DCS: F/A-18C

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: DCS: F/A-18C

#576

Message par zebul'eau »

de l"hiver et de l'automne
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: F/A-18C

#577

Message par DeeJay »

Poliakov a écrit :
overkillke2 a écrit :Ok c'est très joli mais je trouve que l'impression de vitesse n'est pas super
L'impression de vitesse dépends du nombres d'objets que tu survol, plus il y a d'objets plus tu a l'impression de vitesse. Donc cela dépend de la zone qui survol.
L'impression de vitesse c'est super subjectif. C'est en regardant sur les cotés que l'on voit plus (+) le défilement ... c'est aussi vrai en vrai :yes:
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: F/A-18C

#578

Message par 0rion »

Voici un teaser de la futur sortie (prochaine?) de l'arlésienne...



(Le lien Youtube sur la page d’accueil du site ne fonctionne pas)

:hum:
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS: F/A-18C

#579

Message par Ex Machina »

Ha oui qd même, ça en met plein les mirettes !!

Merci pour la news !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: DCS: F/A-18C

#580

Message par terence44 »

Info a prendre avec des pincette mais apparemment une préco possible pour aujourd'hui ..
Image
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F/A-18C

#581

Message par Angus »

Oui rien sur le forum Ed ou sur le site officiel ...
Image
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: F/A-18C

#582

Message par 0rion »

Par contre, 80$ le module en alpha et tout le travail qui reste à faire....s'emmerdent pas ED, bientôt ils vont demander une caution ou un rein pour vendre leurs modules! o_O

( bon ok je suis Auvergnat, mais quand mème^^ :exit: )
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

Re: DCS: F/A-18C

#583

Message par FGhouse »

La news va arriver dans la journée.

Image
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: DCS: F/A-18C

#584

Message par terence44 »

eightball a écrit :Par contre, 80$ le module en alpha et tout le travail qui reste à faire....s'emmerdent pas ED, bientôt ils vont demander une caution ou un rein pour vendre leurs modules! o_O

( bon ok je suis Auvergnat, mais quand mème^^ :exit: )

C'est vrais que le prix n'est pas petit, mais quand j'ai vu le prix du Harrier j'ai toute suite su que c’était pour nous préparé a un 80$ dans la bouche pour le F18.
Autant le prendre a 60$ en préco, aprés c'est ED niveau qualité module je pense qu'on peux leur faire confiance, pareille pour l'avenir du module. Mais ça reste mon avis perso
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#585

Message par Ghostrider »

Video supprimée du compte de GlowingAmraam
comme quoi il y en a un qui a dégainé trop vite chez ED lol

news corrigé avec le miroir non off de FB

merci FGhouse
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: F/A-18C

#586

Message par white-sky »

En fait c'était pas que des blagues, à part des mk-82, des roquettes, des Aim-7 et des Aim-9M, y'aura rien sur cette machine...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

Re: DCS: F/A-18C

#587

Message par LOLOHYERES »

Salut,

o_O Early access dispo fin du printemps donc vers juin :crying: :crying:
Ca va faire long....
Je crois que je vais attendre un peu pour dégainer la CB.

Have fun.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#588

Message par Ghostrider »

en meme temps si ca permet de sortir un truc plus complet et finalisé moi ca me va

petit rappel

11-06-2017, 07:24 PM #13
Wags
ED Team

A/A radar with RWS, STT, and ACM modes

Weapons:
Mk-82 series
Mk-83 series
Mk-84 series
CBU-99 and Mk-20 Cluster Bombs
BDU-33 Training Bomb
BDU-45 Training Bomb
2.75 inch rockets
5 inch rockets
20mm cannon
AIM-9L/M and CATM Sidewinder
AIM-7F/M/P Sparrow

Following the early access release, we plan to include many more sensors, weapons, and decoys for the final product. Please note that this list is also subject to change:

Sensors:
A/A radar with TWS, SCAN RAID, AZ/EL
A/G radar with MAP, EXP1, EXP2, EXP3, SEA, GMT, PVU, AGR, IRA, and TA
AN/ASQ-228 ATFLIR Targeting Pod
Joint Helmet Mounted Cueing System (JHMCS)
Link-16
AWW-13 Datalink Pod
Weapons:
AGM-88C HARM
AGM-45A/B Shrike
AGM-84D Block 1C Harpoon
AGM-84E SLAM
AGM-84H SLAM-ER
AGM-65E Maverick
AGM-65F/G Maverick
AGM-154A JSOW
AGM-154C JSOW
Walleye I ER/DL
Walleye II ER/DL
GBU-10 Paveway II
GBU-12 Paveway II
GBU-16 Paveway II
GBU-24B/B Paveway III
GBU-38 JDAM
GBU-31 JDAM
GBU-32 JDAM
AIM-9X Sidewinder
AIM-120B/C AMRAAM
Mk-40 Destructor Sea Mine
Mk-63 Quickstrike Sea Mine
Mk-77 Fire Bomb

Decoys:
ADM-141 TALD
GEN-X
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#589

Message par Ghostrider »

la newsletter a venir

DCS: F/A-18C Hornet Available for Pre-Purchase!

Eagle Dynamics SA and Belsimtek are excited to announce that DCS: F/A-18C Hornet is now available for pre-purchase!

WRRzEZ9bx-U

DCS: F/A-18C Hornet will be the most authentic and detailed simulation we have ever developed, and it will use our unique CFD engine and aerodynamics developed by Belsimtek to create the most realistic flight dynamics possible. Based on exhaustive research in association with Boeing, our Hornet takes advantage of our newly developed simulation engine and it will set a new benchmark for PC flight simulation.

Image: https://forums.eagle.ru/attachment.php? ... 1515751773 Image: https://forums.eagle.ru/attachment.php? ... 1515751773 Image: https://forums.eagle.ru/attachment.php? ... 1515751773

The Hornet is a true multi-role fighter that can switch from attacking surface targets to engaging air targets with the press of a button. Equally at home on an aircraft carrier or airfield, the Hornet is equipped with a large suite of sensors that include radar, target pod, and a helmet mounted sight. In addition to its internal 20mm cannon, the Hornet can be armed with large assortment of unguided bombs and rockets, laser- and -GPS-guided bombs, air-to-surface missiles of all sorts, and both radar- and infrared-guided air-to-air missiles.

DCS World provides the most rich and authentic digital battlefield for the Hornet to fly in.

Key Features of DCS: F/A-18C Hornet: * Professional Flight Model (PFM) and authentic Flight Control System (FCS) * Realistic model of the F/A-18C, down to each bolt * Detailed simulation of the Hornet’s many systems like engines, fuel, electrical, hydraulic, radios, lighting, emergency, and many, many more * Inertial and GPS navigation systems with moving map display * Virtually all the weapons and sensors that a mid-2000s US Navy F/A-18C operates * Highly realistic cockpit that is mouse interactive * Spin recovery system * Authentic Hornet sounds with assistance from Boeing * New effects like over-wing vapor * Virtual Reality support * Multiple liveries

Image: https://forums.eagle.ru/attachment.php? ... 1515752183 Image: https://forums.eagle.ru/attachment.php? ... 1515752183 Image: https://forums.eagle.ru/attachment.php? ... 1515752183

During the Early Access period, the following items will be added to DCS: F/A-18C Hornet:

New and updated sensors to include air-to-ground radar, additional air-to-air radar modes, Joint Helmet Mounted Cueing System (JHMCS), Link-16 Datalink, and targeting pod.
New weapons such as Harpoon, HARM, Shrike, Maverick, JSOW and SLAM, SLAM-ER missiles, Walleye, laser- and GPS-guided bombs, sea mines, fire bombs, TALD decoys, and AIM-9X and AIM-120 air-to-air missiles.
Additional display pages like the Situational Awareness, Flight Performance Advisory System, and Automatic Carrier Landing pages.
Pre-purchase now for $59.99 and save $20 from the Early Access release price of $79.99. We plan Early Access DCS: F/A-18C Hornet to be available for download by the end of Spring 2018.

DCS E-shop (https://www.digitalcombatsimulator.com/en/shop/modules/)

F-15C: Georgian War Campaign on Steam

The F-15C: Georgian War Campaign is now available on Steam at:

Image: https://forums.eagle.ru/attachment.php? ... 1515752495

"The Georgian War" is a fictional campaign created by Chris "Viper" Long and Baltic Dragon, and is inspired by real events that took place during the Russo-Georgian War of 2008.

This campaign puts you in the role of a pilot who arrives in Tbilisi as part of a small detachment intended to present the capabilities of the F-15C to the Georgian government, which has expressed interest in purchasing several airframes. You and your colleagues are caught by surprise when armed conflict breaks out. As the fighting escalates, your small group is drawn into the war.

Throughout the campaign's 16 missions, the authors recreate some of the real-life events that happened between the 8th and 13th of August 2008. The fictionalized events presented in this campaign are based on extensive research from numerous Western and Russian publications, interviews with people who were directly involved on both sides, and several visits to the ABL (Administrative Boundary Line) with South Ossetia. The campaign aims to capture the pivotal moments of the 2008 war from a military perspective.

Key Features:

16 story-driven missions with some factual events from the 2008 Russo-Georgian war in the background
Historically accurate descriptions of the situation on the ground and on the front line for the specific date and time when the mission takes place
Extensive briefings based on real-life FRAGOs (Fragmentary Orders), as well as tactical maps
Over 1,500 custom voice-overs and thousands of triggers
DCS: Flaming Cliffs 3 or F-15C for DCS World is required to play this campaign.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#590

Message par icemaker »

Auch o_O 80$ le module hors promo! plus ça va plus les prix grimpent!
Il a intérêt à être parfait ce F-18...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: F/A-18C

#591

Message par DeeJay »

LOLOHYERES a écrit :Salut,

o_O Early access dispo fin du printemps donc vers juin :crying: :crying:
Ca va faire long....
Je crois que je vais attendre un peu pour dégainer la CB.
Je ne prendrais même pas en Early Access... Je prendrais peut-être quand il sera complet et entièrement fonctionnel.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: F/A-18C

#592

Message par diditopgun »

Oh le beau Nimitz qui sortira avec le beau Kuznetsov (vous savez celui qu'on a vu dans les screens et vidéos teaser du Su-33 mais plus un mot par la suite...) dans un magnifique DLC payant !....

lol :ouin: :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F/A-18C

#593

Message par Azrayen »

Hello,

Il est 16h, c'est officiellement parti :
La newsletter complète est accessible ici en français. Merci Quent ! :yes:

Et pour résumer, dans la langue de molière également :
  • Les pré-commandes pour le Hornet sont ouvertes à partir de maintenant.
  • La sortie en early access du module est annoncée pour la fin du printemps 2018.
  • L'avion sera à cette date encore pas mal incomplet, il permettra de découvrir le vol mais avec des capacités de combat assez réduites (un peu comme le Harrier d'ailleurs). La NL précise les systèmes principaux qui seront rendus disponibles après la release initiale, durant la phase d'early access.
  • Il n'y a pas de délai annoncé pour une sortie du module complet / finalisé.
  • La pré-commande permet une réduction de 20$ sur le prix de base du module : 59,99 $ US au lieu de 79,99 $ US.
  • Cette annonce s'accompagne d'une vidéo qui montre (sauf erreur pour la première fois) un catapultage. Et un appontage (mais en vue externe). Avec un nouveau porte-avion (qui je le rappelle est plutôt prévu comme un module à part).
  • Le second point abordé dans la NL est l'annonce de la sortie sur Steam de la campagne (payante) Georgian War pour le F-15C, par Viper et Baltic Dragon.
++
Az'

PS : notes persos :
- Je n'ai pas noté le mot "promesse" pour la date de sortie en early access du Hornet, donc je conserve mes pincettes.
- Le prix de base est élevé, sans doute un reflet de la complexité de la modélisation (prévue un cran au dessus de celle du A-10C), de la complexité de l'avion (multi-rôle) et de l'absence - à priori - d'un financement "étatique" payant une partie de l'addition comme ça avait pu être le cas sur le phacochère.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: F/A-18C

#594

Message par 0rion »

icemaker a écrit :Auch o_O 80$ le module hors promo! plus ça va plus les prix grimpent!
Il a intérêt à être parfait ce F-18...
70$ le AV8
80$ le F18

....J'éspère qu'ils ne suivent pas la même augmentation pour le F14!

Autant le F18 je me tâte vraiment; mais alors le matou je ne me poserai aucune question!^^
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: DCS: F/A-18C

#595

Message par lipy »

60$ en précommande mais je trouve que ça commence à devenir chère pour les cartes que l'on a.... :/

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 02 décembre 2002

Re: DCS: F/A-18C

#596

Message par SHARP54 »

Pour le Tomcat ne vendons pas la peau de l'ours mais les infos officielles lâchées pendant la vente des giftcards Heatblur de Noël laissent penser que non, pas d'augmentation.

On est bien d'accord que les promesses n'engagent que ceux qui y croient et que nous saurons tous rester forts lors de l'apparition du matou en pre-purchase !

:technolog

Ou pas... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS: F/A-18C

#597

Message par Ex Machina »

Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Tony057
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 08 août 2017

Re: DCS: F/A-18C

#598

Message par Tony057 »

Moi Je suis sceptique... quand l'équipe DCS nous donne une date Combien de mois faut-il rajouter en plus...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 558
Inscription : 28 août 2006

Re: DCS: F/A-18C

#599

Message par FGhouse »

Payé pour ma part !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS: F/A-18C

#600

Message par Merlin (FZG_Immel) »

faire payer les gens en avance, ok....

mais alors file leur ce que tu as déjà entre les pattes.. même si c'est incomplet.

non. je leur donne pas de pognon tant que l'early access n'est pas dispo dans au pire un mois...

avec une annonce pareil on l'aura pas avant juin.. du foutage de gueule.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »