quel avions pour débuter

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

quel avions pour débuter

#1

Message par Blasph3me »

salut à tous ,
pour resumé j hesite entre le Mig 15 et le 21 ?
je suis débutant et en plus pas trop douée , mais je voudrais pouvoir m amusé un peu avec un avion russe . Bien sur je me fait pas d illusions en imaginant le maîtriser en après 1 h d entrainement mais je cherche quelque chose d accessible et un peu fun .
J ai essayer le SU-25 T mais j arrive à rien pour l instant , je le trouve maniable comme une enclume surtout charger à bloc , mais si j ai bien compris c est aussi un bon avion pour l attaque au sol et non un chasseur .
Je compte persévérer avec le SU-25 mais avoir un autre appareil à coter pour me détendre serais bien aussi .
merci d avance pour vos conseilles éclairés et bon vol à vous .

PS: j ai eu l occasion d essayer déjà le Mig 21 que je trouvais bien sympa mais un peu être pas adapter à un débutant ou du moins je n ai pas eu assez de temps de vol avec (pas plus de 3h) .
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: quel avions pour débuter

#2

Message par Azrayen »

Salut,

Accessible et un peu fun... comme un Su-25T mais en plus maniable... perso je dirais FC3, c'est une bonne rampe de lancement avant de décider d'aller vers du plus complexe.
Les MiG-15 et MiG-21 sont des appareils modélisés plus "à fond", donc plus complexes et qui nécessitent plus de temps / d'expérience pour les apprécier à leur juste valeur.