DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#101

Message par Azrayen »

Au décollage (ou à l'atterrissage) c'est lié au train.

Train sorti => le siège remonte pour meilleure vue de la piste.

Sais pas répondre pour les bombes, mais probable qu'il s'agisse effectivement d'une meilleure visée.
M'étonnerais que ce soit automatique dans le "vrai", mais pourquoi pas une petite aide incluse sur ce point.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#102

Message par Skull Leader »

Salut Az,

Une fois de plus je te remercie pour cette précision, j'avais un doute et comme je ne connais pas le F-86 je préfère demander :notworthy

Sinon pour ceux qui possède ce F-86 j'ai noté un problème (chez moi) et je voudrais savoir si vous aussi vous avez ce bug ?
Après mon "Rampstart" que je sois au sol ou en vol quand je passe sur ON le "LABS Start Switch" du A-4 et que j'appuie simultanément sur "RAtl+Space" un cube de couleur apparaît autour de mon appareil et je peux entendre un bip..
Si je switch OFF ce même bouton et que j'appuie sur "RAtl+Space" là je n'ai pas ce problème ni le bip... :ouin:

Je vous joins une capture d'écran de ce problème:

Image

Je pose cette question car je ne sais pas si c'est un bug de cet appareil ou un problème lors de l'upgrade de mon DCSW.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#103

Message par white-sky »

ça me fait plus penser à un outil de développement foireux qu'à un bug à proprement parler...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#104

Message par Skull Leader »

Salut White-sky,

Je te remercie vraiment beaucoup pour ton explication qui me rassure vraiment, pour le moment je suis en train de découvrir cet incroyable module.
La chose qui est la plus délicat pour le moment reste le roulage mais pour le reste c'est un véritable plaisir...
Bon là il se fait vraiment tard, j'ai voulu profiter au max de ce nouveau "joujou" mais je n'ai pas vu l'heure passée et je go au lit.

Encore un grand merci et @++ Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#105

Message par white-sky »

Eh oui je sais quelle explication... :hum:

Bon ben après test, y'a encore quand même beaucoup de choses à travailler dessus du côté de belsimtek. Le rendu sonore est très mauvais (on sent nettement les transitions sonores, le bruit du gars qui crache ses poumons en boucle à 400 respirations/minute devient vite lassant), la gestion des G est magnifique (j'ai fait 2 voiles noirs très brusques et soudains en négociant... un tonneau (si si) à haute vitesse). Les freins sont bizarres, en freinant à fond directement avec la touche, on obtient des coups de freinage/dérapages brusques avec évidemment le son du crissement des pneus qui du coup se répète en boucle ^^

Egalement, mais cela je ne sais si c'est normal, en effectuant un tonneau à haute vitesse ( > 700 km/h), les gouvernes se bloquent plusieurs secondes en entrée de maneuvre, puis finalement se débloquent (ce qui cause parfois le voile noir... normal).

Bref, il est marrant à piloter, y'a beaucoup de points positifs, mais quand je pense à l'état dans lequel nous ont été livrés les Huey , mi-8 ou p-51, je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils ont baissé le niveau demandé pour la publication...

Nicolas

Ps : Ceci étant dit, rien que pour la musique du menu avec le f-86 en fond d'écran je regrette pas mon achat ^^
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#106

Message par sport02 »

vous avez quoi sur votre compte en order ?
, moi il me met 49,99 $ au final apres payement alors que j' avais bien les 15$ de reduc juste avant de payer .

edit ; en fait c' est bien $34.99 d' indiqué dans my account
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

169Th Wilco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 09 octobre 2013

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#107

Message par 169Th Wilco »

white-sky a écrit :Eh oui je sais quelle explication... :hum:

Bon ben après test, y'a encore quand même beaucoup de choses à travailler dessus du côté de belsimtek. Le rendu sonore est très mauvais (on sent nettement les transitions sonores, le bruit du gars qui crache ses poumons en boucle à 400 respirations/minute devient vite lassant), la gestion des G est magnifique (j'ai fait 2 voiles noirs très brusques et soudains en négociant... un tonneau (si si) à haute vitesse). Les freins sont bizarres, en freinant à fond directement avec la touche, on obtient des coups de freinage/dérapages brusques avec évidemment le son du crissement des pneus qui du coup se répète en boucle ^^

Egalement, mais cela je ne sais si c'est normal, en effectuant un tonneau à haute vitesse ( > 700 km/h), les gouvernes se bloquent plusieurs secondes en entrée de maneuvre, puis finalement se débloquent (ce qui cause parfois le voile noir... normal).

Bref, il est marrant à piloter, y'a beaucoup de points positifs, mais quand je pense à l'état dans lequel nous ont été livrés les Huey , mi-8 ou p-51, je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils ont baissé le niveau demandé pour la publication...

Nicolas

Ps : Ceci étant dit, rien que pour la musique du menu avec le f-86 en fond d'écran je regrette pas mon achat ^^

Je partage tout a fait ton avis et n'oublions que c'est une beta, et cela dit ça fait vraiment du bien d'être dans un nouveau cockpit!!
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#108

Message par LUSO 83 »

sport02 a écrit :vous avez quoi sur votre compte en order ?
, moi il me met 49,99 $ au final apres payement alors que j' avais bien les 15$ de reduc juste avant de payer .

edit ; en fait c' est bien $34.99 d' indiqué dans my account

J'ai la même chose, mais mon compte Paypal lui n'a était débité que de 34,99$.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#109

Message par Azrayen »

Pour ceux qui ont acheté le F-86, et qui disposent d'un palonnier (donc freins de roue différentiels), pouvez-vous vérifier les points suivants SVP :

1/
En freinant à droite, les traces de pneu apparaissent bien à droite et l'appareil vire à droite (et vice versa) = comportement correct.
En revanche, c'est la roue gauche dont la rotation (visuellement) est arrêtée (et vice-versa) = visuellement incorrect.

2/
Le mouvement du drapeau de dérive (gouverne de direction) est inversé. Constaté pour l'instant sur un IA au roulage (virage à droite => direction à gauche).
Si vous pouvez vérifier si ça le fait aussi en joueur, et aussi en vol (IA/joueur) ?

Merci !
++
Az'

PS : Skull, j'ai déclaré ta green box ici => http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=127426
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#110

Message par WoodMan »

Skull Leader a écrit :Salut les gars,

J'aurais une question concernant un phénomène visuel que je rencontre quand j'utilise le sélecteur rotatif (qui se trouve derrière le manche) et qui permet de sélectionner les Rockets, le Gun ou les Bombs.
Par défaut ce sélecteur est sur "Gun" mais quand je sélectionne "Bomb" la position de ma vue ou de mon siège change, elle monte et quand je sélectionne "Gun" ma vue redescend.
Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi la vue change, est-ce que c'est pour mieux voir dans le viseur ?
J'ai noté ce même phénomène après le décollage, la vue change...

Merci d'avance et bonne soirée. Skull
c'est normal c'est la auteur du siège qui change
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#111

Message par Vylsain »

@Azrayen : Pour le freinage j'ai constaté la même chose.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#112

Message par WoodMan »

après quelques heures de vol je vous fais un premier retour sur cette beta

globalement il n'y a pas grand chose à corriger pour finaliser le module

pilotage: de bonne réactivité dans les commande un avion vif au manche et lent dans la gestion moteur, attention à la survitesse il devient facilement incontrôlable en roulis vraiment rien à redire c'est propre

modèle 3D: le modèle 3D est franchement beau autant dans le cockpit qu'en vue extérieur en revanche je trouve que le casque du pilote n'est pas très crédible dans un simu de combat il faudrait le refaire avec un casque d'époque avec un masque à oxygène

sinon il y a une collision entre le casque et la verrière quand elle est ouverte
Image

et le pilote n'est pas le même après éjection
Image


modèle de dégâts: il est pas mal du tout extérieurement c'est beau, l'avion n'est pas très résistant il n'a pas besoin de prendre beaucoup de pruneau pour devoir laisser tomber la mission. Pour autant il nous laisse une chance de nous en sortir. Après je ne me suis fais toucher que 3 fois pour le moment. Une fois pas un ZU-23/2 trous dans l'aile perte de carburant avion qui penche d'un coté mais pilotable. Une fois par un Mig-15 perte des contrôles en roulis et tangage donc éjection. Et une dernière fois par un Mig-15 et perte moteur.

skins: pour le moment on en a qu'un mais je pense que d'autre suivront...

armement: canon, roquette, sidewinder, bombe, bidon c'est du classique mais il faut apprendre à bien les utiliser car c'est pas un camion à bombe avec un système de visé automatique.

voila, il me reste encore quelques petits trucs à découvrir avec la radio, la nav, les pannes, le système de visé. Mais je trouve que le module est de qualité il est sympathique vaut le coup avec la réduction de 15$ en revanche plein pot c'est un peu chero. bref un bon module il ne révolutionnera pas DCS mais il va donner une utilité au P-51 et nous oblige à être bon en pilotage pur. On peut aussi souligner que c'est le premier mono-réacteur de DCS



petite parenthèse mig15:

pour le moment c'est de la beta mais il y aura quelques trucs à ajouter ou à modifier. le comportement en vol de l'IA n'est pas déconnant donc c'est plutôt une bonne chose.

en revanche il manque quelques textures.

pas de texture sur le viseur et sur l’intérieur des volets et des AF
Image
Image

autre chose le pilote de P-51 dans un mig-15 c'est pas top....
Image

quand le pilote disparait après l'extinction du moteur le pilote disparait mais pas le casque
Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#113

Message par WoodMan »

Azrayen a écrit :Pour ceux qui ont acheté le F-86, et qui disposent d'un palonnier (donc freins de roue différentiels), pouvez-vous vérifier les points suivants SVP :

1/
En freinant à droite, les traces de pneu apparaissent bien à droite et l'appareil vire à droite (et vice versa) = comportement correct.
En revanche, c'est la roue gauche dont la rotation (visuellement) est arrêtée (et vice-versa) = visuellement incorrect.

2/
Le mouvement du drapeau de dérive (gouverne de direction) est inversé. Constaté pour l'instant sur un IA au roulage (virage à droite => direction à gauche).
Si vous pouvez vérifier si ça le fait aussi en joueur, et aussi en vol (IA/joueur) ?

Merci !
++
Az'
salut Az'

1/ oui il y a un problème sur l'animation des roues avec le freinage mais l'assignation des commandes avec les effets sur le roulage sont bons.

2/ j'ai pas fait gaffe au IA mais il me semble que c'est bon pour le joueur (testé en solo à voir pour un client en multi)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#114

Message par MONSTERMAN »

Une approche vite fait en Fr sur le Qucikstart Manuel du F-86
Si vous voyez de grosses boulettes merci de me le dire que je modifie !!!



EDIT : statut du doc modifié visible pour tous le monde........SORRY ! :notworthy
Dernière modification par MONSTERMAN le sam. juil. 26, 2014 3:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#115

Message par Top Gun »

Super sympa monsterman :notworthy
Mais je n'ai pas l'autorisation du lien ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#116

Message par Azrayen »

OK thanks guys, j'ai posté les 2 bugs supplémentaires.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#117

Message par gilles41 »

pour les skins en général quand on regarde le dossier "BAZAR" puis dans "Liveries"
aucun sous dossier pour le F-86 et le MIG-15

comme il s'agit encore que de bêta cela risque de venir et de ne plus pour les skins jaune/orange de construction ou changement de pilote lors de l'éjection
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#118

Message par Azrayen »

Ce ne sera probablement jamais dans Bazar.

Nouvelle archi : \CoreMods\aircraft\F-86\Liveries
C'est vide aussi pour l'instant (bêta).

En revanche, si dans Bazar il manque le Mi-21, ça n'empêche pas cet appareil de disposer de 3 livrées (pour l'instant) décrites dans son propre \CoreMods\aircraft\<aircraft>\Liveries ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#119

Message par diditopgun »

Concernant la Green box présentée par Skull leader:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=127450
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#120

Message par gilles41 »

merci AZ pour cette info

j'avoue que je n'avais pas prêter attention à ce dossier
sinon maintenant que le F-86 est officiellement sorti, ne serait il pas plus judicieux de le basculer avec les autres ? ( dans FORUM ou lieu de sujet )
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

charenton
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 361
Inscription : 07 mars 2005

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#121

Message par charenton »

tu peux expliquer en français la video :sweatdrop ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#122

Message par Azrayen »

gilles41 a écrit :sinon maintenant que le F-86 est officiellement sorti, ne serait il pas plus judicieux de le basculer avec les autres ? ( dans FORUM ou lieu de sujet )
Il est officiellement en bêta pour l'instant, comme le Hip ;)

Et pour ces questions, sollicitez les WM, pas les modos.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#123

Message par WoodMan »

une fois qu'on a passé le sélecteur d'armement sur missile on entant le bruit du sidewinder en revanche celui si reste toujours audible quand on repasse le sélecteur sur guns, c'est pas bien grave car on peut réduire le volume du missile mais je pense que c'est un bug son.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#124

Message par Skull Leader »

Salut les gars :yes:

Azrayen, j'ai constaté le problème de freinage que toi ainsi que les problèmes de textures du MIG-15.
Je te remercie aussi pour les retours que tu as linké sur le fofo de ED.

Diditopgun et Az, pour ce qui est du problème de boite verte j'ai reçu un MP sur le fofo de ED de la part d'un certain Derelor me disant que BST avait pris en compte ce bug.

Monsterman je te remercie pour ton PDF, c'est vraiment très instructif. Merci beaucoup :notworthy

Pour le skin du F-86 effectivement le dossier contenant les textures n'est plus le même que pour les autres modules, c'est nouveau ça aussi.
une fois qu'on a passé le sélecteur d'armement sur missile on entant le bruit du sidewinder en revanche celui si reste toujours audible quand on repasse le sélecteur sur guns,
Là aussi le même problème que toi, je ne sais pas comment mais j'ai réussi à ne plus avoir ce bruit mais ça n'a fonctionné que lors d'un vol...

Sinon pour ce qui est de ce F-86 je dois avouer qu'étant "aveuglé" par le MIG-21 je ne m'étais pas intéressé mais maintenant je suis vraiment heureux de l'avoir car je le trouve vraiment très bien réalisé, certes il y a quelques bugs mais ils seront corrigés.

Merci encore et bonne fin de soirée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F-86 Sabre (Belsimtek)

#125

Message par Azrayen »

Skull Leader a écrit :Pour le skin du F-86 effectivement le dossier contenant les textures n'est plus le même que pour les autres modules, c'est nouveau ça aussi.
Oui. Le repertoire CoreMods date +/- du Reaper (1.2.7/8 environ). C'est un (petit) exemple du boulot "sous-marin" mené par ED pour réorganiser/clarifier le code, et renforcer l'aspect modulaire du simu.
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »