ergo a écrit :Ca coute rien ... que tu dis.
Avec le changement de moteur les explosions ont surement été refaite, la dynamique aussi, et ils ont peut être du avoir du taf sur les munitions.
Quand on sait que les Mk20 ils se trimballent le modèle de comportement / explosions et autre qui date de 2003 (LOMAC) on peut comprendre qu'ils aient priorisé d'autre évolution.
Vala
Et les CBU-87/97 sont dispos. Le seul truc que tu "perds", c'est le triplé de Mk-20. Qui était buggé (cf screen), et pas vraiment utilisé IRL (si les Rockeyes étaient sur TER, c'était plus souvent par deux que par trois). Bref,
peanuts (IMO, bien sûr.

- bug_rockeyes.jpg (94.75 Kio) Consulté 4089 fois
----
LUSO 83 a écrit :Pourquoi le Mig-29G woodman?
Parce que Wood estime que si les Rockeyes sont enlevées du A-10A, c'est parce qu'elles ne sont plus en service IRL. Donc il cite d'autres trucs retirés du service.
C'est une raison citée par ED (pour le F-16 Bk 52, pas pour le A-10A, mais c'est kif).
La différence, pour répondre à "pourquoi pas le 29G", c'est (outre le fait que le 29G est un avion pilotable "entier") que les Mk-20 ont des remplaçantes mieux modélisées, cf raison qu'ergo a cité.