DCS F-16C block 50

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

DCS F-16C block 50

#1

Message par falcon29 »

Officiel sur facebook eagle dynamics

DCS: F-16C is coming by Eagle Dynamics and Belsimtek!
Dernière modification par falcon29 le ven. juin 01, 2018 6:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS F-16C

#2

Message par jojo »

RDV dans 10 ans :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: DCS F-16C

#3

Message par FrankOO »

Je n'ai rien vu de tel sur leur page Facebook. Maintenant je n'ai jamais compris pourquoi Eagles Dynamics boudait le développement de l'avion le plus nombreux au sein de l' OTAN si ce n'est la peur de la comparaison à BMS.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS F-16C

#4

Message par jojo »

FrankOO a écrit :Je n'ai rien vu de tel sur leur page Facebook. Maintenant je n'ai jamais compris pourquoi Eagles Dynamics boudait le développement de l'avion le plus nombreux au sein de l' OTAN si ce n'est la peur de la comparaison à BMS.
C'est déjà une bonne raison lol

Et puis franchement, il y a déjà un bon simu de F-16, qui ne coûte pas grand chose. Alors autant simuler d'autres avions. Le Hornet est un bon choix :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: DCS F-16C

#5

Message par Bigot974 »

jojo a écrit :
FrankOO a écrit :Je n'ai rien vu de tel sur leur page Facebook. Maintenant je n'ai jamais compris pourquoi Eagles Dynamics boudait le développement de l'avion le plus nombreux au sein de l' OTAN si ce n'est la peur de la comparaison à BMS.
C'est déjà une bonne raison lol

Et puis franchement, il y a déjà un bon simu de F-16, qui ne coûte pas grand chose. Alors autant simuler d'autres avions. Le Hornet est un bon choix :yes:
Je te rejoins complètement simuler un appareil qui est déjà très bien simuler ailleurs je ne pense pas que ça soit l'appareil le plus rentable je pense qu'ils devraient faire un peu plus d'addon hardcore coté russe parce que la en face si on prend les modules hardcore il n'y a malheureusement pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7406
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS F-16C

#6

Message par Poliakov »

Bigot974 a écrit :
jojo a écrit :
FrankOO a écrit :Je n'ai rien vu de tel sur leur page Facebook. Maintenant je n'ai jamais compris pourquoi Eagles Dynamics boudait le développement de l'avion le plus nombreux au sein de l' OTAN si ce n'est la peur de la comparaison à BMS.
C'est déjà une bonne raison lol

Et puis franchement, il y a déjà un bon simu de F-16, qui ne coûte pas grand chose. Alors autant simuler d'autres avions. Le Hornet est un bon choix :yes:
Je te rejoins complètement simuler un appareil qui est déjà très bien simuler ailleurs je ne pense pas que ça soit l'appareil le plus rentable je pense qu'ils devraient faire un peu plus d'addon hardcore coté russe parce que la en face si on prend les modules hardcore il n'y a malheureusement pas grand chose.

Il me semble qu'ils sont bloqué par le gouvernement Russe pour les addon hardcore russes et comme ils sont en Russie.
Après le F-16 est utilisé par tellement de pays que tu peu facilement le mettre en face de n'importe qui dans n'importe quelle scénario crédible. ;)
Moi j'aime bien le F-16, sûrement grâce à Falcon/Bms je pense mais comme je peux plu y jouer car je suis passé à la VR si bms ne passe pas à la VR je serais plutôt content de retrouver le F-16 sous DCS.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS F-16C

#7

Message par icemaker »

L’intérêt pour ED d'avoir un F-16 c'est de tenter de récupérer les simmers BMS qui n'ont pas voulu faire le saut vers DCS, cela dit BMS à beaucoup d'avance en terme de modélisation de l'avion, et surtout l'environnement du joueur qui est a des années lumière de DCS!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Bigot974
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 28 janvier 2017

Re: DCS F-16C

#8

Message par Bigot974 »

Poliakov a écrit :
Bigot974 a écrit :
jojo a écrit :
C'est déjà une bonne raison lol

Et puis franchement, il y a déjà un bon simu de F-16, qui ne coûte pas grand chose. Alors autant simuler d'autres avions. Le Hornet est un bon choix :yes:
Je te rejoins complètement simuler un appareil qui est déjà très bien simuler ailleurs je ne pense pas que ça soit l'appareil le plus rentable je pense qu'ils devraient faire un peu plus d'addon hardcore coté russe parce que la en face si on prend les modules hardcore il n'y a malheureusement pas grand chose.

Il me semble qu'ils sont bloqué par le gouvernement Russe pour les addon hardcore russes et comme ils sont en Russie.
Après le F-16 est utilisé par tellement de pays que tu peu facilement le mettre en face de n'importe qui dans n'importe quelle scénario crédible. ;)
Moi j'aime bien le F-16, sûrement grâce à Falcon/Bms je pense mais comme je peux plu y jouer car je suis passé à la VR si bms ne passe pas à la VR je serais plutôt content de retrouver le F-16 sous DCS.
Effectivement je n'avait pas vue les choses sous cet angle en plus BMS n'est pas prêt de passer à la VR d'après ce que j'ai pu entendre.
Pourtant je connais quelqu'un qui a arrêter BMS pour les mêmes raisons.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS F-16C

#9

Message par diditopgun »

Mais que foutre d'un F-16 quand on a déjà un F-18 ?! lol

Et puis cet avion n'a pas d'âme, au temps de l'inquisition il aurait fini au buchet. :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7406
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS F-16C

#10

Message par Poliakov »

diditopgun a écrit :Mais que foutre d'un F-16 quand on a déjà un F-18 ?! lol
:
Bah pour mettre en face du F-18 et faire du H vs H :emlaugh:
Perso je préfère le F-16 au F-18 donc ça me va moi.
Après si bms met en marche la VR bon bah pour moi le DCS F-16 perds largement de son attrait c'est sûr.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: DCS F-16C

#11

Message par Zota-dma »

C'était à prévoir, cet avion est un must au même titre que le F/A-18, ils savent qu'ils vont cartonner et à la vue des demandes pour un F-16 dans DCS... :cheer:
Please, sortez nous d'abord un bon F/A-18C!

Après Go for it pour le F-16C!

Edit *Après avoir regardé ce n'est pas sur le Facebook officiel de DCS, et la photo semble parvenir d'un site un peu exotique non?... Méfiance.
Dernière modification par Zota-dma le ven. avr. 06, 2018 11:00 am, modifié 1 fois.

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3570
Inscription : 20 février 2003

Re: DCS F-16C

#12

Message par Ost »

diditopgun a écrit :Mais que foutre d'un F-16 quand on a déjà un F-18 ?! lol

Et puis cet avion n'a pas d'âme, au temps de l'inquisition il aurait fini au buchet. :exit:
Au bûcher l'hérétique :taz: :gun:
Je vais de ce pas demander un ban définitif :exit:

Ost

PS : J'aime bien aussi le F-18...
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: DCS F-16C

#13

Message par Zota-dma »

Voici le seul info:

Cliquez ici...
Dernière modification par Zota-dma le ven. avr. 06, 2018 11:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

buckroger
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 27 avril 2016

Re: DCS F-16C

#14

Message par buckroger »

De toute façon c'était à prévoir à plus ou moyen terme de faire un F-16 sur DCS, c'était pas leur priorité à l'époque pour se démarqué des autres simu.
moi perso j'aime bien le F-16 et le F-18.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17130
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS F-16C

#15

Message par DeeJay »

diditopgun a écrit :Mais que foutre d'un F-16 quand on a déjà un F-18 ?! lol

Et puis cet avion n'a pas d'âme, au temps de l'inquisition il aurait fini au buchet. :exit:
"Pas d'âme" je ne sais pas, mais en tout cas, bien plus de missions de guerre que le F-18. :yes:
Dernière modification par DeeJay le ven. avr. 06, 2018 11:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: DCS F-16C

#16

Message par terence44 »

falcon29 a écrit :Officiel sur facebook eagle dynamics

DCS: F-16C is coming by Eagle Dynamics and Belsimtek!
Bonjour, quelqu'un aurait le lien de la publication facebook en question ?
Merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS F-16C

#17

Message par asta »

Zota-dma a écrit :Voici le seul info:

Cliquez ici...
On peut en trouver un peu plus en plus, même du vieux !
(récent)

Vieux postes, que j'aurais cru centrés sur un simple modèle 3D pour l'IA, mais quand je vois le cockpit... : https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=343
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=29986&page=6 en glissant sur les pages on trouve des screens d'un modèle 3D (qui est notre IA actuel je pense)
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: DCS F-16C

#18

Message par Zota-dma »

Trouvé...

Dans la description de la vidéo... :Jumpy:

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: DCS F-16C

#19

Message par zebul'eau »

Bigot974 a écrit :
jojo a écrit :
FrankOO a écrit :Je n'ai rien vu de tel sur leur page Facebook. Maintenant je n'ai jamais compris pourquoi Eagles Dynamics boudait le développement de l'avion le plus nombreux au sein de l' OTAN si ce n'est la peur de la comparaison à BMS.
C'est déjà une bonne raison lol

Et puis franchement, il y a déjà un bon simu de F-16, qui ne coûte pas grand chose. Alors autant simuler d'autres avions. Le Hornet est un bon choix :yes:
Je te rejoins complètement simuler un appareil qui est déjà très bien simuler ailleurs je ne pense pas que ça soit l'appareil le plus rentable je pense qu'ils devraient faire un peu plus d'addon hardcore coté russe parce que la en face si on prend les modules hardcore il n'y a malheureusement pas grand chose.

Je partage ton avis. Le succès de BMS, pour moi, est du au fait qu'il est à l'heure actuelle
- le seul véritable simulateur grand public de chasseur moderne, il n'est pas cher, il optimisé et en constante évolution grâce à une communauté compétente de bénévoles.
Mais subjectivement c'est un avion qui bien que performant est assez laid, en tous cas moins esthétique qu'un Hornet, Eagle, Mirage 2000 ou Su27.
Si des avions comme le Rafale ou le f14 font la quasi unanimité quand à leur esthétisme, je ne dois pas être le seul à trouver vilain le faucon. Je crois qu'un avion moche se vend moins bien qu'un bel avion surtout en simu et quand les deux sont vendus à un prix compris entre 70 et 80euros
Côté russe, comme toi, je trouve dommage qu'il n'y est rien de mieux que le Mig-21.

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: DCS F-16C

#20

Message par zebul'eau »

quelques fautes mais le message envoyé via mon tel
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17130
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS F-16C

#21

Message par DeeJay »

zebul'eau a écrit :Mais subjectivement c'est un avion qui bien que performant est assez laid,
Effectivement c'est TRES subjectif.

Perso, le comble de la laideur pour moi est le F-22 ou le F-35 et suis plus sensible aux lignes d'un Su-27 ou celles d'un Rafale ... alors que pour d'autres c'est l’inverse ... J'en connais un qui trouve que le Rafale et le 2000 sont les avions les plus laid de la planète, et j'ai un bon copain qui ne support pas le Tomcat.

... :emlaugh: ... Donc oui ... très très très subjectif.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: DCS F-16C

#22

Message par eutoposWildcat »

À supposer qu'un F-16 bien développé sorte un jour, je me demande combien de participants à cette discussion seront encore sur le forum quand ce sera le cas...
On attend encore le F/A-18, et on est sept ans et demi après la sortie du A-10C.
Voilà.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Re: DCS F-16C

#23

Message par Zota-dma »

Jas 39 pour le plus laid, Hornet pour le plus beau, pour le reste F-15E, F-22,F-16,F-35 du plus beau au moins esthétique
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS F-16C

#24

Message par LUSO 83 »

Zota-dma a écrit :Voici le seul info:

Cliquez ici...
L'info vient de la description de cette vidéo :

[BBvideo=560,315] [/BBvideo]
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: DCS F-16C

#25

Message par terence44 »

et donc aucune publication officiel facebook au final ?
Image
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »