Historique des annonces du DCS MiG-21Bis Fishbed

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#726

Message par Ghostrider »

C est clair qu il faut re apprendre a piloter (bon pas trop quand meme ) mais ca change du F-16
Il faut avoir une vraie conduite moteur, pas d ordinateur pour t aider
Tu ne tires plus des g comme un gros lourd sans te soucier de ce qui va se passer
Un avion d homme !!
Je veux un cruz en face :Jumpy:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#727

Message par bolt »

Nouvelle série de screenshot :

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... tcount=162

Ils ont meme mis une lampe/liseuse pour s'y retrouver la nuits (premiere photo) !!! Ils ont été loin dans le détail.
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#728

Message par Lilkiki »

EXCLUSIVE: DCS MIG-21 FIRST IMPRESSIONS by FROOGLESIM :

Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#729

Message par bof_4_digle »

Ça devient de la torture de regarder toutes ces vidéos et ces screens :crying:

Au fait les backers de indiegogo on reçu aussi leur clé ? :exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#730

Message par Ghostrider »

Encore un qui n a pas respecté la NDA (tacite) ... :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#731

Message par WoodMan »

mais pourquoi ils volent avec les étiquettes o_O o_O
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#732

Message par diditopgun »

Ghostrider a écrit :Encore un qui n a pas respecté la NDA (tacite) ... :hum:
Pourquoi ? C'est une preview officiellement approuvée par LS.
WoodMan a écrit :mais pourquoi ils volent avec les étiquettes o_O o_O
Vu les carrés jaunes d'aide quand ils cliquent sur certain boutons du pit c'est possible que ce soit des missions training avec étiquettes imposées ? Sinon shame on them ! :emlaugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#733

Message par Ghostrider »

LS a distribué des versions presse avec certaines restrictions, mais bon dés demain cela ne posera plus de soucis
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#734

Message par mek »

...
Dernière modification par mek le mer. août 20, 2014 10:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#735

Message par WoodMan »

le même lien 6 posts au dessus :detective
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#736

Message par mek »

Ah viii...oups !!!

edit : lien suppr.
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#737

Message par mek »

Yo ! une video du DCS Mig 21 en multijoueur dogfight in test :

Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#738

Message par WoodMan »

et vlan encore des étiquettes c'est une mode :crying:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#739

Message par lefuneste »

Les étiquettes sont indispensables pour permettre de voir sur un champ de vision de 15° ce que l.on voit réellement en 110°. Sauf a avoir un écran 4k et un oeil bionique on ne peut pas distinguer sur une config simu "normale" ce que voit un vrai pilote.
Le problème est qu'elles sont mal fichues, beaucoup trop binaires...aucun éditeur n'en a fait de correctes, c'est a dire : aider a voir ce que l'on devrait voir sans permettre de voir ce que l'on devrait pas voir...

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#740

Message par ogami musashi »

lefuneste a écrit :Les étiquettes sont indispensables pour permettre de voir sur un champ de vision de 15° ce que l.on voit réellement en 110°. Sauf a avoir un écran 4k et un oeil bionique on ne peut pas distinguer sur une config simu "normale" ce que voit un vrai pilote.
Le problème est qu'elles sont mal fichues, beaucoup trop binaires...aucun éditeur n'en a fait de correctes, c'est a dire : aider a voir ce que l'on devrait voir sans permettre de voir ce que l'on devrait pas voir...
+1

C'est un des paradoxes du progrès graphique, sans étiquettes les avions sont beaucoup plus durs à voir et on est loin des conditions réelles donc moi aussi j'utilise les étiquettes mais effectivement aucune simu n'a de solution parfaite. Dans ROF les étiquettes qui montrent une croix (sans distinction ami/ennemi ni type d'avion) au loin sont pas trop mal..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#741

Message par diditopgun »

-1

Le LOD des contacts pourrait être un peut boosté pour un meilleur visu surtout lors de la transition moyenne à courte portée c'est un fait. Mais pour le reste le Track-IR et le zoom compensent.
Je préfère la "petite" perte de SA dù au LOD que d'avoir l'omniscience absolut avec les étiquettes (en plus c'est moche visuellement). Autant jouer à un jeu arcade...
J'utilisais les étiquettes à mes début en simu quand je n'avais pas encore l'oeil agueri, mais depuis pas moyen !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#742

Message par ogami musashi »

diditopgun a écrit :-1

Le LOD des contacts pourrait être un peut boosté pour un meilleur visu surtout lors de la transition moyenne à courte portée c'est un fait. Mais pour le reste le Track-IR et le zoom compensent.
Je préfère la "petite" perte de SA dù au LOD que d'avoir l'omniscience absolut avec les étiquettes (en plus c'est moche visuellement). Autant jouer à un jeu arcade...
J'utilisais les étiquettes à mes début en simu quand je n'avais pas encore l'oeil agueri, mais depuis pas moyen !
Si ca te va tant mieux pour toi :)

Le zoom a aussi donné beaucoup de houleux débats sur ROF je me souviens :)


Le fait est que...nous ne sommes pas du tout dans les mêmes conditions que celles de la réalité donc chacun son truc :)
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#743

Message par MONSTERMAN »

pas moyen de trouver des infos sur pilote automatique KAP-2 ? si il y en a qui ont des infos je suis preneur !!! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#744

Message par Ghostrider »

Tu veux savoir quoi ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#745

Message par MONSTERMAN »

maintien cap, altitude, suivis waypoint ? etc...
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#746

Message par LUSO 83 »

ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#747

Message par Super_Baloo »

Moi je trouve que la taille des contacts n'est pas forcément le problème. Pour moi c'est un soucis de contraste qui fait que les contacts disparaissent contre le ciel ou contre le sol en fonction de la lumière.
Perso, lors de dogfights (jets ou warbirds), il m'arrive régulièrement de voir l'appareil ennemi littéralement se fondre dans l'environnement sachant pertinemment ou il se trouve et le suivant du regard. On perd de vue trop facilement son ennemi. Je n'ai absolument pas ce soucis sur IL2 ou Clod par exemple.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#748

Message par ogami musashi »

Super_Baloo a écrit :Moi je trouve que la taille des contacts n'est pas forcément le problème. Pour moi c'est un soucis de contraste qui fait que les contacts disparaissent contre le ciel ou contre le sol en fonction de la lumière.
Perso, lors de dogfights (jets ou warbirds), il m'arrive régulièrement de voir l'appareil ennemi littéralement se fondre dans l'environnement sachant pertinemment ou il se trouve et le suivant du regard. On perd de vue trop facilement son ennemi. Je n'ai absolument pas ce soucis sur IL2 ou Clod par exemple.
En fait c'est ça dont je parlais par "progrès graphique". Les couleurs plus fidèles jouent aussi mais la géométrie plus fine augmente aussi la finesse du contraste. Les progrès en éclairage jouent aussi beaucoup. Perso j'ai le même problème que toi.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#749

Message par white-sky »

Ah ben du coup (désolé pour le hs) je ne sais pas pour vous mais j'ai remarqué que depuis la 1.2.10, il y'a une espèce d'effet "mouche" sur les cibles éloignées, à savoir que maintenant on distingue les appareils à 15-20 km en faisant attention. Je l'ai remarqué avec un su-30 l'autre jour. La taille de l'objet reste fixe jusqu'à ce qu'on se rapproche à 5-6 km ou là il y'a une transition qui se fait et ou l'appareil commence à apparaître normalement.

Le problème est que je ne sais pas si c'est de base ou si c'est à cause du mod more-visibility que j'ai installé. Peut-être pourrez confirmer ou infirmer cela.

Un screen du su-30 à 20km (mauvaise qualité d'image mais on distingue encore plus nettement l'appareil en jeu :

http://www.131st.net/ipb/index.php?app= ... ch_id=1595
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#750

Message par diditopgun »

Je viens de tester comme tu dis avec un Su-30 à 20km et on le voit bien en effet. Mais en le remplaçant par un Su-27 qui à un model 3D récent ne datant pas de lock-on on ne voit plus rien. Le 27 commence à se distinguer faiblement vers 10km quand on sait où regarder...

Si tous les nouveaux models pouvaient être visible comme les vieux ce serait le top. :hum:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »