Historique des annonces du DCS MiG-21Bis Fishbed

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#676

Message par J.j. »

Je passe par ici et je découvre... Donc non, les retards ça existait aussi chez DCS avant l'arrivée de Luthier... :emlaugh:
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#677

Message par icemaker »

Surtout que le Mig n'a aucun rapport avec luthier!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#678

Message par white-sky »

Mon dieu parlez pas de malheur c'est déjà assez comme ça :emlaugh:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#679

Message par Azrayen »

Détails du jour : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=126950

J'ai pu voir ce que ça donnait à Duxford, c'est magnifique et ça tourne, mais l'intégration demeure à finaliser. Je vous donne un exemple : impossible de respawn correctement, il faut relancer.
Ça peut être gênant... Perso je préfère qu'ils finalisent bien l'intégration, histoire que ça n'apporte pas un lot de bugs supplémentaires pouvant déborder du seul cadre du module.

++
Az'
Image Image

Image

Cobra847
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 18 juillet 2014

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#680

Message par Cobra847 »

Azrayen a écrit :Détails du jour : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=126950

J'ai pu voir ce que ça donnait à Duxford, c'est magnifique et ça tourne, mais l'intégration demeure à finaliser. Je vous donne un exemple : impossible de respawn correctement, il faut relancer.
Ça peut être gênant... Perso je préfère qu'ils finalisent bien l'intégration, histoire que ça n'apporte pas un lot de bugs supplémentaires pouvant déborder du seul cadre du module.

++
Az'
Hé les gars, je cachent parfois ici. Toutes mes excuses pour Google Translate. Je voulais juste souligner que la construction montré à Duxford était âgé de près de 3 mois, et eu des tonnes de vieux bogues. :)

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#681

Message par ogami musashi »

@Cobra:

Hello! You can post in english if you want we'll translate your messages :) We're all looking forward to fly the mig-21 :)
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1282
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#682

Message par mek »

Allé hop..... Rudel, l"artiste 3D, nous gratifie de zolie nouveaux screenshots du Mig21, merci à lui..
ici: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=127012&page=16 post 153.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#683

Message par Skull Leader »

Salut,

C'est screenshots nous prouvent bien que ce Mig-21 est vraiment très bien réalisé, ils ont su prendre leur temps et nous attendons encore mais la sortie de cet appareil sera une véritable révolution.
Après je dois dire qu'il est très difficile d'attendre...
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#684

Message par white-sky »

Le cockpit est juste magnifique... En termes de détails on est à un niveau jamais atteint même avec le mod ricardo...

Qui plus est ils ont eu la bonne idée de le mettre en anglais...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#685

Message par sport02 »

savez vous s' il va sortir en " new " ou pas , pour les bonus ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#686

Message par icemaker »

Il devrait sortir avec la v2 de DCS, je pense qu'il suivra la même politique au début en précomande sans possibilité d'utiliser le bonus.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

sicutaquila
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 18 septembre 2013

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#687

Message par sicutaquila »

Justement pourquoi attendre la version 2 de dcs ?! Encore une histoire de fric? Les 50$ sont toujours d'actualité? J'ai posé la question sur leur page FB sans réponse. ..
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#688

Message par icemaker »

Pas d'histoire de fric là dedans vu que World reste gratuit en V2 et que le module est pas plus cher dans EDGE que je sache, je pense que c'est plutôt une question de moteur de jeu qui doit intégrer des choses spécifiques au Mig (le radar me semble une bonne raison) qui fait que ils préfèrent attendre la V2 pour le sortir.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#689

Message par MONSTERMAN »

c'te claque visuelle !!!
Avatar de l’utilisateur

Saumon83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 23 avril 2006

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#690

Message par Saumon83 »

Il est bien dans la version 1.2.9, mais ca ne doit pas être finalisé ... sous l'éditeur de mission, j'ai pas vu la possibilité de lui mettre des choses sous les ailes en emport :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La zone du collimateur est orangé ...
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#691

Message par Lilkiki »

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#692

Message par icemaker »

Bon finalement le développeur du Mig 21 à annoncé officiellement que le Mig sortirait avec la 1.2.9 (je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle!)
Ca veut probablement dire que la V2 est pas encore prête de sortir! mais bon ils l'ont promise pour avant la fin d'année. :emlaugh:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

sicutaquila
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 18 septembre 2013

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#693

Message par sicutaquila »

Mouarf, quel foutage de gueule!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#694

Message par Azrayen »

icemaker a écrit :Bon finalement le développeur du Mig 21 à annoncé officiellement que le Mig sortirait avec la 1.2.9 (je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle!)
Je pense que c'est un peu plus de taf pour Leatherneck (vont devoir vérifier la bonne intégration dans l'ancien moteur graphique, alors qu'ils avaient prévu de passer directement sur le nouveau).
En "échange" de ce surcroit de taf, ils espèrent manifestement le sortir plus tôt, eux sont ~ prêts, EDGE pas encore. Comme y'a une grosse attente de ce module, je dirais plutôt bonne nouvelle.
icemaker a écrit :Ca veut probablement dire que la V2 est pas encore prête de sortir! mais bon ils l'ont promise pour avant la fin d'année. :emlaugh:
Ouaip :)
sicutaquila a écrit :Mouarf, quel foutage de gueule!
M'enfin ? Toi, faire un commentaire lapidaire et négatif ? Je suis étonné.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sicutaquila
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 18 septembre 2013

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#695

Message par sicutaquila »

Code : Tout sélectionner

M'enfin ? Toi, faire un commentaire lapidaire et négatif ? Je suis étonné.
Beco Azrayen. Moi aussi je t'aime!


En attendant les echanges buccaux... il faut avouer que tout ces changements sont déroutants. Quand on annonce une chose on essaye de si tenir... et la je vais entendre oui mais c'est des devs tier, ils font ca pendant leurs temps de repos, etc.....
Si j'etais comme ca avec mes clients, je serais depuis longtemps au chomage...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#696

Message par Azrayen »

sicutaquila a écrit :il faut avouer que tout ces changements sont déroutants.
On est bien d'accord. :yes:
sicutaquila a écrit :Quand on annonce une chose on essaye de si tenir...
Certes, mais quel planning n'a jamais glissé ? Effectivement, ce ne sont pas des pros. Et c'est leur premier. Et puis même chez les pros (ED), "everything is subject to change", alors ;)
Remarquons qu'ici, il s'agit d'aller vers une sortie "plus rapide" que s'il y avait eu attente de la 2.0.0, donc bon :)
sicutaquila a écrit :Si j'etais comme ca avec mes clients, je serais depuis longtemps au chomage...
En es-tu bien sûr ? La résilience des clients est parfois impressionnante. Et dans notre milieu, avec la passion qui s'immisce, c'est encore plus compliqué.

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir détaillé, c'est plus constructif :)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sicutaquila
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 18 septembre 2013

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#697

Message par sicutaquila »

Azrayen, tu es mon père spirituel. .. Bonne nuit papa!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#698

Message par Ghostrider »

c est pas un mod gratuit c est un produit payant donc l excuse de l amateurisme n'est plus utilisable hum:
je dirais plutôt que ED a le don de foutre dans la merde les dev externe s en ne tenant pas leurs promesses que cela soit de jet ou de warbird :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

sicutaquila
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 18 septembre 2013

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#699

Message par sicutaquila »

Hep papa tu as vu ce qu'a dit tonton? :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#700

Message par Azrayen »

Ghostrider a écrit :c est pas un mod gratuit c est un produit payant donc l excuse de l amateurisme n'est plus utilisable hum:
Ahem... que ta réalisation soit gratuite ou payante, à partir du moment où tu ne vis pas de ça (et où donc ton "vrai" boulot peut imposer ses contraintes), tu restes un amateur. Ce qui ne t'empêche d'ailleurs pas, in fine, de sortir des produits parfois meilleurs que ceux des pros ;)

En revanche je suis d'accord avec "l'excuse de l'amateurisme n'est plus utilisable" (pour le cas qui nous occupe) puisque Leatherneck ne fait ici que s'adapter aux contraintes ED (des pros). Comme tu le dis :
Ghostrider a écrit :je dirais plutôt que ED a le don de foutre dans la merde les dev externe s
Ghostrider a écrit :en ne tenant pas leurs promesses que cela soit de jet ou de warbird :hum:
Heu ? C'est normal que je vois pas le rapport ?

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »