DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#526

Message par _Yankee_ »

jojo a écrit :Même si tu as raison, ce n'est pas pour ça que c'est juste pour les clients du Viggen qui ont payé leur module.
Je ne pense pas avoir dit, ni sous-entendu que c'était bien fait pour leur tête.
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#527

Message par jojo »

_Yankee_ a écrit :
jojo a écrit :Même si tu as raison, ce n'est pas pour ça que c'est juste pour les clients du Viggen qui ont payé leur module.
Je ne pense pas avoir dit, ni sous-entendu que c'était bien fait pour leur tête.
ça y ressemblait un peu quand même avec ton "prévisible". :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#528

Message par _Yankee_ »

Tout de même, je ne suis pas aussi cruel envers les personnes qui se sentent flouées. Il s'agissait seulement de l'expression de ma non-surprise face a cette affaire :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#529

Message par _Yankee_ »

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=202264

Une petite news histoire de faire patienter, on en apprend pas spécialement plus si ce n'est que ça bosse et :
Hors-sujet
The F-14 will eventually receive two free, full campaigns - one for the F-14A and one for the F-14B, of which one the -B campaign is currently deep in production. We'll be adapting both of these campaigns to work in Co-operative - something which no doubt will be a ton of fun.
Et ça c'est cool d'avoir des campagnes gratuites :Jumpy:

Quant aux produits à savoir, le F-14A le F-14B et le Forrestal Battle Group + d'autres goodies non-annoncés, Cobra écrit dans un autre topic que :
Hors-sujet
THey'll be sold as one product together with the ships and other things.
Et même si c'est super sur la forme que tout soit regroupé (ou alors j'ai mal compris)... Quid du prix ? Parce que 70€ pour tout ça j'y crois assez moyen :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#530

Message par asta »

_Yankee_ a écrit :
Hors-sujet
THey'll be sold as one product together with the ships and other things.
Et même si c'est super sur la forme que tout soit regroupé (ou alors j'ai mal compris)... Quid du prix ? Parce que 70€ pour tout ça j'y crois assez moyen :crying:

Tu te rappelles des ventes de gift cards ? ==> https://forums.eagle.ru/showthread.php?p=3330205

Ils ont dit que le Phoenix devrait suffire, donc 60$ max !
Image
source :
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#531

Message par *Aquila* »

_Yankee_ a écrit : Et ça c'est cool d'avoir des campagnes gratuites :Jumpy:
Deux remarques: 1) la norme jusqu'à il y a peu, c'était d'avoir une campagne livrée avec le module fini (voire avant). 2) attends de voir le prix du module avant d'être sûr que les campagnes sont si gratuites que ça. Car comme toi, j'ai un léger doute sur les 70$. ;)

PS, juste pour faire l'énervant: est-il prévu un manuel gratuit avec le module? :taz:
asta a écrit : Ils ont dit que le Phoenix devrait suffire, donc 60$ max !
Image
source :
Nous n'avons pas la même lecture de "Phoenix should cover it".
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#532

Message par _Yankee_ »

*Aquila* a écrit :
_Yankee_ a écrit : Et ça c'est cool d'avoir des campagnes gratuites :Jumpy:
Deux remarques: 1) la norme jusqu'à il y a peu, c'était d'avoir une campagne livrée avec le module fini (voire avant). 2) attends de voir le prix du module avant d'être sûr que les campagnes sont si gratuites que ça. Car comme toi, j'ai un léger doute sur les 70$. ;)
Bah pour les campagnes j'ai pas souvenir en fait (hormis FC3) qu'un module fut vendu avec sa campagne. Bon j'affirme rien je n'ai que 3 modules dont un que je ne peux presque pas utiliser... :crying:

J'avais pas pensé au fait que les campagnes pouvaient avoir une influence sur le prix final, c'est pas con. Avec tout ça je prévois un petit 140$ voir un peu plus.

Et c'est pas le manuel qui fera monter drastiquement le prix ! :jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#533

Message par jojo »

_Yankee_ a écrit :Bah pour les campagnes j'ai pas souvenir en fait (hormis FC3) qu'un module fut vendu avec sa campagne. Bon j'affirme rien je n'ai que 3 modules dont un que je ne peux presque pas utiliser... :crying:

J'avais pas pensé au fait que les campagnes pouvaient avoir une influence sur le prix final, c'est pas con. Avec tout ça je prévois un petit 140$ voir un peu plus.

Et c'est pas le manuel qui fera monter drastiquement le prix ! :jerry:
Le M-2000C a une campagne gratuite. La Gazelle probablement aussi, non ?

Le reste je ne sais pas...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#534

Message par _Yankee_ »

jojo a écrit :Le M-2000C a une campagne gratuite. La Gazelle probablement aussi, non ?

Le reste je ne sais pas...
Okay dans ce cas alors rien de nouveau. Je m'y perds avec tous ces produits :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#535

Message par *Aquila* »

jojo a écrit : Le M-2000C a une campagne gratuite. La Gazelle probablement aussi, non ?

Le reste je ne sais pas...
L'UH-1H, le Mi-8, la A-10C...
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#536

Message par white-sky »

_Yankee_ a écrit :
Bah pour les campagnes j'ai pas souvenir en fait (hormis FC3) qu'un module fut vendu avec sa campagne. Bon j'affirme rien je n'ai que 3 modules dont un que je ne peux presque pas utiliser... :crying:
Et les 500 h que j'ai balancé à vous faire une campagne avec voix françaises incluse d'office sur la Gaz c'est du poulet ? lol

Vous me méritez vraiment pas ! :exit:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#537

Message par _Yankee_ »

Fait la même chose pour un avion :hum:

Plus sérieusement j'ignorais que ça existait encore des choses gratos pour DCS, mea culpa !
Image
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#538

Message par 0rion »

Quand on voit la politique d'ED (nan je ne veux réouvrir un débat là-dessus^^ :hum: ); vu le module qui s'annonce je doute trés fortement que ED le vende "que" 70$ :emlaugh: :emlaugh:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#539

Message par *Aquila* »

_Yankee_ a écrit : Plus sérieusement j'ignorais que ça existait encore des choses gratos pour DCS, mea culpa !
Ca n'est pas "gratos", ça fait partie du produit. Faire passer ça pour un cadeau, c'est simplement du marketing.
Bon, ils ont mis un gros coup de polish sur le Viggen. Pour que j'aie une chance de leur prendre le F-14 avant qu'il soit lourdement en promo, il va falloir 1) que le Viggen ait enfin un vrai manuel; 2) que le F-14 soit raisonnablement fini; 3) que le prix me convienne. Autant vous dire que c'est pas gagné.
Avatar de l’utilisateur

olivier-gaming
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 04 décembre 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#540

Message par olivier-gaming »

white-sky a écrit :
_Yankee_ a écrit :
Bah pour les campagnes j'ai pas souvenir en fait (hormis FC3) qu'un module fut vendu avec sa campagne. Bon j'affirme rien je n'ai que 3 modules dont un que je ne peux presque pas utiliser... :crying:
Et les 500 h que j'ai balancé à vous faire une campagne avec voix françaises incluse d'office sur la Gaz c'est du poulet ? lol

Vous me méritez vraiment pas ! :exit:
oh oui grand Saigneur ( et non il n y a pas de faute lol) :notworthy :notworthy :notworthy
Dernière modification par olivier-gaming le dim. févr. 11, 2018 7:07 pm, modifié 1 fois.
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 :cheer:
Avatar de l’utilisateur

olivier-gaming
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 04 décembre 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#541

Message par olivier-gaming »

*Aquila* a écrit :
_Yankee_ a écrit : Plus sérieusement j'ignorais que ça existait encore des choses gratos pour DCS, mea culpa !
Ca n'est pas "gratos", ça fait partie du produit. Faire passer ça pour un cadeau, c'est simplement du marketing.
Bon, ils ont mis un gros coup de polish sur le Viggen. Pour que j'aie une chance de leur prendre le F-14 avant qu'il soit lourdement en promo, il va falloir 1) que le Viggen ait enfin un vrai manuel; 2) que le F-14 soit raisonnablement fini; 3) que le prix me convienne. Autant vous dire que c'est pas gagné.
Et ben moi je prends direct (oui je sais c est pas bien mdr) c est l avion que je voulais piloter etant petit avant de voir Top Gun et la je voulais etre Maverick pour me faire Kelly McGillis :Jumpy: :Jumpy:
Rien ne vaut une bombe!!!Ah si 2 :cheer:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#542

Message par white-sky »

Bah si ce sera 70$, faut pas vous imaginer que le chèque fait au mission maker est déconnant par rapport au revenu potentiel d'un f-14. Je rappelle que la Gaz avec campagne dés sa sortie c'était 40 balles... En fait ils ont déjà bien amorti avec les 30 $ de différence.

Quant à bosser sur un avion, jamais, je fais pas dans les protos moches, les hélicos c'est éprouvé, ça vole bien, l'avion... PFff on en reparle dans 10 ans, ça marchera jamais vot' truc, même en essayant de lui faire battre des ailes comme sur le F-14 :closedeye
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#543

Message par *Aquila* »

olivier-gaming a écrit : Et ben moi je prends direct (oui je sais c est pas bien mdr) c est l avion que je voulais piloter etant petit avant de voir Top Gun et la je voulais etre Maverick pour me faire Kelly McGillis :Jumpy: :Jumpy:
Je suis né en 1970, en pleine guerre froide. Je te prie de croire que le F-14 m'a fait rêver au moins autant que toi. J'espère de tout cœur qu'on aura un module à la hauteur de l'avion. Mais s'agissant de DCS, chat échaudé craint l'eau froide. Je place la raison avant la passion et je suis prêt à attendre. Ca ne m'empêche pas de baver sur mon clavier. ;)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#544

Message par Ghostrider »

voir mon indicatif et 17 ans de ma vie ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#545

Message par white-sky »

Admiral, it's a f-14, not a viper MkIV
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#546

Message par Angus »

De ce que je comprends de leur com , ils veulent vraiment sortir un produit au top . Mais si je me souviens bien on devait le voir fin 2017 , puis début 2018 ,et là j'ai bien l'impression qu'il ne sortira pas avant encore pas mal de temps !!! .
Qu'ils prennent leur temps je suis pas (trop) pressé ...par contre ils n'auront pas le droit de se louper !!! Le Tomcat c'est sacré !!!
Après pour le prix ... franchement même si c'est 70€, avoir deux versions d'un appareil complexe avec le choix du multicrew ou de l'IA en RIO + le porte avion et les campagnes dédiées aux deux versions de l'appareil ... je trouve pas ça vraiment déconnant ... (même si les campagnes j'aurais jamais le temps de les jouer ...) . C'est même peut être le seul module que je serais prêt à acheter au prix fort ... ( entendez par là hors remise d'early access) .
Image
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#547

Message par voltigeur »

Pour moi, c'est le module idéal pour passer la barre des 100$ (si je me mets du côté de DCS)...
99$ avant sa sortie et 119$ ensuite.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#548

Message par Azrayen »

J'ai du mal à croire...

Certes, l'avion est "iconique", mais... pas autant, pas alors que le nouveau vaisseau amiral de la flotte DCS (le Hornet de ED) va être à 80 brouzoufs.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#549

Message par Zota-dma »

Pareil j'achète, déjà le multicrew en balance pas mal sur papier... Un code unique pour le F-14 je veux voir! Je m'attend à être agréablement surpris quitte à devoir en payer le prix

:technolog
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#550

Message par *Aquila* »

Deux choses au sujet du prix. 1) on va peut-être arrêter de crier avant d'avoir mal (ça s'adresse aussi à moi-même). Et 2) il n'y a rien de plus nuisible au consommateur que de déclarer publiquement "balec du prix, j'achète". Parce que là, à assez court terme, on va crier parce qu'on a mal et il faudra bien assumer. :emlaugh:
Verrouillé

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »