On a plus beaucoup de nouvelles du développement du F/A-18C chez ED à part cette discussion sur les forums ED.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=168861&page=16
Ça serait bien d ' avoir des images voir des vidéos de l ' avancement des travaux

Non les tiers exploitent les possibilités du moteur mais ne touchent pas au coeur du moteur sinon au revoir la stabilité de ce dernier ....Loneman a écrit :Et un développeur tiers aurait-il la possibilité de programmer celà ? J'ai toujours cru que c'étaient les développeurs comme Razbam, LN ou autre qui étaient en charge de ce genre de chose en fonction des modules qu'ils proposaient. Mais aparemment ça ne marche pas comme ça.
Ca fait un moment que l'on entends ce type de discours. Au moins depuis LOMAC premier du nom et ce n'est pas pour autant que ça les fera bouger plus viteLoneman a écrit :Merci Ghostrider mais à ce train là je crains que l'on attende longtemps. A mon avis ED ferait bien de se bouger le c.... car à force il risque de perdre des clients lassés d'attendre des fonctionnalités que l'on trouvait déjà dans d'autres simus comme tu le dis toi même il y a 18 ans.
C'est pas faux et ils ont bien de la chance. C'est le problème des monopoles car comme tu le dis à part Falcon BMS il n'y a rien.Ce n'est malheureusement pas comme si il y avait beaucoup de concurrent sur le secteur des jets modernes très bien modéliser
Pour résumer ils veulent nous faire espérer une early access à la fin de l'année alors qu'ils ont pas encore commencé à bosser sur le modèle de vol... Je n'y crois pas une seconde ou alors on va avoir un bout de F-18 bien bugué. Ils préviennent quand même que c'est l'estimation la plus optimiste et que beaucoup de choses peuvent l'altérer (sans dec'....^^).Konichiwa everyone,
We hear you and understand your wish for more news about the Hornet project. Virtually all the work is in code at this time, but I can say that work continues and the electrical, hydraulic, and gear systems are all almost complete. The next step will be to tie these systems into the cockpit. Other systems have been tied to the cockpit and the HUD symbology integration is on-going. Once that task is complete, we can begin work on the flight model prototype.
The cockpit is done though and includes functionality for JHMCS. What weapon systems will be included in the Early Access is TBD.
As mentioned earlier in the year, it’s our hope to release the Hornet into early access by the end of the year. However, that is only a best estimation at the time and many things can alter this. Only a date announced with the start of a pre-purchase should be taken as a date you can bank on. We are quite accurate with such dates.
When there is more information to pass along on this project, we will do so.
Thanks