News F/A-18E/F Coretex Design
Re: News F/A-18E/F Coretex Design
#51Je suis tout Ca avec envie, ca me rappelle un peu le F/A-18 de jane's, j'ai tellement volé dessus il était génial ce simu, wait and see même si je me doute qu'il ne sera pas aussi poussé sur DCS
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
#52C'est difficile à dire à l'avance. Par exemple le F/A-18E de VRS sur FSX est déjà plus poussé que celui de Jane's F/A-18. Le problème sur FSX étant la somme de travail à fournir pour lui procurer en environnement militaire.undead a écrit :Je suis tout Ca avec envie, ca me rappelle un peu le F/A-18 de jane's, j'ai tellement volé dessus il était génial ce simu, wait and see même si je me doute qu'il ne sera pas aussi poussé sur DCS
Ici il n'ont qu'à se préoccuper de l'avion.
#53Il y avait cette vidéo aussi sur leur chaîne mais elle ne montre pas grand chose non plus
Dernière modification par hugo3214 le lun. juil. 03, 2017 3:39 pm, modifié 1 fois.
-
- Grand Manitou
#54thx
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#55oops ...
Dernière modification par Jallie le lun. juil. 03, 2017 4:45 pm, modifié 1 fois.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#56@Jallie : tu confonds avec le FA 18C de Eagle Dynamics . Sur ce post on parle du FA 18 E/F super Hornet .A l'origine Coretex design était un third party officiel , ils ont perdu leur accréditation .Le travail sur le module continue , mais sur une base de Mod pour DCS , donc non officiel et normalement Gratuit ... à moins que les dev du mod ne souhaitent rendre son accès payant (je ne sais pas si ça serait très légal mais bon ...) .
En tout cas ça peut devenir un mod très intéressant (surtout quand celui d'ED sera sorti) ,car on peut imaginer qu'ils prendront les fonctionnalités du module officiel pour meubler le leur ... (c'est une possibilité) .
Je me demande par contre si ED n'a pas moyen de contrer ce mod et de verrouiller son travail par rapport à ça ...
En tout cas ça peut devenir un mod très intéressant (surtout quand celui d'ED sera sorti) ,car on peut imaginer qu'ils prendront les fonctionnalités du module officiel pour meubler le leur ... (c'est une possibilité) .
Je me demande par contre si ED n'a pas moyen de contrer ce mod et de verrouiller son travail par rapport à ça ...
#57Il me semble avoir lu de la part d'un membre de leur équipe sur leur page FB que ça ne serait pas payant pour les raisons que tu évoques. Il ne vont pas surement pas prendre de risques.Angus a écrit :@Jallie : tu confonds avec le FA 18C de Eagle Dynamics . Sur ce post on parle du FA 18 E/F super Hornet .A l'origine Coretex design était un third party officiel , ils ont perdu leur accréditation .Le travail sur le module continue , mais sur une base de Mod pour DCS , donc non officiel et normalement Gratuit ... à moins que les dev du mod ne souhaitent rendre son accès payant (je ne sais pas si ça serait très légal mais bon ...) .
#58Bonjour!
Je voudrais savoir ce qu'il en est de ce module. Est-il toujours en développement ou il a été annulé ?
Je voudrais savoir ce qu'il en est de ce module. Est-il toujours en développement ou il a été annulé ?
#60Re: News F/A-18E/F Coretex Design
#62Après visite du Discord, ils semblent bosser dessus.
Mais IMHO, il ne faut pas être pressé.
ED leur a mis un bon coup en coupant l'accès à l'avionique F/A-18C...
#63Ok merci pour les infos! Si ils sont toujours dessus, c'est une bonne nouvelle!