EDGE : Screens (post Wags) & infos

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sport02
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#201

Message par sport02 »

c' est dans system/trafic civil ( les reglages graphiques du jeu )
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canauos
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#202

Message par canauos »

Merci ! J'ai résolu mon problème ! (enfin plus ou moins).
En fait l'option était bel et bien cochée.

Mais je viens de me rendre compte d'un truc, suivant les routes ou il y a du trafic, ou il y a rien du tout.

Exemple :

Pour tester les réglages j'ai lancé (avec chaque réglage, donc trafic civil non, bas, moyen, élevé) la première "action immédiate" du TF51 : Flight over Tbilisi.
Hé bien avec chaque réglage, j'ai croisé personne ... Bizarre pourtant si j'ai bien compris c'est un peu la capitale de la map.
En regardant de plus près, je me suis rendu compte que la plupart des routes sont incohérentes. En fait il y a une route de genre 1 km et elle s'arrête au milieu de nul part.

Après ça j'ai lancé l'action immédiate : Cold start in Krymsk.

Ba là, mon avion était encore au sol que je voyais des véhicules défiler sur la route à coté de la piste.
Après décollage, j'ai un peu suivi la route et il y avait un trafic tout à fait normal et même plutôt dense (avec l'option en élevée).
Au niveau de la route, j'ai remarqué, que c'était une sorte d'autoroute, avec des routes plus petites en transversale. Rien à voir avec la situation à Tbilisi.

Alors je ne sais pas si j'ai loupé un truc ou pas, mais pour en revenir à EDGE et à cette nouvelle map, j'espère qu'il n'y aura pas la même situation.
Parce que si on a un Las Vegas désert avec des routes incohérentes, ça risque d'être bof, surtout pour l'immersion en hélico.

Pour les oiseaux, j'ai testé un peu de modifier le réglage, et que ce soit à 100 ou 1000, je ne vois rien du tout !
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sport02
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#203

Message par sport02 »

les oiseaux c' est une question de dommage occasionné au reacteur mais ce n' est pas visuel
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white-sky
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#204

Message par white-sky »

canauos a écrit :
sport02 a écrit :il y a une option a cocher ou décocher dans le menu pour cela , a vérifier si cela n' a pas été modifié involontairement
Désolé de continuer le HS mais je ne trouve pas ...
Pourtant j'ai coché tout ce qui est possible (à part dans le réglage de difficulté).
Pareil pour le réglage "oiseaux", j'ai mis le slider au max, mais j'en croise jamais.
Ah bon ? pourtant pas plsu tard qu'hier je volais en formation avec un flamand rose !

Les oiseaux sont juste une statistique, ils sont invisibles, c'est juste une augmentation de chance de t'en prendre un dans le moteur. Mieux vaut donc éviter de le mettre au max ;)

oups : doublon, je n'avais pas vu qu'il y'avait une page supplémentaire, dsl ;)
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canauos
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#205

Message par canauos »

Ha ok merci !

Bon ba ça serait cool que dans EDGE on ait le visuel des oiseaux. Parce que une statistique c'est quand même vraiment abstrait !
(d'ailleurs j'ai vu par hasard un mod qui permet d’intégrer des oiseaux physiques).
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Ex Machina
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#206

Message par Ex Machina »

Ha mais ça existe les oiseaux dans DCS :Jumpy:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=94512

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mek
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#207

Message par mek »

le mod est ici : http://www.lockonfiles.com/files/file/946-birds-mod/

Je ne sais pas si il va fonctionner , il date du 25 décembre 2007..
Juste le jour de la dinde aux marrons ! :Jumpy:
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Morpheus
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#208

Message par Morpheus »

Heeuuu vu la date du dernier post, je crois que c'est mort :hum:

Edit le mod de LockOn Files est pour FC1.1/FC2
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WoodMan
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#209

Message par WoodMan »

il n'y a pas d'oiseaux c'est juste une probabilité de flinguer un moteur au décollage. Simulation d'un bird strike
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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Ex Machina
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#210

Message par Ex Machina »

C'était de l'humour les gars :jerry:

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white-sky
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#211

Message par white-sky »

C'est méchant ce faux espoir ^^
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#212

Message par Ex Machina »

Ca existait, tout est encore possible...

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Simicro
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#213

Message par Simicro »

Bonjour à tous,

Pour ceux d'entre nous qui suivent le forum officiel : est-ce qu'il y a des infos ou signes qui laissent à penser que EDGE et DCS 2.0 sortirait pour cette fin d'année ?
- Tony -

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Azrayen
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#214

Message par Azrayen »

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Simicro
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#215

Message par Simicro »

Oui excuse moi, j'avais pas retrouvé l'autre topic dans lequel j'étais d'ailleurs intervenu. Je comprends qu'il n'y a rien de neuf donc depuis la dernière newletter et l'échange qui a suivi (c'était le sens de ma question)
- Tony -

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Azrayen
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#216

Message par Azrayen »

Bonsoir,

Il ne me semble pas que ceci ait été relayé sur C6.

Wags a créé un topic "Discussion DCS World 2" le 9 décembre sur les forums ED.

Parmi un certain nombre de rappels & confirmations d'informations déjà connues, on trouve deux infos "nouvelles" :
  • Sur les nouvelles cartes (NTTR, SoH, Normandy '44), les arbres bénéficieront d'un nouveau modèle visuel plus détaillé et d'un modèle de collision.
  • La visée pour la sortie de DCS 2.0 est désormais début 2015 (et il est explicitement mentionné qu'il ne s'agit pas d'une promesse, mais de la "meilleure estimation possible vu l'avancement du développement" à date, donc au 9/12/2014) ; ce post enterre donc l'espoir d'une sortie fin décembre 2014.
Le premier point est une excellente nouvelle pour l'immersion, tout particulièrement pour les hélicos !! :yes:

Le post résume également l'histoire de EDGE et pourquoi Nevada peut paraître si "en retard" pour ceux qui en ont entendu parler dès 2011. Comme cette histoire me semble mal connue, petite trad des paragraphes qui vont bien :
La première des nouvelles cartes en cours d'élaboration pour DCS World 2 est la carte NTTR (Nevada Test and Training Range).

Cette carte était à l'origine un projet tierce-partie sans "apport" de la part de Eagle Dynamics. Lorsque nous avons commencé à développer DCS: A-10C, nous avons réalisé que cette carte pouvait être un emplacement idéal pour les missions d'entrainement sur A-10C. Nous avons donc initié un partenariat officiel avec l'équipe tierce partie pour aider à rendre cela possible. Nous étions tellement confiants dans cette entreprise que nous avons inclus une pré-version dans le cadre de la bêta d'origine du A-10C.

Malheureusement, pour plusieurs raisons, l'équipe tierce partie s'est dissoute et Eagle Dynamics s'est retrouvé avec la promesse d'une carte NTTR aux clients qui avaient acheté A-10C dans le cadre de la bêta. Après avoir repris nous-même le projet, il est vite apparu que le moteur actuel était incapable de faire tourner cette carte aux niveaux souhaités de qualité vs performance. Afin de réaliser cette carte telle qu'elle avait été envisagée, un tout nouveau générateur d'image allait être nécessaire... celui-ci est devenu plus tard un élément clé de notre nouveau moteur graphique.

Construire un nouveau moteur graphique n'est jamais une tâche facile ni rapide et DCS World 2 ne s'est pas avéré différent en la matière. Par contre, la carte NTTR a fourni un excellent banc d'essai pour les nouvelles technologies de rendu des nouvelles cartes. Ainsi, en résumé, le NTTR a été développé pour les raisons suivantes:

1- Pour les missions d'entrainement des appareils occidentaux.
2- Pour honorer la promesse faite aux acheteurs de A-10C lorsqu'il était en bêta.
3- Pour permettre la création de missions de type Red Flag centrées sur le NTTR.
4- Comme un banc d'essai des nouvelles technologies de nos nouvelles cartes.

Quelques faits à propos de la carte NTTR :
  • Les terrains disponibles sont Nellis AFB, Groom Lake AFB, Creech AFB, et Las Vegas McCarren. Ultérieurement, nous espérons également ajouter Tonopah AFB.
  • Nous espérons sortir une version de test Alpha dans les prochains mois, selon la façon dont progresse le débogage.
  • Actuellement, la plupart des points relevant du travail artistique sont terminés et le travail restant consiste majoritairement en l'intégration de la carte dans DCS World 2 (avec la gestion de l'IA, les effets, les collisions, la météo... etc.)
  • La carte se compose de trois niveaux différents de détail pour le "mesh" (relief) et les textures. Le détail le plus élevé est utilisé sur et aux environs des bases aériennes et le détail le plus bas est situé le long du périmètre extérieur de la carte.
  • Une version de test alpha de la carte NTTR sera disponible gratuitement aux clients qui ont acheté la version bêta du A-10C. Pour ceux qui n'ont pas participé à la bêta du A-10C, le prix de la carte NTTR et sa disponibilité restent à déterminer.
++
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diditopgun
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#217

Message par diditopgun »

C'est super d'avoir enfin une confirmation du modèle de collision des arbres, on l'aura attendu... :emlaugh:
Dans le même registre j'espère que l'IA ne verra plus à travers ainsi que les bâtiments.
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Skull Leader
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#218

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Merci Az pour cette traduction et news, reste plus qu'à attendre et à prier pour que la sortie de DCS World 2 ne soit pas trop longue car en voyant les screenshots du Nevada j'en salive d'avance et idem pour mon A-10C.
Merci encore et bonne soirée, Skull.
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titof
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#219

Message par titof »

Il est clair que les choses avancent mais que beaucoup d'eau doit encore couler sous les ponts...
Pour modèle de collision des arbres, voilà déjà une très bonne nouvelle, pour les différents modules en général mais surtout pour Combined arms.
Se faire tirer dessus par un char Ai adverse à travers une forêt n'a pour l'instant rien de très fun !

A mon avis, pour ce qui est de EDGE, il va encore falloir être patient quelques mois...le nombre d'update de la version actuelle ces deux derniers mois me fait croire que EDGE ne sera pas disponible tout de suite.
Je suis peu être un peu trop pessimiste mais je vois cela vers la mi-2015 au plus tôt....
Qui vivra verra... :yes:

ogami musashi
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#220

Message par ogami musashi »

titof a écrit : Je suis peu être un peu trop pessimiste mais je vois cela vers la mi-2015 au plus tôt....
Qui vivra verra... :yes:
Ca compense avec ceux qui sont persuadés que ED va sortir F/A-18 ce soir parce qu'ils ont mis sur les forums un bandeau avec un père noel qui lance un hornet :)
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Morpheus
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#221

Message par Morpheus »

Ahh bon c'est pas vrai ?????? o_O o_O lol lol lol lol
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ogami musashi
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#222

Message par ogami musashi »

Morpheus a écrit :Ahh bon c'est pas vrai ?????? o_O o_O lol lol lol lol
Quand tu vois que 2 topics ont été créés juste pour ça et que le topic DCS F-18 est à jour....tu te dis que les gens sont vraiment crédules. A leur décharge ED a atteint depuis longtemps le niveau SM en comm....
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Azrayen
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#223

Message par Azrayen »

Ah, ça... :cheer:
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canauos
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#224

Message par canauos »

Une vidéo vient d'être postée !
Bonne année au passage ^^



C'est pas ouf, mais bon c'est cool quand même !
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white-sky
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#225

Message par white-sky »

Eh ça rend plutôt bien je trouve quand même !

Vu la longueur de la vidéo, on peut espérer une release bientôt, en général, ce genre de coup de comm' avec eux ça prépare le terrain.
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