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Bloody April VI-MOD PACK

Publié : dim. mars 13, 2016 2:48 pm
par actionjoe
Salut à tous, pack dispo ici http://www.jasta5.org/phpBB3/viewtopic.php?f=60&t=4752
AI pilot fixes (Criquet,Reflected & Gavagai)
Arras_Sector_1917_1.1 (EAF_Paf & J5_Matthias)
Artillery_v1.1 (Genius)
Bloody April Bomb Fuses (J5_Matthias)
Buildings_V0.6 (Genius)
Bullet Effect for Buildings (Steppenwolf)
Engine skins (Fubar)
Gunner AI and Positions v1.032 (Avimimus)
High_Resolution_Texture_Package_#1 (SYN)
Lens Flare Removal and Round Sun (Bbob & Panthercules)
More Active Front with No Ambient Flak (Bucksnort)
Oil Splatter (FeatheredIV)
Rate of Fire Mar 1917 - Sep 1917 (Bucksnort)
Reduce lethality (Gavagai)
ShipsPackage1_v2 (SYN)
Soldiers_Package_2v4 (SYN)
Terrain Texture Mod (Fubar)
TerrainBump (Ankor85)
Tirpitz_Battery_Object_v1.0 (SYN)
La Jasta 5 a donc mis à disponibilité son modpack, qui, je le rappelle, est indispensable pour participer à la campagne.
Comme l'année dernière, je l'ai remanié de façon à ce qu'il soit plus simple à installer et désinstaller si vous utilisez déjà d'autres mods, et aussi en mettant à jour quelques mods (graphiques notemment). J'ai aussi ajouté quelques "bonus".

Lien ici: BAVI_Mod_AJ.7z

N'oubliez pas de l'installer et de le tester avant Vendredi/Samedi.

La Jasta 5 a justement ouvert un serveur de test, en mods on, sans mot de passe où vous pourrez voir si tout se passe bien.

Un des mods les plus "critiques" est le Mod Arras Sector. Pour vous assurer de l'avoir bien installé, je vous conseille de partir d'Epinoy (côté Allemand), où vous remarquerez un aérodrome un peu moins générique, puis de voler au Nord, et de suivre la Scarpe vers l'Ouest jusqu'au front, où vous devriez remarquer des villages et un front plus détaillé.

Volez ensuite à votre guise. Tout la partie au sud d'Arras est bien différente de la version vanilla, ça peut-être pas mal de la survoler pour prendre des repères.

Voilà, si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions, posez-les ici. Je tacherais d'y répondre au plus vite.
Je pense bien être là Jeudi soir, ce qui pourra être l'occasion de faire un vol là-bas, pour les participants à la campagne.

Re: Bloody April VI-MOD PACK

Publié : dim. mars 13, 2016 3:06 pm
par Razneff
Merci Joe!

edit: testé, ça a l'air de marcher. Par contre, la mission de test, c'est nuit noire, pour le moment. :emlaugh:

Re: Bloody April VI-MOD PACK

Publié : dim. mars 13, 2016 6:48 pm
par space-ace
Merci Joe.
Testé ,ça roule

Re: Bloody April VI-MOD PACK

Publié : lun. mars 14, 2016 7:43 am
par PatCartier
ok pour moi aussi, merci !

Re: Bloody April VI-MOD PACK

Publié : lun. mars 14, 2016 9:39 pm
par Raide
J'ai téléchargé ton pack ainsi que l'official skinspack, ActionJoe, mais je souhaiterais que l'un d'entre vous ( Phoenix ? ) m'aide à les installer sur mon PC. J'utilise la version Steam sous W7 64bits.

On en profiterait pour régler mes paramètres graphiques et de jeu afin que mon vieux pc ne consomme pas trop de ressources... et peut-être pour me montrer dans le gestionnaire de tâches quels sont les processus qui ne seraient pas prioritaires et que je pourrais éventuellement mettre en veille.

Je n'ai jamais joué en ligne avec de nombreux joueurs et ce serait con de me faire percer en pleine action pour une simple question d' Fps trop bas... et en plus de vous faire pénaliser pour cela.

Mais jouer en ligne coûte-t-il en ressources ou en fait .... on les mets en commun et puis elles se partagent entre joueurs, en quelque sorte ?

Et les skins, ça bouffe ?

Re: Bloody April VI-MOD PACK

Publié : lun. mars 14, 2016 10:55 pm
par actionjoe
J'ai téléchargé ton pack ainsi que l'official skinspack, ActionJoe, mais je souhaiterais que l'un d'entre vous ( Phoenix ? ) m'aide à les installer sur mon PC. J'utilise la version Steam sous W7 64bits.
Ok, pour ça, je peux te proposer soit Mercredi ou Jeudi soir, 21h/TS 777 canal Esc62.
(as tu déjà téléchargé et installé JSGME? sinon va voir là:http://www.rofmods.com/en/JSGME_Utility/)
On en profiterait pour régler mes paramètres graphiques et de jeu afin que mon vieux pc ne consomme pas trop de ressources...
Pour ça, je suis carrément moins un expert, en revanche, je sais que ROF s'accomode mal des réglages par autres qu'à travers son launcher (il y a un launcher sous steam?)
De base il ne faut pas utiliser le supersampling, ni le hdr, après, il suffit de réduire les curseurs.

Re: Bloody April VI-MOD PACK

Publié : mar. mars 15, 2016 9:11 pm
par Raide
Mercredi 21h serait parfait pour moi : au plus tôt le mieux, en cas de pépins.

J'ai téléchargé JSGME comme tu me le conseilles et qui resterait à installer avec le reste.

Pour le launcher, après recherche et vision d'une vidéo sur Youtube, oui il y en a un et j'ai installé son raccourci sur le bureau.

Mais je ne comprends pas bien son intérêt car il semble être un doublon des réglages situés dans le jeu... Plus pratique à utiliser ?

Merci pour votre aide en tout cas. :notworthy

Re: Bloody April VI-MOD PACK

Publié : mar. mars 15, 2016 10:23 pm
par actionjoe
Mercredi 21h serait parfait pour moi : au plus tôt le mieux, en cas de pépins.
Ok, et bien je devrais être là, voire un peu avant.
Mais je ne comprends pas bien son intérêt car il semble être un doublon des réglages situés dans le jeu... Plus pratique à utiliser ?
Je trouve oui, tu règles avant de lancer le jeu.

Re: Bloody April VI-MOD PACK

Publié : mer. mars 16, 2016 8:03 am
par PatCartier
Vous devriez en profiter pour discuter des vues sans TiR. Actionjoe a certainement quelque chose de plus ergonomique que l'utilisation de la souris à proposer !

Re: Bloody April VI-MOD PACK

Publié : dim. avr. 17, 2016 11:22 am
par actionjoe
Salut, j'ai reçu (comme vous tous) un mail de la Jasta 5 rapport aux problèmes de déconnections massifs durant les dernières missions.
Il y a des gens ici qui ont eu des problèmes en utilisant le modpack? Ils disent que c'est lié à des versions obsolètes (je pense que j'étais à jour-mais j'ai peut-être raté un truc) et/ou à des mods activés en trop (là dessus, je doute un peu, mais je peux me tromper, auquel cas je m'en excuse*, et vous invite à suivre strictement leurs indications).

(*parce que je crois bien vous avoir dit que ça aller marcher quand même)

Re: Bloody April VI-MOD PACK

Publié : dim. avr. 17, 2016 3:40 pm
par Razneff
Salut Joe! Je ne pense pas que ton pack soit en cause. Je n'ai eu qu'une seule déconnexion: la semaine passée, en même temps que tout le monde (problème de master server). Autrement, j'ai pu voler sur toute la carte sans problème.
Ceci dit, si je refais un vol lors de ce BA6, j'installerai les leurs (leur pack n'en contient que quatre) pour être sûr.

Re: Bloody April VI-MOD PACK

Publié : lun. avr. 18, 2016 3:44 pm
par *DD*_GenMarkof
Salut Actionjoe et Razneff,

Je comprend que certains d'entre-nous ne pense pas que ce soit une histoire de mods qui provoquent autant de (disco) lors de missions de la BA VI.
Mais après l'installation des (4) mods par l'ensemble des pilots, il n'y a plus eu de disconnection pour la majorité des pilotes en jeu.

Voici le lien pour télécharger les (4) mods de la BA VI.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/322 ... 082016.zip

Au plaisir de vous revoir dans le ciel de Bloody April.

GenMarkof ;)