EDGE : Screens (post Wags) & infos

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#451

Message par terence44 »

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7769
Inscription : 09 janvier 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#452

Message par diditopgun »

Prometteur ! Un des gros points noir de DCS serait donc enfin corrigé. :banana:

Mais sa devient très long d'attendre...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#453

Message par Tintin »

pas mal, ça pourrait devenir intéressant. :yes:
Les fumées des mitrailleuses sont moins présente, ils ont enfin abandonné la poudre noir des années 1800 :banana:
Les trainées de condensation sont très belles, espérons que le jeu soit fluide même avec un gros raid aérien.

Par contre j'aurai bien aimé voir un tir réussi afin de voir les impacts sur l'ennemie car là le mec tire comme un manche et on ne voit rien.

Chuck_Owl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 14 juillet 2015

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#454

Message par Chuck_Owl »

Je sais très bien comment tirer. Mais il y a une raison pourquoi vous ne me voyez pas toucher mes cibles: cela implique de montrer le modèle de dommage, les fuites de glycol, les fuites d'huile,les collisions... Le NDA (Non-Disclosure-Agreement) m'empêche de montrer certains aspects de DCS qui ne sont pas encore dans un état suffisamment mature pour être montré dans une vidéo au grand public. Ca ne vaut pas la peine de montrer des features qui sont présentement en cours de testing itératif.
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#455

Message par Exocet78 »

Tu pourrais au moins te présenter au lieu de passer à l'étape "prétendant" directement! Je voix que l'ego en a pris un coup! Un compte a été créé pour l’occasion.. o_O
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#456

Message par Super_Baloo »

Chuck est juste venu apporter un élément de réponse a une question soulevée au dessus.

Bienvenue, et merci pour la vidéo chuck, en espérant bientôt en voir plus sur DCS 2 dans tes vidéos

Chuck_Owl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 14 juillet 2015

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#457

Message par Chuck_Owl »

Exocet78 a écrit :Tu pourrais au moins te présenter au lieu de passer à l'étape "prétendant" directement! Je voix que l'ego en a pris un coup! Un compte a été créé pour l’occasion.. o_O
Oups, c'est vrai que c'est un peu rude d'arriver sans crier gare comme ça.

Je lis souvent CheckSix. Mais bon, j'y poste pratiquement jamais parce que j'ai la flemme. Je tenais simplement à expliquer que lorsqu'on est testeur, on est soumis à des restrictions (souvent légales). Donc je ne peux pas mettre tout ce que je veux mettre dans une vidéo.

Et la remarque sur l'égo :jerry: Je me suis fait plomber suffisamment de fois en volant un bombardier... donc non, je n'ai pas même le vestige de quelque chose qui ressemble à un égo. :banana:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#458

Message par white-sky »

Chuck_Owl a écrit : cela implique de montrer le modèle de dommage, les fuites de glycol, les fuites d'huile,les collisions... Le NDA (Non-Disclosure-Agreement) m'empêche de montrer certains aspects de DCS qui ne sont pas encore dans un état suffisamment mature pour être montré dans une vidéo au grand public. Ca ne vaut pas la peine de montrer des features qui sont présentement en cours de testing itératif.
C'est rassurant de se dire qu'après 5 ans de développement, ED n'a pas encore implémenté convenablement une trainée blanche pour le glycol :hum:

Bon ben y'a pas le feu (sans mauvais jeu de mot :emlaugh: )

Merci au passage pour ta réponse, c'est clair qu'on se demandait si tu faisais pas exprès de tirer aussi mal ! :jerry:

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#459

Message par Exocet78 »

Super_Baloo, C'est vraie, mais il se fait passé pour un "testeur" sans même le préciser, je trouve ça moyen. Mais bon c'est que de la forme après tout.



C'est ça qui m'a mis sur la voie de "l'ego"

"Je sais très bien comment tirer"

et le fait que ton post entier a un air d'explication :yes:


Bref, pas de soucis! :wavetowel
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#460

Message par Tintin »

Chuck_Owl a écrit :Je sais très bien comment tirer. Mais il y a une raison pourquoi vous ne me voyez pas toucher mes cibles: cela implique de montrer le modèle de dommage, les fuites de glycol, les fuites d'huile,les collisions... Le NDA (Non-Disclosure-Agreement) m'empêche de montrer certains aspects de DCS qui ne sont pas encore dans un état suffisamment mature pour être montré dans une vidéo au grand public. Ca ne vaut pas la peine de montrer des features qui sont présentement en cours de testing itératif.
Salut et merci pour ta réponse, elle clarifie la situation :)
Je reproche le fait de tirer comme un pied (qui est en fait un mauvais tir volontaire de ta part) car je voulais voir le modèle de dégât.
Celui-ci m'intéresse particulièrement et la vidéo ne montre rien.
Je comprends tout à fait que tu sois obligé de ne pas dévoiler certaine choses, merci de nous l'avoir précisé.

Je suis rassuré de lire que le modèle de dégât sera amélioré car il en a franchement besoin. J'ai hâte de voir la suite.

A+
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#461

Message par Tintin »

Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#462

Message par Skull Leader »

Salut à tous,
Un partout ça parle de DCS Word 2.0 mais est-ce que l'on peux avancer une quelconque date, année ou mois ?
J'ai un peu fouillé sur la toile mais j'ai obtenu différentes informations...
Merci encore et bonne journée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#463

Message par gilles41 »

idem pour les modules

à croire qu'ils travaillent sur la V2 avant toutes sorties des futur modules, c'est une bonne chose
au moins ils bossent sur la V2
et l'on peut bien espéré la sortie de la V2 cette année ...........
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#464

Message par terence44 »

Skull Leader a écrit :Salut à tous,
Un partout ça parle de DCS Word 2.0 mais est-ce que l'on peux avancer une quelconque date, année ou mois ?
J'ai un peu fouillé sur la toile mais j'ai obtenu différentes informations...
Merci encore et bonne journée. Skull
Sur le forum j'avais lu comme quoi Wags aurait dit qu'il n'y aurait pas de 1.2.17 ce qui laisse a supposer que la prochaine maj majeur serait 2.0, si jamais un date devrait être annoncé perso je dirait pour Septembre mais surement pas pas avant.
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#465

Message par ergo »

Skull Leader a écrit :Salut à tous,
Un partout ça parle de DCS Word 2.0 mais est-ce que l'on peux avancer une quelconque date, année ou mois ?
J'ai un peu fouillé sur la toile mais j'ai obtenu différentes informations...
Merci encore et bonne journée. Skull
Il y a quelque temps on avait eu comme date Noel .... de l'année 2012, puis 2013, puis 2014, avant de l'annoncer pour le Q1 2015 .... puis depuis ils ont arrêté de nous promettre la lune pour le noel suivant !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#466

Message par bof_4_digle »

ergo a écrit : Il y a quelque temps on avait eu comme date Noel .... de l'année 2012, puis 2013, puis 2014, avant de l'annoncer pour le Q1 2015 .... puis depuis ils ont arrêté de nous promettre la lune pour le noel suivant !
lol Je m'en souviens bien, Ça nous rajeunit pas tout ça :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#467

Message par gilles41 »

@ ERGO :

normal qu'ils ne nous promettent pas la lune, DCS reste sur terre :hum:
sauf s'ils nous pondent une version DCS "Space Simulator" en intégrant le moteur de " Orbiter "

@ BOF_4_digle :

aller peut être qu'ils ont en tête de battre le record de durée de vie d'IL2-1946 quelque part !!


bon d'accord :exit:
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#468

Message par Skull Leader »

Il y a quelque temps on avait eu comme date Noel .... de l'année 2012, puis 2013, puis 2014, avant de l'annoncer pour le Q1 2015 .... puis depuis ils ont arrêté de nous promettre la lune pour le noel suivant !
Salut les guys,
Ergo je tiens à te remercier pour ta réponse, bon visiblement il va falloir s'armer encore de patience.
En plus les futurs modules ne seront disponibles qu'avec la V2.0, je commence à avoir vraiment hâte de l'avoir sur mon PC cette nouvelle mouture...
Merci encore et bonne fin de journée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#469

Message par Exocet78 »

Je dirais Septembre 2015, juste avant les fête, a la rentré, le commun quoi... (ça me fait marré c'est ce que je disais l'année dernière a la même époque :hum: )


Patience, patience!
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#470

Message par Skull Leader »

Je dirais Septembre 2015, juste avant les fête, a la rentré, le commun quoi... (ça me fait marré c'est ce que je disais l'année dernière a la même époque :hum: )
Comme tu en parlais déjà il y a un an et que rien ne s'est passé et qu'aujourd'hui tu en parles de nouveau j'en déduis que rien ne va se passer à la rentrée, c'est bien comme ça que fonctionnent tes prédictions ? :Jumpy:

Ok :exit:
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#471

Message par Exocet78 »

Très exactement! :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#472

Message par white-sky »

Mais non, ils disaient que ce n'était qu'une question de semaines y'a 6 mois...

C'est pas parce-que dernièrement ils nous annonçaient que l'IA n'arrivait même pas à se poser sur la piste que faut désespérer... Le principe après tout c'est d'abattre l'IA avant qu'elle ne se pose non ? :hum:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#473

Message par Exocet78 »

Ba quoi! 4 Ans et et demis ça ne fait que 230 mois :jerry:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7769
Inscription : 09 janvier 2004

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#474

Message par diditopgun »

white-sky a écrit : C'est pas parce-que dernièrement ils nous annonçaient que l'IA n'arrivait même pas à se poser sur la piste que faut désespérer...
Nan mais ça elle n'y arrive pas depuis le début de DCS, c'est pas un nouveau bug !... :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: EDGE : Screens (post Wags) & infos

#475

Message par white-sky »

Si elle y'arrive... Elle y arrive tellement bien que la dernière fois j'ai vu un L-39 avec une aile et un train en moins se poser et taxier... Manifestement il n'avait rien remarqué...
Exocet78 a écrit :Ba quoi! 4 Ans et et demis ça ne fait que 230 mois :jerry:
Ah ben c'est clair que le temps doit te paraître vaaaachement long :jerry:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »