DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#101

Message par asta »

Manuel dispo' :
Avatar de l’utilisateur

Jetsun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 04 mars 2018

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#102

Message par Jetsun »

Sur Le discord de Razbam hier:
"OK gents, ED is testing out latest build after that they'll release it ASAP
hopefully, say again HOPEFULLY....i repeat hopefully by the end of this week, but nothing is certain YET"-RAZBAM_Prowler
“Connaître ce n'est pas démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision.” Antoine de Saint-Exupéry, Pilote de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#103

Message par Ghostrider »

Clair que ca va etre bouché niveau sortie ( le F14 qui arrive) , suis pas sur que ED sorte les 2 modules en mêmes temps.
Soit il sort avant
soit il faut attendre quelques semaines avant de la sortir pour éviter de se faire écraser par le gros matou
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#104

Message par ergo »

Ils ont pas fait de précommande ?

Attendons que ED rende sa copie, et force Razbam a refaire deux trois trucs, ca va retarder tout seul :)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#105

Message par asta »

ergo a écrit :
lun. févr. 25, 2019 10:35 am
Ils ont pas fait de précommande ?

Attendons que ED rende sa copie, et force Razbam a refaire deux trois trucs, ca va retarder tout seul :)
Nope, pas de précommande car l'avion sortira fini, sans EA. (je ne sais pas si c'est une volonté de Razbam ou d'ED).
Et ils ont déjà envoyé des copies à ED, le build dont parle Jetsun est le build qui comprend les derniers retours d'ED, donc, ça devrait être la bonne.

Autre point à savoir, la date de la sortie et le prix du module ne sont pas fixés par Razbam, mais par ED. (lu sur leur Discord)
Avatar de l’utilisateur

Cris42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 novembre 2002

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#106

Message par Cris42 »

Moi je prends direct :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#107

Message par icemaker »

Pas intéressé!
J'arrive déjà pas a avoir le temps de me former sur le F-18 et le F-14 Arrive...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Jetsun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 04 mars 2018

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#108

Message par Jetsun »

Sortie le 1er mars annoncée par Prowler sur son discord
“Connaître ce n'est pas démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision.” Antoine de Saint-Exupéry, Pilote de Guerre
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#109

Message par falcon29 »

Razbam sur Facebook :

Are you ready for this Friday, The Farmer is Coming !
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 774
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#110

Message par Daldryk »

Par contre j'ai vue un Dog contre un 2000 C avec des explications sur YT, Il à l'air d'être très agile le bougre.
Avatar de l’utilisateur

Fab947
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 04 août 2016

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#111

Message par Fab947 »

Dear pilots,

With the DCS: MiG-19P Farmer by RAZBAM Simulations to be released this Friday, 1 March 2019, we will be shifting our Open Beta release to Friday this week instead of the usual Wednesday. A benefit of this is that we’ll now have time to also release an eagerly awaited new Eagle Dynamics feature! Let the speculation run wild!
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#112

Message par asta »

Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#113

Message par *Aquila* »

Ah ben voilà.
*Aquila* a écrit :
dim. janv. 27, 2019 2:11 pm
Pour ma part, c’est le prix qui fera la différence. Je suis dingo du MiG-15 Bis et j’aime bien le MiG-21 Bis. J’aimerais bien un 17 et un 19, mais pas à n’importe quel prix.
C'est donc un niet franc et massif en ce qui me concerne. Je sais que "oui mais", mais c'est non.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 774
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#114

Message par Daldryk »

Normalement je dois le prendre, pour collection ou faire quelques viré de temps en temps, mais par contre j'attend de voir deux ou trois vidéos FR
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#115

Message par 0rion »

Daldryk a écrit :
mer. févr. 27, 2019 4:44 pm
Normalement je dois le prendre, pour collection ou faire quelques viré de temps en temps, mais par contre j'attend de voir deux ou trois vidéos FR
EFPV sur youtube fera sûrement une vidéo découverte du module, elles sont bien faites et assez complètes ça pourra te donner une bonne idée! :yes:
Pour ma part, je passe mon tour, le prochain avion made in URSS que je prendrais sera le Mig23 et un éventuel Mig25; le reste....

D'ailleurs; on sait quelle sera la priorité dans les autres modules annoncés de Razbam?
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#116

Message par zeufman »

Pour le prix pas de surprise c est au prix de chaque module
Il sera pas solde a paques mais peut etre cet été ou a la rentree.
Donc ...
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Cris42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 novembre 2002

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#117

Message par Cris42 »

Fab947 a écrit :
mer. févr. 27, 2019 12:35 am
Dear pilots,

With the DCS: MiG-19P Farmer by RAZBAM Simulations to be released this Friday, 1 March 2019, we will be shifting our Open Beta release to Friday this week instead of the usual Wednesday. A benefit of this is that we’ll now have time to also release an eagerly awaited new Eagle Dynamics feature! Let the speculation run wild!
De quelle spéculation parlent-ils ?
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#118

Message par *Aquila* »

zeufman a écrit :
mer. févr. 27, 2019 6:09 pm
Pour le prix pas de surprise c est au prix de chaque module
Il sera pas solde a paques mais peut etre cet été ou a la rentree.
Donc ...
Ou à Noël. Peu importe. Ils ont les chronomètres, mais nous on a le temps :)

Le Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 04 décembre 2003

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#119

Message par Le Dan »

"De quelle spécification parlent-ils ?"

A vos idées ou souhaits, peut-être un meilleur modèle de dégâts ? Ou alors enfin de la fumée lors du démarrage des moteurs warbirds :exit: ?

Dan
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 774
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#120

Message par Daldryk »

Bien comme le dit le Dev, spéculer tant que vous le voulez.. Ca peut être tout ou n'importe quoi, un rajout insignifiant pour certains ou une superbe nouvelle, un gros ajouts qui tue de la mort. On a le droit à la spéculation.. Son trop cool les devs de ED.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#121

Message par *Aquila* »

Des bombes qui ne nécessitent pas un impact direct pour bousiller une bagnole ? Naan, j'déconne. Ça, c'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#122

Message par zeufman »

*Aquila* a écrit :
mer. févr. 27, 2019 6:33 pm
zeufman a écrit :
mer. févr. 27, 2019 6:09 pm
Pour le prix pas de surprise c est au prix de chaque module
Il sera pas solde a paques mais peut etre cet été ou a la rentree.
Donc ...
Ou à Noël. Peu importe. Ils ont les chronomètres, mais nous on a le temps :)
Oui, mais d'un autre côté, attendre une solde à 25% sur 50 € et en même temps leur demander de nous sortir un Mig-23 et puis un mirage III, je me dis que finalement, si cela peut leur permettre d'avoir les fonds pour ces développements, je suis pas à 12 € prés.
en final, le prendre pour les aider à sortir d'autres modules d'une si bonne qualité, ça peut se concevoir.
Jusqu'à présent, ils ont sortis des bons trucs.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#123

Message par *Aquila* »

zeufman a écrit :
mer. févr. 27, 2019 10:49 pm
Oui, mais d'un autre côté, attendre une solde à 25% sur 50 € et en même temps leur demander de nous sortir un Mig-23 et puis un mirage III, je me dis que finalement, si cela peut leur permettre d'avoir les fonds pour ces développements, je suis pas à 12 € prés.
en final, le prendre pour les aider à sortir d'autres modules d'une si bonne qualité, ça peut se concevoir.
Jusqu'à présent, ils ont sortis des bons trucs.
Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes mais ce n'est pas grave, c'est aussi ça la diversité d'une communauté.

Moi, je ne leur demande pas un MiG-23 ni un Mirage III, en tout cas pas maintenant. Je leur demande de nous finir le 2000 et le Harrier. Et d'arrêter de nous raconter des salades : l'histoire de "une équipe par projet" cache le fait qu'un seul codeur travaille sur tout en même temps. Je n'adhère pas au principe d'acheter un module pour "aider" à finir les deux précédents. Et je pars du principe que si on me raconte des conneries, ce n'est pas que pour mon bien.

Je pourrais changer d'avis si on nous disait clairement : "les gars, on a été trop ambitieux sur la technicité de nos produits, on revient à des trucs plus calmes, aidez-nous à finir ce qu'on vous doit et à vous servir à l'avenir des modules finis." Mais je n'aime pas qu'on me raconte des salades et qu'on me vende des olives et des pois chiches, même en solde, pour financer un plat du jour que j'ai déjà payé et que j'attends depuis bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#124

Message par clanitho »

*Aquila* a écrit :
jeu. févr. 28, 2019 6:40 am
zeufman a écrit :
mer. févr. 27, 2019 10:49 pm
Oui, mais d'un autre côté, attendre une solde à 25% sur 50 € et en même temps leur demander de nous sortir un Mig-23 et puis un mirage III, je me dis que finalement, si cela peut leur permettre d'avoir les fonds pour ces développements, je suis pas à 12 € prés.
en final, le prendre pour les aider à sortir d'autres modules d'une si bonne qualité, ça peut se concevoir.
Jusqu'à présent, ils ont sortis des bons trucs.
Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes mais ce n'est pas grave, c'est aussi ça la diversité d'une communauté.

Moi, je ne leur demande pas un MiG-23 ni un Mirage III, en tout cas pas maintenant. Je leur demande de nous finir le 2000 et le Harrier. Et d'arrêter de nous raconter des salades : l'histoire de "une équipe par projet" cache le fait qu'un seul codeur travaille sur tout en même temps. Je n'adhère pas au principe d'acheter un module pour "aider" à finir les deux précédents. Et je pars du principe que si on me raconte des conneries, ce n'est pas que pour mon bien.

Je pourrais changer d'avis si on nous disait clairement : "les gars, on a été trop ambitieux sur la technicité de nos produits, on revient à des trucs plus calmes, aidez-nous à finir ce qu'on vous doit et à vous servir à l'avenir des modules finis." Mais je n'aime pas qu'on me raconte des salades et qu'on me vende des olives et des pois chiches, même en solde, pour financer un plat du jour que j'ai déjà payé et que j'attends depuis bien longtemps.
Merci Aquila, tu as parfaitement exprimé mon sentiment, j'aimerai bien qu'ils finissent les modules que j'ai acheté.
ce qu'y m'enerve en plus c'est qu'ils bloquent une maj de l'OB sous prétexte de sortir un nouveau module !!!
Hallucinant, ils pouvaient pas sortir l'update mercredi et sortir le Mig19 vendredi ?? C'est trop compliqué ??
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS MiG-19 : Projet @ Razbam

#125

Message par dimebug »

idem pour moi, Razbam fait de la qualité mais se disperse en négligeant de finir ses modules. La fuite en avant n'est jamais une bonne solution en informatique. Sous DCS, c'est toujours le même probleme, y'a du monde pour la 3D et les texture, mais coté codeurs, c'est la perle rare. Du coup le MiG est pas du tout en tete de liste de mes achats. J'attend que le Harrier soit finis, que le 2000 soit remis à jour ou terminé. Pour soutenir un projet, y'a deja les pre commandes...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »