DCS F-16C block 50

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS F-16C

#51

Message par jojo »

Je pense qu'ils ont quand même eu accès/ utilisé certaines documentation disponibles pour les modèles de vol PFM du Flanker.
Les manuels du MiG-29 ou du Su-27 disponibles sont représentatifs des modèles disponibles pendant la Guerre Froide.
MiG-29M ou Su-35 je n'y pense même pas, d'autant que même si l'appellation Su-35 traine depuis un moment, il n'est entré en service que très récemment :hum:

Sinon "imbuvables" ... tu lis le Russe ??? :Jumpy:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS F-16C

#52

Message par LUSO 83 »

jojo a écrit :
LUSO 83 a écrit :
jojo a écrit :
Le MiG-29 "9.12A" et le Su-27SK sont parfaitement documentés sur internet, en Russe :hum:
ED a mis un coup de frein à Razbam qui avait une équipe de Cubains sous la main, prêts à bosser sur le MiG-23 avec toute la doc nécessaire, ED ne leur a accordé que le MiG-19 :emlaugh:
Je pense que là, il faut voir du côté des lois russes mis en place récemment.
Pourquoi récemment ? ça doit faire 15 ans que les manuels MiG-29/ Su-27 sont sortis :hum:
Oui avant les dîtes lois mises en place par les gouvernements Poutine et Medvedev, qui sont depuis beaucoup plus restrictives sur la diffusion d'informations sensibles concernant les matériels russes.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS F-16C

#53

Message par white-sky »

ET oui l'époque du gros Boris est finie ! La Russie est un vrai pays maintenant plus un marché lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS F-16C

#55

Message par white-sky »

Ne fais plus jamais ça.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

Re: DCS F-16C

#56

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Je suis loin d’être un expert de DCS mais l'avionique des différents avions US ayant de grandes similitudes, il serait étonnant qu'une grande partie des développements avioniques du F18 ne profite pas à une modélisation du F16...

Quand a un F16 dans DCS pour accompagner le F18 dans un théâtre crédible et surtout assez vaste et varié pour être intéressant et je suis 100% partant.

My two cents
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4184
Inscription : 28 novembre 2004

Re: DCS F-16C

#57

Message par gillouf1 »

jojo a écrit :Sinon "imbuvables" ... tu lis le Russe ??? :Jumpy:
Pas du tout... Je les avais téléchargé à l'époque en espérant avoir de beaux dessins de la cabine, des schémas techniques etc. Bah y'a rien de tout ça, rien à voir avec les manuels occidentaux.

@+
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS F-16C

#58

Message par jojo »

C'est pas faux lol

Je suis quand même déçu par la gestion de la liaison de donnée du Su-27 dans DCS.
En exploitant le manuel du Su-27SK, j'ai fini pas comprendre à peu prêt comment ça fonctionne. Dans le principe c'est proche du système du Ka 50.
C'est dommage qu'on ne l'ait pas dans le simu.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: DCS F-16C

#59

Message par zebul'eau »

jojo a écrit :C'est pas faux lol

Je suis quand même déçu par la gestion de la liaison de donnée du Su-27 dans DCS.
En exploitant le manuel du Su-27SK, j'ai fini pas comprendre à peu prêt comment ça fonctionne. Dans le principe c'est proche du système du Ka 50.
C'est dommage qu'on ne l'ait pas dans le simu.



A ce propos comment ont il fait pour recuperer la doc nécessaire pour travailler sur le module du Ka 50 ?
Si ils peuvent récupérer la doc des prototypes abandonnés alors qu'ils nous sortent un module Su 47 (sa flèche inversée m'a toujours faciné) je pense qu'il ferait un carton et puis le hornet aurait un adversaire a sa mesure...
J'arrete de rêver...
Des Tomcat Iraniens affrontant des Hornet de la Navy sur la map d'Hormuz c'est envisageable pour bientôt
(pour ED dans un délai de 2 à 5ans... 8ans maximum, bon aller 10 pour être sûres...)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS F-16C

#60

Message par jojo »

Pour le Ka 50 ils ont surement colaboré avec Kamov/ l'armée. C'est peut-être un peu comme le A-10C qui sert à former les pilotes de l'ANG.
Une version pro/ une version grand public.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: DCS F-16C

#61

Message par Zota-dma »

Dans le live d'hier Matt répond à une question sur le F-16 qui demande si il sera développé, il répond qu'ils sont en effet très intéressé par l'avion mais que la prio actuelle était le hornet et le Yak 52 :yes: :banana:

Pourvu que ça dure ^^
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS F-16C

#62

Message par _Yankee_ »

Bon mdr pour le Yak 52, mais oui il faut qu'ils assurent le Hornet qui doit être fait, ne serait-ce parce qu'il a une plus-value de taille que sont les opérations aéronavales.
Après pour un avion hypothétique, j'aurais préféré un F-15E full clickable, (et le F-15C j'aime beaucoup les deux). Un Super Hornet étant malheureusement inenvisageable donc tant qu'à faire... :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS F-16C

#63

Message par jojo »

_Yankee_ a écrit :Un Super Hornet étant malheureusement inenvisageable donc tant qu'à faire... :emlaugh:
Il me semble que le projet a repris :hum:
https://www.facebook.com/superhornetmod/
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS F-16C

#64

Message par _Yankee_ »

Ouais ils m'ont vendu du rêve eux, hyper actif pendant 2-3 semaines l'année dernière mais depuis c'est silence radio... ça serait franchement un gros doigt à l'égard d'ED de sortir un zinc clickable avec une avionique pareille et gratos cela dit.
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS F-16C

#65

Message par Azrayen »

_Yankee_ a écrit :ça serait franchement un gros doigt à l'égard d'ED de sortir un zinc clickable avec une avionique pareille et gratos cela dit.
Parce que c'est ça qui est très important ? J'le savais qu'ils t'avaient piqué ton gouter quand tu étais petit ! :Jumpy:

Comme tu le dis, croire sincèrement qu'ils sont nuls au point qu'une équipe de branleurs de la 3D pourrait faire aussi bien (et gratos), c'est se mettre en mode rêve.
Et là, y'a risque d'attendre... d'attendre... d'attendre... d'attendre... au point que les délais de sortie de ED seront "courts" en comparaison :emlaugh:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS F-16C

#66

Message par _Yankee_ »

Azrayen a écrit :
_Yankee_ a écrit :ça serait franchement un gros doigt à l'égard d'ED de sortir un zinc clickable avec une avionique pareille et gratos cela dit.
Parce que c'est ça qui est très important ? J'le savais qu'ils t'avaient piqué ton gouter quand tu étais petit ! :Jumpy:

Comme tu le dis, croire sincèrement qu'ils sont nuls au point qu'une équipe de branleurs de la 3D pourrait faire aussi bien (et gratos), c'est se mettre en mode rêve.
Et là, y'a risque d'attendre... d'attendre... d'attendre... d'attendre... au point que les délais de sortie de ED seront "courts" en comparaison :emlaugh:
Bah attention j'ai jamais dit non plus que ED méritait une humiliation, ni même qu'une team de 3 gusses mettrait à mal une grosse team de développement. MAIS ça aurait été rigolo de voir ça, parce qu'ils avait l'air bien avancé quand même et le fait que ce soit gratos... Bah j'aime bien ce qui est gratuit donc bon :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS F-16C

#68

Message par _Yankee_ »

DeeJay a écrit :
_Yankee_ a écrit :... Bah j'aime bien ce qui est gratuit donc bon :emlaugh:
"F-16" ... "F-18" ... "Gratuit" ...



(Quoi? Moi? Proselyte? ... N'importe quoi. :...: :hum: )

lol
Bah voyons DeeJay tu n'as pas besoin de jouer les rabatteurs, j'y suis déjà sur ce Hornet gratuit :Jumpy:

(Un peu dommage que le modèle 3D du SH soit un peu occulté chez BMS mais je pinaille... :hum: )
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS F-16C

#70

Message par Ex Machina »

Je rejoins l'avis de Cougar sur le fait qu'il sera plus "facile" pour ED de faire le F-16 une fois le F-18 entièrement développé, et c'est là que le bât blesse.

@DeeJay : merci pour la vidéo de BMS, je ne savais pas qu'il y'avait autant d'avions, intéressant.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: DCS F-16C

#71

Message par falcon29 »

Confirmé dans la news letter

"We've been silent for a while and want to announce a new exciting change. Eagle Dynamics has been working hand in hand with Belsimtek for many years and together we have succeeded in creating some well-known products in the flight simulation community that we hope you enjoy. With the intent of further developing this success we have decided to align and strengthen our brand image under one banner, Eagle Dynamics. The team will remain unchanged and under the same leadership we are confident of delivering great new products to you. With theF-16C block 50, Mi-24P, AH-1S Huey Cobra and F-4E in the development pipeline, the future is very exciting. Together we look forward to taking Eagle Dynamics to the next level. Thank you.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: DCS F-16C

#72

Message par falcon29 »

Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS F-16C block 50

#73

Message par Azrayen »

Oulà. Que de caractère(s) ! ^^

https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... mdjx0.html

Le même en plus court... et en VF ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: DCS F-16C block 50

#74

Message par falcon29 »

:notworthy

FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: DCS F-16C block 50

#75

Message par FrankOO »

Vu les similitudes avec le F-16 MLU ça ne peut que ravir le belge que je suis. Il n'y a que le système "carapace" français qui ne sera pas modélisé
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »