DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1501

Message par pogo »

Perso les modules qui me plaisent je les achète avant leur sortie qu'ils soient fini ou en beta. Que cela déplaise a ceux qui pense que ne pas les acheter avant leur sortir poussera les développeurs à finir leur module. Comme Merlin ça ne me dérange pas de tourner en rond autour d'un PA pendant des mois. Je suis très content du mirage 2000 et du F18 et lorsqu'une mise a jour sort je le prend comme un plus. Je ne critique pas les râleurs bien entendu car c'est surement aussi grâce a eux qu'il y est des mises a jour sur certain système avant d'autre.
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1502

Message par diditopgun »

iKABKA3 a écrit :
lun. févr. 18, 2019 7:06 pm
Comme Merlin ça ne me dérange pas de tourner en rond autour d'un PA pendant des mois.
Un mois à la limite… mes des mois à faire des ronds ça relève presque de la psychiatrie… lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1503

Message par Azrayen »

diditopgun a écrit :
lun. févr. 18, 2019 2:13 pm
(...) le burn through au delà de la portée efficace des missiles (...)
Ah parce qu'il existe une loi interdisant ça IRL ? Je ne crois pas.
Suffit d'un radar pas mauvais, d'un brouilleur un peu faible, et d'un missile pas super longue portée pour que ce soit le cas... donc vraiment pas sûr qu'il faille utiliser cet argument pour juger de la GE dans DCS (ou tout autre simu d'ailleurs, ce domaine est si complexe et hush hush que rien de grand public ne le simule réellement bien).

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1504

Message par diditopgun »

Je reformule ma pensée :biggrin: , je ne dis pas que c'est bien ou mal simulé, ça effectivement je n'en sais rien. Seulement qu'en l'état dans DCS ça rend l'utilisation des ECM quasi inutile en AIR/AIR comparativement à ce qu'on avait il y a quelques années. ça manque d'une certaine cohérence de game play à ce niveau.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1505

Message par jojo »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :
lun. févr. 18, 2019 6:36 pm
ok, a la sortie on se fera un petit multi et on fera ta qualif …. on verra si tu sais marcher avant de vouloir courrir ! :jerry:
Je volerai côté Iranien (tant pis pour la version) comme ça problème réglé :exit:
Dernière modification par jojo le mar. févr. 19, 2019 3:57 pm, modifié 1 fois.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Arnaud5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 04 juin 2018

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1506

Message par Arnaud5 »

RIO control panel:

Image

Qu'en dites-vous? Usefull ou useless?
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1507

Message par Super_Baloo »

diditopgun a écrit :
lun. févr. 18, 2019 7:45 pm
iKABKA3 a écrit :
lun. févr. 18, 2019 7:06 pm
Comme Merlin ça ne me dérange pas de tourner en rond autour d'un PA pendant des mois.
Un mois à la limite… mes des mois à faire des ronds ça relève presque de la psychiatrie… lol
:ouin:

ça doit faire six mois que fait que tourner autour du PA et lancer un maverick sur un tank quand j'ai l'occasion de lancer DCS :ouin:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1508

Message par diditopgun »

Modulo l'emploi du temps de chacun bien sûr. ;)
Mais sortir un module avec très peu de fonctionnalités, ça impacte peu ceux qui font des ronds pendant six mois (rien de péjoratif). Alors que ceux à qui ça ne prend qu'un moi, ils vont très vite s'emmerder et donc commencer à râler sur les forums que ça n'avance pas assez vite. Et du coup les gens vont se prendre la tête. Il vaut donc mieux sortir un module avec à minima des fonctionnalités qui permettent à tous le monde de s'occuper pendant l'évolution de l'early acces, c'est mieux pour la paix des ménages. ^^
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1509

Message par Daldryk »

J'ai presque envie de chanter la chanson de Souchon, (carrément méchant jamais content). Quand le F14-B va sortir, on aura sans aucun doute le même refrain.
le F/A 18 pas terminé, le Viggen pas terminé, le F14 ne le sera pas non plus, le futur F16 non plus, le 2000 non plus et je passe sur les autres et DCS ? Bien lui aussi, figurez vous, bien, qu'il n'est pas terminé non plus ^^
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1510

Message par jojo »

Daldryk a écrit :
mar. févr. 19, 2019 3:30 pm
J'ai presque envie de chanter la chanson de Souchon, (carrément méchant jamais content). Quand le F14-B va sortir, on aura sans aucun doute le même refrain.
le F/A 18 pas terminé, le Viggen pas terminé, le F14 ne le sera pas non plus, le futur F16 non plus, le 2000 non plus et je passe sur les autres et DCS ? Bien lui aussi, figurez vous, bien, qu'il n'est pas terminé non plus ^^
Pour ce qu’on peut en voir, le F-14B est déjà bien plus complet et fonctionnel pour sa mission principale que le Hornet qui est sorti sans missile BVR, sans radar air sol etc...
Entre l’etat du Hornet à sa sortie et un module fini il y a toute une échelle.
Dire que 2 modules ne sont pas finis ne permet pas de mettre fin à la comparaison.

Quand je me tape le manuel pour voir comment le radar est modélisé, quelles sont ses limitations, quelles sont les conséquences dans DCS, je ne râle pas. Ce sont des informations utiles aussi bien pour les futurs pilotes de F-14 que pour leur cible.

Si à la sortie le module tient ses promesses je l’acheterai probablement, même au prix « fort » il les vaudra. Mais 10$ de rabais en EA ne vont pas emporter ma décision.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1511

Message par Daldryk »

Mais personne ne sait combien de temps durera l'early accès du F14, 2 mois, 6 mois , un an, deux ans. Comme pour celui du F/A 18, bien que pour F14 et vu à la vitesse qu'ls bossent pour la sortie early, ca devrait être correct la sortie release.
D'ailleurs Jojo, je suis tout à fait d'accord avec toi que le F/A 18 sans radar air sol c'est dur à digérer. Mais ce que je voulais surtout dire, ce n'est plus la peine de ce plaindre des modules DCS, sachant que presque tous ont des problèmes. Et on passera notre temps à le dire.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1512

Message par Poliakov »

De toute façon quelle est votre définition "d'un module finis" dès MAJ il y en aura toujours, même le F-16 De BMS en reçois encore, es-que ça signifie qu'il est en early???
Comme tout les jeux, ils reçoivent des MAJ.
Moi si tu peux faire toutes les missions possibles du modules je le considère comme finis et le reste c'est des ajustements ou correction de bugs.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1513

Message par pogo »

Pour moi c'est quand ils auront le temps de mettre des petits bout de ficelle sur les aérateurs pour qu'on puisse voir l'air circuler dans le cockpit :cheer:
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1514

Message par *Aquila* »

Poliakov a écrit :
mar. févr. 19, 2019 5:10 pm
De toute façon quelle est votre définition "d'un module finis" dès MAJ il y en aura toujours, même le F-16 De BMS en reçois encore, es-que ça signifie qu'il est en early???
Comme tout les jeux, ils reçoivent des MAJ.
Moi si tu peux faire toutes les missions possibles du modules je le considère comme finis et le reste c'est des ajustements ou correction de bugs.
A un moment donné, il faut arrêter la rhétorique low cost... :hum: Un produit est fini quand il comporte toutes les fonctionnalités prévues au départ du projet. Le A-10C à sa sortie, par exemple. Des mises à jour, il en reçoit encore huit ans après. Ca n'a juste rien à voir.
Daldryk a écrit :
mar. févr. 19, 2019 3:30 pm
J'ai presque envie de chanter la chanson de Souchon, (carrément méchant jamais content). Quand le F14-B va sortir, on aura sans aucun doute le même refrain.
le F/A 18 pas terminé, le Viggen pas terminé, le F14 ne le sera pas non plus, le futur F16 non plus, le 2000 non plus et je passe sur les autres et DCS ? Bien lui aussi, figurez vous, bien, qu'il n'est pas terminé non plus ^^
Encore une fois, il faut arrêter de caricaturer, ça n'apporte rien au débat. Quand on voit d'une part le Harrier et d'autre part le F/A-18C, on a respectivement une early access conduite avec les pieds et une autre avec la tête (et les mains). Si on n'aime pas les early access, il n'y a pas de débat. Mais ce n'est pas parce qu'on n'a rien contre le principe qu'on est obligé d'accepter n'importe quoi. Le C-101, ce n'est pas de l'early access mais un vaste foutage de gueule. La Gazelle (je vais me faire des potes...), c'est pareil. Le Harrier, c'est pas flambant mais un petit peu mieux. Alors désolé, mais quand une early access est menée de façon délirante, je le dis. Je continuerai à le dire. Et si ça déplaît à quelqu'un, tant pis.

choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1515

Message par choch »

Un autre point concernant le modèle de vol du Phoenix:
Est ce que l'on a la possibilité de contrôler la trajectoire du missile ?
Je vois que le missile part toujours en loft dans les vidéos. Normal pour la portée mais est ce que l'on a possibilité de le tirer en direct (sans loft) lorsque la cible est 'proche'. Je ne l'ai pas vu dans le manuel. A moins que je sois passé à coté.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1516

Message par Daldryk »

En fait Aquila, le early accès si tu regarde bien, beaucoup de monde adhère. D'ailleurs pour le F14 (puisqu'on est sur le post F14), il n'y a cas voir le nombre de pré commande pour sa sortie early accès, qui d'ailleurs ne serait tarder.
Si un développeur nous dit, "on vas faire en sorte de le livré en early accès assez propre", donc assez opérationnel mais pas tout à fait complet. Tout le monde est content, mais cela ne veut pas dire qu'il sera correct pour tout le monde.

Le principe de l'early accès c'est une sorte de "alpha/beta test payante", cela se pratique dans tout les domaines maintenant, Jeux vidéos, simulateur. Mais dans un early, tu peux très bien avoir un avion en pré alpha, alpha ou beta.
Tu n'a pas "normalement", le droit de te plaindre, puisque tu accepte le concept de l'early accès, qui te dis bien d'ailleurs "attention vous achetez un produit non terminé" (faut lire la charte de l'early accès, du moins pour ceux qui ne savent pas et ne connaissent pas sont principe).

Donc même en trouvant que "Pierre" à vendu un avion en early superbe, mais que "Paul" lui à vendu un early désastreux. Tu ne pourra pas dans la logique, rien reprocher à "Paul", puisqu'il te dira, c'est un early accès.

Je ne dis pas que c'est bien, mais le principe est bien la.

Exactement pareil pour le principe de la pré commande, cela devient à la mode de nos jours. Cela permet à des entreprises d'entrer de l'argent frais, pour terminer le produit ou juste pour soulager les dépenses ou même ce faire une petite idée des ventes. Mais regarde maintenant les forums, quelques personne ne sont pas contente et disent " merde quoi j'ai payé, je vais attendre encore combien de temps ?"
Pour le F14 d'ailleurs, il y en a beaucoup qui on payé depuis, il me semble décembre. On arrive bientôt en Mars et le produit n'est toujours pas la.

Bien la aussi c'est pareil, au tout départ des Pré vente il y avait bien une condition qui disait "ce produit sera disponible le 14 janvier a 18h" la pré commande débutera le 14 décembre" (c'est un exemple). Tu commandais donc un produit et tu savais exactement quand tu allez le recevoir un mois après.
Bien maintenant et de plus en plus, on ne donne plus de date ou on donne des dates farfelu. Et tout le monde s'étonne ! Avant c'était un mois d'attente et maintenant tu ne sais plus exactement, peut être qu'un jour tu attendra deux ans.

A savoir que normalement tu n'attends pas plus d'un mois, maintenant il y a des précommande de trois mois, six mois en avance, voire plus. Une arnaque en soit que tout le monde ne devrait pas cautionner et refuser. Pourtant moi-même j'ai fait une pré commande, en me disant bof toutes façons quand il sortira bien il sera déjà payé.


Les deux système sont condamnables et pourtant indirectement, c'est nous qui les avons mis en place.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1517

Message par *Aquila* »

Daldryk a écrit :
mar. févr. 19, 2019 9:30 pm
Donc même en trouvant que "Pierre" à vendu un avion en early superbe, mais que "Paul" lui à vendu un early désastreux. Tu ne pourra pas dans la logique, rien reprocher à "Paul", puisqu'il te dira, c'est un early accès.
Bah on n'est pas d'accord, mais c'est pas grave :)
Pour moi, une early, c'est comme une baguette de pain. C'est pas parce qu'un mauvais boulanger t'a vendu une baguette de m.... qu'une baguette est forcément un produit m..dique.

Je complète en précisant que 1) la façon dont est conduit l'early du F/A-18C me semble cohérente, alors que je craignais le pire. Et 2) même si le F-14B sort plutôt bien abouti (ce qu'on nous laisse espérer, c'est pourquoi je l'ai pris malgré des réticences), il restera possible de nous faire une early épouvantable en gérant super mal les progrès post-release (ce que je n'espère pas, c'est pourquoi je l'ai pris malgré etc, etc).
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1518

Message par diditopgun »

choch a écrit :
mar. févr. 19, 2019 8:11 pm
Un autre point concernant le modèle de vol du Phoenix:
Est ce que l'on a la possibilité de contrôler la trajectoire du missile ?
Je vois que le missile part toujours en loft dans les vidéos. Normal pour la portée mais est ce que l'on a possibilité de le tirer en direct (sans loft) lorsque la cible est 'proche'. Je ne l'ai pas vu dans le manuel. A moins que je sois passé à coté.
Bonne question que je me pose aussi. Je n'ai pas la réponse et je ne suis pas encore assez avancé dans le manuel pour savoir si c'est une possibilité du système.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1519

Message par jojo »

Il n’y a rien à ce sujet dans le manuel, ni aucun bouton dans le cockpit du RIO qui laisse supposer cette possibilité.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1520

Message par Killin' Duck »

Wiskas!

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=232850

Un message de Wags avait été relayé comme quoi le module sortirait d'ici la fin du mois. La prochaine mise à jour de l'OB étant prévue le 27/02... ça sent la croquette ou pas ?!?!
Dernière modification par Killin' Duck le mer. févr. 20, 2019 8:16 am, modifié 1 fois.
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

Darkquebecus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 juillet 2017

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1521

Message par Darkquebecus »

Si vite. Avec les pré commande encore ouverte.. je parrirais pas sur fin fevrier.. peut être l'annonce.... mais plausible.... mi mars... l'avenir nous le dira
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1522

Message par lipy »

Le printemps,c'est le 20mars non?
Donc si ils jouent sur les mots,"fin de l'hiver",ils ont encore un peut de temps.... :emlaugh:
Mais si il arrive plus tôt,ça ne que du Bonheur!!! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Darkquebecus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 juillet 2017

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1523

Message par Darkquebecus »

Tout a fait d'accord.... mais j'ai bien hate de déballé mon cadeau de noel À moi de moi :jerry:
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II
Avatar de l’utilisateur

Jetsun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 04 mars 2018

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1524

Message par Jetsun »

"Expect to be impressed", Il semble très sûr de lui!!
“Connaître ce n'est pas démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision.” Antoine de Saint-Exupéry, Pilote de Guerre
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1525

Message par III/JG52-Drach »

Pour continuer a faire saliver les accros du matou ( dont je fais partie ) je colle la traduction google du post du forum DCS:

"Salut à tous,

La fin de l’hiver approche à grands pas - et nous sommes fiers de dire que nous disposons désormais du statut de version complète et de type RC. Cela signifie que nous avons terminé la mise en œuvre de tout ce que nous considérons nécessaire pour une libération anticipée, et nous nous employons maintenant à résoudre tous les problèmes majeurs ou décisifs qui restent à résoudre. Nous avons lancé le manuel avec d'excellents commentaires (merci à tous ceux qui ont aidé et qui ont signalé des problèmes depuis!) Et la dernière étape pour nous maintenant est de mettre l'avion entre vos mains.

Au cours des deux derniers week-ends, nous avons effectué deux grands tests de résistance avec plus de 30 Tomcats sur un seul serveur. Celles-ci nous ont permis de déboguer divers problèmes dans un environnement multijoueur plus dense. L’élargissement de l’équipe de test à un plus grand nombre de personnes a également été très utile pour déterminer ce qui doit être révisé et travaillé.

Nous sommes impatients de partager avec vous le jour du lancement du F-14, en attente de l’approbation finale de ED. Nous espérons que cela se produira dans les prochains jours.

De plus, dans les prochains jours, nous verrons ce à quoi s'attendre de l'accès anticipé du F-14, ce que notre feuille de route représente pour sa version finale (-A, Campagnes, autres fonctionnalités manquantes, etc.) et les délais prévus. J'espère que cela vous donnera une bonne idée de ce que vous allez piloter le premier jour, ainsi que de ce que l'avenir nous réserve pour notre projet F-14. Le F-14 ne sera pas parfait au lancement, mais nous avons l’intention de vous montrer à quel point nous sommes attachés à la qualité et à notre produit dans les jours qui suivent sa sortie. Attendez-vous à être impressionné.

Plus que tout, merci pour votre soutien. C’est ce qui nous fait vivre de longues nuits sombres et remplies de café. Nous sommes impatients de respirer un peu après le lancement et au moment où nous nous installons ensemble dans notre voyage avec Tomcat.

Cordialement,
Équipe Heatblur
"
Verrouillé

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »