EDGE : Screens (post Wags) & infos

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sport02
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#301

Message par sport02 »

une nuit bien noire aussi , quoique ya pas beaucoup de nuages dans ce coin .
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sedenion
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#302

Message par sedenion »

WoodMan a écrit :c'est pas mal du tout

en plus de vos petits reproches j'ajouterai le manque d'activité sur l'aéroport en question c'est un poil dommage de ne pas avoir des tracteurs d'avion des bus ou même pourquoi ne pas rêvé avec un trafic aérien civil

je me pose aussi des questions sur le trafic civil des voitures j’espère qu'il y aura des différences de densité de trafic entre la ville est le reste de la map, voir même des bouchons mais la je m'enflamme
On parle bien d'un simulateur de vol, là non ? Un instant j'ai cru qu'on parlait du nouveau Grand Theft Auto...
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RaZoR31
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#303

Message par RaZoR31 »

sedenion a écrit :
WoodMan a écrit : Grand Theft Auto...
Sortie le 24 mars 2015 .. Two more week lui au moins :hum:
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canauos
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#304

Message par canauos »

RaZoR31 a écrit :
sedenion a écrit :
WoodMan a écrit : Grand Theft Auto...
Sortie le 24 mars 2015 .. Two more week lui au moins :hum:
One year and 6 months .... :jerry:

En tous cas même si ces histoires de circulation tiennent du détail.
C'est quand même un vrai plus pour ceux qui font de l'hélico.
Sans compter que si j'ai bien compris, le but de DCS c'est aussi de proposer de la simulation avec des unités terrestre, non ?
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
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sport02
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#305

Message par sport02 »

trafic aerien civile ou militaire , s 'il y avait un peu de vie sur les bases , succession de vols , com radio a la flight sim , ça ne doit pas couter énormément de ressources , le problème c 'est de le créer .
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Lilkiki
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#306

Message par Lilkiki »

Azrayen a écrit :J'espère aussi que l'aliasing sera mieux traité, là ça fait vieux FS9 ; je garde espoir car c'est le genre de truc que tu règles à la fin de l'implémentation.
Je me suis dit exactement la même chose ;)

Petite info qui a son importance au regard de la fluididité attendue sur EDGE, les vidéos de WAGS sont encodées avec FRAPS ! Tout utilisateur ayant déjà utilisé FRAPS connait son ENORME impact sur les FPS.

WAGS le précise dans un des commentaires de la video, son EDGE est bien plus fluide SANS le record de FRAPS.
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Lilkiki
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#307

Message par Lilkiki »

Plus ou moins HS, Avia (Simulateur Pro) qui utilise une version EARLY d'EDGE (nous avons tous vu les videos Corsica etc) , vient de publier une nouvelle video d'un Mi-17 soulignant de nouveaux effets de lumières (La carte semble être Debre Zeyit, Ethiopia)

EDIT : je vous invite à aller voir leur nouveau site, on y trouve des screens à tomber par terre ! :Jumpy: (sur le plan des détails des maps)
http://www.avia-ts.ua/

Dernière modification par Lilkiki le mer. févr. 18, 2015 7:19 pm, modifié 2 fois.
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WoodMan
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#308

Message par WoodMan »

très sympa en revanche ma poussière noir à 1 minute c'est pas top
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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Ghost_Dragon03
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#309

Message par Ghost_Dragon03 »

WoodMan a écrit :très sympa en revanche ma poussière noir à 1 minute c'est pas top
Est ce que ce n'est pas un effet d'angle de la caméra vis a vis de la lumière ???

Mais très sympa tous ça
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
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WoodMan
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#310

Message par WoodMan »

non c'est un problème avec la nuit de DCS c'est le même défaut que sur notre version actuel
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

waker
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#311

Message par waker »

Mais ils sont combien à travailler sur le soft ? Deux ? c'est dingue le temps que ça met... pour un rendu toujours aussi "vieux"

Peuvent pas nous mettre du F16 ? du F35 ? :P du mirage 2000 ?

Bon j’arrête de râler... ;)
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white-sky
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#312

Message par white-sky »

Techniquement en plus, le M-2k est déjà en préparation, et pas sûr de toute manière de la qualité finale du module... Le F-35, y'a un type qui a voulu lancer un kickstarter y'a un an ou deux et qui s'est fait refouler (et ça se comprend, on dirait un tonneau avec des ailes, et le contenu est classifié.). Le F-16, BMS l'a déjà fait, et est probablement inégalable le concernant. Le rendu vieux... Perso je vois la vidéo de l'aéroport de Las Vegas et de ses alentours, et c'est rigolo, mais j'ai aucun simu qui me vienne en tête qui donne un résultat approchant sans être rempli de mods à ras le sac ;). Et encore... Non en fait j'ai aucun simu même moddé qui me vienne en tête...

Pour le timing... C'est toute l'histoire de la vie d'ED...

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Lilkiki
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#313

Message par Lilkiki »

Y l'aspect graphique ET les systèmes qui font le COEUR d'un simulateur de vol ... Graphiquement, DCS est déjà LARGEMENT (je ne parle pas ici de la map du Caucase, mais bien des aéronefs) au dessus de tout ce qui se fait aujourd'hui, simu civils compris.
A part peut-être BOS qui est franchement sexy (mais pas de VC cliquable)

Pour le timing, ED n'a pas les budgets générés par les Kikoolol FPS d'Activison ou EA, le travail de recherche n'est absoluement pas le même, la modélisation (coding) des sytèmes idem etc etc, et ça ... ça prend beaucoup de temps :) (sans parler des infos classifiées et des licences à acquérir auprès des compagnies, ex : le Huey vieux de 50 ans > Bell > Textron : http://www.textron.com/ ) On n'est pas dans l'univers de Call Of Duty :cheer:

Après, il y a Hawx2, Ace Combat, World Of Warplanes, War Thunder, aahh c'est sûr c'est joli ! ... avec 0 systèmes de vol modélisés :ouin: , marrant 5 minutes (et encore) avec un pad Xbox360 :emlaugh: :hum: ;)
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white-sky
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#314

Message par white-sky »

+1

Encore que l'argument "systèmes" n'a plus vraiment cours, ils ont déjà fait des appareils très complexes et du coup peuvent adapter une partie significative du travail réalisé sur un module pour un autre, comme avec les PFM...
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Azrayen
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#315

Message par Azrayen »

waker a écrit :Mais ils sont combien à travailler sur le soft ?
- lancer DCS World
- ouvrir l'éditeur
- dans le menu Aide, choisir "A propos de DCS" (Misc>Credits en anglais)
- constater que la liste y est, compter combien "ils" sont (pour les purs développeurs, la réponse c'est 19)
white-sky a écrit :Encore que l'argument "systèmes" n'a plus vraiment cours, ils ont déjà fait des appareils très complexes et du coup peuvent adapter une partie significative du travail réalisé sur un module pour un autre, comme avec les PFM...
Jusqu'au jour où il s'agit d'un appareil équipé d'un système complexe qui n'est pas encore développé, auquel cas l'argument "systèmes" non seulement a cours, mais prend une place prépondérante !!
Ex : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=189060 § sur le F-18.

++
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white-sky
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#316

Message par white-sky »

Oui, mais dans l'état actuel des choses, le F-18 personne ne l'espère avant 2 ans, en revanche, t'as un mig-15 qui vient de sortir, un L-39 en préparation, un Spitfire et un P-47.

Bref rien d'impressionnant fonctionnellement parlant.

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gillouf1
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#317

Message par gillouf1 »

white-sky a écrit :Oui, mais dans l'état actuel des choses, le F-18 personne ne l'espère avant 2 ans, en revanche, t'as un mig-15 qui vient de sortir, un L-39 en préparation, un Spitfire et un P-47.

Bref rien d'impressionnant fonctionnellement parlant.

Nicolas
Ils ne sont peut-être pas "évolués" niveau système d'arme (ça reste du basique), mais modéliser les systèmes du vecteur proprement dit (circuit carburant, hydraulique, oxygène, électrique...avec les incidences d'un dommage / panne / givrage / oubli dans la procédure sur ces systèmes) ça reste quand même complexe. Y adjoindre un SNA complet, même avec la doc dispo, ça devient carrément un challenge et il faut une division de développeurs avec une armée de testeurs (et c'est trèèèès long...).

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white-sky
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#318

Message par white-sky »

Pour un appareil isolé sûrement. Mais quand tu en déballes un tous les 3 mois, tu créées des outils pour simplifier la tâche au maximum, ce qui est apparemment le cas.
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#319

Message par luckyHendrix »

white-sky a écrit :Pour un appareil isolé sûrement. Mais quand tu en déballes un tous les 3 mois, tu créées des outils pour simplifier la tâche au maximum, ce qui est apparemment le cas.
C'est pas vraiment une tache répétitive ... je trouve ça très bizare que pour toi les systèm d'un L39 et P47 sont similaires ...
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sport02
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#320

Message par sport02 »

pour edge qu ' en est il de la gestion du sli ?
et quid de la gestion triple ecran ... ?
Dernière modification par sport02 le lun. mars 02, 2015 10:03 am, modifié 1 fois.
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#321

Message par waker »

Calmez vous j'la kiff cette simu ^^

j'voudrais juste que ça avance un peu plus vite... J'aimerais pouvoir piloter du F16 ou Mirage 2000 avant de mourir :ouin:


:punk:
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Tag73
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#322

Message par Tag73 »

Bonjour,
j'aurais une petite question...

Est-ce que vous savez si le support 3D vision à été confirmé pour EDGE ??

Merci d'avance
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Exocet78
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#323

Message par Exocet78 »

Oublie donc le 3d vision, tu achèteras un oculus :Jumpy: J'en ai un sous la main, j'ai testé.. Revend ton 3d vision avant qu'il ne soit trop tard. Pour résumer, on est dans le cockpit! on a envie de toucher les boutons, les instruments! Ils ont l'air si réel!
Mais je ne sais pas pour le support 3d vision..




ça date de 15 jours, mais pour continué le file, je dirais que ED s'abstiennent de sortir les produit rapidement pour amoindrir le phénomène d’autoconcurrence, et surtout pour assoiffé les client =>
ça marche!

Je me répète souvent (nécessaire), mais il faut pas oublier que les beta acheteur de l'a10 ont payé Nevada il y a 5ans. Imaginez, vous vous pointé chez Renault pour acheter une voiture proposé gentiment 1an avant sa sortie officiel. 6 Mois plus tard on vous la reprend pour la fignolé et la terminer.
4 ans après toujours rien pour faute de budget allouer au développement trop faible. Par contre ils sortent des super voitures en parallèles.

19 devs, 1 sur edge, 1 sur nevada, 1 sur le f18, 1 sur la résolution de bug, 1 sur la création de bug, 14 en vacance. Ils sont bien sure tous aveugles.


Problème de parcourt, certes! Mais il y a de l'abus
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mek
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#324

Message par mek »

waker a écrit :Calmez vous j'la kiff cette simu ^^

j'voudrais juste que ça avance un peu plus vite... J'aimerais pouvoir piloter du F16 ou Mirage 2000 avant de mourir :ouin:


:punk:

Sois rassuré ...l'omniscience de Dieu est bien supérieur aux avions de chasses... ;) lol
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sport02
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Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#325

Message par sport02 »

pour l' oculus il y a d 'autres avis moins reluisants .
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