EDGE : Screens (post Wags) & infos

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#126

Message par white-sky »

Peut-on parler là d'atmosphère où juste de meilleurs effets lumineux ?
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#127

Message par Azrayen »

Je proteste. Le tétrapilectomiste, c'est moi.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1282
Inscription : 03 février 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#128

Message par mek »

..." atmosphere ?..atmosphere?... es ce que j'ai une "gueule" d'atmosphere ?!? " .... Arlety... :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#129

Message par Ex Machina »

Salut à tous,

après une très longue période loin de la simu, je me suis décidé de m'y remettre en prenant DCS.

Et bien ! Comment dire sans être trop virulent dans mes propos, je dois dire que rien n'a changé chez ED, surtout leur politique que je qualifierais de foutage de gueule ancestrale tant sur le plan de leur business model que de la qualité des produits pondus, sans parler de la communication, il cause pas trop le boss, on le sait, c'est peut être pour éviter de dire trop de conneries, mais malheureusement ça ne l'empêche pas d'en faire, c'est plus gênant !

Champion des acronymes pour qualifier les modèles de vol et toute la clique des produits qui vont avec, il est doué dans se domaine, pas de doute, mais c'est à n'y plus rien comprendre ! Le module FC3 en est l'exemple type, des zings avec des mdv pro, standard, mi pro, mi standard, mi ...., pit cliquable, pas cliquable,... non mais c'est quoi cette enfumage ???!!!

Bref, c'est moins moche qu'avant niveau graphisme terrain, les zings sont pas mal, mais franchement pas de quoi se péter la rétine en deux, surtout 11 ans après le premier volet ainsi que FC1 et/ou FC2 et voir où ils en sont !!

Alors quand je vois les screens de leur "nouveau" moteur graphique, je ris jaune. Parce qu'il faudrait qd même se dire qu'on n'est pas non plus sur des terrains représentant la totalité de la planète, mais sur une toute petite partie, certes, un peu grande pour un petit bout, mais dans ce cas faire des mesh avec un LOD progressif aurait été judicieux, idem pour les textures qui le couvre, comme dans FS quoi, je n'ai rien inventé, ben non, pas chez ED !

Qd je lis les interviews de MW je me dis qu'il se fout bien de notre tronche, et ses réponses alambiquées sont un demi aveux face à sa capacité à faire les choses correctement et dans le bon ordre, cad, avoir en priorité des avions Russe pilotable (module) avec des mdv, ou plutôt une physique digne de ce nom, car c'est qd même le but de ce simu d'avoir des zings Russe, ben non ça non plus faut attendre encore ! Avoir un environnement, terrain, nuage,... qd même plus chiadé que ce qu'ils sont en train de faire à l'heure actuelle, des pit cliquable sur tout les modèles et pas de façon anecdotique, idem pour les mdv, bref, toute une somme de détails connus mais qui n'ont pas été prise en compte à temps, et il est là le prob, rien n'est homogène, tout est fait au compte goutte, sans profonde réflexion, c'est vraiment l'impression que j'ai aprés tant d'années, y'a qu'à voir le résultat aujourd'hui !

Si certains s'extasient devant tant mieux, mais faudrait voir d'où ils partent qd même, et ce n'est pas de zéro comme voudrait nous le faire croire MW, parce que s'il n'arrive tjrs pas à faire un moteur graphique capable de gérer des mesh complexe, des textures HR, la physique, etc... 11 ans aprés avec les bécanes de maintenant, ben y'a de quoi se faire du soucis, il a bien profité du système je pense pour attendre aussi longtemps pour réagir en temps voulu, quand on n'a pas les moyens, on se trouve des excuses !

Pas mal pour un retour au simu, hein !! lol

Bon allez je retourne dans mon SU25...

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 641
Inscription : 18 mars 2009

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#130

Message par MONSTERMAN »

encore un super post bien constructif comme on les aimes !!! à part cracher ton venin sur les devs, les graphismes, la comm bidon, environnement pourri etc...etc...etc......ça fait mille ans que l'on sait tout ça et que de toute façon à part attendre que le jeu s'améliore petit à petit on n'a pas le choix !
Maintenant si tu connais le jeu ultime de simulation militaire où tous les avions du mondes son modélisés en ultra full HD Ready bass boost détector, avec des models de vol encore plus réaliste que les vrais avions, que l'environnement nous fait sentir le vent dans les cheveux, et que graphiquement j'ai l'impression que le sol est du photo réalisme alors donne moi vite un nom !!!
à bon entendeur......
Bon aller, je retourne dans mon MIG-21.......
Dernière modification par MONSTERMAN le jeu. oct. 02, 2014 8:30 pm, modifié 1 fois.

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#131

Message par madmax069 »

Ce qui est le plus drole,c'est que le bonhomme y cririque y critique, c'est de la merde et compagnie mais y vol dessus. Franchement.............. moi quand quelque chose me plait pas, je le prend pas point barre.

Et comme le dis Monsterman si tu a quelque de mieux a proposer........ on t ecoute.


@+Mad

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#132

Message par ogami musashi »

Ex Machina a écrit :Salut à tous,

après une très longue période loin de la simu, je me suis décidé de m'y remettre en prenant DCS.

Et bien ! Comment dire sans être trop virulent dans mes propos, je dois dire que rien n'a changé chez ED, surtout leur politique que je qualifierais de foutage de gueule ancestrale tant sur le plan de leur business model que de la qualité des produits pondus, sans parler de la communication, il cause pas trop le boss, on le sait, c'est peut être pour éviter de dire trop de conneries, mais malheureusement ça ne l'empêche pas d'en faire, c'est plus gênant !

Champion des acronymes pour qualifier les modèles de vol et toute la clique des produits qui vont avec, il est doué dans se domaine, pas de doute, mais c'est à n'y plus rien comprendre ! Le module FC3 en est l'exemple type, des zings avec des mdv pro, standard, mi pro, mi standard, mi ...., pit cliquable, pas cliquable,... non mais c'est quoi cette enfumage ???!!!

Bref, c'est moins moche qu'avant niveau graphisme terrain, les zings sont pas mal, mais franchement pas de quoi se péter la rétine en deux, surtout 11 ans après le premier volet ainsi que FC1 et/ou FC2 et voir où ils en sont !!

Alors quand je vois les screens de leur "nouveau" moteur graphique, je ris jaune. Parce qu'il faudrait qd même se dire qu'on n'est pas non plus sur des terrains représentant la totalité de la planète, mais sur une toute petite partie, certes, un peu grande pour un petit bout, mais dans ce cas faire des mesh avec un LOD progressif aurait été judicieux, idem pour les textures qui le couvre, comme dans FS quoi, je n'ai rien inventé, ben non, pas chez ED !

Qd je lis les interviews de MW je me dis qu'il se fout bien de notre tronche, et ses réponses alambiquées sont un demi aveux face à sa capacité à faire les choses correctement et dans le bon ordre, cad, avoir en priorité des avions Russe pilotable (module) avec des mdv, ou plutôt une physique digne de ce nom, car c'est qd même le but de ce simu d'avoir des zings Russe, ben non ça non plus faut attendre encore ! Avoir un environnement, terrain, nuage,... qd même plus chiadé que ce qu'ils sont en train de faire à l'heure actuelle, des pit cliquable sur tout les modèles et pas de façon anecdotique, idem pour les mdv, bref, toute une somme de détails connus mais qui n'ont pas été prise en compte à temps, et il est là le prob, rien n'est homogène, tout est fait au compte goutte, sans profonde réflexion, c'est vraiment l'impression que j'ai aprés tant d'années, y'a qu'à voir le résultat aujourd'hui !

Si certains s'extasient devant tant mieux, mais faudrait voir d'où ils partent qd même, et ce n'est pas de zéro comme voudrait nous le faire croire MW, parce que s'il n'arrive tjrs pas à faire un moteur graphique capable de gérer des mesh complexe, des textures HR, la physique, etc... 11 ans aprés avec les bécanes de maintenant, ben y'a de quoi se faire du soucis, il a bien profité du système je pense pour attendre aussi longtemps pour réagir en temps voulu, quand on n'a pas les moyens, on se trouve des excuses !

Pas mal pour un retour au simu, hein !! lol

Bon allez je retourne dans mon SU25...

++

Heu excuse moi, mon but n'est pas vraiment de lancer un débat, ni même de défendre un clan ou l'autre (j'ai passé l'age d'avoir besoin de prouver au monde entier que ce que j'aime c'est le meilleur) mais juste pour mettre en perspective ton post qui, vu le ton annoncé, nécessiterait une connaissance du sujet pour être constructif:

Matt Wagner n'est absolument pas le boss de ED...Le boss c'est Stephen grey et son fils Nick qui disent a Igor Tishin (ED) quoi faire et filent des sous.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#133

Message par Morpheus »

C'est vrai qu'à la longue, les critiques, pffffff ........... Ça agace. Et personne n'oblige personne à acheter quoi que ce soit. Donc si on n'est pas content, ben on passe sons chemin :hum: De toute façon, il est impossible de contenter tout le monde. Sur ce je retourne poser mon c... dans mon AlphaJet :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#134

Message par WoodMan »

Morpheus a écrit :C'est vrai qu'à la longue, les critiques, pffffff ........... Ça agace. Et personne n'oblige personne à acheter quoi que ce soit. Donc si on n'est pas content, ben on passe sons chemin :hum: De toute façon, il est impossible de contenter tout le monde. Sur ce je retourne poser mon c... dans mon AlphaJet :exit:
oui enfin les critiques c'est comme le reste il en faut aussi, sinon on ne change jamais rien dans la vie, maintenant une critique se doit d'être constructive...... et en plus un forum c'est fait pour échanger....

Maintenant je ne suis pas de ton avis "Ex Machina" il y a eu du chemin de fait depuis FC1 et DCS BlackShark tout n'est pas parfait c'est sur, mais en même temps les choses avancent dans le bon sens. En 2012, 2013 c'était pas le cas (avis perso). Mais DCS s'améliore de mois en mois. Rappel toi les pits 2D maintenant il ne reste que les Mig-29 si tu n'y vois pas de changement moi si. Les modèles 3D des avions sont très bien je vois pas ou est le problème, sauf pour les anciens modèles 3D qui par contre accusent le coups. Le moteur va bientôt changer dans quel proportion c'est difficile à dire mais de toute façon il faut le faire.

Certes tout n'est pas parfais c'est pas un studio avec des moyens énorme non plus donc oui les choses arrivent au comptes gouttes mais elles arrivent il faut simplement être patient. on va même avoir de nouvelle map alors....
Dernière modification par WoodMan le jeu. oct. 02, 2014 9:41 pm, modifié 1 fois.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#135

Message par Ex Machina »

Hola, on se calme, j'ai pas mis ce message pour polémiquer avec qui que se soit ici !

Le but c'est d'échanger sur le fofo, si ça ne vous plait pas, pas grave, ça ne m’empêchera pas de dormir, ni de changer d'avis, surtout qu'il n'est pas vide de sens mais juste un constat sur plusieurs années, alors le laïus réchauffer du genre "le mec y se plaint...bla bla bla", non merci.

La seule chose qui fait que je suis retourné sur ce simu, c'est pour les zings Russe, y'en a pas d'autre, sinon je serais aller voir ailleurs c'est évident, mais je ne vois pas en quoi cela m'empêche d'émettre un avis, et en plus j'ai payé, je peux même l'ouvrir, n'en déplaise ! lol

Mais évitez les raccourcis du genre je crache dessus, ce n'est pas le cas, je faisais juste un constat sur une dizaine d'année de ce simu, disons, leur politique pour être plus précis...

@Woodman, je partage ton avis, mais il faut avouer que ça traine qd même pas mal sur des points qui devrait être du passé à l'heure actuelle.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#136

Message par white-sky »

Pour les zincs russes, il y'a de totalement modélisés :

Le Kamov-50 (+3 ans)
Le mi-8 mtv2 (1 an)
Le mig-21 bis (quelques semaines et qui est d'ailleurs le seul et unique chasseur multirôle entièrement modélisé)
Le l-39 (avant 2015)

Pour les zincs américains il y'a :

Le A-10C (+3 ans)
Le Huey (1 an )

Bref, je trouve pas personnellement qu'il n'y aie pas de zincs russes. (je ne traite pas des avions ww2 vu que ce n'est pas le même domaine...)

Ensuite ben ce serait une redite, mais pour modéliser à fond un su-27, il faut avoir des bases, et le mig-21 en est une très importante.

Pour le reste,
je qualifierais de foutage de gueule ancestrale tant sur le plan de leur business model que de la qualité des produits pondus,

Je crois que peu, bien peu, très très très peu de gens utilisant un module hardcore de DCS partageront ton avis ;)

Nicolas
Dernière modification par white-sky le jeu. oct. 02, 2014 9:09 pm, modifié 1 fois.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#137

Message par Ghostrider »

En meme temps je peux ouvrir un forum ou tout le monde aime tout le monde et est du meme avis .....
mais je crois que c est deja fait chez ED ..... :hum:
:exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#138

Message par Morpheus »

WoodMan a écrit :oui enfin les critiques c'est comme le reste il en faut aussi, sinon on ne change jamais rien dans la vie, maintenant une critique se doit d'être constructive...... et en plus un forum c'est fait pour échanger.....
Nous sommes d'accord Wood, mais la proportion de critiques constructives me semble assez faible. :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#139

Message par Morpheus »

Ghostrider a écrit :En meme temps je peux ouvrir un forum ou tout le monde aime tout le monde et est du meme avis .....
mais je crois que c est deja fait chez ED ..... :hum:
:exit:
Au moins il n'y aurait pas besoin de modérateur :hum: lol :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#140

Message par Ex Machina »

@Ghost, C'est bien pour ça que je ne suis pas allé poster sur leur fofo, ça aurait été pire qu'ici lol

@White Sky, oui j'avais acheté aussi BS1, que j'ai bcp aimé d'aiileurs, j'ai encore toute la doc imprimé.

Si c'est constructif dans le sens où il y'a un constat sur plusieurs années, et il ne faut pas tjrs fermer les yeux sur les points que j'ai soulevé, je vais pas refaire la liste...après il y'a ceux qui prennent cela comme une critique à leur égard, or ce n'est pas le cas, je ne cherche pas à ce qu'on soit d'accord avec moi non plus, mais il y'a d'étranges réactions tout de même, et puis je ne suis pas le champion de la diplomatie non plus, mais tant pis j'assume.

J'ai même vu un module en promo en quantité limité et limité dans le temps, c'est totalement aberrant...

En même temps j'aurai eu bcp de mal à donner un avis sans avoir acheté DCS, faudrait être un minimum cohérent si certains veulent jouer les tontons flingueurs.

++
Dernière modification par Ex Machina le ven. oct. 03, 2014 1:44 am, modifié 1 fois.
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#141

Message par ogami musashi »

Ex Machina a écrit :
Si c'est constructif dans le sens où il y'a un constat sur plusieurs années, et il ne faut pas tjrs fermer les yeux sur les points que j'ai soulevé, je vais pas refaire la liste...après il y'a ceux qui prennent cela comme une critique à leur égard, or ce n'est pas le cas, je ne cherche pas à ce qu'on soit d'accord avec moi non plus, mais il y'a d'étranges réactions tout de même, et puis je ne suis pas le champion de la diplomatie non plus, mais tant pis j'assume.


++
Ce ne sont pas des constats... ce sont tes interprétations, dont certaines sont d'ailleurs fausses (connaissant un peu la cuisine interne et l'histoire de ED). C'est ce que j'essayais de soulever en te montrant que d'entrée tu accuses quelqu'un comme le responsable de la ligne de conduite d'ED alors qu'il ne fait que la gestion des projets qui sont lancés par d'autres personnes...et dans des conditions particulières pour chaque module.

On est donc pas encore au stade de débattre ce que ED fait bien ou pas, il faudrait déjà que tu avances de vrais faits objectifs, là on pourra parler de constats.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34508
Inscription : 22 octobre 2002

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#142

Message par jojo »

Il faudrait aussi arrêter un peu de se pignoler avec les graphismes, il y a des simus pros qui n'ont pour eux que la surface d'affichage (et encore, certains dans leur garage font aussi bien) et dont le niveau de détail n'atteint pas celui de DCS...

Et FSX c'est bien...quand on a un PC de la NASA !

My 2 cents...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#143

Message par WoodMan »

jojo a écrit :Il faudrait aussi arrêter un peu de se pignoler avec les graphismes, il y a des simus pros qui n'ont pour eux que la surface d'affichage (et encore, certains dans leur garage font aussi bien) et dont le niveau de détail n'atteint pas celui de DCS...

Et FSX c'est bien...quand on a un PC de la NASA !

My 2 cents...
DCS aussi :hum: on verra avec le prochain moteur....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#144

Message par Ex Machina »

@ Jojo, j'sais pas, on est bien dans le post "screen edge" ?!! Donc les graphismes, et s'il y'en a qui se "pignolent" comme tu dis sur les graphismes en attendant le messie des simu c'est pas moi, ou alors je ne suis pas le seul...
Quoiqu'il en soit, on peut avoir les deux, du beau et du bon, alors pourquoi se priver de l'un ou de l'autre ? Pour fsx, un petit tour dans la rubrique "screen" d'il y'a trois ans en arrière sur le fofo, t'en verras des super avec les bécanes de "l'époque".

@Ogami, "objectif", se ne sont ni des questions ni des supputations, surtt après dix ans sur le simu, et pas besoin de me faire le refrain de je ne connais pas la cuisine interne d'ED, leur probs ça fait un paquet d'années qu'on les connait, et je dirais même, à la limite, on s'en tape, mais ils savent très bien jouer sur le côté passionné que sont les simer, et du coup ça passe sans forcer. Mais si tu veux attendre dix ans de plus pour pouvoir débattre de ce qui est bien ou pas sur le développement chez ED, ben mets juste ce post en favoris, et tu auras la réponse.

Mais je n'ai jamais dit que c'était une daube comme certains l'interprètent, juste que ça traine en longueur sur certains points qui auraient du être réglé depuis belle lurette, pas compliqué de comprendre ça.

@Woodman, espérons que le moteur sera optimisé comme annoncé...

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Boulling
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 27 septembre 2013

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#145

Message par Boulling »

Faudrait quand même pas oublier qu'ED n'est pas EA. Il n'y a pas 250 personnes qui bossent dessus avec un budget énorme. Le nombre de simeurs n'est pas non plus celui d'un COD. Les éditeurs doivent quand même gagner leur croûte. Donc, ça avance lentement. Je suis déjà content que des personnes continuent de développer DCS, ils auraient pu arrêter il y a longtemps.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#146

Message par Ghostrider »

o_O
L excuse ce qui est rare est cher et n appelle donc pas a critiques sinon allez voir ailleurs , on nous la sert depuis des années . :hum:
La peur du manque est exploitée avec raffinement par certains éditeurs ....

A force de se forcer a croire tous ce que l on nous promet (car nous n avons plus le choix) on finit par accepter de manger de "la merde et voir meme aimer cela ... "
Entendre de plus en plus "arretez de critiquer sinon ils ne vont plus rien faire" est une connerie qui me fait froid dans le dos ......
Cela prouverait que nous perdons notre libre arbitre comme des drogués acros a une came que l on nous promet toujours meilleure .....

Mais les récentes levées de boucliers (reprise des modules WWII ) ont prouvé que si les acheteurs critiquent et menacent de ne pas passer a la caisse comme des moutons et bien les éditeurs reculent ....
Le pouvoir est dans la main celui qui a l argent pas dans la main de celui qui en a besoin ....
Et ce pouvoir s exprime ici en montrant ce qui nous plait et que nous achèterons et ce que nous ne voulons pas ...
Ne pas le faire c est perdre ce levier essentiel ...

Alors edge ne sera pas le moteur 3D dont nous rêvons tous , au niveau des FPS et autres mondes 3d existant qui nous font "bander" en regardant les videos de "concept technique" sur youtube
Mais une évolution qui poura peut etre s améliorer dans le temps et permettre des nouveautés que ne pouvait pas supporter l ancien moteur a bout de souffle

Mef aux captures d écrans car c est facile de faire de jolis screen : soleil couchant + joli model 3D + eclairages+ effets directx = superbe screen a fracturer une rétine.
On a tous deja en fond d ecran des screen superbes de DCS (F18 a l appontage au soleil couchant par exemple....) et cela sans edge .....

Ed n est pas EA mais en meme temps c est eux qui communiquent et font des promesses pas nous donc le droit de donner son avis est légitime .....

Par contre comme le dit Ogami MW n est pas manager des projets, mais juste un responsable comm qui a du mal a suivre quand on ne lui dit pas tout ou quand les projets changent sans vraie cohérence ...
Ne tirons donc pas sur MW car il fait son job de messager avec les infos et moyens qu on lui donne
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#147

Message par maverick6 »

L'argument "si t'aime pas le prend pas et vient pas te plaindre" franchement ...
Il n'y a pas de concurrent au niveau de DCS donc on est obligé de s'en contenter. Ce n’est pas pour ça qu'on ne peut pas émettre de critiques négatives au sujet de ce simu !
Moi aussi, ayant fait une pause de 5-6 ans depuis lockon, j'ai par exemple été sacrément déçu en prenant DCS fc3 de voir que l'évolution graphique était aussi faible (entre autres choses).

Faudrait svp eviter ça:

:cheer: :cheer: :cheer: DCS c'est pourrit mais y a pas mieux donc c'est ginial yi ya yééé :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#148

Message par Ghostrider »

L avantage ici est que nous ne sommes pas entre fanboy mais entre simers plus réfléchis !! :notworthy
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#149

Message par Ex Machina »

Exact Ghost et Maverik, je pense qu'on a qd même un certain recule depuis le nombre d'années qu'on pratique la simu, sans prétention, il y'en a plein ici, on a vu les différentes orientations que celle-ci à prise depuis, je ne parle pas uniquement d'ED.

Si certains veulent y croire encore, ce que j'ai fait aussi il y'a longtemps, je le comprends, seul qlq années nous séparent. Mais ne tomber pas dans le panneau comme le dit Ghost, on vous refile du réchauffé même pas finalisé (ex: FC3 entre autre) en y accolant qlq termes marketés pour vous le vendre comme du "nouveau", tjrs la même rengaine.

J'avoue avoir "tapé" à tord et à cris sur MW, mais comme il est en première ligne, donc pif paf poum !! En même temps il pourrait faire montre de plus de "fermeté" vis à vis de sa direction, en expliquant les régles du jeu qu'imposent la simu et la communauté qui la compose et qu'il connait si bien, sans ça il se rend "complice" du hold up qu'on subit depuis pas mal d'années déjà, trop à mon goût.

J'aurais préféré échanger avec des personnes ayant moins l'esprit "fan boy", dsl du terme, mais c'est ce que j'ai ressentis dans certains propos, je ne m'attendais pas non plus que l'on vienne avec champagne et tapis rouge avec ce que j'ai dit, mais d'avantage (re)trouver un esprit plus pondéré.

Un article que j'ai lu ce matin, et qui montre bien la clairvoyance de l'auteur, Ergo, sur certains points que j'ai soulevé :

http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... 3test.html

J'attends le L-39 et SU-27 avec impatience, wait, wait, wait...

Bons vols

++
Dernière modification par Ex Machina le ven. oct. 03, 2014 11:03 am, modifié 1 fois.
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#150

Message par ergo »

Ah ... on parle de moi ? J'ai l'oreille qui siffle :emlaugh:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »