13 mars 2016, 15:04

actionjoe a écrit :
Je me suis inscrit, mais sans rejoindre de squad, mais comme j'ai oublié mon mot de passe (j'en ai un peu trop en ce moment), et qu' il semblerait que ça coince pour en refaire un (j'ai un message d'erreur), je vais laisser reposer un ou deux jours avant de retenter
Ha, j'ai exactement le même soucis.

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe » 14 mars 2016, 12:38

I Got Shot a mis en place un fichier excel pour indiquer nos disponibilités. Je vous invite à le remplir au plus vite (du moins pour la mission de cette semaine-à laquelle je ne participerai pas, malheureusement).

http://www.jasta5.org/phpBB3/viewtopic.php?f=58&t=5303

Image

Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Tabarnak » 14 mars 2016, 14:28

Salut à tous,

désolé d'arriver sur le tard, je voulais savoir si il était encore possible de s'inscrire (car sur le site de la Jasta 5 il est indiqué le 13/03/2016 au maximum) ?
Si oui, est-il possible de demander à voler à deux (pilote & mitrailleur) dans le même appareil ? (Il me semble que non ...)

Je vais checker tout ça ce soir en rentrant du taf ...

Au fait heure GMT, par rapport à la France, il faut bien ajouter une heure en ce moment, c'est ça ?

Bons vols :yes:
Image

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe » 14 mars 2016, 19:09

désolé d'arriver sur le tard, je voulais savoir si il était encore possible de s'inscrire (car sur le site de la Jasta 5 il est indiqué le 13/03/2016 au maximum) ?
Euh, oui, c'est peut-être un peu juste, mais tente, sait-on jamais?
Si oui, est-il possible de demander à voler à deux (pilote & mitrailleur) dans le même appareil ? (Il me semble que non ...)
Au moment de l'inscription, non. Par contre, quand tu remplis le roster (lien que j'ai donné au dessus), je crois qu'il y a moyen de préciser le type d'appareil (mono ou biplace) et d'ajouter des commentaires.
Au fait heure GMT, par rapport à la France, il faut bien ajouter une heure en ce moment, c'est ça ?
Actuellement, en France, nous sommes à GMT+1. A partir du 27 Mars, nous passerons en GMT+2.

Image

PatCartier
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PatCartier » 14 mars 2016, 19:23

Genius a écrit :
Affectation des camps faite.

L'escadrille N62 est, comme demandé, dans le camp Entente.

Veuillez vérifier que vous avez accès au forum "Entente Operations" et "Entente Command HQ" de la Jasta 5.

A+
Hello,
je n'ai pas accès au forum Entente opérations. J'avoue être un peu paumé, pas bien saisi comment faire... Help plz !

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe » 14 mars 2016, 20:37

Hello,
je n'ai pas accès au forum Entente opérations. J'avoue être un peu paumé, pas bien saisi comment faire... Help plz !
C'est vrai qu'il y a une petite subtilité.

Une fois loggé, il faut
1/cliquer sur "User Control Panel" en haut à gauche.
2/cliquer sur "Usegroups"
3/cliquer sur "select" devant le groupe "Bloody April Entente"
4/et enfin cliquer sur "submit" (en ayant choisi "join selected")

Ce devrait être bon, et vous devriez avoir accès au forum protégé.

Image

PatCartier
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PatCartier » 14 mars 2016, 20:50

Pinaize, j'avais pas vu le bouton à cliquer à droite :detective Merci :notworthy

Topic author
Genius
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Genius » 16 mars 2016, 22:04

Un petit rappel )à tous:

1. Inscription nécessaire sur le planning des disponibilités

A faire au plus vite sur le forum de la Jasta 5 ici: http://www.jasta5.org/phpBB3/viewtopic.php?f=58&t=5303

Déjà inscrits:
- Actionjoe
- DD_Genmarkof
- Razneff
- Genius
- Spaceace
- Patcartier

=> A compléter pour tous les inscris (0 = indisponible / ?=incertain / 1=disponible)

• Inscription sur le parser/statistiques de la Jasta 5

A faire au plus vite ici; http://stats.jasta5.org/

Il convient:
1) de créer son identifiant et de se connecter
2) d'aller sur la page de statistiques de l' "Escadrille N62" et de cliquer sur "Join" (via Statistics>Squads>Escadrille N62)

Déjà inscrits et "affilié":
- PatCartier
- Genius

Inscrits mais non affiliés:
N62_actionjoe
N62_Razneff
N62_space-ace
N62_Tabarnak
=> Demander l'affiliation à l'Escadrille N62

Pour les non inscrits=> Créer votre compte et demander l'affiliation à l'Escadrille N62

• Vérifiez que vous avez bien accès au forum "Entente" de la Jasta 5

actionjoe a écrit :
Hello,
C'est vrai qu'il y a une petite subtilité.

Une fois loggé, il faut
1/cliquer sur "User Control Panel" en haut à gauche.
2/cliquer sur "Usegroups"
3/cliquer sur "select" devant le groupe "Bloody April Entente"
4/et enfin cliquer sur "submit" (en ayant choisi "join selected")

Ce devrait être bon, et vous devriez avoir accès au forum protégé.
Vérifiez de temps en temps les messages, il y aura des précisions sur les missions à effectuer (à ne pas dévoiler en forum public comme ici), etc..

Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Tabarnak » 18 mars 2016, 10:45

Salut Genius,

je pense que c'est bon pour moi, tout est complété. Je ne pourrais malheuresement pas voler ce week-end, mais à partir du week-end prochain :yes:

Si vous faites un petit entraînement la semaine prochaine, n'hésitez pas à m'en faire part, j'essayerais d'y participer en fonction de mes contraintes au taf :hum:

A Tout'
Image

Raide
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Raide » 18 mars 2016, 19:32

Je ne parviens pas à me connecter au serveur pour la mission de ce soir : quel est le mot de passe ?
Intel Core 2 Quad CPU 2.40Ghz - Corsair DDR2 6Go - Nvidia GTX 960 2Go - Crucial SSD 256Go.

Win 7 Pro 64 bits.

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par space-ace » 18 mars 2016, 20:32

Salut Raide,

rdv sur ts

Topic author
Genius
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Genius » 19 mars 2016, 11:55

Salut,

Suite à des problèmes de TS de la Jasta 5 le TS entente sera celui de Newwings a l'adresse: 70.42.74.44 Correctif ce sera finalement bien le TS de la Jasta 5

Suite aux quelques difficultés pratiques vécus hier, je recommande à tous de préparer un channel whisper en "push to talk" pour se permettre d'échanger sur les instructions données en anglais et pas trop pourrir les communications globales.

sur ts: options>Whisper>Whisper Lists>New> paramétrer ensuite le raccourci clavier>apply (une fois sur ts avec un glissé/déposé on doit pouvoir rajouter les contacts souhaités
Dernière modification par Genius le 19 mars 2016, 18:26, modifié 1 fois.

Raide
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Raide » 19 mars 2016, 16:47

Salut,

Je n'ai toujours pas accès à la partie Entente sur le forum Jasta : qu'est-ce qui se passe ? :huh:
Intel Core 2 Quad CPU 2.40Ghz - Corsair DDR2 6Go - Nvidia GTX 960 2Go - Crucial SSD 256Go.

Win 7 Pro 64 bits.

Topic author
Genius
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Genius » 19 mars 2016, 18:25

Raide a écrit :Salut,

Je n'ai toujours pas accès à la partie Entente sur le forum Jasta : qu'est-ce qui se passe ? :huh:
Est-ce que tu vois le groupe "Bloody April Entente" dans user control panel > usergroups > en-dessous de "Pending memberships" ?
Répondre

Revenir à « Campagnes et missions online »