DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#276

Message par phoenix »

Vendu, mais je vois pas bien le geste diplomatique. :exit:
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#277

Message par MONSTERMAN »

mini update du mois de mai passé inaperçu....

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=165928
@+ Vince...
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#278

Message par WoodMan »

excellente nouvelle

je me demandais justement si on allait avoir du personnel sur les PA et si il allait être fixe

si jamais ils vont au bout on pourrait même imaginer avoir du personnel de piste à l'avenir :notworthy

j'espère juste ne pas avoir à placer le personnel sur le PA avec l'éditeur de mission :hum: :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#279

Message par sport02 »

c' est pas le truc le plus dur a faire non plus et pendant qu' on y est sur les bases terrestres également .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#280

Message par Angus »

ça serait un grand bon pour l'immersion ! ( ça n'existait pas déjà dans US navy Fighters ???)
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#281

Message par WoodMan »

sport02 a écrit :c' est pas le truc le plus dur a faire non plus et pendant qu' on y est sur les bases terrestres également .
pas le plus dur à faire je ne sais pas

il faut que le personnel se déplace pour ne pas gêner les mouvements des avions sur le PA.

pas forcement evident non plus.

sauf si ils disparaissent ou apparaissent, mais on risque de voir des personnes Popper sur le PA
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#282

Message par Angus »

Je pense que le personnel de catapulte ça devrait aller , par contre c'est sûr que si il y en a partout sur le pont ça doit être chaud à faire fonctionner .
Image
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#283

Message par lipy »

Salut à tous,
Pour la vie sur le PAV, F/A 18 E Super Hornet by Digital Integration qui date de 1999 je crois l'avait très bien réussi donc,je ne vois pas pourquoi avec le matos d'aujourd'hui ce serait difficile... :emlaugh:

Voir vidéo à 2'23'' :)
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#284

Message par PB0 CEF »

Hum ... quand on voit la différence d'environnement entre les simus des années 90 et les simus actuels, on peut douter quand même... :hum:
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#285

Message par lipy »

Oui mais on a des bécanes vachement plus puissante aussi,ce devrait être réalisable.....
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#286

Message par diditopgun »

WoodMan a écrit :
sport02 a écrit :c' est pas le truc le plus dur a faire non plus et pendant qu' on y est sur les bases terrestres également .
pas le plus dur à faire je ne sais pas

il faut que le personnel se déplace pour ne pas gêner les mouvements des avions sur le PA.

pas forcement evident non plus.

sauf si ils disparaissent ou apparaissent, mais on risque de voir des personnes Popper sur le PA
Ou on passera tout simplement à travers... :emlaugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#287

Message par sport02 »

la vidéo de lipy donne une idée et je pense que ce genre d' animation consomme très peu de ressources .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#288

Message par bof_4_digle »

lipy a écrit :Oui mais on a des bécanes vachement plus puissante aussi,ce devrait être réalisable.....
C'est pas la puissance des bécanes qui pose problème c'est la difficulté de coder tout ca
Entre les jeu en C d'hier et les monstres en C++ d'aujourd'hui ya un gouffre ;)
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#289

Message par Angus »

c'est sûr que coder ce genre de comportements va pas être une mince affaire :Jumpy:

https://youtu.be/GFqlwAWuMTg
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#290

Message par WoodMan »

diditopgun a écrit :
WoodMan a écrit :
sport02 a écrit :c' est pas le truc le plus dur a faire non plus et pendant qu' on y est sur les bases terrestres également .
pas le plus dur à faire je ne sais pas

il faut que le personnel se déplace pour ne pas gêner les mouvements des avions sur le PA.

pas forcement evident non plus.

sauf si ils disparaissent ou apparaissent, mais on risque de voir des personnes Popper sur le PA
Ou on passera tout simplement à travers... :emlaugh:
je ne doute pas que nous passions à travers, mais il faut quand même un minimum pour que tous soit crédible
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#291

Message par PB0 CEF »

J'ai peur que ce soit surtout un problème de volonté plus que de capacité :(


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#292

Message par *Aquila* »

Non, ce n'est pas simple. C'est donc complexe. C'est donc long. C'est donc couteux. Or, c'est la cerise sur le gâteau. Et l'argent se gagne avec le gâteau plus qu'avec la cerise. Donc on consacre le gros des ressources à ce qui rapporte. Mais la bonne nouvelle, c'est que c'est à l'état de projet. Ca signifie que ça arrivera tôt ou tard. Et c'est une chouette perspective car ça mettra de la vie dans notre petit monde virtuel. :yes:
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#293

Message par PB0 CEF »

Et là on se dit qu'il serait sympa qu'un "third party" se lance dans l'aventure pour améliorer l'environnement du jeu. Ça poserait certainement quelques soucis pour le financement : DLC visible seulement pour les acheteurs (bof ! ), payé par ED et intégré au jeu pour tous (faut pas rêver ), financé par les joueurs par un système de dons ( principe discutable), autre solution ? Bref j'ai bien peur que ce ne soit pas pour tout de suite en effet et pourtant ces petits plus seraient si sympas !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#294

Message par Angus »

J'ai l'impression ( je peux me tromper ) que leatherneck compte le faire pour le F14 et serait donc compris avec le module ( pure spéculation) . LN semble vraiment vouloir sortir un module fini dans les moindres recoin .
Si le deck crew n'est dispo que pour ceux qui ont le module ,je ne vois pas trop où est le problème . Tout les appareils basés à terre s'en foutent un peu de voir des gus sur le pont d'un PA ...je trouve ça plus important pour ceux qui utilise le module .
Je ne sais plus où j'ai lu ça , mais je crois que LN développe un Porte avions , à voir si il est rattaché au module du F14 ou si ce sera un DLC pour la communauté et donc dispo pour tous .
Le fait de payer pour avoir un PA mieux modélisé ,je trouve ça un peu moyen moi aussi , mais tout travail mérite salaire et tout dépend du prix de vente .Chacun voit si il veut dépenser son argent ou non dans ce DLC.
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#295

Message par *Aquila* »

Peut-être que je me fais des films, mais je ne serais pas surpris qu'il faille attaquer la tirelire à la masse pour acquérir ce module quand il sortira. Pas que ça me scandalise, hein. Mais je suis un tantinet rat: j'aime bien avoir beaucoup en déboursant peu. Là, ça risque de ne pas se passer comme ça. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#296

Message par PB0 CEF »

Je trouverais très sympa aussi d'avoir quelques pistards sur les bases, ne serait-ce que pour indiquer l'emplacement de parking prévu après un atterrissage par exemple. Rien de trop compliqué pour commencer, juste un pistard agitant les bras pour qu'on vienne s'arrêter en face de lui :cheer: . Sur un porte avion il y a plus d'actions possibles du personnel sur le pont je suppose mais en même temps les déplacements possibles sont plus limités ce qui devrait faciliter les animations à prévoir...
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#297

Message par PB0 CEF »

*Aquila* a écrit :Peut-être que je me fais des films, mais je ne serais pas surpris qu'il faille attaquer la tirelire à la masse pour acquérir ce module quand il sortira. Pas que ça me scandalise, hein. Mais je suis un tantinet rat: j'aime bien avoir beaucoup en déboursant peu. Là, ça risque de ne pas se passer comme ça. :emlaugh:
Si ce module comporte en plus du Tomcat, un porte avion avec toute l'animation qui va bien, ainsi qu'une logique d'IA plausible (avions IA venant se ranger sans percuter un joueur par exemple) j'ai bien peur que le prix ne soit en effet un peu au-dessus de la moyenne ... En même temps ils seraient bêtes de se priver :hum:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#298

Message par *Aquila* »

PB0 CEF a écrit :En même temps ils seraient bêtes de se priver :hum:
C'est évident.

Je n'ai rien lu à ce sujet, mais divers choix s'offrent à eux. Le package "tout en un" en est un. On peut aussi envisager un système d'options pour le PA et les animations, par exemple. Qui vivra verra.
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#299

Message par Angus »

Pricing for DCS: F-14 is yet to be determined

c'est ce qu'on peut lire sur la page de LN du F14 : http://www.leatherneck-sim.com/f14/
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Leatherneck Simulations

#300

Message par diditopgun »

Un Tomcat ça n'a pas de prix voyons ! :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Verrouillé

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »