RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#426

Message par Super_Baloo »

Plus qu'étrange la symbologie en effet (en tir canon air-air, j'ai jamais vu autre-chose que le spaghetti)..
Et par pitié que quelqu'un apprenne à ce type à piloter, j'ai la nausée quand je vois ses vidéos :busted_re
Concernant son pilotage, selon ses dire sur le forum ED il fait ses test avec le seul joystick disponible pour lui à savoir une réplique chinoise du logitech 3D qui a les axes qui déconnent offert par son neveux qui a cassé sa tirelire pour ça, lui n'a pas les moyens pour le moment de s'en payer un pour le moment.

Ou c'est la vérité, ou alors c'est une nouvelle technique marketing pour nous faire larmoyer et que l'on dépense tous nos précieux sous dans son module...

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#427

Message par sedenion »

Super_Baloo a écrit :Ou c'est la vérité, ou alors c'est une nouvelle technique marketing pour nous faire larmoyer et que l'on dépense tous nos précieux sous dans son module...
En quoi le fait qu'il pilote comme un pied aurait un quelconque rapport avec la qualité de son module ? On sait même pas si le model de vol qu'il utilise là est définitif... si ça se trouve un model de vol tout pourri fait à l'arrache. On dirait que plusieurs personne prennent ces vidéos pour des "teasers" ou des "trailers", alors que ce ne sont des WIP... Attendez au moins que le module soit en version beta avant de juger, ce qui à vu de nez, ne devrait pas avoir lieu avant cet été.
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#428

Message par Super_Baloo »

Je rapporte simplement le fait que son joystick est défectueux, inutile de s'énerver, le reste c'est une tentative d'humour
Avatar de l’utilisateur

Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1102
Inscription : 22 août 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#429

Message par Bacab »

Il dit qu'il sait qu'il y a trop d'obus mais que c'est juste la le temps des tests.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#430

Message par ergo »

Au moins ca avance.

Mais dans quelle direction, j'en sais rien.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#431

Message par sedenion »

Super_Baloo a écrit :Je rapporte simplement le fait que son joystick est défectueux, inutile de s'énerver, le reste c'est une tentative d'humour
Oui excuse moi, j'ai réagis un peu au taquet et ça t'était pas spécifiquement destiné en fait. C'est juste que quand je vois certains commentaires sur le forum ED et sur facebook, je me dis que le développeur a vraiment du mérite... entre les "Mais pourquoi t'utilise pas un trackIR ?" à "Mais tu pilote trop mal" en passant par "mais pourquoi y'a les labels ?"... Pourtant c'est pas moi qui développe, je connais même pas l'équipe, mais je compatis...
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#432

Message par Super_Baloo »

sedenion a écrit :Oui excuse moi, j'ai réagis un peu au taquet et ça t'était pas spécifiquement destiné en fait. C'est juste que quand je vois certains commentaires sur le forum ED et sur facebook, je me dis que le développeur a vraiment du mérite... entre les "Mais pourquoi t'utilise pas un trackIR ?" à "Mais tu pilote trop mal" en passant par "mais pourquoi y'a les labels ?"... Pourtant c'est pas moi qui développe, je connais même pas l'équipe, mais je compatis..
Je suis assez d'accord, on comprends pourquoi la plupart des autres dév sont aussi avares en news, vidéo/screenshots.

Il doit être un peu masochiste quand même pour montrer toutes ses vidéos en public, j'imagine pas le nombre de PM qu'il doit recevoir de gens qui pensent mieux connaitre son travail que lui.
Ne lui jetons pas de pierres tant qu'il ne nous sortent pas un Mirage 2000 baclé. Mais vu les normes drastiques d'ED concernant la qualité des modules, selon moi le Mirage 2000C Razbam/Metal2Mesh sera excellent ou ne sera pas.

sedenion
Banni
Banni
Messages : 503
Inscription : 25 décembre 2012

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#433

Message par sedenion »

Super_Baloo a écrit :Ne lui jetons pas de pierres tant qu'il ne nous sortent pas un Mirage 2000 baclé. Mais vu les normes drastiques d'ED concernant la qualité des modules, selon moi le Mirage 2000C Razbam/Metal2Mesh sera excellent ou ne sera pas.
Je pense qu'ED préfère qu'il soit, c'est pour ça qu'il est bien possible qu'ED donne un coup de pouce si besoin... comme il le dit "[DCS] still has a development team that is improving the simulator and which could create the tools that we need and/or help us create them."
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#434

Message par ergo »

Ce qui est sur, c'est que tout ce qui tourne autour de ce simulateur (et M2M en fait parti) n'est pas doué dans la communication.

On montre pas des vidéos comme les siennes sans se prendre des remarques (et je trouve que je suis plutôt mesuré quand je vais voir ce qui se dis sur FB / Youtube / forumED ).

Ce qui est dommage c'est que c'est contre productif, un petit screen bien brossé ferai bien moins de mal qu'une vidéo baclée.
De même une vidéo faite spécialement pour la promotion de son module, qui sortirai qu'une fois par mois voir moins, avec des explications en off par dessus, serai a coup sur bien mieux perçu.

Maintenant je comprend sa démarche. Il abat une a une les étapes nécessaires au développement de son module, il en est fier (il peut, c'est pas simple) et il veut le montrer à tous (là c'est déjà plus discutable, voir ce que je viens d'écrire).
Et sincèrement, je pense qu'il perd du temps à le faire (je parle des vidéos), et à répondre ensuite au gens qui le critique.

Bref, tant qu'il mettra ce genre de vidéo, sans aucune explication qu'un simple titre ... je serai le premier à m'écarteler les yeux dessus en notant la moindre incohérence !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#435

Message par Lib »

Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#436

Message par anto-big-boss »

Mhhhhhhhhhh, si j'ai bien compris le "hint", il y aurait un Jaguar en préparation aussi ?
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=138730&page=2
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#437

Message par ergo »

Non non,

Juste des membres du forums d'ED qui voudrait des opérations SEAD et qui disent qu'avec un Jaguar ca serai bien.

Mais c'est juste des membres qui papotte.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#438

Message par gilles41 »

on peut toujours rêve un peu :hum:

pour ma part je le préfère au 2000, mais chacun ses gouts
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1748
Inscription : 19 octobre 2003

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#439

Message par SKYDEVIL »

Qui sait peut être un jour un beau rafale!!!!!!! quoi qu'il en soit ce 2000 est magnifique!!!!!!

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#440

Message par madmax069 »

Oh que oui qu"il est beau......mon rêve un super etendard hardcore pour faire de beaux appontages :blush:


@+Mad
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1748
Inscription : 19 octobre 2003

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#441

Message par SKYDEVIL »

madmax069 a écrit :Oh que oui qu"il est beau......mon rêve un super etendard hardcore pour faire de beaux appontages :blush:


@+Mad


+1 pour le super étendard :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#442

Message par anto-big-boss »

ergo a écrit :Non non,

Juste des membres du forums d'ED qui voudrait des opérations SEAD et qui disent qu'avec un Jaguar ca serai bien.

Mais c'est juste des membres qui papotte.
Mhhhhhhhh, Prowler111 fait partie de la team Razbam si j'ai bien compris ?
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#443

Message par Robin Hood »

ergo a écrit :Non non,

Juste des membres du forums d'ED qui voudrait des opérations SEAD et qui disent qu'avec un Jaguar ca serai bien.

Mais c'est juste des membres qui papotte.
Il y a quand même un post de Prowler (développeur de Razbam) qui poste, en réponse aux discussions sur le SEAD, une photo de jaguar (l'animal) avec un début de modèle 3D de Jaguar (l'avion).
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#444

Message par RaZoR31 »

Robin Hood a écrit :
ergo a écrit :Non non,

Juste des membres du forums d'ED qui voudrait des opérations SEAD et qui disent qu'avec un Jaguar ca serai bien.

Mais c'est juste des membres qui papotte.
Il y a quand même un post de Prowler (développeur de Razbam) qui poste, en réponse aux discussions sur le SEAD, une photo de jaguar (l'animal) avec un début de modèle 3D de Jaguar (l'avion).
Image

:wub:
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#445

Message par ergo »

Pour le moment ils sont quand même à fond sur le Mirage 2000. Tout en continuant à travailler le Harrier sur tacPack.

Je m'avancerai pas trop sur le nom du prochain appareil. Surtout que des modèles 3D vite fait d'avion de chasse tu dois en trouver assez rapidement, et je serai pas surpris qu'il en ai un stock.

Donc qu'ils pense faire un Jaguar un jour ... je peux pas dire le contraire.
Qu'ils soient en train de bosser dessus, ou d'annoncer que c'est le futur avion après le Mirage 2000, ca me parait prématuré, et rien ne me le prouve.
Prowler est un développeur, pas le porteparole de M2M/Razbam.

Nombre de fois où j'ai vu un gars de l'équipe d'ED annoncer un truc qui c'est jamais vérifié ... Déjà que quand c'est officiel on doute.

Enfin, bref, tout ca pour dire qu'il n'y a rien d'officiel, et que des rumeurs comme le Jag je t'en trouve 5 à la minute en me baladant sur les forums d'ED !

Ergo, qui lui aussi aimerai bien avoir un jag dans son DCS, mais faudrait avoir des pistes en pentes .... :jerry:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#446

Message par anto-big-boss »

ergo a écrit :Pour le moment ils sont quand même à fond sur le Mirage 2000. Tout en continuant à travailler le Harrier sur tacPack.

Je m'avancerai pas trop sur le nom du prochain appareil. Surtout que des modèles 3D vite fait d'avion de chasse tu dois en trouver assez rapidement, et je serai pas surpris qu'il en ai un stock.

Donc qu'ils pense faire un Jaguar un jour ... je peux pas dire le contraire.
Qu'ils soient en train de bosser dessus, ou d'annoncer que c'est le futur avion après le Mirage 2000, ca me parait prématuré, et rien ne me le prouve.
Prowler est un développeur, pas le porteparole de M2M/Razbam.

Nombre de fois où j'ai vu un gars de l'équipe d'ED annoncer un truc qui c'est jamais vérifié ... Déjà que quand c'est officiel on doute.

Enfin, bref, tout ca pour dire qu'il n'y a rien d'officiel, et que des rumeurs comme le Jag je t'en trouve 5 à la minute en me baladant sur les forums d'ED !

Ergo, qui lui aussi aimerai bien avoir un jag dans son DCS, mais faudrait avoir des pistes en pentes .... :jerry:

Oui, tu as raison, ça reste de la vague rumeur, du teasing-à-très-longue-portée, mais ça donne de l'espoir...



Ah, et GROS +1 au Super Etendard ! :banana:
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#447

Message par usul »

Il m'a l'air bien fatigué ce jaguar....il baille.....
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#448

Message par jojo »

En tout cas s'ils continuent à bosser avec M2M, sur FSX leur priorité après la sortie du Mirage sera de finaliser le F-15E full TacPack. Sur DCS ce serait cool aussi !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#449

Message par ergo »

Le F-15E c'est comme le F/A-18 E/F dans DCS : un gros chat noir dont tout le monde à entendu le miaulement, mais jamais vu la queue !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

archimaede
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 12 mars 2015

Re: RAZBAM - Metal2Mesh Mirage 2000C

#450

Message par archimaede »

Nouvelle vidéo, qui est une démonstration des Magic II.
Hormis le pilotage catastrophique, est ce que des experts M2000 peuvent nous dire si ce qu'on voit sur le HUD est relativement correct ?
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »