Belsimtek F-4E

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Belsimtek F-4E

#26

Message par usul »

L’autre jour avec les soldes, j’ai failli acheter la carte Normandie. Puis j’ai eu un instant de réflexion et vite la sensation de faire une grosse ânerie en me disant qu’elle ne doit pas être mieux finie que les précédents modules. 53 ans (donc un « vieux ») et je n’ai pas acheté de module depuis un bon moment. Le dernier c’est le M2000 (+ A10C, KA50 et L39). Très déçu je suis car DCS avait un sacré potentiel. Avec des addons en perpétuelle alpha j’ai fini par m’en détourner et je passe plus de temps sur P3D.
Mais je reste optimiste et espère toujours que la situation s’améliorera.
Bon Noël à tous!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1281
Inscription : 03 février 2008

Re: Belsimtek F-4E

#27

Message par mek »

oh p'tain, ca sent la dépression là ...

bon moi j'en ai 46 ... je vole avec le Su 27, Su 33 et le F15C et Black Shark Ka 50 de DCS et le F 16 de BMS ...
et j'attend un jour le hard core Su 27 .... bon ok c'est pas avant 2070 ... lol

Je suis assez d'accord avec White-sky ... "la critique est facile, l'art ...difficile!"

Bonnes fêtes !
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: Belsimtek F-4E

#28

Message par Daldryk »

D'ailleurs le SU-27 le refaire, c'est en quelque sorte un retour au source. Revoir les Soukhoï serait bien. Moi j'ai tout acheté, mais la map Normandie (étant donné pour les vieux coucou que je vole sur les "IL2"), ne m'intéresse pas .
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Belsimtek F-4E

#29

Message par Kervinou »

Daldryk a écrit :D'ailleurs le SU-27 le refaire, c'est en quelque sorte un retour au source. Revoir les Soukhoï serait bien. Moi j'ai tout acheté, mais la map Normandie (étant donné pour les vieux coucou que je vole sur les "IL2"), ne m'intéresse pas .
Idem pour IL-2 pour ma part, sauf que pour les missions en hélico, "Normandy" a juste tout ce qu'il faut ! :yes:
Arf !
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: Belsimtek F-4E

#30

Message par Daldryk »

Je suis d'accords que ED (pour moi du moins), est devenu le Ubisoft/EA de la simulation virtuelle. Il faut des sous, toujours des sous, encore des sous. Le secret d'une entreprise qui se fait des sous, c'est de truander les clients. Le vieux con que je suis (62 printemps quand même) est de prendre du plaisir dans ce que j'aime et bien sur la simulation.
Je ne pense pas que ED à un plan pour les jeunes, non, ils veulent frapper, toucher tout le monde jeune et "vieux". Maintenant dois-je cesser mes achats chez ED parce qu'ils vendent des produits imparfait ou plutôt non terminé. Je dirais que je m'en balance, si un truc me plais et qu'il fonctionne assez correctement ca me va. Le porte feuille de ED c'est beaucoup plus les "vieux" que les jeunes, faut pas croire. Moi quand je perds 200 euros c'est pas bien grave, une jeune employée, ouvrier, lui par contre ca le fera pas bien.

Bref ! Jeune et "vieux", bonne fête de fin d'année. ( réponse pour les posts de la première page )

ickyline
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 24 janvier 2015

Re: Belsimtek F-4E

#31

Message par ickyline »

Hello tout le monde,

J'ai lu pas mal de topic concernant la direction que prend ED depuis maintenant quelques temps, et je remarque que beaucoup d'entre vous manifeste sons mécontentement, parfois peut être même sans vraiment analyser?

Ok le sim peut parfois ressembler à un foutoir monstre, parfois stable d'autres non, des modules qui pousse comme des mauvaises herbes (depuis quelques mois) etc etc. Mais si on y regarde de plus près le fait de vendre des Early, le fait de sortir plusieurs modules assez rapidement etc c'est plutôt encourageant non? Cela est peut être synonyme d'une demande plus importante qu'a l'origine et donc des possibilités supplémentaires de propositions de produit? Je pense que ED est en pleine expansion économique et qu'ils se cherche un peux. Ils essaie en même temps de proposer un contenu plus fournis parfois en sacrifiant la qualité dans l'immédiat certes, mais je dois dire que c'est de plus en plus intéressant de voir les avancées proposée par le simulateur. N'oublions pas aussi que la Early est aussi une façon de sonder un marcher et d'en apporter un retour sur investissement plus rapidement. Et que donc par la suite pourrait également permettre un développement plus rapide pour la final release.

Bref autant de paramètre qu'il faut aussi voir et comprendre, car de notre coté consommateurs on ne peut pas toujours avoir conscience de tout le travail et la campagne à mener pour obtenir et réaliser les objectifs de la compagnie. Car oui ils ont des objectifs à remplir selon leurs propres possibilités, il ne sont pas tenu envers vous de vous fournir un produit comme vous le désirez mais plutôt de fournir un produit qu'ils estime bon et intéressant en fonction de leurs objectifs. (Je vais me faire incendié). Mais c'est une entreprise et il est normal qu'ils soit obliger d'effectuer quelques actions commercial qui peuvent nous rebuter dans un premier temps mais qui seront à notre avantage par la suite. Soyons patient, certain attende des mois voir des années pour acheter un module complet et terminer, mais en même temps je pense sincèrement que la production de ses modules va s'accélérer dans le temps grâce aux nouveaux arrivant et au nombre d'utilisateur grandissant. Donc aidez vous en comprenant qu'il est impératif de sortir de notre niche actuel et faites en la promotion comme il se doit car certain râle méchamment sur le sim mais ils sont présent depuis des années déjà et n'envisage pas vraiment d'arrêter de l'utiliser donc pour le dire platement autant pissé dans un violon....

Rome ne c'est pas construite en un jours, et au vu des avancées technologique on ne peut exiger d'un studio comme ED de fournir du contenu de style UBISOFT.
(Bien que pour ma part ED s'en sort haut la main).

EDIT : Par contre pour être sincère la ou je rejoins l'avis de certain c'est dans le fait de nous forcé à louer un service et de ne plus être propriétaire de la copie que vous acheter. Mais cela c'est toute l'industrie du jeux vidéo qui est concernée. Et la ce n'est pas les simeurs qu'il faut blamer mais bien les joueurs consoles et pc qui suivent les grosses boites sans réfléchir dans leurs courses au pay to win. Je crois que c'est la que le combat est à entreprendre. Nous assistons a un choc entre 2 génération de joueurs. Pour ma part je vote sans conteste pour l'ancienne génération de consommateurs......
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Belsimtek F-4E

#32

Message par Ex Machina »

Hello,

mais rassure toi, nous avons bien pris en compte les facteurs que tu cites dans ton post pour justifier notre "mécontentement", heureusement d'ailleurs, sinon c'est juste du bashing, stérile et non constructif. Et cela fait 15 ans que ça dure, alors la comparaison avec Rôme, comment dire.... Mais merci quand même de ta contribution et de nous avoir "ouvert les yeux", nous les bougons sans cervelle.

Quand on n'a pas les moyens on se trouve des excuses, ça résume bien ED.

++
++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Belsimtek F-4E

#33

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

J'étais en train de parcourir vos posts et je suis tombé sur celui-là, même si je suis fan de DCS car à ce jour c'est le seul simu qu'il me reste sur mon PC je trouve vraiment dommage que "tous" les modules qui sont sorti depuis des années maintenant ne sont pas terminé, toutes les 3ème parties sortent de nouveaux modules mais ne finissent pas les anciens, enfin c'est mon impression.
De mon coté j'aime bien finir quelque chose que j'ai commencé, après je reste sur DCS parce que quand ça fonctionne bien nous avons des super modèles de vol, des modélisations 3D et des cockpits superbes, manque des bugs par-ci, par-là qui ne sont toujours pas corrigé mais en croisant les doigts peut-être un jour...
A bien y réfléchir le seul module que je n'ai pas est le Hawk, sinon j'ai tous les autres (je n'aime pas le C101) et je croise toujours les doigts pour qu'un jour les modules soient tous bien terminés.
Ma dernière acquisition fût le AV-8B, je ne regrette pas cet achat car il m'a permis de découvrir un appareil qui a ses limites (H2O, RMP, Température) lors des décollages et atterrissages verticaux, ces modules permettent de découvrir "l'envers du décors" comme c'est le cas pour le Mig-21bis.
Je crois que la plus grande vertu qu'il faut avoir c'est la patience et il en faut quand on se jette dans ce monde qu'est DCS...
Bon vol à tous, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Belsimtek F-4E

#34

Message par Ex Machina »

Pour revenir sur le sujet, le F-4E sera parfait avec les autres vieux zinc comme le F-14, F-5E, A7... ça va être sympa de se faire des missions des 80's !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Belsimtek F-4E

#35

Message par Kervinou »

Ex Machina a écrit :Pour revenir sur le sujet, le F-4E sera parfait avec les autres vieux zinc comme le F-14, F-5E, A7... ça va être sympa de se faire des missions des 80's !
++
+1 :banana: :banana:
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

Re: Belsimtek F-4E

#36

Message par gillouf1 »

Ex Machina a écrit :Pour revenir sur le sujet, le F-4E sera parfait avec les autres vieux zinc comme le F-14, F-5E, A7... ça va être sympa de se faire des missions des 80's !

++
Un A-7, j'ai raté un épisode ?

@+
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Belsimtek F-4E

#37

Message par Ex Machina »

Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Belsimtek F-4E

#38

Message par Kervinou »

Voir dans le WIKI
Pièces jointes
A7E_VA22_CV63_cr.jpg
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: Belsimtek F-4E

#39

Message par Merlin (FZG_Immel) »

36 ans...

Tous les modules sauf le Garmin...


Ok ok je sors... :D
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »