Belsimtek F-4E

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pierrewind
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 28 septembre 2011

Belsimtek F-4E

#1

Message par pierrewind »

Greetings!
News about current F-4E progress..
Currently these systems were coded already and are ready to be tuned within whole complex of system for F-4E module:
Internal Lights;
External Lights;
Oxygen System;
Gear System;
Standby Attitude Indicator;
Attitude Director Indicator;
Horizontal Situation Indicator; (Attitude Indicator, Turn and Slip Indicator, Bearing Distance Heading Indicator) — Rear;
Radar Altimeter;
Fuel System;
Hydraulics;
Part of pneumatic system;
ARC-150 radio;
TACAN;
We also want to notice that F-4E will go in early access only with basic capabilities, it will have very basic multicrew and no advanced weaponry at the start (exact list of features for early access will depend on the work flow and we will determine it later). Throughout early access we will bring more and more stuff inside module to finish it.
We've heard from community that Belsimtek has some kind of pattern.. e.g. if we are releasing news, then it means module is almost ready.
Sorry to "disappoint" you :) But we are taking new effort and changing our ways. We will be going through module updates with the community, and you will know about milestones in our projects, while we are going through them together.

Lien de l'annonce

Serai-ce une blague?
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Belsimtek F-4E

#2

Message par *Aquila* »

Pourquoi serait-ce une blague?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pierrewind
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 28 septembre 2011

Re: Belsimtek F-4E

#3

Message par pierrewind »

On ne parle meme plus de betas et de bug a régler, mais bien d'un early access aux capacités tres tres réduites. Dommage que de plus en plus, DCS prenne une direction de mediocrité et de WIP.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Belsimtek F-4E

#4

Message par *Aquila* »

Ca fait quelques années que la tendance est plus qu'amorcée. Ceci étant, WIP et médiocrité ne sont pas synonymes. WIP et foutage de gueule non plus. Mais il faut reconnaitre que le petit monde de DCS a trop souvent vu tous ces concepts fusionner harmonieusement. :emlaugh:

Bref, ne crions pas avant d'avoir mal. De l'early access mené de façon organisée, en transparence et avec une politique tarifaire équitable, peut constituer une aventure sympa. Mais j'avoue qu'on n'a pas été habitué à un tel tableau...
Avatar de l’utilisateur

DIABOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 634
Inscription : 30 janvier 2002

Re: Belsimtek F-4E

#5

Message par DIABOLO »

Pour ceux qui ne maitrise pas la langue anglaise
traducteur gratuit en ligne DEEPL ........ :notworthy

Nous voulons également noter que le F-4E n'entrera en début d'accès qu'avec des capacités de base, il aura un multi-équipage très basique et pas d'armement avancé au départ (la liste exacte des fonctionnalités pour un accès précoce dépendra du flux de travail et nous le déterminerons plus tard). Tout au long de l'accès précoce, nous apporterons de plus en plus de choses à l'intérieur du module pour le terminer.
Nous avons entendu dire par la communauté que Belsimtek a une sorte de modèle... par exemple, si nous publions des nouvelles, cela signifie que le module est presque prêt.
Désolé de vous décevoir:) Mais nous faisons de nouveaux efforts et changeons nos façons de faire. Nous allons faire des mises à jour de modules avec la communauté, et vous connaîtrez les étapes importantes de nos projets, pendant que nous les parcourrons ensemble.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Belsimtek F-4E

#6

Message par *Aquila* »

Présenté ainsi, ce n'est pas scandaleux. Reste à voir la mise en oeuvre et la politique tarifaire.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Belsimtek F-4E

#7

Message par Ghostrider »

Et surtout le suivi des promesses .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Belsimtek F-4E

#8

Message par icemaker »

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: Belsimtek F-4E

#9

Message par Ironface »

"...la liste exacte des fonctionnalités pour un accès précoce..."

Vu comme ils accouchent des modules maintenant, je remplacerais "précoce" plutôt par prématuré!
Par ce que comme chez l'être humain, il se peut qu'ils ne soient pas viables longtemps, ou souffrent de grosses déficiences!

Pour des fonctionnalités réduites --> prix du module avec au minimum 50% de réduction pour le early access.
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Belsimtek F-4E

#10

Message par Kervinou »

pour ma part, un module en Early Access ne doit pas dépasser les 10 euros....
Mais cela ne sera surement pas le cas ! ;-(
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Belsimtek F-4E

#11

Message par Skull Leader »

Sortir une early access pourquoi pas si les sorties des mises à jour étaient nombreuses et rapides oui ça serait très bien, on pourrait tolérer ces sorties prématurées mais dans la réalité les mises à jours sont tellement longues à sortir, un nouveau patch corrige certains bugs mais en crée de nouveau, c'est le cas du Harrier, en fait ED joue sur le fait que nous sommes fans d'avions et que nous pensons qu'un beau jour il existera une version finale et aboutie de tel ou tel module.
Mais plus les années passent et plus je me demande où on en est avec nos modules ?
Je suis fan de la Gazelle tout comme vous mais je ne sais même plus où en est ce module, idem pour d'autres, alors je commence à me poser des questions sur le devenir des versions finales des modules dans DCS.
Bon après vous me direz que je fais comme les copains car j'ai acheté le Harrier alors que j'avais dit que je ne prendrais plus de modules tant qu'ils n'étaient pas aboutis ou finis, maintenant je commence à me demander si un jour tous nos modules seront terminés...
Peut-être qu’il faudrait faire comme certains et attendre une version finale, punaise avec ED je me demande s’ils connaissent ce mot…
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Belsimtek F-4E

#12

Message par clanitho »

Skull Leader a écrit :Sortir une early access pourquoi pas si les sorties des mises à jour étaient nombreuses et rapides oui ça serait très bien, on pourrait tolérer ces sorties prématurées mais dans la réalité les mises à jours sont tellement longues à sortir, un nouveau patch corrige certains bugs mais en crée de nouveau, c'est le cas du Harrier, en fait ED joue sur le fait que nous sommes fans d'avions et que nous pensons qu'un beau jour il existera une version finale et aboutie de tel ou tel module.
Mais plus les années passent et plus je me demande où on en est avec nos modules ?
Je suis fan de la Gazelle tout comme vous mais je ne sais même plus où en est ce module, idem pour d'autres, alors je commence à me poser des questions sur le devenir des versions finales des modules dans DCS.
Bon après vous me direz que je fais comme les copains car j'ai acheté le Harrier alors que j'avais dit que je ne prendrais plus de modules tant qu'ils n'étaient pas aboutis ou finis, maintenant je commence à me demander si un jour tous nos modules seront terminés...
Peut-être qu’il faudrait faire comme certains et attendre une version finale, punaise avec ED je me demande s’ils connaissent ce mot…
J'ai le même pessimisme que toi o_O
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Belsimtek F-4E

#13

Message par icemaker »

Moi je m'en tiens à ce que j'ai dit... plus d’achat de module non fini...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Cyberstorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 10 novembre 2010

Re: Belsimtek F-4E

#14

Message par Cyberstorm »

"ED" c'est l'art de vous faire acheter aujourd'hui un module qui sera en "final release" dans trois ans (ou plus/pas).
Avatar de l’utilisateur

Cyberstorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 10 novembre 2010

Re: Belsimtek F-4E

#15

Message par Cyberstorm »

Il y a encore quelques années on parlait de "Release candidate", de version "Gold", à présent on ne nous propose plus que du "early access"

Effet probablement lié à la demande de la génération actuelle... "du tout... tout de suite".

Bientôt DCS nous fera acheter un module qui n'a pas encore été analysé...

Je vois bien le truc du genre "Maintenant disponible dans notre e-shop en early access, acheter notre prochain module... on vous en dira plus dans two more weeks, car pour l'instant on a pas encore résolu la question du choix de l'avion.

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Belsimtek F-4E

#16

Message par Kervinou »

Cyberstorm a écrit :Effet probablement lié à la demande de la génération actuelle... "du tout... tout de suite".
Très bonne remarque que je partage !
C'est un état de fait et il semble bien que cela corresponde à la GenZ (voir même peut être aussi la Y :crying: )


:busted_re
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Cyberstorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 10 novembre 2010

Re: Belsimtek F-4E

#17

Message par Cyberstorm »

Pour moi... c'est comme "Mettre la charette avant les boeufs"... sauf que la charette n'a qu'une seule roue et vous n'avez aucune certitude sur la date de livraison des boeufs.

Cependant, avec la nouvelle politique de sécurité, vous ne pourrez utiliser la charette que si vous avez un abreuvoir d'eau pour les boeufs (que vous n'avez toujours pas) et que vous veillerez à remplir tous les trois jours.

On vous annonce aussi le prochain update, dans lequel est introduit une nouvelle fonctionnalité permettant de modifier la couleur de la charette et qui fixe le bug du frein à main. Toutefois, certains utilisateurs nous ont fait remonter un bug dans la direction qui ne fonctionne plus avec cette mise à jour.

Mais les équipes travaillent déjà à résoudre le problème dans le prochain update qui sera déployé heu... bientôt. En parallele nos équipes travaillent sur le futur module de charette sans boeufs.

Toute ressemblance avec des faits ou des personnages existants est .... blablabla.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Belsimtek F-4E

#18

Message par Azrayen »

C'est pas un ours et sa peau le prochain module ? Avec l'option chasseur pressé de vendre ? lol

Tant que ça se vendra, les gars... :emlaugh:
Plus il y aura de fanas qui feront comme Ice, mieux le message passera.
Plus il y aura de fanas qui "craqueront quand même" (parce qu'après tout, ils sont fanas), moins les choses évolueront (dans le bon sens, j'entends).

Maintenant, comme le dit le Monsieur :
*Aquila* a écrit :Bref, ne crions pas avant d'avoir mal.
*Aquila* a écrit :Présenté ainsi, ce n'est pas scandaleux. Reste à voir la mise en oeuvre et la politique tarifaire.
++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Cyberstorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 10 novembre 2010

Re: Belsimtek F-4E

#19

Message par Cyberstorm »

Petit à petit on va en arriver au même modèle économique que pour le projet u-boot prévu en 2018 et dans lequel en fonction des fonds récoltés (avant développement du jeu), l'une ou l'autre des fonctionnalités prévues sera implémentée (ou pas).

Cela ressemble à une méthodologie "Agile" pilotée par le budget...

20000$ = Jeux de base
30000$ = Ajout de voix
40000$ = Eléments supplémentaires
50000$ = Multiplayer
...

Vous noterez que ce projet à déjà pris un an de retard ...

Et qu'aucune date n'a encore été défini quant à sa livraison finale. :hum:

Perso, je suis pas un adepte de ce modèle, même s'il peut apparaître louable...

Ca ressemble un peu à du racket... "Tant que t'avances la maille, on continue sinon..."
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Belsimtek F-4E

#20

Message par *Aquila* »

On s'approche avec un réalisme saisissant de la méthodologie qui préside au financement du développement du F-35. :exit:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Belsimtek F-4E

#21

Message par jojo »

Cyberstorm a écrit :Petit à petit on va en arriver au même modèle économique que pour le projet u-boot prévu en 2018 et dans lequel en fonction des fonds récoltés (avant développement du jeu), l'une ou l'autre des fonctionnalités prévues sera implémentée (ou pas).

Cela ressemble à une méthodologie "Agile" pilotée par le budget...

20000$ = Jeux de base
30000$ = Ajout de voix
40000$ = Eléments supplémentaires
50000$ = Multiplayer
...

Vous noterez que ce projet à déjà pris un an de retard ...

Et qu'aucune date n'a encore été défini quant à sa livraison finale. :hum:

Perso, je suis pas un adepte de ce modèle, même s'il peut apparaître louable...

Ca ressemble un peu à du racket... "Tant que t'avances la maille, on continue sinon..."
Starcitizen...ils ont levé du pognon à ne plus savoir qu'en faire. Avec des modules en pré-vente qui valent plusieurs fois le prix du jeu final :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Belsimtek F-4E

#22

Message par icemaker »

Sauf que pour SC ils ne vendent pas en pré+-vente c'est du financement participatif qui te donne accès à des vaisseaux spécifiques, rien ne t'empeche de mettre 40€ en financement et attendre la version finale pour acheter avec l'argent ingame tes vaisseaux.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Belsimtek F-4E

#23

Message par white-sky »

@Ice, pour SC, c'est à moitié vrai ce que tu dis, y'a tellement de hype sur tous les nouveaux trucs, le vaisseau plus puissant etc qu'au final les gens sont tentés d'acheter non plus pour participer mais pour avoir le-dit vaisseau. C'est un business plan en cercle visqueux (heu vicieux lol)

Pour le coup des "nouvelles générations" qui font ça qui font ci. Eh oh les gars, j'ai 23 ans, 2500 heures sur Kamov, 6 modules achetés sur mon pc en 6 ans, et je connais bien peu de simmers des "vieilles générations" (enfin je suppose que c'est comme ça que je dois vous appeler du coup, à moins que vous ne préfériez le "club des biplans" ?) qui soient honnêtes envers eux-mêmes et qui craquent pas pour la dernière brêle qu'a pondu ED.

Bref, y'a pas d'histoire de "Aujourd'hui les choses marchent comme ça parce-que les jeunes...", quel que soit votre âge, c'est vous qui êtes responsables de la dérive. Vous nous mettez déjà tous les problèmes que vous avez créé sur les 40 dernières années sur le dos, inutile de faire pareil avec DCS, vous êtes ridicules à toujours pointer les autres du doigt sans jamais vous remettre en question, du haut de vos vénérables quarante piges. :busted_re

Quant à ED, ben vous leur criez dessus, mais eh oh les gars, c'est une boite comme une autre hein, ils veulent faire un joli bilan, et avec des couillons qui achètent la première merde venue à prix d'or, à leur place je ferais pareil et j'augmenterais même les prix...

Bref, vous criez en permanence sur C6 sur le fait que ceci est trop cher, que cela est scandaleux. Combien d'entre vous ont acheté le Garmin pour leur superbe Mi-8 toujours pas fini ?

Je propose afin de recadrer correctement ces comportements la chose suivante.

Avant de poster, vous devrez marquer la liste des modules que vous possédez, pour ma part :

Ka-50
FC3
Uh-1
Mi-8
Sa-342 (Clef gratuite car ex-membre de la team).
Fw-190D9

Voilà, sur 6 ans c'est cohérent... Et encore, j'ai volé à 90 % que sur kamov.

Nicolas
Dernière modification par white-sky le dim. déc. 24, 2017 11:33 pm, modifié 8 fois.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: Belsimtek F-4E

#24

Message par _Yankee_ »

white-sky a écrit :Bref, y'a pas d'histoire de "Aujourd'hui les choses marchent comme ça parce-que les jeunes...", quel que soit votre âge, c'est vous qui êtes responsables de la dérive, ED de son côté, ben vous leur criez dessus, mais eh oh les gars, c'est une boite comme une autre hein, ils veulent faire un joli bilan...

Ouf !!! Je croyais être le seul jeune ayant tiqué sur l'argument hors de sens sur les fameuses "générations" :emlaugh:

Perso j'ai 21 ans, en modules j'ai FC3, Spitfire Mk.IXc, F-5E. Prochains achats, Tomcat (day-one parce que la j'admets que c'est mon zinc favori et je consens tout à fait à l'idée qu'il ne sera pas terminé au poil de fesses avant un moment) et Hornet (en stand-by jusqu'à des améliorations air-sol). Mais mes 3 modules possédés j'en suis très content, et j'ai pas sorti les billets pour tout et n'importe quoi... Je pense pas me planter en disant que beaucoup de "vieux" aient bien plus de modules que moi et que ce soient eux qui veulent tout tout de suite (suffit de voir l'âge de ceux qui commentent les actus des divers modules sur FB pour s'en convaincre). :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Belsimtek F-4E

#25

Message par DeeJay »

- UH-1
- Gazelle (gracieusement offerte par un désabusé de DCS qui n'y mettra plus les pieds) qui possède un MDV à moitié bidon qui n'est pas terminé. Grosse déception (même si offerte) car je ne savais pas que celle-ci aussi était de l'early acess non peaufiné. Très dommage ... Je m'attendais véritablement à autre chose.

39 ans depuis deux jours

J'ai "arrêté" les produits ED (ou pour être précis: drastiquement réduit à un en 15 ans) depuis les foulages de gueule de Flaming Cliff un/deux/gold/platinum/patin/couffin/director's cut deluxe limited edition ... etc ... (ou l'art de faire payer des mise à jours fonctionnelles de Lock On qui était une mise à jour de Flanker 2 qui celui-ci n'était pas loin d'être une simple mise à jour visuelle de Flanker 1.5 qui etait effectivement la mise à jour de Flanker 1.0 ... en 1995-96 il me semble.)

Comme ça ... La prochaine fois que je balance sur les djeun's ce sera au moins avec un minimum de légitimité.

Bon Noël les enfants, ne vous couchez pas trop tard et soyez sages. :evil: lol

:wheelchai
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »